AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:42

Kuzco, L'Empereur Mégalo Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Icon_cool , ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, et franchement que de souvenirs, et puis j'adore l'humour. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:17

Hercules sur Disney Cinémagic Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 20:46

la belle au bois dormant
quel beau DA, même si c'est bizzarement l'un des rare films disney ou je ne trouve pas l'heroine attachante
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:52

Kuzco 2, selon moi une des meilleures suite Disney sortie directement en vidéo. Bon il y a certains points noirs ; animation moyenne, répliques reprises dans le premier opus, et certains personnages ont une sale tête... Mais l'humour est là, et l'histoire est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:58

Prince of persia. Un divertissement rien de plus.Je trouve. C'est dommage ca aurait peut être beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:45

Hercules sur Disney cinémagic qui vient de repasser aujourd'hui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:09

Cendrillon hier soir, j'avais oublié à quel point ce film était magnifique.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:40

Là haut en blu ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:15

Pocahontas cette après-midi Smile.
Toujours aussi émouvant ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:18

Le Roi Lion 3, pas mal, mais j'en gardais un meilleur souvenir avant, j'ai moins rigolé devant les gags.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 17:34

La belle et la bête, hier soir... A force de me faire charrier sur le forum quand je disais que ce film était loin d'être mon favori et que bien qu'il soit de qualité je ne comprenais pas forcément un tel engouement, j'ai décidé de me le repasser (la dernière fois commençait à remontée...). Sans changer d'avis en profondeur, on va dire que je l'ai redécouvert avec plaisir et qu'au final c'est un film que j'apprécie.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 670278bannireblog Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 17:37

la princesse et la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:04

pirates des caraibes 3 Au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:18

Alice au pays des merveilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 1:02

J'ai regarde enchanted aujourd'hui, je l'avais jamais vu jusqu'a la fin, bin franchement je devais vraiment m'ennuyer pour tenir jusqu'au bout, je l'ai trouve mauvais. Tres decue =(


Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 9:00

Hier j'ai regardé Mickey le club des méchants, ce qui m'a fait pensé a halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:04

Bienvenue Chez Les Robinson, j'aime beaucoup, l'histoire est bien pensée et les personnages sont géniaux. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:01

Récemment, La Princesse et la Grenouille...Je suis amoureuse de ce film I love you
Et puis La Belle au Bois Dormant avant-hier soir. J'ai vraiment du mal avec les décors et je ne m'attache pas à Aurore...Dans mes souvenirs de gamine il était "mieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:24

Le Manoir Hanté Et Les 999 Fantômes, ça se laisse regarder, mais c'est quand même raté et très décevant, et pourtant il y avait tant à faire. Par contre les décorations du film sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:28

la princesse et la grenouille je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 8:21

Merlin l'enchanteur que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:24

Les 101 dalmatiens, hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : fantasyland
Inscription : 18/08/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:49

la princesse et la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:47

Taram et le chaudron magique,Oliver & compagnie et Basil détective privé


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07

J'ai inauguré ma première soirée Disney Chanel Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Icon_biggrin avec un costume pour deux, assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-