AccueilAvoir un Bon pseudo! - Page 3 VideAvoir un Bon pseudo! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avoir un Bon pseudo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 23:12

BIX! a écrit:
Voilà, celà fait presque 3 ans, que je suis un assidue de DCP, et travaillant dans la communication, je suis étonné de voir, le nombre de pseudo qui sont, à mes yeux, insignifiants...je veux dire par là, que bien que certains membres mériteraient qu'on se souviennent d'eux, car leurs postes sont intelligent, et sérieux, il semblerai qu'il retombent dans un anonymat total, du fait que leur pseudo n'aient vraiment rien d'original... et je trouve ça dommage... alors, voilà, s'il vous plait, évitez les pseudo bidon, genre
Stitch machin ou Tinkerbell bidule, ou encore Jean Michel 326

Voilà, c'est un topic coup de gueule (modéré)

Mais si vous voulez débattre, n'hésitez pas!
Voici mon tit avis sur cet intéressant sujet. Smile

Si tu le permet, je ne dirais pas qu'ils n'ont rien d'original, je dirrai plutôt qu'il n'not rien de personnel au point de représenter la personne le portant.

Bon ensuite ça dépend ce qu'il représente pour nous.
Pour certain c'est une ID qui ne compte pas, mais il en fallait une pour ne pas utiliser son nom réel.

D'autres préfèrent exprimer ce qu'ils aiment et leur passion a travers cette identité. Que ce soit ce stutut qui les représente. Ne parlons pas de la touche chiffrée du département ou date de naissance... HiHiHi

Enfin y'en a comme moi je suppose (sans doutes toi j'imagine) qui considèrent ce pseudo comme faisant partie de l'identité reele et profonde de nous-même et qu'il nous représente vraiment. Ce pseudo peu aussi être notre signature.
Ces gens là utilisent le même pseudo sur tous les sites communautaires. Ils s'agit donc d'une véritable identité.
Personnellement j'ai tendance à préférer Titash à mes noms administratifs qui sont pour moi réservé à ma famille et aux impots.

Enfin bref, je ne pense pas qu'il y ai a condamner quiconque. Chacun appréhende cette identité à sa façon qu'elle soit très (trop?) intrusive comme la mienne ou juste une suite de lettre choisie au hasard en cherchant le nom de l'eau de javelle... ^^
L'originalité n'a pas sa place, tant que chacun s'y retrouve. Smile

Par contre j'avoue qu'un passionné Disney avec un avatar perso à son propre style original, de même pour le pseudo semble plus attractif qu'un Disneyien des lettres jusqu'au pixel... Même si ce n'est pas réprésentatif (évidement!!!), cela donne une impression d'ouverture sur le monde extérieur à Disney...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 9:50

Oui, Titash... tu as bien résumé la situation... en effet, je ne condamne personne, c'est simplement, que certain se plaignent souvent de passer inaperçue sur le forum, même en postant des choses intelligentes et là, le pseudo joue un rôle important dans l'intégration...Alors, oui, mon pseudo, m'accompagne depuis plus de 15 ans, je l'ai même mis sous forme de logo à mainte reprise donc, il est étrange, pour moi de voir plein de personne manquer d'originalité, au sens personnel, du terme...
prenons un exemple concret, je suis fan de Buzz l'éclair, de Jack Sparrow, je suis né en 1978... et bien je ne suis pas Buzz_Sparow_78... parce que BIX!, englobe tout ce que je suis et même parfois un peu de fantaisies qui sont loin de mes principes...


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:16

Qu'est-ce que tu expliques bien, Bix "point d'exclamation".

Et que penses-tu des avatars périmés de Noël, alors qu'on est en février ! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_tongue


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:29

C'est un avatar "Hivernal", je te signal...et si tu voyais la neige qu'il est encore tombé cette nuit, chez nous, tu saurais que je suis encore dans le thème!


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:54

Frantzoze a écrit:
piratix a écrit:
Et le mien vous semble comment???? Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_smile
Moi j'aime bien^^

Merci... Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_redface


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Zeus

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 14:02

BIX! a écrit:
C'est un avatar "Hivernal", je te signal...et si tu voyais la neige qu'il est encore tombé cette nuit, chez nous, tu saurais que je suis encore dans le thème!

Ouais , si on oubli de tenir compte du petit paquet cadeau qui sert de point à ton " i " Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Fresse

C'est vrai je plussoie Ratigan y'en a marre de cet avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 15:47

BIX! a écrit:
C'est un avatar "Hivernal", je te signal...et si tu voyais la neige qu'il est encore tombé cette nuit, chez nous, tu saurais que je suis encore dans le thème!

Euh, mais rassure-toi, il neige aussi ici !

Gouly a écrit:
BIX! a écrit:
C'est un avatar "Hivernal", je te signal...et si tu voyais la neige qu'il est encore tombé cette nuit, chez nous, tu saurais que je suis encore dans le thème!

Ouais , si on oubli de tenir compte du petit paquet cadeau qui sert de point à ton " i " Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Fresse

C'est vrai je plussoie Ratigan y'en a marre de cet avatar !!!

Je visais également le petit cadeau.
Allez, vire-moi ça, tu feras plaisir à tout le monde ! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_razz

Merci Gouly, ça fait du bien de se sentir soutenu ! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_wink Avoir un Bon pseudo! - Page 3 44340


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:10

Et ben ! Disons que je suis le cadeau de DCP toute l'année, de tout façon!... mon nouvel Avatar arrive, il est en cour de réalisation!


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:21

Sympa ton analyse Titash, je vois bien ce que ça signifie pour toi, au delà même de la simple signification et de l'esthétique d'un pseudo.

En ce qui me concerne, en terme de rapport avec mon identité, mon pseudo est pour moi le simple nom d'un compte. Certains préfèrent en faire une partie d'eux (comme toi Titash Wink , et je trouve ça plutôt sympa aussi), moi ça se limite au forum. D'ailleurs en meeting, aux personnes qui m'attirent le plus (en terme de caractère, personnalité, points communs etc...), je leur demande de en pas hésiter à m'appeler par mon prénom, et j'apprécie assez quand elles le font, preuve qu'elles s'intéressent à vous.

Après, on peut m'appeler par mon pseudo, ça ne me dérange aucunement, ça fait partie du "jeu". Mais une fois qu'il y a plus que le rapport membre à membre du forum, je préfère qu'on dépasse cette identité virtuelle, voilà tout Smile


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:17

Du coup suite à ce poste, j'hésite à changer de pseudo Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_tongue


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 1284104484
Avoir un Bon pseudo! - Page 3 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:45

G-force a écrit:
Sympa ton analyse Titash, je vois bien ce que ça signifie pour toi, au delà même de la simple signification et de l'esthétique d'un pseudo.

En ce qui me concerne, en terme de rapport avec mon identité, mon pseudo est pour moi le simple nom d'un compte. Certains préfèrent en faire une partie d'eux (comme toi Titash Wink , et je trouve ça plutôt sympa aussi), moi ça se limite au forum. D'ailleurs en meeting, aux personnes qui m'attirent le plus (en terme de caractère, personnalité, points communs etc...), je leur demande de en pas hésiter à m'appeler par mon prénom, et j'apprécie assez quand elles le font, preuve qu'elles s'intéressent à vous.

Après, on peut m'appeler par mon pseudo, ça ne me dérange aucunement, ça fait partie du "jeu". Mais une fois qu'il y a plus que le rapport membre à membre du forum, je préfère qu'on dépasse cette identité virtuelle, voilà tout Smile
Oui ce que je n'ai pas préciser c'est que me concernant et je suppose pour ceux qui fonctionnent comme moi, le pseudo n'est plus une "façade" derrière laquelle on se cache mais une identité réelle. Ce qui oblige un minimum de réflexion avant de poster... ^^ ... enfin... lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:49

... Lol ! Ta fin de post te fait perdre toute crédibilité Razz

Wink


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 23:33

Mr-Connard a écrit:
Voilà, écoutez BIX!, avec son pseudo qui vous rappelle ce stylo bille de votre enfance, ou ce rasoir pourri de votre adolescence
Tu confonds avec BIC, sale analphabète.

G-force a écrit:
Une fois qu'il y a plus que le rapport membre à membre du forum, je préfère qu'on dépasse cette identité virtuelle, voilà tout Smile
Idem, mais il faudrait peut-être penser à appliquer ça aux autres toi aussi! *message subliminal pas très subtil*
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 23:59

Oui mais on le devine pas forcément ^^'


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 5:20

G-force a écrit:
... Lol ! Ta fin de post te fait perdre toute crédibilité Razz

Wink
HiHi oui en fait sous entendu qu'en général je me fait plaisir sans limites sauf (maintenant) j'évite certaines sections/sujets et une limitation de communication des infos persos.

Vilain monsieur Force. ^^


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:45

Ah, je vois, Bix, que notre nouveau membre Thomas-Vekoma-LSMCOASTER a bien suivi tes conseils! Wink



Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:41

Grandmath a écrit:
Ah, je vois, Bix, que notre nouveau membre Thomas-Vekoma-LSMCOASTER a bien suivi tes conseils! Wink


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 953922 j'en pleure de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:49

Et moi, j'en pleure de désespoir!... Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_sad

Je soupçonne même que ce soit un Fake, juste pour me faire chier!


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 11:12

ah ouais quand même!Avoir un Bon pseudo! - Page 3 7232
Y a des chances Bix!Avoir un Bon pseudo! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:15

BIX! a écrit:
Je soupçonne même que ce soit un Fake, juste pour me faire chier!
Ce n'est pas le cas Wink


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 0:26

Je suis tombée par hasard sur ce post et j'ai failli avoir une crise cardiaque, je le trouve vraiment à la limite de l'irrespect envers les membres de ce forum Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_eek car chacun peut se sentir visé par vos moqueries et même blessé.
Je cite certains qui pensent que c'est "maladroit" d'avoir comme pseudo le nom d'un personnage Disney, c'est le cas pour moi et j'avoue que je m'en balance à 1000% que vous trouviez ça ridicule. Surtout que certains qui critiquent les autres et qui pensent donc, eux, avoir un super pseudo très original, pour ma part je les trouve d'un banal affligeant. On est là (entre autres) pour parler de l'univers Disney et pas pour critiquer les choix de pseudos des uns et des autres. En plus tout ça est tellement subjectif. Chacun est libre de choisir le pseudo qui lui plait personnellement, et non pas se dire "est ce que les autres vont trouver ça assez stylé?"
J'en n'ai rien à foutre des pseudos des autres, j'comprends même pas qu'on puisse passer ne serait-ce qu'une seconde à juger les pseudos des membres, il faut vraiment s'ennuyer et n'avoir que ça à faire. Tout ce que je sais c'est que je prends plaisir à lire les posts de tous les membres quelques soient leurs pseudos (petite dédicace aux personnes qui postent dans les parties "l'animation Disney au cinéma" et "les productions Disney en vidéo", je passe de supers moments avec vous tous, et vous m'apprenez tous les jours plein de choses). En plus quelque soit le pseudo on ne le retient pas du premier coup, mais c'est grâce à la fréquence et à la pertinence des messages des membres qui se cachent derrière.

Sur ce, je retourne donc dans mes sections de prédilection où les conversations volent, heureusement, beaucoup plus haut qu'ici. Même mes élèves de 6e ont plus de respect et de maturité Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_rolleyes


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 1:04

Mon pseudo peut peut-être paraitre un peu bidon Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_redface

Luciole...petite rêveuse...un peu poétique...et comme je m'appelle Lucie, je trouvais le lien sympa! Et le "and co" c'est mon bébé et mon homme que j'inclue dans le lot, parce que chez nous Disney c'est la magie en famille avant tout Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_razz

Enfin bon, je viens d'arriver, j'essaye de prendre mes marques et de m'intégrer un peu parmi les "Disney addict" ^^ J'espère donc ne pas faire mauvaise impression avec un pseudo peut-être à rallonge...je ne sais pas, c'est vrai que le pseudo c'est assez personnel et aimer un pseudo ou non, c'est propre à chacun.

Par contre je préfère lorsqu'il y a une majuscule et je préfèrerais en avoir une. J'ai pas dû faire gaffe lorsque je me suis inscrite.


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 1:30

Lucioleandco a écrit:

Par contre je préfère lorsqu'il y a une majuscule et je préfèrerais en avoir une. J'ai pas dû faire gaffe lorsque je me suis inscrite.
Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Clipmickeymagician3
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 6:43

D'ailleurs, je vois qu'ENFIN tu en as mis une à ton pseudo Mouetto, il était temps. Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Bon pseudo! Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 9:58

la chenille bleue a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce post et j'ai failli avoir une crise cardiaque, je le trouve vraiment à la limite de l'irrespect envers les membres de ce forum Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_eek car chacun peut se sentir visé par vos moqueries et même blessé.
Je cite certains qui pensent que c'est "maladroit" d'avoir comme pseudo le nom d'un personnage Disney, c'est le cas pour moi et j'avoue que je m'en balance à 1000% que vous trouviez ça ridicule. Surtout que certains qui critiquent les autres et qui pensent donc, eux, avoir un super pseudo très original, pour ma part je les trouve d'un banal affligeant. On est là (entre autres) pour parler de l'univers Disney et pas pour critiquer les choix de pseudos des uns et des autres. En plus tout ça est tellement subjectif. Chacun est libre de choisir le pseudo qui lui plait personnellement, et non pas se dire "est ce que les autres vont trouver ça assez stylé?"
J'en n'ai rien à foutre des pseudos des autres, j'comprends même pas qu'on puisse passer ne serait-ce qu'une seconde à juger les pseudos des membres, il faut vraiment s'ennuyer et n'avoir que ça à faire. Tout ce que je sais c'est que je prends plaisir à lire les posts de tous les membres quelques soient leurs pseudos (petite dédicace aux personnes qui postent dans les parties "l'animation Disney au cinéma" et "les productions Disney en vidéo", je passe de supers moments avec vous tous, et vous m'apprenez tous les jours plein de choses). En plus quelque soit le pseudo on ne le retient pas du premier coup, mais c'est grâce à la fréquence et à la pertinence des messages des membres qui se cachent derrière.

Sur ce, je retourne donc dans mes sections de prédilection où les conversations volent, heureusement, beaucoup plus haut qu'ici. Même mes élèves de 6e ont plus de respect et de maturité Avoir un Bon pseudo! - Page 3 Icon_rolleyes

Oulà... et bien il faut donc que je réponde, vu que je suis le principal instigateur de ce "complot" et de ce topic, par la même occasion..
Tout d'abord, je tiens à te signaler, que chacun fait comme il souhaite, sur ce forum, chacun est en droit de trouver le pseudo qui lui correspond... mais force est de constater, que 50 pseudo avec Tinkerbell, 70 avec Mickey, 60 avec le mot Disney, prête quand même à la dépersonnalisation de celui qui le porte... après, tu le prend comme tu veux, je suis pas là pour faire plaisir à tous le monde, juste pour éveiller un peu les esprits en manque d'originalité... et je te signale à tout hasard, à toi qui semble fan d'animation (vu que dans cette section que tu semble apprécier, on ne dis jamais de conneries et que l'ambiance y est bon enfant) que ton pseudo n'est pas tiré d'un personnage Disney, comme tu semble le croire, mais bien du roman qui l'a inspiré, alors certes, ton avatar y fait allusion... et pour finir, je te signale que le mon "maladroit" était entre guillemets, alors tu pourras toujours expliquer à tes élèves de 6em la signification des guillemets!


Avoir un Bon pseudo! - Page 3 87274712 Avoir un Bon pseudo! - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Avoir un Bon pseudo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pseudo profil
» Je désire changer de pseudo ?
» [Demande] Changement de pseudo
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-