AccueilJournée tradition - Page 33 VideJournée tradition - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:42

Tu peux t'habiller comme si tu allais en soirée disons! Mais le costard Cravate n'est pas utile!;-)


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:20

Merci beaucoup Tryolivier et Yannick25!

Le dossier est tout prêt (oui, j'ai un peu hâte dirons nous!), maintenant espérons que quelqu'un soit de la partie le 24 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypticTreasures



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 26/03/2012

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 0:29

T0ny a écrit:
Et voila, contrats reçu, et journée tradition prévue le 24 Avril prochain!

"Une tenue professionnelle est exigée pour vos jours de formations". Concrètement on s'habille comme en entretien (Pour mon cas, Jean-Chemise-Cravate) ou faut juste éviter le survêtement?
Car j'avais lu qu'il fallait surtout éviter le style basket, mais ce petit dépliant remet tout en cause ^^

En tout cas si certains ont leur tradition le 24, faites signe!

Aux entretiens du 13 mars dernier, la chargée de recrutement nous a prié de ne pas porter de jean "bleu", ni de basket, alors tant que ton jean ne fait pas "blue jean" type travailleur de mines ou maçon je pense que cela devrait aller. Après j'interprète ses dires cela pourrait aussi vouloir dire pas de jean point barre... Elle a ensuite rajouté, pour ce qui me semble devait servir d'éclaircissement tenue de ville ira bien les filles peuvent porter une jupe mais "pas de mini jupes s'il vous plaît.." En tout cas courage dans le choix de ta tenue (et n'oublies pas tes chaussettes blanches^^), en attendant je te dis au 24, moi je j'ai la journée tradition ce samedi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 0:38

T0ny a écrit:
Et voila, contrats reçu, et journée tradition prévue le 24 Avril prochain!

"Une tenue professionnelle est exigée pour vos jours de formations". Concrètement on s'habille comme en entretien (Pour mon cas, Jean-Chemise-Cravate) ou faut juste éviter le survêtement?
Car j'avais lu qu'il fallait surtout éviter le style basket, mais ce petit dépliant remet tout en cause ^^

En tout cas si certains ont leur tradition le 24, faites signe!

bienvenu a disneyland !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexmar

mexmar

Féminin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 18/12/2009

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 0:45

T0ny a écrit:
Et voila, contrats reçu, et journée tradition prévue le 24 Avril prochain!

"Une tenue professionnelle est exigée pour vos jours de formations". Concrètement on s'habille comme en entretien (Pour mon cas, Jean-Chemise-Cravate) ou faut juste éviter le survêtement?
Car j'avais lu qu'il fallait surtout éviter le style basket, mais ce petit dépliant remet tout en cause ^^

En tout cas si certains ont leur tradition le 24, faites signe!
pasde
Ah non Journée tradition - Page 33 953922 pas besoin de chemise cravate ^^ un jeans sombre noir ou pantalon chaussure normal en evitant basket , et un petit pull simple ca fera l'affaire une fois la bas tu verra les gens comme ils sont habillés ahahha tu en rigolera ! c'est juste tradition il te parle de disney etc ... c'est pas un entretien ... ahahahah ! ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:14

mexmar a écrit:
Ah non Journée tradition - Page 33 953922 pas besoin de chemise cravate ^^ un jeans sombre noir ou pantalon chaussure normal en evitant basket , et un petit pull simple ca fera l'affaire une fois la bas tu verra les gens comme ils sont habillés ahahha tu en rigolera ! c'est juste tradition il te parle de disney etc ... c'est pas un entretien ... ahahahah ! ne t'inquiete pas !

J'ai comme l'impression que tu te moques un petit peu Razz
Merci à tous pour vos réponses et vos messages!
J'avais peur d'arriver en mode "touriste" par rapport aux autres que j'imaginais sur leurs 31..

J'ai tellement hâte! Même ci ceci dit personne n'est au rendez vous le 24 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:51

J'aimerais bien, même beaucoup avoir ma journée tradition si tôt, mais malheureusement, je n'ai pas encore passé l'entretient (dans un mois seulement). Mais selon ce que j'ai pu lire sur le forum, les gens sont super sympa et on se fait pleins d'amis durant cette journée. Donc courage, j'suis sûr que ça va être super sympa !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 16:45

Ma journée tradition ? LE 12 AVRIL (20ans du parc) ! héhé... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:03

Juste comme ça : j'ai passé ma tradition mardi et je ne compte pas le nombre de baskets et de "blue jeans" que j'ai vu. Pourtant on m'avait dit la même chose niveau vestimentaire. Comme quoi au final à partir du moment où on a quelque chose sur le dos et que ça n'est ni vulgaire ni troué, ça passe très bien !

Perso ça n'est pas lors de la journée trad' que j'ai parlé avec le plus de monde mais pour les journées : "Orientation" et "sécurité/visite médicale", on est en groupe plus restreint et entre les visites du parc, du lieu de travail, l'attente de la visite médicale et les repas (parce que pour la trad' comme c'est un repas offert sur le parc, on se sépare très rapidement)... on a le temps de faire connaissance.


Journée tradition - Page 33 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2012

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 23:24

La mienne sera le 5 mai...

J'espère que ce "week-end d'intégration" sera aussi sympa que vous le dites, j'ai hâte! ^^

Quant à la tenue, je ne mettrai pas de baskets, mais un jean, y'a de fortes chances que si... Rolling Eyes tant qu'il n'est pas tout bariolé, délavé, déchiré, etc, un "jean classique" en gros, ça devrait aller... tout dépend de ce qu'on met avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reshaberon



Féminin
Messages : 4
Localisation : FANTASYLAND
Inscription : 08/03/2012

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:07

mexmar a écrit:
reshaberon a écrit:
oui moi je la fait le 7 avril la journee tradition

Bon ben je serai aussi de la party ! je l'aie déja faite il y a un an et demi mais je dois la refaire :'(

Alors prete pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:16

Pareil que Anais pour la journée tradition.... tiens j'me demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:06

Pardonnez moi pour mon message précédent, je l'ai posté comme un cochon à la bourre...

Ma journée tradition est donc le 12 Avril prochain. Pour la tenue, vous pensez qu'un slim gris foncé ça passe ? Lors de l'entretien c'est ce que j'ai mis et je n'ai eu aucun soucis...
Par ailleurs, je suis peut être une bille mais... Que veut dire "IMA" ? ^^ Je suis certains que c'est évident mais là, je sèche !

Enfin, je serais affecté à l'attraction Buzz l'Eclair (à Discoveryland). Si certains y bossent déjà, y bosseront ou si certains ont leur journée tradition comme moi le 12 avril, faites un signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:41

Mexmar et Reshaberon, vous avez prévu de vous retrouver demain ? Car j'y serais aussi ! Wink

Et c'est avec plaisir que je serais en votre compagnie Langue


Journée tradition - Page 33 62316155 Journée tradition - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:59

Ah Mika, la chance ! Ce que je donnerais pour être Cast Member...

Superman? : IMA est l'abréviation d'Imagination, c'est un bâtiment Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:48

foutez-vous de ce que le depliant vous dis.

costume? on ne peut pas apporter un costume de chez soi seulement pour un journée (je parle de ceux qui viennent de l'etranger).

meme discours pour le "pas de basket". moi j'apporte de chez moi ce de quoi j'ai besoin, pas ce que m'est imposé par disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:22

Je pense que porter des converse, ça passe facilement. Même si ce sont des "basket", ça reste très discret comme chaussures. Avec un Blue Jean pas trop bleu et une chemise / polo, ça doit pouvoir le faire.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:49

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t-il sa journée tradition le 26 mai?

A bientôt!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:04

Damien45 a écrit:
Ah Mika, la chance ! Ce que je donnerais pour être Cast Member...

Superman? : IMA est l'abréviation d'Imagination, c'est un bâtiment Wink

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:08

Je remonte ce sujet.... Pour dire que ma journée tradition est demain ! Si il y en a d'autres dans ce cas là, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:18

Fleur_De_Lune a écrit:
La mienne sera le 5 mai...

J'espère que ce "week-end d'intégration" sera aussi sympa que vous le dites, j'ai hâte! ^^

Quant à la tenue, je ne mettrai pas de baskets, mais un jean, y'a de fortes chances que si... Rolling Eyes tant qu'il n'est pas tout bariolé, délavé, déchiré, etc, un "jean classique" en gros, ça devrait aller... tout dépend de ce qu'on met avec! Very Happy

Hey moi aussi j'ai ma journée tradition le 05 mai
Tu va travailler où ?


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:53

lucio a écrit:
foutez-vous de ce que le depliant vous dis.

costume? on ne peut pas apporter un costume de chez soi seulement pour un journée (je parle de ceux qui viennent de l'etranger).

meme discours pour le "pas de basket". moi j'apporte de chez moi ce de quoi j'ai besoin, pas ce que m'est imposé par disneyland.
Quelle belle mentalité pour bien commencer...


Journée tradition - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 9:59

volit a écrit:
lucio a écrit:
foutez-vous de ce que le depliant vous dis.

costume? on ne peut pas apporter un costume de chez soi seulement pour un journée (je parle de ceux qui viennent de l'etranger).

meme discours pour le "pas de basket". moi j'apporte de chez moi ce de quoi j'ai besoin, pas ce que m'est imposé par disneyland.
Quelle belle mentalité pour bien commencer...

J'suis d'accord avec Volit....
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:25

On est surement tous d'accord avec Volit...
Je me gausserai bien que son team-leader ou manager lise ça...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Journée tradition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 33 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:38

Tu vas dans un pays, tu t'adaptes aux lois. Pour Disneyland c'est la même chose : tu y entres, tu respectes leurs règles. Après si ce genre de comportement passe, c'est simplement qu'ils ne sont pas assez sévère là dessus. Il y a des règles, je ne vois pas pourquoi on ne les respecterait pas, elle ne sont pas là pour faire beau...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-