AccueilJournée tradition VideJournée tradition VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artcspink@gmail.com



Messages : 7
Inscription : 05/04/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Journée tradition Journée tradition Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 18:24

Bonjour!

J’ai récemment été embauchée à DLP et dans 3 mois mon contrat débute et donc j’aurais ma journée tradition, j’aimerais savoir si c’est durant la journée tradition qu’on nous donne nos ID.
Aussi, est ce que vous savez où se trouve le parking cast member Tic & Tac? Est il payant?
Revenir en haut Aller en bas
artcspink@gmail.com



Messages : 7
Inscription : 05/04/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Autre petite question Journée tradition Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 18:29

Vous avez porté quoi ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 13:27

C'est bel et bien pendant la tradition qu'on te créera ton ID. Les parkings cast members sont gratuits, cependant je ne sais pas lequel est le tic&tac n'étant pas véhiculée. Pour ma part j'avais porté un chemisier et un tailleur, ta tenue doit être plutôt professionnelle (pas de jean troué, pas de tenue trop provocante ou autre... Il ne faut pas oublier que ta journée de tradition est une journée payée donc une journée de travail tout de même ^^)


Journée tradition Wds10
Revenir en haut Aller en bas
artcspink@gmail.com



Messages : 7
Inscription : 05/04/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 16:04

Melle.Sparrow a écrit:
C'est bel et bien pendant la tradition qu'on te créera ton ID. Les parkings cast members sont gratuits, cependant je ne sais pas lequel est le tic&tac n'étant pas véhiculée. Pour ma part j'avais porté un chemisier et un tailleur, ta tenue doit être plutôt professionnelle (pas de jean troué, pas de tenue trop provocante ou autre... Il ne faut pas oublier que ta journée de tradition est une journée payée donc une journée de travail tout de même ^^)

D’accord merci beaucoup!
Et pour la première journée de travail ça se passe comment? Est ce que on devra nous mêmes se rendre sur notre lieu de travail dans le parc où c’est des team leaders qui vont nous accompagner et nous expliquer tout? Parce que j’ai  déjà travaillé à Disney à plusieurs reprises dans le cadre de missions d’intérim et un jour à Imagination, au costuming j’ai vu un groupe de gens qui semblait être de nouveaux employés avec leurs supérieurs et leurs supérieurs  leur expliquaient tout, comment on fait une fois qu’on a récupéré nos tenues, en caisse ect… du coup je voulais savoir si c’était comme ça la première journée de travail. J’espère que j’ai été clair parce que j’ai vraiment du mal à m’exprimer😅
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 23:34

Tout te sera expliqué pendant les premiers jours, ne te stresse pas pour ça ^^ on ne va pas te lâcher sans infos ^^


Journée tradition Wds10

artcspink@gmail.com aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:47

Tu peux t'habiller normalement tant que tu restes clean, après les premiers jours tu seras très encadré donc ne te fais pas de soucis.

L'ID te seras remis le premier jour, et la photo qui seras sur ton ID sera prise à ce moment (donc il faut être présentable).

Le premier jour sur ta location on te fera visiter, expliquer le fonctionnement, règles de sécurité etc...

Loukyie et artcspink@gmail.com aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
artcspink@gmail.com



Messages : 7
Inscription : 05/04/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 19:38

Nikoa a écrit:
Tu peux t'habiller normalement tant que tu restes clean, après les premiers jours tu seras très encadré donc ne te fais pas de soucis.

L'ID te seras remis le premier jour, et la photo qui seras sur ton ID sera prise à ce moment (donc il faut être présentable).

Le premier jour sur ta location on te fera visiter, expliquer le fonctionnement, règles de sécurité etc...

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !!
Revenir en haut Aller en bas
artcspink@gmail.com



Messages : 7
Inscription : 05/04/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 19:39

Nikoa a écrit:
Tu peux t'habiller normalement tant que tu restes clean, après les premiers jours tu seras très encadré donc ne te fais pas de soucis.

L'ID te seras remis le premier jour, et la photo qui seras sur ton ID sera prise à ce moment (donc il faut être présentable).

Le premier jour sur ta location on te fera visiter, expliquer le fonctionnement, règles de sécurité etc...

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !!

Nikoa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clems72



Messages : 5
Inscription : 02/10/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:02

Bonjour
J’aurai une question j’ai déjà la date du début de mon contrat le 10 janvier
Et j’aimerai savoir si la journée tradition ce fait le jour où on commence notre contrat
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:15

Oui ca sera fais lors de ton premier jour. Tu recevras un mail quelques jours avant le début de ton contrat avec le lieu de RDV et l'horaire.


Journée tradition Dlp_ha10Journée tradition Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 15:54

Bonjour!!
Je me permet de faire suite à ce topic, j'ai eu une offre d'embauche du 28.01.23 au 03.03.23 donc 5 semaines que j'ai biensur accepté! 😁😁 ma question se porte sur est ce que j'aurais droit à cette journée tradition aussi, même si je n'ai qu'un contrat de 5 semaines?! 😊
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 10:59

Savez-vous où on peut récupérer la photo s'il vous plait ? =)


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 12:16

chevalier_mickey a écrit:
Savez-vous où on peut récupérer la photo s'il vous plait ? =)

Sur Workplace, dans le groupe Photo Tradition Disney.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 11:38

Je trouve pas le site/lien pour avoir accès à cet espace, tu l'aurais ? stp


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Journée tradition Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 11:39

Alexia.B a écrit:
Bonjour!!
Je me permet de faire suite à ce topic, j'ai eu une offre d'embauche du 28.01.23 au 03.03.23 donc 5 semaines que j'ai biensur accepté! 😁😁 ma question se porte sur est ce que j'aurais droit à cette journée tradition aussi, même si je n'ai qu'un contrat de 5 semaines?! 😊

Normalement oui tu reçois un mail jusqu'à 7 jours avant il me semble


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-