AccueilJournée tradition - Page 5 VideJournée tradition - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harrison



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:06

Ma journée tradition est le 1er Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:44

pedrolog a écrit:
quelqu'un le 28 juin?

Moi, peut-être le 28 juin.
Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:19

Pep' a écrit:
pedrolog a écrit:
quelqu'un le 28 juin?

Moi, peut-être le 28 juin.
Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour!

oui, peut-être, une fille qui a déjà travaillé là l'année dernière ne faira pas la journée tradition cette année. Mais bon, on verra. Parfois on sera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:21

Chachoo a écrit:
Wink Qui a sa journée "traditions" le 28 juin??

Moi! on sera ensemble alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 19:19

J'attends d'avoir confirmation via le planning, mais je suis content de savoir que je ne serais pas seul si je dois aller à la tradition. Pedrolog, tu sais si tu vas la faire dans le groupe en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 19:31

depuis quand y-a des groupe pour la tradition??? Je pensais que c'était exclusivement en français. Car moi, j'étais avec des gens qui venaient de partout et certains avaient du mal à comprendre mais étaient quand même dans le même groupe.


Journée tradition - Page 5 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 19:46

En septembre dernier, quand je l'ai passée, il y avait un groupe en français et un groupe en anglais. Maintenant, je ne sais pas si ça se fait tout le temps. Peut-être ne le font-ils que quand il y a beaucoup de monde (le jour en question, il était nécessaire de faire deux groupes). Après on a pas eu le choix non plus, les listes de chaque groupe étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 14:13

Campañia a écrit:
Alors :

- Tu passes la guerite à l'entrée et tu avances un peu, à un moment tu vas tombée sur l'université, demande au pire au mec à la guérite!

Coucou, j'ai profitée de ma journée passée à Disneyland hier pour partir en repérage de l'université Disney et sans résultat, je ne vois pas où cela peut être...Embarassed

Est-ce la guérite par rapport au bus ou par rapport à la cour où il y a le restaurant, les diligences, jeux pour enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 14:48

quand tu arrive à l'hôtel, tu passe la guérite à l'entrée de l'hôtel, là où les bus rentrent pour rentrer dans l'hôtel, tu as une route directement sur la droite qui mene à un parking. puis tu passe un gros bâtiment, où il y a une grande double porte en bois qui cache un mini parking pour les employé du batiment. C'est la tu passe par cette porte.

Regarde sur Google Earth tu devrais facilement le retrouver.


Journée tradition - Page 5 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 15:57

Pep' a écrit:
J'attends d'avoir confirmation via le planning, mais je suis content de savoir que je ne serais pas seul si je dois aller à la tradition. Pedrolog, tu sais si tu vas la faire dans le groupe en français ou en anglais ?

j'ai aucune idée, je pensais que l'on pouvait le faire seulement en français...
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 16:04

Farry a écrit:
quand tu arrive à l'hôtel, tu passe la guérite à l'entrée de l'hôtel, là où les bus rentrent pour rentrer dans l'hôtel, tu as une route directement sur la droite qui mene à un parking. puis tu passe un gros bâtiment, où il y a une grande double porte en bois qui cache un mini parking pour les employé du batiment. C'est la tu passe par cette porte.

Regarde sur Google Earth tu devrais facilement le retrouver.

Merci Farry pour ta réponse qui m'éclaire déjà beaucoup Very Happy , mais alors c'est près du centre FIRST AIDS non?
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 17:31

Tient, Banane de ZoukZouk ^^

Vla un truc que j'ai fait à l'arrache Smile

En Bleu ... La Gare des Cars ...

En Jaune ... Le chemin à suivre ...

Et en rouge ...

Ben l'universitée ^^

Bizoux Langue

Journée tradition - Page 5 Sanstitre2my9


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 17:42

Oh mon lichtis des îles tongue Very Happy
Super avec la vue aerienne, là je crois voir où c'est!Journée tradition - Page 5 904185

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Nerea Labado Mora

Nerea Labado Mora

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 10/06/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 16:36

Quelqu'un faira sa journée le 2 juillet?

Hola Pe!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolog

pedrolog

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Logroño, La Rioja, España
Inscription : 18/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 16:41

Hola Ne!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:29

Pep' a écrit:
pedrolog a écrit:
quelqu'un le 28 juin?

Moi, peut-être le 28 juin.
Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour!

L'an dernier j'ai demandé si on avait une tradition quand on revenait une fois par an. La personne du casting m'a gentiment fait comprendre que pour avoir une nouvelle journée tradition, fallait rester 3 ans loin de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:54

chtitenono a écrit:

L'an dernier j'ai demandé si on avait une tradition quand on revenait une fois par an. La personne du casting m'a gentiment fait comprendre que pour avoir une nouvelle journée tradition, fallait rester 3 ans loin de l'entreprise.

Théoriquement, c'est le cas (après je ne sais pas exactement quelle durée, mais si c'est quelqu'un du casting qui te l'a dit, ça doit être ça). En pratique, j'ai connu le contraire avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:04

En tout cas moi j'aurais adoré avoir une deuxieme tradition car la mienne remonte a 2005. Mais vu que je reviens tous les ans bah pas de traditions pou moi Journée tradition - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:11

chtitenono a écrit:
En tout cas moi j'aurais adoré avoir une deuxieme tradition car la mienne remonte a 2005.

Ouais, Idèm, Je me souviens de la mienne ... le 11 / 05 / 2005 ... avec Frantz, Hum quels souvenirs Very Happy


Il faut combien de temps d'absences pour pouvoir la refaire ?

merci


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:34

Babouh a écrit:
Peut être que quelqu'un a sa journée tradition le 3 Juillet lol?

*3 semaines plus tard*

Moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 6:35

killermax il faut rester 3 ans loin de l'entreprise pour en faire une deuxieme ( cf monj post un peu plus haut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Naryende



Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 28/05/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 14:48

Bonjour !
Je fais ma journée tradition le 19 juillet et j'aimerai savoir combien de temps je dois compter depuis la gare RER pour aller à l'hôtel CHeyenne ? Ou en tous cas combien de temps à l'avance il vaux mieux arriver à cette même gare ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:05

Pour répondre à ta question tu mets environ (10 minutes?...) allez on va dire 15 minutes à pied mais tu peux aussi emprunter les navettes gratuites qui vont jusqu'aux hôtels.

Sinon j'ai fait ma journée Tradition hier et j'ai passé un très bon moment avec un super formateur, ou plutôt devrais-je dire animateur. J'avais l'impression d'assister un spectacle !


Journée tradition - Page 5 02sg110


Dernière édition par Ahlex le Mer 11 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:07

chtitenono a écrit:
killermax il faut rester 3 ans loin de l'entreprise pour en faire une deuxieme ( cf monj post un peu plus haut lol! )

3 Ans ... Sad Snif,

Je sens que je vais tapper "tradition disney" sur toutube !! lol

Merci de l'info Miss Smile


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
DingoLeDingue



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 02/06/2008

Journée tradition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:27

Bonsoir afro,

Pour ma part, c'est le Journée tradition - Page 5 373469 17 Juillet.

Voilà . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée tradition
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-