AccueilJournée tradition - Page 6 VideJournée tradition - Page 6 VideJournée tradition - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:58

[quote="chtitenono"]
Pep' a écrit:
pedrolog a écrit:
quelqu'un le 28 juin?



L'an dernier j'ai demandé si on avait une tradition quand on revenait une fois par an. La personne du casting m'a gentiment fait comprendre que pour avoir une nouvelle journée tradition, fallait rester 3 ans loin de l'entreprise.


Laughing en un an j'ai eu 2 journée traditions


Journée tradition - Page 6 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:22

Quel veinard O'lud moi je tuerai pour avoir une nouvelle tradition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:28

Désolé mais ce n'est pas vrai il ne faut pas attendre 3 ans pour en avoir une autre moi je suis parti de l'entreprise pendant seulement 6 mois et j'ai pourtant refait une tradition donc cela varie.
Revenir en haut Aller en bas
SP9

SP9

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Sucy
Inscription : 19/05/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:32

En ce qui concerne les personnes qui passent la tradition le 21 juin , le rdz vou du matin a été fixé ,avant le pb du forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:47

La journée Tradition c'est la case obligatoire pour bosser dans le monde merveilleux de disney. C'est une journée assez spéciale, on reçoit son ID, son nametag, on se sent de plus en plus cast member au fur et à mesure de la journée.

J'ai un très bon souvenir de ma tradition. Par contre, le second été quand j'y suis retournée, ils se sont trompés et m'ont fait refaire la Tradition et je m'en serais passé car je connaissais déjà tou par coeur Wink

Bienvenu chez Disneyland en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:00

SP9 a écrit:
En ce qui concerne les personnes qui passent la tradition le 21 juin , le rdz vou du matin a été fixé ,avant le pb du forum ou pas ?

Non mais quelqu'un avait suggéré qu'on se retrouve pour prendre le bus ensemble avant d'aller à l'hôtel Cheyenne, je trouve que c'est une très bonne idée. Juste, faut que quelqu'un me dise où on prend ces bus lol, et aussi l'endroit où les bus venant de villes alentours (Coupvray) s'arrétent.
Revenir en haut Aller en bas
SP9

SP9

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Sucy
Inscription : 19/05/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:05

OK pas de souci !! Mais je ne peux pas t'aider je ne vois pas trop non plus ou on prends ces bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:10

l'arret des bus jaune se situe a la sortie de la gare rer de chessy-marne la vallee

passer une bonne journee tradition !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:18

Merci neoblox ! Donc pour moi ça a l'air très bien je viens de regarder les horaires de bus et ils donnent comme lieu de terminus "Marne-la-Vallée-Chessy Gares (RER/TGV)"
Donc comme dit avant le bug j'aurais mon petit badge DCP épinglé sur mon sac tinkerbell, hésitez pas à venir me voir car je suis la personne la moins physionomiste au monde (il m'a fallu genre 3h avant de reconnaitre Audrey lors des entretiens d'embauche) Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:28

ok c bon pour moi donc a samedi devant la gare rer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:29

a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:32

8h-8h15? faut que j'aille vérifier car les horaires de bus sur internet datent de 2006 mais normalement j'arriverais à 7h45.
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:34

donc je viendrai aussi a 7h45
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:40

Lady Titia a écrit:
Merci neoblox ! Donc pour moi ça a l'air très bien je viens de regarder les horaires de bus et ils donnent comme lieu de terminus "Marne-la-Vallée-Chessy Gares (RER/TGV)"
Donc comme dit avant le bug j'aurais mon petit badge DCP épinglé sur mon sac tinkerbell, hésitez pas à venir me voir car je suis la personne la moins physionomiste au monde (il m'a fallu genre 3h avant de reconnaitre Audrey lors des entretiens d'embauche) Sad

de rien, à bientot sur disco alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:41

Yeah j'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:06

moi j'essayerais d'être là à 7h45, mais comme je connais pas els horraires de bus, ça risque d'être chô... quelqu'un ne connaitrait pas les horaires lol ?


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:14

Si tu prend le 34 tu vas sur le site http://www.buspeps.com

La tu cherche les horaires de la ligne et tu peux te donner une idee des heures de bus;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:18

chtitenono a écrit:
Si tu prend le 34 tu vas sur le site http://www.buspeps.com

La tu cherche les horaires de la ligne et tu peux te donner une idee des heures de bus;

merci beaucoup beaucoup ! je vais regarder (la 34 passe par toutes les résidences_ je ne sais pas encore où je suis_ Mad)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:59

Bonjour a tous !
Ma journee Tradition est le 26 (jeudi prochain) et je voulais savoir si le lendemain la journee ''Orientation'' durait egalement toute la journee de 8h45 a 17h00 ? Ou bien est-ce qu'elle dure que le matin (remise du name tag, uniforme...) et ensuite on commence directement a bosser? (ou bien que le matin et l'apres mdi de libre... on peut toujours rever ! Razz)
Merci pr les reponses, j'ai un anniversaire en faite le 27 et j'aimerai savoir si je vais pouvoir y aller...
Bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
SP9

SP9

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Sucy
Inscription : 19/05/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:27

Georgia a écrit:
Bonjour a tous !
Ma journee Tradition est le 26 (jeudi prochain) et je voulais savoir si le lendemain la journee ''Orientation'' durait egalement toute la journee de 8h45 a 17h00 ? Ou bien est-ce qu'elle dure que le matin (remise du name tag, uniforme...) et ensuite on commence directement a bosser? (ou bien que le matin et l'apres mdi de libre... on peut toujours rever ! Razz)
Merci pr les reponses, j'ai un anniversaire en faite le 27 et j'aimerai savoir si je vais pouvoir y aller...
Bises a tous !


Ca dépend ou tu va travailler!! Si tu taff ds les hotels, a disney village ou en backstage tu va surement rejoindre directement ta location et travailler +ou - !! si tu travaille ds les magasin , resto ou attraction tu va essayer costume et otre ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:42

Mmmh d'accor, donc on commence direct le lendemain de Traditions, apres la remise des tags et costumes et emploi du tps? (je bosse en ticketing)
Merci en tous cas SP9 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:37

Georgia a écrit:
Mmmh d'accor, donc on commence direct le lendemain de Traditions, apres la remise des tags et costumes et emploi du tps? (je bosse en ticketing)
Merci en tous cas SP9 ! Smile

pour le ticketing la journée dure bien de 8h45 a 17h, l'apres midi tu feras la visite des parcs et tu visiteras un peu ta location
Revenir en haut Aller en bas
Miky

Miky

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Pau (durant l'année), Lagny sur Marne (les vacances)
Inscription : 23/06/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 1:30

Bonjour à tous!
Y'a-t-il des personnes qui participent à la journée Tra le 24juin? On peut se garer sans soucis à l'hôtel Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:20

Miky a écrit:
Bonjour à tous!
Y'a-t-il des personnes qui participent à la journée Tra le 24juin? On peut se garer sans soucis à l'hôtel Cheyenne ?

oui il n'y a pas de problème : tu montreras ta convocation au gardien Very Happy


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 19/06/2008

Journée tradition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 19:53

Bonsoir,

petite question, pour les character c'est une journée tradition comment ? sa reste la même pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée tradition
» Journée Tradition 18/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-