AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:57

j'ai demandé a mes parents et ils hésitent a me faire une avance car il faut payer les frais de port en plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:57

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:59

a mon avis sont prix de réserve doit etre de 80€ minimum !

moi je suis intérréssé par le alice, j'ai proposé un prix mais réfusé elle veut laisser faire les enchères.

par contre pour celui du roi lion je trouve que les gens s'emballent mais je ne comprend pas pourquoi.

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-LION-KING-PRIDE-ROCK-SNOWGLOBE-VERY-RARE-NEW_W0QQitemZ170446240774QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af633c06

je ne trouve pas que ce snow est rare est quand au 1000$ j'y crois pas trop.... sur neverland il est estimé a 78$

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:03

J'ai justement envoyé un mail pour demander au vendeur de m'expliquer pourquoi un tel prix. Par contre il est vrai que je l'ai souvent vu à 7OO dollars, il y a d'ailleurs une enchère en cours sur ebay à ce prix la. Je ne comprend pas pourquoi il est si "rare".

$500 ici : http://cgi.ebay.com/DISNEY-LION-KING-PRIDE-ROCK-VERY-VERY-RARE-SNOWGLOBE_W0QQitemZ250581666755QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a57d4cbc3

$700 la : http://cgi.ebay.com/RARE-Disney-Lion-King-Pride-Rock-Snowglobe-Snow-Globe_W0QQitemZ170438167680QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27aee80c80

Ils ne sont pas si rare à trouver en fait, il y en tout le temps sur ebay, mais ce sont tjs les mêmes, car peu de gens les achèteraient à ce prix la, donc les annonces restent longtemps.

Même une édition limité en un petit nombre d'exemplaire ne valent pas ces prix. J'ai un stitch limité à 350 ex. il ne m'a couté que 40 dollars en magasin donc je pense pas que ce soit le nombre de pièces en vente qui explique ces prix.

Peut être la célébrité du sculpteur qui l'a crée?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:22

Profondément antipathique ce vendeur qui me dis "ca se voit que vous n'y connaissez rien du tout en snowglobes, je l'ai souvent vu partir à 6OO dollars".... heuuu... moi je lui demande juste ce qu'il a de si particulier pour être si cher je ne conteste pas son prix et je ne l'ai pas agressé...

M'enfin bon, ce snowglobe est bizarre je ne comprend pas pk un tel engouement, surtout qu'il est sympa mais qu'il n'est pas exceptionnel non plus

Brrrr j'aime pas les vendeurs comme ca... du coup je l'ai remballé. Elle me dit que c'est l'un des 5 snowglobes les plus rares au monde... faut peut-être pas abusé non plus quand même, il n'est pas en or que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:22

coucou Sabouille le vendeur me le fait a 120 euros + frais de port pense tu que c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:24

bonjour tout le monde , c'est vrai que ce snowglobe est joli mais quand meme c'est un peu exagéré au niveau du prix . C'est vrai qu'il faut aussi prendre en compte qu'il existe pas énormement de snows du roi lion comparé aux princesses comme la petite sirene ou blanche neige ou la on peut compter facilement 20 modèles pour chacunes. J'ai déja fait un peu de recherche et en faite à par celui ci , celui du roi lion 2 avec kiara , kovou et les élephant rose (en vente sur le bon coin) , celui ou simba et nala sont sur la montagne d'animaux et celui que j'ai trouvé au disney store qui represente la scene de "hakuna matata" bah y'en a pas beaucoup d'autres à ma connaissance qui font de la musique. c'est peut etre pour ça aussi , enfin cela n'empeche pas qu'il existe des snowglobes beaucoup plus rare que celui ci et que je pense qu'il ne vaut pas aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:31

Un que je trouve très beau du roi lion c'est celui ci : Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 0649ba

et je pourrai comprendre qu'il fasse partit des "cher" mais 700 dollars pour d'autres, c'est hallucinant. Après si tu regarde bien, il y en a encore moins de snow sur robin des bois (je n'en connais qu'un personnellement) et tu le trouves à des prix plus ou moins raisonnable, alors que pareils, ils n'en ont pas fait beaucoup.

La vendeuse ma re-repondu, (en fait elle avait mal lu mon message, donc bref, elle s'est excusée) mais elle n'a pas su me répondre, elle m'a dit "j'ai toujours cru qu'il était rare". Je ne sais pas où elle avait trouvé au début qu'il fesai partit des 5 snowglobes les plus rare à trouver...

Je crois que les vendeurs s'enflamment et influent notre jugement. Quand tu as une fioriture de vendeurs qui te disent que leur pièces sont hyper rare et dur à trouver, ben, tu leur fait confiance... jusqu'à ce que tu retrouves ton modèle quelque jours plus tard sur ebay à un prix bien moins prétentieux!


C'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de journaux officiel de la Walt Disney Company pour nous éclairer sur les prix de base, les dates de parutions des snows et leur nombre d'éditions, on serai fixé dans cette anarchie des prix. Il en existe pour les figurines aux états unis (enfin si l'on est membre du groupe!) c'est dommage qu'ils le fassent pas pour les snows, et pour la France aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:38

Sabouille le vendeur me le fait a 120 euros + frais de port pense tu que c'est raisonnable?(il attent ma réponse au plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:38

floriandeistres a écrit:
coucou Sabouille le vendeur me le fait a 120 euros + frais de port pense tu que c'est raisonnable?

Et toi? Ce n'est pas moi qui paye et ce n'est pas moi qui cherchait ce snow. C'est à toi de juger si tu es pret à y mettre ce prix ou pas Smile

Arrête de penser que je suis une référence, mon avis n'a pas plus de valeur que le tien tu sais, c'est toi qui décide jeune padawan (et pas la peine de mettre la question 2 fois en 10 minutes pour me presser Smile)

Tu as économisé? Tes parents peuvent t'ajouter 50 euros de plus à ta tirelire (en échange d'un bulettin impeccable en français et d'un nettoyage de la voiture+ vaisselle pendant un mois... je donne des idées au cas où)? dans ce cas prend le. Ou alors attend de le retrouver une nouvelle fois peut-être moins cher, je ne suis pas à ta place pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:47

abusé!!!!! Comme quoi ya vraiment des gens qui sont c** !

lui demandé à peine un renseignement et il se sent véxé. c'est juste une question et il se permet a moitié de te manquer de respect.

ce snowglobe est certe joli, l'édition limité a 500 ex (qui lui ressemble bcp) se vend 80$, donc je comprend pas.

par contre il y a un autre snow du roi lion qui se vend trés cher 2500 aud

http://www.snowglobes.com.au/catalog/index.php?cPath=43&osCsid=b6412bef1e6910375c8336049270cc0e


Dernière édition par cece59210 le Jeu 18 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:49

Outch !!!!!


A la base il vaut 129 dollars...

Au final je trouve qu'il y en a pas mal des globes du roi lion, je dirai quoi, une bonne dixaine... http://users.skynet.be/neverland/sg23_01.html + d'autres qu'on voit sur ebay.

Je n'explique pas ces prix ni cet engouement ...


Franchement moi j'vais faire du commerce les gens, j'vais acheter des snowglobes en édition limité qui viennent de sortir et pis je les revend dans 10 ans à 1000 euros pièces ! et dans 20 ans j'ai de quoi me payer une maison... donc vous avez compris, misez sur le Roi Lion![url]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:01

il nous faudrait une "bible" des snowglobes avec les détails, les prix, les bons plans, les explications, ou les trouver ?...le site de neverland est déja une bonne base mais il a encore besoin d'enrichissement.

Chaque vendeur fixe ses prix et profite plus ou moins de la situation (urgence,édition limitée, rareté, acheteurs nombreux...) il faut vraiment "fouiller" sur le net afin de trouver les bons plans, il y a toujours possibilité de trouver moins chère (auprés de vendeur moins scrupuleux).

par exemple le char il se trouvé a disneyland paris pour 75euros (je me trompe ?)

Aprés cela dépend aussi de notre coup de coeur pour le snow, on serait prés a mettre bcp pour l'avoir.

Il y a des collectionneurs prêt à inverstir des sommes incroyables et d'autre plus raisonnable. Mais je ne sais pas vraiment si un snow 'non édition limitée et rare' prend de la valeur avec l'age...


Dernière édition par cece59210 le Jeu 18 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:02

ok mais a ton avie vu que tu acheter tout le temps des snows je peux marchandé ou me conseillé tu d'attendre la fin de enchère?
Et je te remercie de me donner des idées comme un bulletin ou nettoyage de voiture (j'attente l'été) ou vaisselle. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:08

Tout à fait. Le problème aussi c'est quand tu as un coup de coeur pour un snow sorti depuis des années, tu es obligée de l'acheter d'occasion.

Ceux qui prennent celui de la princesse et de la grenouille par exemple ne sont pas bête, il vient de sortir, on le trouve facilement, bientôt il s'épuisera, on le trouve déjà à des prix exorbitant sur le net et ca ne fera qu'empirer. (Je ne le trouvais pas joli et puis maintenant que j'ai vu le film je me demande si je ne le prendrai pas...).

Mais c'est clair qu'il nous faudrai une bible comme tu dis, ou un journal, une base de donnée claire et fiable.

Neverland ne s'actualise plus depuis des années, c'est dommage. Je m'en suis souvent servi pour faire baisser des prix en disant aux vendeurs "hey tu déconnes, il se vend à tant de dollars à la base alors me prend pas pour un pigeon", preuve à l'appui, des fois ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:19

floriandeistres a écrit:
ok mais a ton avie vu que tu acheter tout le temps des snows je peux marchandé ou me conseillé tu d'attendre la fin de enchère?
Et je te remercie de me donner des idées comme un bulletin ou nettoyage de voiture (j'attente l'été) ou vaisselle. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_biggrin

Hummoutchouuuuk... AAAAA je craque florian si tu corriges tes fautes je te l'achète moi ton snowglobe grrrr. (nan je déconne ce n'est pas une proposition lol)

Je ne te conseille rien Florian parce qu'on est pas pareil, et mes moyens financiers et envies personnelles ne sont pas les tiennes, je ne peux par conséquent pas réfléchir pour toi, ce que je ferai moi ne peux pas être calqué à ta propre situation. Je t'ai trouvé ton snowglobe maintenant tu te débrouilles avec comme un grand :
Marchande, soudoie tes parents ou abandonne tu fais comme tu le sens mais moi je ne peux rien t'apporter de plus, je ne suis pas une référence tu sais.

Ca m'enquiquine franchement que tu me demandes toujours mon avis pour ci ou ca... Redresses tes épaules, respire un coup et réfléchi tout seul à ce que tu veux faire. Tu as eu une proposition de la part du vendeur à toi de décider ce que tu vas faire (je ne suis pas ta mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:32

ok je te demande toujour a toi vu que tu tie connais bien en snowglobe et aussi je sais plus où tu l'avais marquer mais tu disais que l'on pouver te demander.(dsl pour les fautes).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:38

Oui me demander oui, mais tu as épuisé ton capital depuis un moment. lol

Si tu veux ca ne me dérange pas d'aider les gens à trouver des snows, partager mon avis etc mais quand la même personne te demande tout le temps des trucs comprend que ca peut-être saoulant à force.

Ici il y a des gens passionnés qui se sont fait de belles collections et qui peuvent te répondre aussi tu sais, je ne suis pas toute seule.

Déjà je t'ai trouvé ton snow que tu cherchais depuis longtemps, et en France en plus (donc frais de port minime) que veux-tu que je fasse de plus concrètement?
J'exagère volontairement mais je ne vais pas négocier pour toi et te le payer aussi, tu comprends?

Je sais tu n'en demande pas tant, mais franchement, savoir ce que tu fais avec ton offre de 120 euros, j'en sais rien moi, demande à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:43

ok je te comprent que sa peux te saouler que la c'est même personne mais la j'ai demander au vendeur s'il pouver me le faire a 100 euros frais de port comprie vu que au Parc il coute 95 euros et la je croise les doits. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 14:54

Je papote d'ailleurs avec ta vendeuse, au début elle m'avait remballé ca m'a vexé, et puis elle s'est excusée et la on parle de tout autre chose que les snowglobes sur ebay du coup, j'adore ! En fait elle est très sympa si on se donne la peine de la connaitre.

C'est la deuxième fois que je sympathise avec une vendeuse sur ebay après des débuts houleux et des malentendus. Ebay, c'est mieux que facebook en fait !

(Par contre florian ne me demande pas de plaider en ta faveur, je ne sympathise pas avec les gens pour faire baisser les prix.)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév - 15:04

oui je suis d'accord sinon c'est mal honnete Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév - 10:11

bonjour tout le monde j'ai trouvé plein de FRANçAIS qui vendent des snows rarement vendu en france voici les liens: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_biggrin

http://cgi.ebay.fr/snow-globe-boule-statue-la-belle-au-bois-dormant-disney_W0QQitemZ250582959074QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item3a57e883e2

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-WINNIE-THE-POOH-BLUSTERY-DAY-SNOWGLOBE-RARE-NEW_W0QQitemZ170448364149QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af83a275

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-MICKEY-MOUSE-MUSICAL-CLUB-SNOWGLOBE-VERY-RARE_W0QQitemZ170447212283QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af720efb

http://cgi.ebay.fr/Disney-Snowglobe-Resine-La-Princesse-La-Grenouille_W0QQitemZ270529950762QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item3efcd7742a

http://cgi.ebay.fr/Snowglobe-Boule-de-Neige-Resine-Disney-Pixar-Toy-Story_W0QQitemZ270531691314QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item3efcf20332

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-SNOWGLOBE-LE-350-WHO-FRAMED-ROGER-RABBIT-RARE_W0QQitemZ170446228036QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af630a44

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-PETER-PAN-PIRATE-SHIP-SNOWGLOBE-RARE-LIGHT-UP_W0QQitemZ170446254335QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af6370ff

http://cgi.ebay.fr/DISNEY-FANTASIA-FESTIVAL-FOR-BACCHUS-SNOWGLOBE-NEW_W0QQitemZ170446586609QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item27af6882f1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév - 10:38

sa me rend vraiment hystérique de voir autant de snow sur ebay d'habitute il y en a peine une vingtaine (achat immédiat compris)

j'espere en remporter un ou deux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév - 11:04

Moi aussi ça me rends hystérique j'étais tellement stressé pour mon enchére que je n'ai même pas manger hier midi (mon frere rajoute une couche par dessus en me dissant qu'il va tous les achetés enfin il va essayé). Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév - 11:15

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_eek il doit avoir un sacré budget snow ! lol

stresse pas pour ton enchère attend la fin et mis y le prix maximum que tu peux mettre et sa devrait passer Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-