AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:44

Quelle chance rodax69 !! Félicitation !! Tu connais déjà ton poste ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:46

rodax69 a écrit:
J'ai participé au recrutement de Lyon ce matin, je suis tombé avec " le boss" apparemment ( directeur de l'emploi disney à ce que j'ai compris)
J'ai eu le droit en français a des questions sur mes études et en anglais sur mes expériences professionnelles. Comme le gars parlait pas espagnol il m'a juste demandé si je savais parler correctement !
Et j'ai eu la réponse direct : Je suis pris Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin
Bonne chance à tous ceux qui passent les castings !

Réponse direct ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin C'est bien (et félicitations à toi ^^) mais en même temps je vais le sentir mal si je ne l'ai pas directement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile Je verrai bien... Dans 1h45 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:47

Je confirme qu'on se sent très mal quand on a pas la réponse direct...l'attente c'est pas top niveau stress et confiance en soi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:51

c'est clair que là même si ils disent qu'on aura la réponse dans une semaine max, cette semaine va être trèèès trèèès longue!
Revenir en haut Aller en bas
rodax69

rodax69

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 05/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:53

Domino : Je connais pas encore mon poste mais j'ai indiqué ce qui m'intéressait le plus dans l'ordre : attraction / vente / restauration, ils vont m'envoyer le contrat dans 2 jours

Flay : je sais pas si tous les recruteurs donnent leurs réponses immédiatement, d'ailleurs dans la présentation, ils nous ont dit qu'ils pouvaient donner la réponse maintenant ou max dans une semaine.
Courage, j'espère que tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:57

Merci Very Happy Mais bon, si j'ai la réponse dans une semaine je vais quand même considérer que c'est mort Sad (ça voudrait dire que je ne suis pas dans les meilleures en tout cas...) Enfin, je ne dois pas commencer à penser à ça Very Happy J'y vais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:58

Si tu dis ça, on doit tous se décourager alors ..!!
Allez, on y va tous positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:58

Félicitations rodax69 ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin
T'en as de la chance d'avoir eu une réponse direct, ça évite le stress de l'attente !

Et bon courage Flay ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:08

Bonjour à tous!

Je viens de passer mon entretien à Lyon ce matin mais je ne pense pas être retenue. Pourtant, ça s'est relativement bien passé mais j'ai foiré sur mon anglais alors que je me débrouille mieux que ce que j'ai pu montrer. Le comble c'est que j'ai réussi à répondre à la question en espagnol alors que c'est loin d'être mon point fort habituellement lol

Malgrès tout, même si je ne suis pas prise, je trouve que c'est une bonne expérience et je retenterai ma chance l'an prochain sans hésiter Smile. L'équipe de recrutement est vraiment sympathique et nous met tout de suite en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:21

en tout cas pour montpellier je doute que quelqu'un a été pris directement ...
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:24

Moi aussi j'étais au recrutement de Lyon ce matin, l'équipe de recrutement était vraiment super top, tous très gentil, souriant. Mon entretiens c'est bien passé mais elle m'a dit qu'elle me donnerait une réponse dans les 10 jours. Sur la fiche de candidature j'avais mis "anglais" comme notion et elle ma dit que je parlais bien anglais que j'avais un bon niveau donc je suis content. Puis j'ai pas eu d'entretiens en espagnol car elle ne parlait pas espagnol, je lui est juste dit que je me débrouillait.
Bref, je ne me fais pas trop d'espoir car elle ne m'as dit ni oui, ni non, juste qu'elle me tenait au courant. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:31

Flay: je m'étais faite la même remarque, que si je signais pas le contrat dans la journée je donnais pas cher de ma peau... et ben une semaine après sans réponse, je le pense plus que jamais!

Même si c'est négatif, j'aimerais vraiment une réponse, parce que c'est vraiment éprouvant d'être scotché à son téléphone toute la journée en espérant qu'ils appellent, surtout que là j'ai mes partiels et que je devrais me concentrer là-dessus, mais je n'y arrive pas du tout! L'attente c'est mortel Sad
Je commence même à me dire que si ça se trouve, ils ne vont pas me répondre du tout vu qu'il y en a certains ici qui n'ont jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:36

Oui, mais dans le cas où tu n'as pas eu de réponse encore, il faut insister, parce que ça ne se fait pas du tout ! Mais je pense qu'ils nous donneront une réponse!

Effectivement, j'ai pensé la même chose, mais je garde un peu d'espoir..! En même temps, il me semble qu'à Montpellier, personne n'a été pris tout de suite, alors je pense que tout le monde est à la même enseigne, ça doit dépendre du groupe de recruteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:50

Le problème, c'est que comme l'a rappelé Retlaw dans les dernières pages, les secrétaires qui répondent au téléphone ne sont pas les recrutrices avec lesquelles on passe, et vu que ce sont les seules à connaître le suivi de ton dossier, elles ne pourront pas m'aider beaucoup... Enfin je tenterais quand même histoire de donner un petit coup de boost si vraiment j'ai pas de nouvelles d'eux; je tâcherai d'être encore un peu patiente!

Je n'arrive pas trop à évaluer le nombre de personnes qui sont prises tout de suite, mais il m'a pas l'air très élevé... ça doit vraiment être une élite!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 14:08

De retour du casting de Lyon, je dois dire que j'ai vraiment été impressionné par l'équipe de recrutement, pourtant je suis ancien CM, ce n'est pas mon premier entretien, mais là ils ont mis le paquet, chapeau Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin .
Pour ce qui est de l'entretien je suis passé moi aussi avec "Le patron", désolé pour la fonction exacte, je crois qu'il est Directeur du pôle emploi de Disney, quelqu'un me corrigera sûrement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_lol .
Vraiment sympa, va droit à l'essentiel, à savoir le degré de motivation du candidat.
Bref réponse immédiate, c'est OUI !!
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 14:18

Quelle chance, toutes ces réponses immédiates !! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 14:27

Merci, c'est sur qu'une réponse immédiate, mème négative c'est soulageant !!!
...mais c'est mieux lorsqu'elle est positive Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 15:38

Je reviens également de la session de recrutement à Lyon. Ambiance très chaleureuse et moi qui n'a pas un niveau d'anglais énorme, elle m'a dit qu'un poste en restauration rapide était vraiment envisageable. Réponse dans une semaine, je croise les doigts.

Félicitations aux autres qui ont déjà un été pris comme CM cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:09

Félicitations pour tous les futurs CM!!
En regardant vos messages j'ai de moins en moins d'espoir Sad et je regrette de ne pas être tombé sur le "big boss" lol
Revenir en haut Aller en bas
kazuma



Messages : 4
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:31

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment les français à l'étranger faisaient pour postuler pour un poste saisonnier? Je suis en semestre dans le nord de l'angleterre et je ne reviens que le 31 mai en France.
j'ai déjà déposer un dossier sur le site, mais je n'ai pas candidaté pour un poste précis encore. J'ai bien précisé mes disponibilités et comment me contacter si jamais ils voulaient le faire avant que je rentre en france. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ici?
j'ai vu des annonces disney sur un site de job étudiants anglais, est-ce qu'il vaut mieux que je postule via l'angleterre bien que je sois française?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:55

Je rentre juste de la session de recrutement et pour mon entretien je suis mitigée, j'ai dit de bonnes choses, mais ma voix tremblait avec le stress donc c'était pas l'idéal... surtout que la fille avec moi était à l'aise, et il me semble que la recrutrice lui a plus sourit... Réponse sous dix jours maxi elle nous a dit aussi Wink Et apparemment c'est surtout le "big boss" qui peut donner des réponses immédiates.
A part ça j'ai bien apprécié l'accueil et l'équipe était très sympa Smile
Je n'ai eu que des questions en anglais par contre, pas d'autre langue (je ne m'en plains pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
rodax69

rodax69

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 05/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:04

On dirait que seul le patron donnait sa réponse directement.
C'est vrai en tout cas que le recrutement était vraiment bien , ne serait ce que le cadre : peniche sur le Rhone la classe Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_cool et très bonne equipe !
Bon courage à ceux qui attendent les résultats et peut etre a bientot ce qui ont déja eu les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:27

kazuma a écrit:
Bonjour,

Je souhaitais savoir comment les français à l'étranger faisaient pour postuler pour un poste saisonnier? Je suis en semestre dans le nord de l'angleterre et je ne reviens que le 31 mai en France.
j'ai déjà déposer un dossier sur le site, mais je n'ai pas candidaté pour un poste précis encore. J'ai bien précisé mes disponibilités et comment me contacter si jamais ils voulaient le faire avant que je rentre en france. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ici?
j'ai vu des annonces disney sur un site de job étudiants anglais, est-ce qu'il vaut mieux que je postule via l'angleterre bien que je sois française?
Coucou, je suis également française à l'étranger mais à l'ouest de l'Allemagne. Il y a deux sessions de recrutement qui ne sont donc pas trop loin de chez moi (Bruxelles et Strasbourg). Par contre, le nord de l'Angleterre c'est loin, et je ne sais pas s'ils font des sessions là-bas (au plus proche, ce serait Londres certainement). Soit tu essaies de te libérer pour essayer de passer un entretien avant le 31 mai, soit tu tentes en juin, mais apparemment d'après des posts précédents, la grande majorité si ce n'est la totalité des postes pour l'été seront attribués arrivé en juin. Donc si tu ne peux passer un entretien qu'à partir du 1er juin, ça risque d'être difficile d'être embâuché.
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:29

Vous avez eu quel genre de questions en anglais et espagnol? C'était uniquement sur vos expériences professionnelles ou y'a eu un autre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:38

Aujourd'hui en anglais on m'a juste demandé si j'étais déjà allé en Angleterre/Irlande, et avec qui, ce que j'y ai vu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-