AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 0:17

Personne pour me répondre ? je suis très embété et je ne sais pas trop comment leur parler au téléphone sans trop insister...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsays

Lindsays

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 12/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 9:58

Bonjour a toutes et a tous regardant déjà depuis plus de 3 jours ce forum, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire il y a quelques minutes Smile

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous allez a l'audition personnages, princes et princesses au studio de danse de Paris le 12 mai 2010 ???

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 11:55

@Discovery Mountain. J'étais dans le même cas que toi l'année dernière. J'avais passé mon entretien dans la mauvaise session, en fevrier, etc... Et ils ne m'ont jamais rappelés, du coup, j'aurais peut-être dû plus insister, donc je serais pour que tu insistes encore un peu mais sans trop en faire non plus. Je pense qu'ils vont finir par savoir qui tu es, il faut juste qu'ils ne t'oublient pas. Moi, l'année dernière, j'ai patienté gentiment et ça n'a rien donné.
Après, il y a "insister" et "insister", c'est un peu quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 12:56

Merci Noone pour ta réponse ! Je viens de les appeller (une nana au téléphone qui avait l'air blazée de la vie...), et j'ai tout expliqué, et elle me fait : Mais vous avez déja signé un contrat ? -_-' Très à l'écoute celle-là... J'ai donc tout réexpliqué une deuxieme fois, elle a pris mon nom prénom et numéro de tel (ou elle a fait style de les noter je ne sais pas...), elle a été voir si ma recrutrice était là, apparemment non, puis elle me dit qu'on va me rappeller cette semaine... je n'y crois guère... en tout cas, si je n'ai pas de réponse cette semaine, je les rappellerai et là je serais un peu moins poli !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 13:35

@ Discovery Moutain. L'avantage que tu as c'est que tu es en PLEIN dans la session de recrutement. Donc oui, tu peux encore laisser passer cette semaine.

@ Lindsays. Tu as un topic réservé aux auditions pour les characters. Ils pourront certainement te répondre.


Dernière édition par Retlaw le Lun 12 Avr - 14:31, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 35
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 15:03

coucou à tous,

il y a 15 jours (à peu près) j'ai postulé sur le site pour les métiers de l'accueil et du service et toujours pas de réponses, je ne vois toujours pas l'annonce pour les emplois saisonniers, donc je me demande si j'ai postulé au bon endroit et commence à me dire que ma candidature a surement était refusée, non??
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 21:05

Il se trouve que j'ai moi aussi postulé il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Si je n'ai pas de réponse je compte relancer la demande mais est-ce que c'est possible de refaire une demande avec le même compte ou je vais devoir en créer un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 21:22

@leeroy69. Du doit en recréer un nouveau. Tu ne peux pas postuler plusieurs fois au même poste avec le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 23:15

Bonsoir tout le monde,

Je me posais la question suivante :
En postulant via le site, est-on obligé de recopier son CV dans l'endroit réservé ? Ou si on précise qu'on l'a mis en pièce jointe c'est bon ?

Noone a écrit:
@leeroy69. Du doit en recréer un nouveau. Tu ne peux pas
postuler plusieurs fois au même poste avec le même compte.

On peut supprimer un compte pour en recréer un autre ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr - 23:38

Je ne sais pas si c'est "obligatoire", mais je pense que s'il y a un endroit réservé pour ça, ce n'est pas pour rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_wink .
J'imagine qu'une fois la candidature envoyée, les infos les plus importantes ( coordonnées, CV ...) sont regroupées sous forme de "fiche" identique pour chaque candidats, et c'est ça que les recruteurs regardent!
Donc si tu écris seulement "CV : voir pièce jointe" il se peut que personne ne prenne le temps d'aller ouvrir le fichier.
Je te conseille de recopier ton CV (avec un copier/coller c'est très rapide), et le mettre en pièce jointe également si tu veux.

Ensuite, pour supprimer un compte entier, je crois que tu ne peux pas. Tu peux supprimer ta candidature à une offre, mais si tu le fais, tu ne peux plus repostuler pour cette offre (donc, oui ça ne sert à rien lol).
Pour envoyer une seconde candidature pour le même poste, il faut créer un nouveau compte avec une adresse mail différente.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 0:31

Merci beaucoup à vous trois Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 13:04

Les recrutements pour cet été ont ils débutés ? Il n'y a pas d'annonce sur le site, mais vont-ils vraiment organiser des sessions de recrutements pour cet été ou juste recontacter les anciens CM ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 14:22

clem76440 a écrit:
Les recrutements pour cet été ont ils débutés ? Il n'y a pas d'annonce sur le site, mais vont-ils vraiment organiser des sessions de recrutements pour cet été ou juste recontacter les anciens CM ?

J'allais poser la même question ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 14:32

Youhou !!!! Je rejoindrai l'équipe des CM du 26/6 au 28/8 !!! En boutique je suis trop content !!! Je commencais a perdre espoir après 2 semaines et demi d'attente !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 14:39

Tawl` a écrit:
Youhou !!!! Je rejoindrai l'équipe des CM du 26/6 au 28/8 !!! En boutique je suis trop content !!! Je commencais a perdre espoir après 2 semaines et demi d'attente !

Pouahhhh ! La chance ! Je suis jaloux là ! Félicitation quand même ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_biggrin


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 15:08

@ Tinkerb-L : Merci pour la réponse ^^
C'est ce que je pensais également.

Sinon, y a-t-il des entretiens qui se font en province ? Si oui, quelles sont les villes concernées ?

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliiika

Maliiika

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Angers 49
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 15:17

Lettre de candidature envoyée il y trois semaines, et entetien lundi 19 avril pour travailler en food et commençer assez rapidement.

Assez rapidement sa veut dire quoi pour eux?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 15:35

Et ils font quoi de ceux à qui ils ont envoyé la lettre en disant qu'ils nous rappelleront si un poste se libère? Ils comptent nous rappeler un jour ou pas? Ils pourraient nous dire clairement ce qu'il en est au lieu de nous faire attendre sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 15:41

Menkyi a écrit:
Et ils font quoi de ceux à qui ils ont envoyé la lettre en disant qu'ils nous rappelleront si un poste se libère? Ils comptent nous rappeler un jour ou pas? Ils pourraient nous dire clairement ce qu'il en est au lieu de nous faire attendre sans rien dire!

Je me posais la même question. J'ai eu mon entretien le 11 mars, j'ai reçu la fameuse lettre, et du coup je me demande quoi faire.. Attendre? Les relancer?
Pour ceux qui ont été rappelés, vous avez attendu combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 15:57

moi j'attends depuis janvier....
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr - 20:15

moi toujours pas de nouvelles de mon coté .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_sad

j'ai crée un autre compte et j'ai repostulé
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mer 14 Avr - 11:35

Je viens d'avoir deux réponses négatives pour Métiers de l'accueil et Temps Partiels, disant que mon profil ne correspond pas Sad (je suis d'accord pour les temps partiels vu que je cherche plutôt un CDD ou CDI temps complet, mais pour l'autre bof Sad) Je vais re-tenter de toute façon...

Edit : je viens de postuler pour la session recrutement à Lyon le 11 mai... Vous savez comment marche le recrutement pour les sessions ? Je pense que sa devrait être moins sévère que pour les autres annonces, non ? S'ils me refusent encore je vais commencer à mal le prendre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Suspect Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:50

Après un refus (suite à un entretien) en Février, je postule aussi pour la session de recrutement sur Lyon...

Je ne sais pas si le fait d'avoir déjà été refusé me "blackliste", j'espère que non.

Si on s'en tient cependant aux règles énoncées dans l'éthique de recrutement (dixit certaines vidéos publiées sur Facebook par DLP Casting), ca devrait être bon, et je compte bien retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:44

Ne sachant absolument pas où poster ma question, j'aimerai savoir si certains d'entre vous, on déjà eut des entretiens concernant cet été. Et savez vous si l'annonce est déjà publiée ou non sur le site de casting? Veuillez m'excuser par avance si ce genre de question a déjà été poser auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 15 Avr - 18:29

Sylver2010 a écrit:
Après un refus (suite à un entretien) en Février, je postule aussi pour la session de recrutement sur Lyon...

Je ne sais pas si le fait d'avoir déjà été refusé me "blackliste", j'espère que non.

Si on s'en tient cependant aux règles énoncées dans l'éthique de recrutement (dixit certaines vidéos publiées sur Facebook par DLP Casting), ca devrait être bon, et je compte bien retenter ma chance.

Lors d'un entretien en visioconférence de M. **** (DRH chez Disney) sur un site d'emploi dont je ne me souviens plus de l'adresse, il a dit qu'un refus à une session ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas un oui à la session suivante, donc pas de blacklist. Smile


Dernière édition par Retlaw le Ven 16 Avr - 1:05, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-