AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 11:46

Mais en fait, ils envoient carrément un refus. Est-ce que la non-réponse au bout d'une semaine (par exemple) peut-être prise comme un refus ?

Je compatis pour tous ceux qui ont de nombreux refus ... j'espère que vous trouverez votre bonheur autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:07

Mjinspace a écrit:
Tiffany974 a écrit:
Coucou tout le monde, après plusieurs tentative pour un entretien enfin un entretien le 18 mai a rennes sa fais plaisir. Moi je dis qu'il faut pas ce décourager sa fini par payer !!!
Es-ce que il y en a de rennes ? On pourrai rentré en contact ?
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_biggrin

Oui moi, 13h30 pareil?
ouais pareil mais sa doit être ceux qui ont déjà travaillé la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:50

Cactus* a écrit:
Onoze, si tu passes par là, je compatis et te soutiens à fond !! ça doit pas être agréable du tout de recevoir un tel coup de fil ! :s
alors que justement, c'est comme ça que tu montres ta grande motivation !
allez courage miss !! bisous.

merci beaucoup, ça fait plaisir d'être soutenue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 598828
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 17:15

Onoze, tu devrais attendre quelques semaines voire 1 mois pour retenter ta chance. Je suis de tout coeur avec toi! Et ne te décourages pas! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:48

Alors, moi personnellement, je n'ai aucune expérience dans la vente, mais par contre dans le contact client: je suis hôtesse de Caisse chez A*ch** Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_smile , ce qui comprend un excellent accueil, service aux clients, gestion des clients, renseignements et touticouenti ! ^^

En tout cas, pour ceux qui ont des refus, ne vous découragez pas, y a pas de raison que vous n'y arriviez pas ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
oce50

oce50

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 12:01

En fait moi je suis sûr qu'ils lisent les lettres de motivation quand les CVS les intéressent parce que j'ai attendu pendant plus de 2 semaines une réponse, donc j'ai changé ma lettre de motivation, je l'ai complètement refaite, je l'ai posté et en 2 jours j'ai eu une réponse positive. Donc, je pense que la lettre de motivation jour un grand rôle quand le CV est retenu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:04

L'experience dans le domaine n'a rien a voir , je n'ai JAMAIS travaillé dans l'accueil ou la vente et pourtant j'ai eu un entretien .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:11

Au niveau de la lettre de motivation, je pense aussi qu'elle est importante, parce que chez Disney on mesure la motivation, justement. Et après, l'entretien est là pour confirmer tout ça. J'imagine en tout cas ! Même si je suis hyper motivée, je suis pire que stressée pour l'entretien !

Oui IVY, pour l'expèrience je pense que tu as raison, étant donné que c'est stipulé "Débutant accepté" dans l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 14:25

Domino tu passes quand ton entretien? En tout cas il n'y a pas de quoi stresser il faut juste essayer de montrer que t'es à l'aise, moi j'avais surtout peur pour les langues....mais les recruteurs sont très cool (en tout cas tous ceux que j'ai vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:26

C'est sûr que c'est toujours stressant, mais comme beaucoup le disent, les recruteurs sont très sympas, ils mettent les gens à l'aise, ils sont à l'écoute et l'entretien se passe dans la bonne humeur, pas d'inquiètude à avoir à ce niveau là Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:44

L'entretien est le 7 Mai ! ^^

Oui, j'imagine que le mieux est d'être naturelle, mais je sais pas trop sur quels critères ils se basent, enfin, on verra bien, mais si vous avez des conseils, ou des petites choses à dire, c'est pas de refus ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:07

Quelques petites chose que je trouve imortantes: bien regarder la personne quand tu lui parle (éviter de regarder ce qui se passe par la fenêtre par exemple Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 53119 )
Garder toujours le sourire/être très souriant (sans faire de sourire forcer quand même, mais le sourire est une preuve d'ouverture et çà montre que tu es content d'être là)
Si tu passe l'entretient à 2 (comme c'est souvent le cas pour Disneyland), montrer également de l'intérêt lors du passage de l'autre candidat, l'écouter, le regarder...

Voilà je pense que tu doit savoir tout çà, mais ce sont des détails que l'on oublie parfois et qui peuvent faire la différence Wink

Et bonne chance pour ton entretien, tout ce passera bien Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:16

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus, surtout concernant le sourire !!! Faut juste rester simple sans en faire trop et montrer que t'es motivé mais comme tu l'es déjà à la base tu n'as vraiment pas de souci à te faire ! ;-) Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:32

Et personne n'a de conseils pour moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:17

Par contre, j'espère qu'on aura la réponse le jour même ( ça évite un paquet de stress ! ^^)...! Et je me doute de l'importance du sourire, c'est quelque chose de communicatif, vaut mieux ça que paraitre défait ! Et..Essayer de ne pas bégayer ! Hahaha

Ps: je me demandais ( oui je sais, je pose beaucoup de question, pardonnez-moi ! ^^)..peut-on quand même se permettre des bijoux ( ceux qu'on porte habituellement, pas quelque chose d'extravagant ! ) Et.. on proscrit tout signe de fanatisme Disney ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_biggrin ( J'ai des boucles d'oreilles en forme de Mickey que je mets tout le temps........

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 100932


Dernière édition par Domino le Lun 26 Avr 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:11

Serleena a écrit:
Et personne n'a de conseils pour moi? Sad
Recontacte les afin de leur exposer ton problème Wink

Mais si tu ne peux pas te déplacer pour aller dans une autre ville passer un entretien et qu'il n'y a pas d'autres dates près de chez toi, ne te fais pas trop d'illusions car tu risquerait d'être déçue.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:35

Domino a écrit:
Je pense que c'est la même chose Serleena, il faut avant tout être confiantes, et naturelles !

Par contre, j'espère qu'on aura la réponse le jour même ( ça évite un paquet de stress ! ^^)...! Et je me doute de l'importance du sourire, c'est quelque chose de communicatif, vaut mieux ça que paraitre défait ! Et..Essayer de ne pas bégayer ! Hahaha

Ps: je me demandais ( oui je sais, je pose beaucoup de question, pardonnez-moi ! ^^)..peut-on quand même se permettre des bijoux ( ceux qu'on porte habituellement, pas quelque chose d'extravagant ! ) Et.. on proscrit tout signe de fanatisme Disney ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_biggrin ( J'ai des boucles d'oreilles en forme de Mickey que je mets tout le temps........

pour les bijoux j'en ai aucune idée exactement mais en general si tu en met il faut des discrets ou eviter et moi perso comme un idiot je m'etais presenté avec mon piercing à l'arcade le jour de l'entretien j'avais completement oublié ! et ben j'ai quand même été pris elle ma juste dis gentiment que je devrais l'enlever pour travailler comme quoi lol

pour les bijoux j'en ai aucune idée exactement mais en general si tu en met il faut des discrets ou eviter et moi perso comme un idiot je m'etais presenté avec mon piercing à l'arcade le jour de l'entretien j'avais completement oublié ! et ben j'ai quand même été pris elle ma juste dis gentiment que je devrais l'enlever pour travailler comme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:04

whouhou!!
j'ai décroché un cdd de 5 mois en tant que vendeuse boutique!!! je suis trop contente!!
j'avais eu mon entretien le 11 mars, puis la fameuse lettre, et donc aujourd'hui 26 avril, je suis prise du 11 mai au 27 septembre.
il ne faut donc pas désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:13

Retlaw a écrit:
Serleena a écrit:
Et personne n'a de conseils pour moi? Sad
Recontacte les afin de leur exposer ton problème Wink

Mais si tu ne peux pas te déplacer pour aller dans une autre ville passer un entretien et qu'il n'y a pas d'autres dates près de chez toi, ne te fais pas trop d'illusions car tu risquerait d'être déçue.

J'essaie, mais ça ne répond pas...

Je suis prête à aller à Marne-la-vallée exprès s'il le faut, mais en effet, Strasbourg et Bruxelles c'est à plus de 1000km de chez moi donc bon.... vu que certains ont rendez-vous à 9h à Rennes, j'espérais pouvoir y aller à cet horaire au lieu de 13h30 (heure de mon exam), pour être de retour à temps, mais ça ne règle pas le problème des transports puisque j'ai vu que les trains ne circulaient pas très bien entre Rennes et Nantes... Bref. Je vais continuer à les appeler régulièrement en attendant. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:21

jouet_russe a écrit:
whouhou!!
j'ai décroché un cdd de 5 mois en tant que vendeuse boutique!!! je suis trop contente!!
j'avais eu mon entretien le 11 mars, puis la fameuse lettre, et donc aujourd'hui 26 avril, je suis prise du 11 mai au 27 septembre.
il ne faut donc pas désespérer!

Ils t'ont contacté comment? Par téléphone? Mail?
Félicitations Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:42

Par téléphone!
C'est la recruteuse que j'avais vu à l'entretien qui m'a appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:43

Félicitation !!

Tu connais déjà ta location ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:55

Merci!

Je crois qu'on ne me rappellera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:55

ha non, elle ne m'a rien dit, je dois recevoir mon contrat de travail et les détails pour la location par courrier..
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:06

Menkyi a écrit:

Je crois qu'on ne me rappellera jamais...

Mais non pourquoi !?
Quand est-ce que tu as eu l'entretien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-