AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:27

Serleena a écrit:
Là bas les gens sont plus flexibles, je pense pas qu'ils seront à une personne près si tu leur expliques ta situation. En plus ils ont pas trop vérifiés si les gens présents avaient bien été convoqués là. Donc vas-y au culot, t'as rien à perdre.

Vous croyez vraiment que sa marche au culot ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 153419 Parce que je n'ai pas de réponse pour la session de Lyon alors que d'autres oui, donc je commence à voir ça comme un refus Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_neutral
Est-ce que les gens qui vont aux sessions précédentes pourront nous informer de comment ils vérifient les présences ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:41

Flay: oui, mais après je pense que ça se justifie seulement si tu as eu une convocation et que tu vas à une autre parce que tu ne peux pas aller à celle qu'on te propose. De toute façon il te faut obligatoirement le dossier de candidature, que tu ne reçois qu'avec la convocation.

DJMelo71: Et bien après je ne sais pas, je n'y ai jamais travaillé. A toi de voir si tu es vraiment motivé, mais je dis que ça vaut le coup d'essayer! En plus d'après ce que dit Stellosphere, tu peux te retrouver dans les hôtels, je trouve ça sympa! Wink

Pauls: courage!


Dernière édition par Serleena le Mar 4 Mai 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroyal42



Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 10/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:42

Flay a écrit:
Serleena a écrit:
Là bas les gens sont plus flexibles, je pense pas qu'ils seront à une personne près si tu leur expliques ta situation. En plus ils ont pas trop vérifiés si les gens présents avaient bien été convoqués là. Donc vas-y au culot, t'as rien à perdre.

Vous croyez vraiment que sa marche au culot ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 153419 Parce que je n'ai pas de réponse pour la session de Lyon alors que d'autres oui, donc je commence à voir ça comme un refus Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_neutral
Est-ce que les gens qui vont aux sessions précédentes pourront nous informer de comment ils vérifient les présences ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile

En même temps tu a rien a perdre je pense ... si ils refusent laisse pas de nom , pour pas être blacklister pour la prochaine fois peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:10

Je ne sais pas, c'est un peu quitte ou double quand même, s'ils n'apprécient pas Very Happy En tout cas j'ai déjà le dossier de candidature comme j'ai déjà passé un entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:13

Flay, ce n'est pas toi qui n'a eu pas de réponse suite à un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:37

Je pense qu'on est plusieurs dans cette situation Wink Mais oui, j'ai attendu longtemps une réponse à un entretien fin octobre (quand je l'ai recontacté plus tard mon recruteur m'a dit qu'il y a eu un bug, que j'aurais dû recevoir mon refus...), et après j'ai envoyé d'autres candidatures qui ont été refusé, et là j'attends des réponses pour d'autres tentatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:56

Oui, je suis dans la même situation que toi. Obligée de recommencer toute la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 0:09

Ce qui est bête dans mon cas c'est que j'ai eu une demande d'entretien téléphonique même pas 24h après ma candidature... C'est après que j'ai découvert que ça prenait plus de temps "en vrai" ^^ (le problème c'est que mon entretien téléphonique était le 15 septembre, et mon vrai entretien le 27 octobre (comme je n'étais pas sur Paris) donc plus de postes je suppose...)
Enfin, je croise les doigts... J'espère que ça ira pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 0:45

J'attends que ça d'être prise par Disneyland , j'espère d'avoir encore un entretien avec le programme "ADD A FRIEND" ou pouvoir avoir une invit' pour "la battle n'aura pas lieu.."
J'espère que ça ira pour toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 8:20

Flay a écrit:
mon recruteur m'a dit qu'il y a eu un bug, que j'aurais dû recevoir mon refus^^

un peu facile l'histoire du bug quand même Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 458193 . C'est la seule excuse qu'ils ont trouvé pour justifier leur absence de réponse ...
Ils t'ont dit pourquoi tu n'avais pas été retenue cette fois-ci? l'entretien s'est mal passé, ou ils n'avaient pas de postes à te proposer?
Ne perds pas espoir en tout cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:17

tinkerbel je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:01

Citation :
En fait ils nous ont fait une petite présentation expliquant dans quels domaines trois langues sont nécessaires (français, anglais et la troisième peut être autre qu'espagnol): ce sont les métiers de l'accueil (billetterie, City Hall, mais aussi en Attractions).

Il faut parler trois langues pour être en attraction maintenant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_eek. Ils deviennent de plus en plus exigeants Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 458193. J'ai reçu une convocation pour un entretien en province. Mon niveau d'anglais est bon mais en espagnol je connais juste les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:09

Stellosphere a écrit:
La personne avec qui je suis passé en entretien ne parlait qu'une base d'anglais ( vraiment peu, je témoigne ) et elle a quand même été prise pour les petits déjeuners dans un hôtel Disney.

Je suis dégoutée de lire ça, c'est ce que je veux faire et ils ne me rappellent pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:12

Coutume a écrit:
Citation :
En fait ils nous ont fait une petite présentation expliquant dans quels domaines trois langues sont nécessaires (français, anglais et la troisième peut être autre qu'espagnol): ce sont les métiers de l'accueil (billetterie, City Hall, mais aussi en Attractions).

Il faut parler trois langues pour être en attraction maintenant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_eek. Ils deviennent de plus en plus exigeants Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 458193. J'ai reçu une convocation pour un entretien en province. Mon niveau d'anglais est bon mais en espagnol je connais juste les bases.

Je viens d'etre pris en attraction , je parle français et anglais à un très bon niveau mais rien d'autre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:28

Tinkerb-L a écrit:
Flay a écrit:
mon recruteur m'a dit qu'il y a eu un bug, que j'aurais dû recevoir mon refus^^

un peu facile l'histoire du bug quand même Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 458193 . C'est la seule excuse qu'ils ont trouvé pour justifier leur absence de réponse ...
Ils t'ont dit pourquoi tu n'avais pas été retenue cette fois-ci? l'entretien s'est mal passé, ou ils n'avaient pas de postes à te proposer?
Ne perds pas espoir en tout cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_wink

Non ils ne m'ont rien dit Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_neutral C'est un peu des deux sûrement... En passant l'entretien plus d'un mois après l'annonce ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y avait plus de postes, ce n'était même pas une session de recrutement normale, je suis passée seule (sans binôme)...
Et tant pis pour Lyon, j'attends ma réponse pour la battle et si je ne l'ai pas c'est là-bas que je m'incrusterai, j'ai déjà l'adresse au moins Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 153419 (et ils doivent être moins exigeants pour les entrées comme ils ne demandent que le CV)

PS (edit) : sur facebook il y a 23 minutes, "Disneyland Paris Casting ヅ PROGRAMME ADD A #FRIEND - Il vous reste plus qu'1 jour avant l'envoi des invitations pour une session de recrutement" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:28

est ce que quelqu'un est au courant pour la session de recrutement a lyon le 10 mai?
si oui est ce pour les personnages ou pour d'autres types de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:12

Bonne nouvelle pour moi, j'ai eu une réponse positive!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
On me propose un poste en vente sur les "carts" (les chariots qui vendent des pop-corn).
Ce n'est pas ce qui m'interresse le plus, mais bon, je ne vais pas me plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:21

Tinkerb-L a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, j'ai eu une réponse positive!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
On me propose un poste en vente sur les "carts" (les chariots qui vendent des pop-corn).
Ce n'est pas ce qui m'interresse le plus, mais bon, je ne vais pas me plaindre ...
Félicitations Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:26

Tinkerb-L a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, j'ai eu une réponse positive!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin
On me propose un poste en vente sur les "carts" (les chariots qui vendent des pop-corn).
Ce n'est pas ce qui m'interresse le plus, mais bon, je ne vais pas me plaindre ...

Félicitation ! C'est également la proposition que j'ai reçut et pour en avoir discuter avec quelques personnes, apparement c'est plutôt sympas. Tu as ton autonomie, en relation direct avec les clients et puis je pense que c'est un travail moins répétitif que le travail en attraction par exemple. J'esperait être en attraction au départ, mais finalement,je me réjouis de cette proposition Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 153419 Tu débute quand ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:30

Tinkerb-L: waw classe! Ils t'ont recontacté comment? En tout cas félicitations, pas de réponses pour nous en revanche....

Ivy: ouais comme quoi entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... c'est bien ce qu'il me semblait remarque, donc ça me rassure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:38

Clem : Le 9 juillet normalement, si j'accepte l'offre.
J'ai peur de m'ennuyer enfait. C'est un poste où on est seul, non?
J'imagine qu'avec le nombre de guest qu'il y aura je ne verrais pas le temps passé, mais j'hésite encore ...

Serleena : par téléphone. C'est celle qui m'a fait passer l'entretien qui m'a rappellé. Elle m'a expliqué un peu pourquoi je ne pouvais pas etre en attraction ou boutique (problème de disponibilité).
Ne perdez pas espoir! si vous n'avez pas de nouvelle dans la semaine, appelez les directement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:43

Tinkerb-L a écrit:
Clem : Le 9 juillet normalement, si j'accepte l'offre.
J'ai peur de m'ennuyer enfait. C'est un poste où on est seul, non?
J'imagine qu'avec le nombre de guest qu'il y aura je ne verrais pas le temps passé, mais j'hésite encore ...

Normalement oui nous sommes seuls sur le cart et c'est aussi la peur que j'ai, mais je pense que justement, on ne doit pas avoir trop le temps de s'ennuyer. En été avec le nombre de visiteurs çà doit être assez soutenue et puis le reste du temps, je suis sûr qu'il doit y avoir de gentil guest pour nous tenir la conversation ou pour nous demander où se trouvent les toilettes xD
Après c'est a toi de voir ce dont tu as vraiment envie, moi j'ai aussi vu le fait de mettre un pied dans l'entreprise et pourquoi pas par la suite avoir d'autre CDD pour les petites vacances. Et puis dans tout les cas, l'expérience sera intéréssante Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:50

Oui en effet tu seras seule normalement, donc je comprends tes réticences, mais au moins tu seras plus tranquille que beaucoup d'autres Smile

Ah ok!.... bah si c'est celle qui nous a fait passer l'entretien qui se charge de nous, je crois que je peux faire une croix malheureusement... enfin on va attendre jusqu'à lundi prochain et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:17

Félicitations Tinkerb-L Very Happy J'accepterais à ta place Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile Et comme d'autres l'ont dit au moins sa te fait un pied dans l'entreprise...
Et donc les carts finissent plus tôt que les vendeurs en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:24

Pour les horraires je ne sait pas encore, mais je me souviens que lors de mes visites sur le parc, il était difficile de trouver un cart ouvert à 1h de la fermeture du parc et on se rendait vers Main Street plutôt. En été, quand le parc ferme à 23h, je pense que les carts ferment avant, du moins pour ceux qui vendent de la nourriture Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-