Accueilrenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:38

Nono a écrit:
Bonsoir,

Mon PA Dream a expiré le 13/12/09, j'ai reçu un mail m'offrant la possibilité de le renouveler pour 18 mois au tarif normal. En cliquant sur le lien, j'atterris bien sur le site, j'entre le code à droite mais en cliquant sur OK, je retourne sur la page d'accueil. Où dois-je aller pour faire ce renouvellement ? Le site me fait tourner en rond.

Je compte me rendre aux parcs ce week-end, je pensais pouvoir imprimer un PA temporaire et le faire valider sur place...

*air connu* " Help ! I need somebody help... "

Merci d'avance et bonne soirée chers disneyfans !

hello!!!!

alors je crois que ca m'avait fait pareil.
tu rentres ton code et la meme page apparait sauf que si tu clique comme pour commander ton PA dans le recapitulatif avant de payer tu auras ton PA pour 18 mois.
essaye et tu verras si ca fait pareil que moi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nono

Nono

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/08/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:17

Je reviens puisque le problème n'est toujours pas résolu.

Quand je rentre le mot de passe dans "offres de rêve", la page se réactualise et tous les onglets "tickets", "pa", "spectacles" disparaissent. Quand je clique sur "voir nos billets", le site me marque ça : "Aucun billet ne correspond aux critères sélectionnés. Veuillez ré-essayer avec d'autres critères. [11]"

L'offre se termine mercredi alors je suis un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
mandine12



Messages : 1
Inscription : 18/01/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:41

bonjour, meme problème que nono
qu'est ce qui apparait après avoir rentré le mot de passe???? parce que je suis peut etre imbécile mais je n'y arrive pas Merci d'avance
je tourne en rond de n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:36

Effectivement, il y a un bug en ce moment puisque la page de renouvellement n'apparait pas après avoir entré le code:

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Bugpa


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:00

Le bug est réparé et j'ai mis à jour le 1er post avec toute la procédure en images. renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Icon_wink


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TBo



Messages : 4
Inscription : 21/01/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 11:38

Salut à tous!

Mon passport annuel vient d'expirer le 20/02/2010. Vue que je vis au nord de la Belgique j'ai pas la possibilité de me rendre à Paris tout le temps. Je visterai Disney le 27 février, une semaine trop tard pour renouveller mon passeport en cours de validité et donc aussic pour profiter des 6 mois offerts. Mais j'ai lu qu'il exciste la possiblilité de prolonger mon passeport pour 30 jours supplémentaires sur internet. La problème c'est que on m'envoit pas mon code de renouvellement pour en profiter... Combien de jours avant l'éxpiration on vous envoie cette code?

Merci par avance pour le(s) reponse(s)
Et mes excuses pour les fautes d'écriture. Le français n'est pas ma langue maternelle renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 12:22

TBo a écrit:
Salut à tous!

Mon passport annuel vient d'expirer le 20/02/2010.
Ton PA vient d'expirer le 20/01/2010 ou va expirer le 20/02/2010?


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TBo



Messages : 4
Inscription : 21/01/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 13:24

Mouetto a écrit:
TBo a écrit:
Salut à tous!

Mon passport annuel vient d'expirer le 20/02/2010.
Ton PA vient d'expirer le 20/01/2010 ou va expirer le 20/02/2010?

La date de expiration c'est le 20/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 15:05

Tu as encore le temps de le recevoir d'ici là.

Si la date d'expiration de ton PA est bien le 20/02/2010, tu auras jusqu'au 19/03/2010 pour aller échanger le passeport annuel provisoire (renouvelé et obtenu par internet) contre le PA définitif sur place au bureau des passeports annuels.

Si tu vois que le courrier n'arrive pas, essaie de contacter Disney par mail ou par téléphone pour qu'ils te communiquent le code de renouvellement pour le site belge.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 21 Jan 2010 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBo



Messages : 4
Inscription : 21/01/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 15:58

Mouetto a écrit:
Tu as encore le temps de le recevoir d'ici là.

Si la date d'expiration de ton PA est bien le 20/02/2010, tu auras jusqu'au 19/03/2010 pour aller échanger le passeport annuel provisoire (renouvelé et obtenu par internet) contre le PA définitif sur place au bureau des passeports annuels.

Si tu vois que le courrier n'arrive pas, essaie de contacter Disney par mail ou par téléphone pour qu'ils te communiquent le code de renouvellement pour le site belge.

Merci pour les reponses rapides! J'attends encore quelques jousr en ésperant que je reçois le code rapidement renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
TBo



Messages : 4
Inscription : 21/01/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 23:32

Encore une question.

Si je réserve un passeport annuel par le site internet (donc sans codes ou des actions spéciales, mais par la procedure normalle) avant la date d'expiration de mon passport (20/02/2010) et je me présente au bureau passeport annuel avec ma réservation après le 20 février, je peux aussi profiter des 6 mois supplémentaires vu que c'est un prolongement?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:10

Est-il possible de demander à recevoir son PA définitif à domicile dans le cadre d'un renouvellement ? Lors d'un achat, on peut, il suffit de joindre sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:28

DLRP Pages a écrit:
Est-il possible de demander à recevoir son PA définitif à domicile dans le cadre d'un renouvellement ? Lors d'un achat, on peut, il suffit de joindre sa photo.
Non, la seule possibilité actuellement pour recevoir un PA définitif dans le cadre d'un renouvellement est de le faire par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:57

Mouetto, je suis désolée j'ai poster un message pour rien au 'café fantasia' mais j'ai toujours un soucis toute ta technique marche mais donc pour les 6mois supplémentaires il faut racheter un PA?! Je pensais qu'ils allaient s'ajouter au PA en cours de validité ...

Merci de ton aide !


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 15:00

Oui c'est exactement ça. C'est à dire que tu payes un passport annuel pour un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 15:08

Merci Aida pour la rapidité de ta reponse ! ^^


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hasgarth



Messages : 1
Inscription : 15/06/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 0:27

bonsoir je veux renouveler mon PA mais j' ai en plus le parking , hors via internet je ne vois nul part l 'option. Est elle a prendre en même temps que le renouveau passeport definitif ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:41

Merci à Mouetto pour la description précise de la procédure à suivre pour renouveler un passeport; je me demande comment des gens qui ne connaissent pas DCP, et n'ont pas ces indications, peuvent y parvenir : c'est inextricable.
Il me reste à espérer que, quand j'irai chercher le définitif, je pourrai accéder gratuitement au parking avec mon nouveau passeport fantasy (puisque le dream ne permet plus d'accéder aux parkings d'hotels) provisoire imprimé sur papier A4.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 10:01

Bonjour à tous !!

Juste pour dire que j'ai effectué le renouvellement du passeport de ma cousine sur internet le 13 août et que je viens de le recevoir ce matin même .
Je suis très contente de la rapidité et de l'efficacité du service .
De plus , ma cousine a pu obtenir 6 mois supplémentaires grâce au code que ma mère avait reçu pour renouveler le sien .

Voilà juste pour dire que je suis contente !! ^^
En plus on peut l'échanger jusqu'au 17 octobre et nous partons le 2 octobre en séjour . C'est juste parfait !!

Merci disney et merci le forum pour tes infos précieuses !!!
Bisous à tous et un grand grand bisouS à chacun des modérateurs et créateurs de ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour , c'est encore moi !!

J'ai une petite question !
J'ai renouveler le passeport de ma cousine , elle a bénéficié des 6 mois gratuits .
J'ai donc reçu un billet d'entrée avec inscrit au dos , PA fantasy 18 mois au lieu de 12 avec le nom de ma cousine .

Je dois donc avant le 17 octobre aller l'échanger contre le vrai .
Seulement on m'a dit de me munir de ma lettre de renouvellement donc ça c'est OK , je vais même imprimer ma confirmation que j'ai reçu par mail au cas où ...

Ma cousine étant mineur , doit avoir une lettre de ses parents ou pas ??
Devons nous prendre une photo ??? ( lorsque je renouvelle mon passeport , je prends toujours une photo mais je vois qu'ils en ont une dans leur ordinateur et remette toujours celle-ci )

Donc que dois-je prendre pour que tout se fasse pour le mieux ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 2:49

Bonjour,

Mon PassPort Annuel Dream arrivant bientôt à expiration, je n'es toujours pas reçus l'e-mail, ni le courrier de prolongation pour mes 6 mois supplémentaires gratuits, alors que ma conjointe à tout les documents en ordre (elle as reçus par la poste son courrier)!

Mon PassPort arrivant à expiration le 3 septembre, je compte me rendre sur le parc vers 11 septembre, mais n'étant pas en possession de l'e-mail et encore moins du courrier, je ne serais valider mes 6 mois supplémentaire alors que ma copine!

Comment faire, sur ci peu de temps qu'il me reste?!


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:53

UP! S'il vous plait, je ne tiens pas à perdre seulement 6 mois pour une histoire de stupide lettre voir e-mail que je n'aurais pas reçus !!


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:48

Normalement, c'est automatique. Si je ne dis pas de bétises, la personne qui t'accueille au bureau des PA te demande si tu l'as avec toi et si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, ils te font la prolongation puisque logiquement, tout le monde devrait le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:36

J'espere, car je me vois mal arriver avec la lettre de ma copine et que moi les mains vide!

Ceci va me poser quelques problèmes pour mes futures voyages!


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:48

Oui, c'est automatique, pas besoin du courrier tant qu'on est dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-