Accueilrenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 15:51

Bonjour !

Voilà, je souhaite renouveller mon PA Fantasy en profitant des 6 mois en plus ... Ce post m'a jusqu'ici énormément aidée, merci beaucoup Very Happy , mais je suis face à un nouveau problème : après mon identification et le choix de la livraison (billets imprimés à domicile), je suis bloquée au récapitulatif, qui me dit : "Nous ne pouvons malheureusement pas continuer votre réservation à cause d'un caractère invalide". J'ai vérifié mes données au moins 250 fois, lu, lu et relu les conditions de vente, perdu trois heures à m'arracher les cheveux sur le site, rien à faire, ça ne marche pas !! Si quelqu'un a une solution ...

Je voulais aussi savoir s'il est possible, une fois le PA temporaire imprimé, de se rendre au parc et d'obtenir le définitif tout de suite ... Parce que j'ai besoin de ce passeport pour le 8 mai, et je ne peux pas me rendre au parc avant ... Et si je dois perdre la moitié de la journée, bon, bin il me faudrait une autre solution ^^" Mais mon ancien PA expire aujourd'hui ... Enfin bref, la GROSSE GALERE ! Je vous serais extrêmement reconnaissante de me répondre très vite =S

Merci d'avance è! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:28

Salut,

1ère chose à faire: se détendre et garder son calme, tu as encore 2 semaines pour régler le souci

2ème chose: le PA temporaire imprimé sera valide pendant 6 mois dès la commande effectuée, une fois sur place il te suffira d'aller directement au bureau des PA pour avoir le définitif le jour même

3ème chose: le caractère invalide est peut-être un accent é ou è, une apostrophe, ou encore un O à la place d'un 0
Relis bien tes numéros de CB et ton cryptogramme à l'arrière de ta CB

Tiens nous au courant après tes nouveaux essais


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:24

Merci d'avoir répondu si vite !

Bin, le fait est que je ne peux pas accéder au moyen de payement, puisque je suis bloquée à l'étape juste avant ^^" Et tout le reste est bon ... Je vais réessayer après mon boulot, je vous dirai ce qu'il en est =) j'espère que ça va marcher =S

Merci en tous cas ! =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:42

C'est bon, j'ai réussi !!! L'erreur fatidique était celle d'avoir écrit mon nom de famille en majuscules ... Quelle bande de chipoteurs >.< Merci de tes conseils, Mouetto =D

Une dernière petite question : je suis mineure. Au bureau des PA de Disney, ils n'avaient pas voulu m'échanger mon pass provisoire précédent, parce que je n'avais pas mon représentant légal avec moi : j'ai dû le faire par correspondance, en joignant une lettre signée de la main de ma mère, affirmant qu'elle m'autorisait à avoir un PA, et patati et patatarte ...
Enfin bref : est-ce que pour échanger ce pass provisoire renouvellé, imprimé chez moi, je dois être accompagnée de ma mère ? Ou une lettre de sa part suffirait ? confused

Merci d'avance de vos réponses =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:54



renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:08

Vu ! Merci beaucoup !!! Tu m'as sauvé la vie (mais non, j'exagère pas, qui a dit ça ? ^^) ! =D

Ciao =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Plut0o88

Plut0o88

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : big thunder mountain
Inscription : 12/10/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: RENOUVELLEMENT PASSEPORT ANNUEL renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:05

Mon passeport expire dans quelques jours et je compte le renouveler mais directement sur le parc mais n'ayant pas recu de courrier aussi bien electronique que postale pour les 6 mois supplémentaires je me demander si j'y ai le droit ou pas merci d'avance pour la réponse


When you wish upon a star.............the dreams come true

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Hotels10
Revenir en haut Aller en bas
http://Plut0o88.skyrock.com
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:33

bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:57

Plut0o88 a écrit:
Mon passeport expire dans quelques jours et je compte le renouveler mais directement sur le parc mais n'ayant pas recu de courrier aussi bien electronique que postale pour les 6 mois supplémentaires je me demander si j'y ai le droit ou pas merci d'avance pour la réponse
Salut,

J’ai renouvelé mon Passeport Annuel le 1er mai 2009, il était encore valide jusqu’au 9 mai. J’ai reçu l’offre in extrémiste le 30 avril par courrier postal, mieux vaut tard que jamais.

Même si les personnes ne reçoivent pas l’offre des 6 mois supplémentaires, je pense qu’ils sont en droit de demandé au bureau des PA à bénéficier de cette offre pour le renouvellement de leur PA.

Pourquoi certaines personnes pourraient en profiter et les autres non ?
N'hésite pas à leur demander, qui ne demande rien, n'a rien. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 9:25

Seulement, je crois que cette offre ne marche qu'avec les passeports Fantasy ou Dream : quand je suis allée au bureau des PA renouveller le mien, j'ai fait un lapsus et ai dit, au lieu de "Passeport Fantasy", "Passeport Francilien". L'employée m'a dit que le renouvellement n'était pas possible avec les Franciliens ... Si c'est le genre de passeport que tu as, c'est peut-être pour ça ? scratch


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:00

L'employée m'a dit que le renouvellement n'était pas possible avec les Franciliens

Encore un qui parle sans savoir, puisque j'ai un pass francilien et que j'ai reçu l'offre !

Un conseil quand vous avez des questions comme ça, faites comme moi : j'envoie un mail avec ma question au service communication (ils répondent vite) et j'imprime la réponse que je met sous le nez du personnel du parc s'il y a un soucis.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui même car sur l'offre de renouvellement ne figure pas le nom de ma fille qui a aussi un pass et j'ai pas envie de passer trois heures à marchander aux bureau des passeports annuels.

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la question posée plus haut : cette offre est elle compatible avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans" ? Parce qu'en cas de réponse négative, ça devient plus trop interressant s'il faut payer un pass enfant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:03

groumi a écrit:

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la question posée plus haut : cette offre est elle compatible avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans" ? Parce qu'en cas de réponse négative, ça devient plus trop interressant s'il faut payer un pass enfant en plus...
La réponse est dans ce sujet: [Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert Wink


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:15

Embarassed Evidemment.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:04

groumi a écrit:
C'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui même car sur l'offre de renouvellement ne figure pas le nom de ma fille qui a aussi un pass et j'ai pas envie de passer trois heures à marchander aux bureau des passeports annuels.

Oui cette histoire met aussi arrivée. 3 personnes au foyer possédant un PA Dream et l’offre de renouvellement + 6 supplémentaire ne concernant que 2 personnes. Quand je suis passé au bureau des PA au parc j’ai fais remarquer ce détail au cast (merci à Mickael qui à été très sympa) qui c’est occupé de moi. Il a vérifié que nous avions acheté nos passeports le même jour et nous habitions à la même adresse et résultat nous avons tous les 3 bénéficiers de l’offre sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:37

bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:48

Deffbob a écrit:
bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Non


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:02

Salut (mouetto renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_biggrin)!

Je souhaite renouveler mon passeport annuel sue le site internet de Disney. Je suis allé sur la page indiquée dans le courrier que j'ai reçu (la même que tu avais donné au début de ce topic), mais mon mot de passe est apparemment incorrect. J'ai tapé le code "votre mot de passe personnalisé" inscrit en tête du courrier reçu. Peut-être existe-il un autre code?


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:24

Le code change régulièrement.

S'il est périmé, tu arrives sur cette page:

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Renouv4

Il faut donc les contacter pour qu'il te donne le code actuel.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 20 Jan 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:20

Ok merci renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_smile.

Etrange qu'il fasse choisir Ile de France alors que le PA Francilien est depuis un moment plus uniquement pour cette région...

Par contre on dirait qu'on ne peut pas bénéficier des 6 mois gratuits avec le renouvellement sur le site?


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:23

Cobain a écrit:
Ok merci renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_smile.

Etrange qu'il fasse choisir Ile de France alors que le PA Francilien est depuis un moment plus uniquement pour cette région...

Par contre on dirait qu'on ne peut pas bénéficier des 6 mois gratuits avec le renouvellement sur le site?

Je te conseil de le faire par courrier
c'est beaucoup plus facile
et clair!
en plus tu recois ton PA définitif en une semaine!


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 87274712 renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:26

Cobain a écrit:
Ok merci renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_smile.

Etrange qu'il fasse choisir Ile de France alors que le PA Francilien est depuis un moment plus uniquement pour cette région...

Par contre on dirait qu'on ne peut pas bénéficier des 6 mois gratuits avec le renouvellement sur le site?
En fait, sur le site, tu renouvelles pour 12 mois, mais quand tu feras ton PA au bureau des PA, ils t'ajouteront les 6 mois gratuits si tu présentes le courrier de renouvellement et si tu y vas dans les 30 jours suivant la date d'expiration du précédent PA. renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:34

Bon je viens d'appeler le bureau des PA (merci pour le numéro Mouetto renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_biggrin ), ils m'ont dit la même chose que toi Mouetto. En fait je pensais qu'il était possible d'avoir tout de suite les six mois gratuits incorporés au PA lors de l'achat, mais je dois bien me rendre au bureau des PA avec mon justificatif pour qu'ils me fassent mon PA définitif valable 18 mois dans les 60 jours (et non 30 comme tu l'as indiqué dans ton message).

BIX! je pense que je vais plutôt imprimer un PA provisoire, le mec au téléphone m'a dit que le délais par courrier pourrait avoisiner les trois semaines/un mois, ce qui ferait un peu juste pour le prochain meeting.

En tout cas merci pour vôtre aide précieuse!


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:51

Moi j'ai eu le mien en une semaine!
ça a été super rapide!


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 87274712 renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 15:13

Cobain a écrit:
Bon je viens d'appeler le bureau des PA (merci pour le numéro Mouetto renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_biggrin ), ils m'ont dit la même chose que toi Mouetto. En fait je pensais qu'il était possible d'avoir tout de suite les six mois gratuits incorporés au PA lors de l'achat, mais je dois bien me rendre au bureau des PA avec mon justificatif pour qu'ils me fassent mon PA définitif valable 18 mois dans les 60 jours (et non 30 comme tu l'as indiqué dans ton message).

BIX! je pense que je vais plutôt imprimer un PA provisoire, le mec au téléphone m'a dit que le délais par courrier pourrait avoisiner les trois semaines/un mois, ce qui ferait un peu juste pour le prochain meeting.

En tout cas merci pour vôtre aide précieuse!
Bizarre, toutes les conditions mentionnent bien un délai de 30 jours (http://newsletter.disneylandparis.fr/0808-pa1.xhtml).

L'intérêt du PA à imprimer, c'est que tu pourras laisser à la maison et garder en souvenir ton ancien PA expiré. renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Mouetto le Mer 20 Jan 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/08/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 20:44

Bonsoir,

Mon PA Dream a expiré le 13/12/09, j'ai reçu un mail m'offrant la possibilité de le renouveler pour 18 mois au tarif normal. En cliquant sur le lien, j'atterris bien sur le site, j'entre le code à droite mais en cliquant sur OK, je retourne sur la page d'accueil. Où dois-je aller pour faire ce renouvellement ? Le site me fait tourner en rond.

Je compte me rendre aux parcs ce week-end, je pensais pouvoir imprimer un PA temporaire et le faire valider sur place...

*air connu* " Help ! I need somebody help... "

Merci d'avance et bonne soirée chers disneyfans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-