Accueilrenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:33

Pour pouvoir renouveler votre PA par internet et bénéficier des 6 mois offerts, il faut obligatoirement être résident en France.

Commencer par désactiver le pluggin Adblock Plus si vous l'avez installé sur Firefox,

puis cliquer sur ce lien:

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/SP0/SP0.htm

Pour avoir accès à tous les PA, y compris le PA francilien, il faut choisir France, Ile-de-France:

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouv

Une nouvelle page s'affiche, dans la colonne de droite "A votre service", "Accéder aux offres de rêves", entrer le mot de passe personnalisé figurant sur votre courrier de renouvellement.

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouv1

Une nouvelle page s'affiche avec l'onglet Renouvellement Passeport Annuel, cliquez sur Voir nos billets:

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouv2

Une nouvelle page s'affiche avec les 3 Passeports Annuels:

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouv3

Attention, si vous avez choisi Autres Régions sur la page d'accueil, le PA Francilien n'apparaîtra pas!

Il vous suffit de suivre ensuite la procédure d'achat.

Attention, ce sera un renouvellement contre un PA temporaire et non un PA définitif!

Imprimer votre PA temporaire chez vous sans frais sous forme d'un E ticket


Quoi qu'il arrive, si vous renouveler sur internet et pour bénéficier des 6 mois offerts, faites attention aux délais mentionnés pour aller échanger ce PA temporaire contre le PA définitif au bureau des PA, directement sur place en présentant le courrier de renouvellement.

Attention aux délais de la poste si vous demandez l'envoi du PA temporaire à domicile.


Dernière édition par Mouetto le Mar 4 Fév 2014 - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:21

il faut aussi taper sur ile de france ,quand on choisi la region.
car sinon ca ne reconnet pas le code!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:26

Salut a tous,
J'ai un PA Fantasy que je renouvelle dans 15 jours avec parainnage. 2 amis ont un PA Fantasy sans parrainage.
Peut on me dire ce qu'il recoivent?? On t ils droit aux 6 mois offerts??? Si oui, en quoi consiste cette offre?

Merci pour vos réponses et désolé pour l'orthographes mais suis pas francophone a la base
Revenir en haut Aller en bas
McSAD



Messages : 3
Inscription : 19/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:53

Merci pour vos réponses, et surtout pour les liens.
J'ai trouvé l'erreur, en fait je tapais SPo au lieu de SP0.

Merci, merci, merci.
Demain j'y suis et je me fais un tour de BUZZ l'éclair !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 15:46

Hello, merci pour l'info, très pratique pour les personnes qui ne réside pas dans les environs du DLRP de pouvoir reconduire nos pass. avec internet.

Selon le courrier de DLRP que j'ai reçu aujourd'hui le 20 janvier 2009, il y a que 2 possibilités (par correspondance ou au parc)

J'aimerai bien reconduire mon pass Dream.

Malheureusement, le courrier du bureau des passeports ne comporte pas de code pour pouvoir le reconduire par internet et le plus dommage mon pass. arrive a échance dans les 2 jours.

Je serai au DLRP juste 2 jours après son expiration.

Que faire, car il est mentionné (offre valable 30 jours avant l'expiration du pass)

Reçu le courrier le 20 janvier 2009 en Suisse et mon pass Dream expire le 23 janvier 2009 ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:02

L'offre de renouvellement des PA par internet n'est valable que pour les PA résidents en France. Wink

Habitant en Suisse, il est donc normal que tu ne puisses renouveler ton PA que par correspondance ou sur place.

Tu seras obligé de racheter un nouveau PA plein tarif aux guichets et tu pourras présenter ton courrier au bureau des PA en expliquant que tu l'as reçu 3 jours avant l'expiration.
Tu devrais pouvoir obtenir les 6 mois offerts.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:23

personne ne peut me répondre cc ma question sur l'offre des 6 mois offerts???????
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:30

Secondfloor2008 a écrit:
personne ne peut me répondre cc ma question sur l'offre des 6 mois offerts???????
Tu ne pourras pas bénéficier des 6 mois offerts (donc 12 mois gratuitement) mais tes amis pourront en bénéficier en renouvelant leur PA plein tarif soit 18 mois au prix de 12.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:55

Merci Mouetto, tres sympha de me repondre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 8:56

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel 904185 Merci Mouetto.

Je ne comprend pas très bien l'explication.

Je dois acheter aux guichets à l'entrée du DLRP un billet ou ils peuvent faire un passeport Dream.

Je trouve surprenant de ne pouvoir renouveler un Passeport depuis l'étranger avec les moyens que nous avons a notre époque. scratch

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:28

Ca va peut-être changer tout ça...
Peut-être que les équipes marketing de DLRP n'avaient pas intégré la possibilité que des Belges, des Suisses, voire même des espagnols, des néerlandais, des luxembourgeois prennent des passeports ! Et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, ce ne sont pas des cas isolés !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:03

Laser a écrit:
renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel 904185 Merci Mouetto.

Je ne comprend pas très bien l'explication.

Je dois acheter aux guichets à l'entrée du DLRP un billet ou ils peuvent faire un passeport Dream.

Je trouve surprenant de ne pouvoir renouveler un Passeport depuis l'étranger avec les moyens que nous avons a notre époque. scratch

Cordialement
Alors, en fait, ton PA ne sera plus valable le jour où tu y iras.

2 solutions s'offrent à toi:

  • Aller directement au bureau des PA à l'extérieur du Parc WDS (ouvert les week-ends et vacances scolaires) et le renouveler directement en gardant ton PA définitif.Il te suffira de présenter ton courrier de renouvellement en expliquant que tu l'as reçu trop tard pour pouvoir le faire par correspondance depuis la Suisse.
  • Aller à un guichet et acheter un nouveau PA Dream temporaire à 189€ puis aller au bureau des PA du Parc Disneyland et donner les mêmes explications.Un manager sera appelé et les 6 mois devraient être ajoutés sur ton futur PA définitif.
Si tu y vas un week end, je te conseille la première solution.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 9:49

Je te remercie Mouetto renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel 904185

Tu est dévoué et respectueux.

A bientôt. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
astrid

astrid

Messages : 2
Inscription : 27/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: renouvellement passeport renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:17

bonjour,

j'ai recu un courrier pour renouveler mon passport ms je n'arrive pas à aller sur le lien booktickets mm avec le lien de mouetto, je n'ai pas de colonne a droite ou est inscrit "accéder aux rêve..." je tombe sur la page des différents billets.

Est ce que qq'un pourrait m'aider SVP. Mon passeport se termine le 14 février.

MErci d'avance

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Natalia0709



Messages : 3
Inscription : 01/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:41

Astrid c'est bien à droite dans la colonne "A votre service" en dessous de la rubrique "Vos réservations" tu as la rubrique "Accès aux offres de rêve"
Moi mon problème c'est que mon mot de passe personnalisé ne passe pas.. quelqu'un a eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia0709



Messages : 3
Inscription : 01/02/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:47

Bon j'y suis arrivé mais j'ai lu cette mention "Attention, merci de tenir compte d’environ 8 jours de délai à compter de votre commande si vous choisissez de recevoir votre Passeport Annuel à domicile, de façon à avoir le temps nécessaire pour venir échanger votre Passeport Annuel temporaire en définitif avant la fin de validité de l’offre de renouvellement. "
Cela veut dire qu'on doit quand même ce rendre au parc pour échanger le temporaire contre un définitif avant la date d'expiration de notre ancien abonnement :
Il faut donc mieux choisir le courrier comme cela on est sure d'avoir le définitif dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
damien626



Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 06/07/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:34

Ou puis je renouveler mon pass annuel francilien parce que mon pass prend fin le 12 mars et je ne peut pas aller sur le resort avant fin mars ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 17:27

damien626 a écrit:
Ou puis je renouveler mon pass annuel francilien parce que mon pass prend fin le 12 mars et je ne peut pas aller sur le resort avant fin mars ???

http://newsletter.disneylandparis.fr/0808-pa1.xhtml

Pour toi, il n'y aura que 2 solutions:

- par correspondance: pratique car tu recevras directement ton PA définitif chez toi donc pas besoin de perdre du temps au bureau des PA

- par internet: ton renouvellement se fera en achetant un PA temporaire sous forme d'E-ticket ou sous forme d'un billet standard envoyé chez toi, mais il faudra de toute façon que tu repasses au bureau des PA avant la date limite d'échange qui sera indiquée sur le PA temporaire.

Etant donné qu'il te reste du temps, je te conseille de le renouveler par correspondance comme indiqué dans le lien cité ci-dessus.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:49

Bonsoir !

Je remonte ce post parce que j'ai un soucis :

Une fois que mon mot de passe est entré, je tombe sur la même page qu'auparavant. Pourtant le site m'indique que mon mot de passe est bon donc je comprends pas ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 22:18

Oui, tu dois tomber sur la même page que celle pour acheter un passeport annuel classique sauf qu'il est indiqué dans le descriptif que c'est pour faire un renouvellement.
Après,il te suffit de payer et d'imprimer ton PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA en présentant ton courrier de renouvellement.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:27

mouetto a écrit:
Oui, tu dois tomber sur la même page que celle pour acheter un passeport annuel classique sauf qu'il est indiqué dans le descriptif que c'est pour faire un renouvellement.
Après,il te suffit de payer et d'imprimer ton PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA en présentant ton courrier de renouvellement.

Nan mais en fait c'est un renouvellement de 6 mois gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:56

Heu, lis bien et tu comprendras que c'est 6 mois gratuits en plus des 12 mois, d'où le mot "renouvellement", de ton PA. Ce qui nous fait en tout 18 mois au prix de 12...


Prochains séjours - Next vacations
renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:21

je cherche aussi à bénéficier de l'offre "12 + 6 mois" mais je ne comprend pas trop.
Il y a une phrase qui minquiète dans les petites lignes :
(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions (sauf "Réduction
Famille", disponible par correspondance et au Bureau Passeport Annuel situé à
l’intérieur du parc Disneyland) et réservée aux adhérents destinataires de cet
e-mail et dont le Passeport Annuel expire entre le 1er et le 31 mars 2009
inclus. Cet e-mail doit obligatoirement être remis ou envoyé au Bureau Passeport
Annuel au moment du renouvellement pour profiter de l'offre.
Attention, merci
de tenir compte d’environ 8 jours de délai à compter de votre commande si vous
choisissez de recevoir votre Passeport Annuel à domicile, de façon à avoir le
temps nécessaire pour venir échanger votre Passeport Annuel temporaire en
définitif avant la fin de validité de l’offre de renouvellement.

Le truc, c'est que je ne retourne pas à Disneyland avant fin avril.... Que puis-je faire ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:39

fan-de-mitaine, si tu ne retournes pas sur le resort avant fin avril, je te conseille vivement de le renouveller par correspondance. Tu recevras ton PA définitif directement sous 2 à 3 semaines.
Pour la procédure cf question 58 du topic Tout savoir sur les Passeports Annuels

Un renouvellement sur internet vous obligera à repasser au bureau des PA (et vous taper les grosses affluences du bureau des PA depuis quelques mois.) pour échanger le PA temporaire que vous imprimerez ou recevrez chez vous à domicile(sous un délai de 8 jours après votre commande sur internet).


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:46

bonsoir,
si je comprend bien les petites lignes on peut pas bénéficier de l'offre un PA enfant -7 ans gratuit pour 1 acheté....

Apres calcul, l'offre Disney est moins cher (par mois) que l'offre carrefour du moment. 21,5€ contre 24,5€

Bonne nuit renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-