Accueilrenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylwia



Féminin
Âge : 42
Messages : 19
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Inscription : 24/05/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:53

Yoshi95

On a reçu une lettre avec un code pour nous deux (moi et mon mari) je pense (dans ce cas là) que tu peux renouveler pour toi et ton ami avec un seul code.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:16

On va tenter alors merci Sylwia !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:59

J'ai une petite question.

Comment se passe le renouvellement de PA par correspondance si on reçoit pas le courrier de renouvellement? si on fait une simple demande, peut-on bénéficier quand meme des 6 mois offert?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:42

J'ai moi aussi une question :

J'ai reçu le mail avec l'offre de renouvellement et le code pour bénéficier des 6 mois supplémentaires et je compte donc renouveler mon PA et celui de mon ami sur le site, sauf que lui ne pourra pas aller échanger le passeport provisoire dans les délais imposés. Est-ce que je peux récupérer seule nos deux PA définitifs, sachant qu'on n'a pas le même nom de famille ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:17

Pour info on a renouvelé nos PA aujourd'hui après les avoir payé sur le site grâce au code reçu par courrier et pas de problème la CM ne nous a pas demandé le courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:23

Bonsoir
J'ai une petite question voila j'ai un passeport annuel fantasy qui se périme le 22 octobre et j'ai reçu une lettre pour le renouvellement avec 6 mois gratuits et cela m'interesse seulement j'aimerai renouveller en passant de fantasy a dream. Est-il possible de bénéficier des 6 mois gratuits en changeant de passeport?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:08

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:35

Merci kirari
Revenir en haut Aller en bas
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:06

Je viens d'aller au disney store des champs élysée pour voir la collection vilains et j'en ai profité pour poser la question à un des vendeurs qui ma dit que celui lui ce n'étais pas possible mais il n'avait pas l'air très sur.
Du coup je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi penser. Kirari tu m'as dit oui est-ce que tu as pu le faire ou connais tu quelqu'un qui l'a fait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:19

Natio611 en juillet je suis passée du fantasy au dream et j'ai bien eu les 6 mois gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:46

mon copain a eu son upgrade du fantasy au dream en aout dernier en renouvelant son Pass en plein tarif tout en bénéficiant du paiement mensualisé. Son PA a une validité d'aout 2012 à février 2014.

Attention, les CM des disneystore hors Marne la vallée ne sont pas au courant des procédures de DLP car les 2 franchises n'ont aucun rapports et sont indépendantes, tous comme les produits qui y sont vendus à quelques exceptions près comme les animator's. Ils ne seront donc pas te renseigner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 16:20

D'accord merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:13

Bonsoir,

J'ai souhaité renouveler mon PA Dream qui expire le 07/10.

Le code fourni dans le courrier ne fonctionne absolument pas (j'ai essayé plusieurs fois avec ou sans majuscules et sous google chrome et firefox).

Et là, sans faire exprès, j'ai acheté un nouveau PA, avec un nouveau dossier qui est complet et va être traité... Bref, c'est la cata.

Du coup je crois que je ne vais pas bénéficier des 6 mois puisque c'est un tout nouveau passeport. ? No
Fallait-il attendre qu'il soit expiré ?
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:18

Bonsoir à tous !

Voilà exactement le topic que je cherchais !
Je voulais savoir si l'offre des 6 mois en plus était toujours d'actualité lorsqu'on renouvelle son pass et si oui dans quel délai cela doit il être fait ? Mon pass n'expire qu'en Décembre mais mieux vaut prévoir...

De plus j'aurais voulu savoir, si par exemple je renouvelle 15 jours avant la fin de validité de mon pass, est-ce que ces 15 jours sont perdus ou mon nouvel abonnement ne commence qu'après ces fameux 15 jours ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter les réponses que je cherche !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:55

Pour un renouvellement de PA Dream on peu bénéficier de la reduc actionnaire + les 6 mois offert ou c'est un des deux seulement?


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 12381412
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 6:21

blkrose a écrit:
Bonsoir à tous !

Voilà exactement le topic que je cherchais !
Je voulais savoir si l'offre des 6 mois en plus était toujours d'actualité lorsqu'on renouvelle son pass et si oui dans quel délai cela doit il être fait ? Mon pass n'expire qu'en Décembre mais mieux vaut prévoir...

De plus j'aurais voulu savoir, si par exemple je renouvelle 15 jours avant la fin de validité de mon pass, est-ce que ces 15 jours sont perdus ou mon nouvel abonnement ne commence qu'après ces fameux 15 jours ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter les réponses que je cherche !
pour un renouvellement, la date débute automatiquement le lendemain de la date d'expiration de ton pa. c'est logiqique puique c'est un renouvellement.

Revenir en haut Aller en bas
izma4ever

izma4ever

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : trop loin!
Inscription : 20/11/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:35

Bonjour Smile
Vous avez reçu le courrier pour le renouvellement du passeport longtemps avant l'expiration? J'ai un Dream qui expirera fin janvier, je sais que je m'y prends à l'avance mais j'suis une grande stressée et j'ai peur de louper mes 6 mois gratuits Rolling Eyes ...humhum


"Criquet les bagages , on s'arrache la vache!" Laughing

Prochaine visite d'ici 2 loooongues semaines! bounce

Happy Halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:53

bonjour a tous,

mon passeport annuel expire dans 1mois pil et je voudrais faire un renouvellement, sauf que je n'ai pas reçu de courrier... il faut pas absolument le faire un mois avant?
que dois je faire??

merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:56

Je commence a stresser mon passeport expire le 1er novembre prochain et je n'ai pas reçu de courrier de renouvellement c'est normale ?
comment puis-je faire si je veux avoir les 6 mois en plus ?


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:21

Bonjour,

je viens de recevoir mon courrier pour renouveler mon passeport Dream, si j'ai bien compris je bénéficierais de 6 mois supplémentaire et de 30 jours supplémentaire aux 6 mois si je renouvelle par Internet.

Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas recevoir le passeport définitif à la maison lorsqu'on renouvelle celui-ci sur Internet, je me trompe?

Pourtant si on fait l'acquisition d'un nouveau passeport il propose bien la livraison gratuite à domicile du passeport définitif.

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:05

Tchupa a écrit:
Bonjour,

je viens de recevoir mon courrier pour renouveler mon passeport Dream, si j'ai bien compris je bénéficierais de 6 mois supplémentaire et de 30 jours supplémentaire aux 6 mois si je renouvelle par Internet.

Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas recevoir le passeport définitif à la maison lorsqu'on renouvelle celui-ci sur Internet, je me trompe?

Pourtant si on fait l'acquisition d'un nouveau passeport il propose bien la livraison gratuite à domicile du passeport définitif.

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

Bonjour,

Recemment j'ai renouvelé mon passeport Dream et je n'ai pas pu commander par Internet avec la prolongation parce que je ne pouvais pas monter à Disney. Donc j'ai renouvelé par correspondance et j'ai reçu mon passeport par la poste 10 jours plus tard.
Pour ce qui est de la durée de renouvellement, la date de renouvellement prend effet le lendemain de la date du passeport en cours. Le renouvellement par internet permet de renouveler 1 mois après la date de fin du passeport, mais la date de renouvellement prend effet au lendemain de la date de validité du passeport.
Donc, pour renouveler, soit par internet mais il faut aller à Disney dans les 2 mois qui suivent, soit renouveler par courrier avant la date de validité du passeport.

Personnellement j'avais appelé Disney pour avoir des infos, mais comme toujours, les infos sont ou confuses ou erronées.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:25

Bonjour,

oui j'avais pas bien saisi l'affaire des 30 jours sur Internet, maintenant tout est plus clair, je vais donc faire comme toi et renouveler les passeports annuels par courrier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:08

Hello,

Je suis en train d'appeller le bureau des PA pour avoir des infos mais c'est long. Je cherche à renouveller mon pass Découverte (expire le 02/02/13) mais comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas reçu la lettre de renouvellement.

Je souhaite renouveller vers un PA Dream mais j'ai peur que par correspondance, sans la lettre de renouvellement, ils ne me fassent pas l'offre 18 mois.

Quelqu'un a-t-il renouvellé son PA sans avoir reçu la lettre de renouvellement et bénéficié des 6 mois supplémentaires ?

J'ai survolé le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, je m'excuse si ça a déjà été dit Embarassed

Edit : Finalement, après une heure d'attente, j'ai eu une personne très aimable au téléphone qui m'a donné un code pour accéder au renouvellement via internet. Il n'avait pas l'air plus étonné que ça que je n'ai reçu aucune lettre de renouvellement, et m'a dit qu'il partait se renseigner savoir si ces lettres étaient toujours envoyées.
En tous cas, le code fonctionne et les 18 mois sont bien inclus dans la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:37

bonjour,
mais ou mets on le code pour renouveller parce que moi je ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:00

C'est expliqué tout comme il faut sur la première page du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-