Accueilrenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Viderenouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:41

N'oublie pas qu'il est possible de mensualiser le paiement ! Même si tu ne viens pas souvent, si tu fais mettons deux visites en un an et demi, ça peut être rentable du coup Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:27

Bonjour, est-il possible de renouveler un passeport francilien avec la réduction Cast Member et de bénéficier aussi des 6 mois offerts ?
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:38

Troy a écrit:
Bonjour, est-il possible de renouveler un passeport francilien avec la réduction Cast Member et de bénéficier aussi des 6 mois offerts ?

Normalement tu dois choisir l'un ou l'autre, mais tu ne peut pas cumuler les deux avantages Wink


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:16

Ah oui du coup il est plus intéressant de prendre les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:21

Vu que en tant que Cast tu à - 10% sur le passeport , je pense que le mieux c'est de prendre les 6 mois gratuits


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:34

Coucou tout le monde, je suis un petit peu perdue pour renouveler mon passeport donc j'appelle à votre gentillesse pour m'aider.
Mon passeport expire le 12 avril 2014. Je n'ai à ce jour reçu aucun courrier quant au renouvellement et il m'est donc impossible de le faire par internet sans le fameux code si j'ai bien compris...
Si je me présente au bureau des passeports annuels avant son expiration, pourront-ils me le renouveler ? (Je suis bien dans les 30 jours précédent la péremption)
Si oui, vais-je avoir directement un passeport définitif ou alors il faudra que je passe par un temporaire ?
Désolée si ces questions ont été posées à plusieurs reprises mais j'ai vraiment du mal avec le peu d'explication du site de Disneyland, ce n'est pas clair du tout pour moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:45

Bonjour à tous,

Après avoir lu les différents messages et si j'ai bien compris, mon PA francilien expire le 13/07 et je me rends fin juin 3j à Disney. A la fin de mon séjour, je pourrais aller renouveler celui-ci au BPA et bénéficier des 6 mois gratuits?

(même si je n'ai pas reçu de courrier?)

Merci pour vos réponses Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 9:34

Tu peux renouveler ton passeport au bureau avant la fin de celui-ci. Tu aura le définitif tout de suite mais il ne sera valide qu'à la date anniversaire (tu en aura deux pendant un petit temps).
Pour le 6 mois supplémentaire, pas besoin d'avoir reçu le courrier si tu le fait au BPA


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 17:42

Merci beaucoup pour ton aide, ywalle  Very Happy 


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:38

Merci Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 0:13

Quel est le code actuel pour renouveler son PA sur internet? Pour le renouvellement du PA de mon copain sur le courrier c'était S14FR2AP02 en février mais là le code ne marche plus, mon PA arrive a expiration je n'ai toujours reçu le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:34

S14FR2AP03 ou S14FR2AP04, mais on dirait que le site bugge encore en ce moment.


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:33

Salut tout le monde !
Petit problème lorsque je souhaite renouveler mon PA, j'entre mon code pour les offres de rêve, jusque là pas de problème. Mais quand je clique sur "Voir nos billets" pour accéder aux passeports et bien je tombe sur un message d'erreur : "Aucun billet ne correspond aux critères sélectionnés. Veuillez ré-essayer avec d'autres critères. [11]"
D'où vient le problème ? Mon passeport expire mi-avril donc je suis encore dans les temps pour le renouveler...
Merci d'avance pour votre aide Smile


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:50

Même problème pour renouveler mon passeport Dream qui a maintenant expiré le 04/04....
Je dois me rendre sur Disney mardi avec de la famille (prévu depuis 1 mois), comme je le sent pas j'ai appelé le bureau des passeports vendredi et après 51 mn j'ai enfin la réponse, le site bug !!!!
Ils ont prévenu le service technique qui est en week-end le vendredi soir et ne reprennent que lundi.
Je crois bien que le site ne refonctionnera pas d'ici mardi matin avant mon départ...

Et là, je ne sais pas trop comment faire...


ps : lettre de renouvellement imprimée le 13 mars et posté le 31 mars, je trouve ça un peu abusé dans le sens ou je l'ai reçu la veille de l'expiration de mon passeport.
code s14fr3ap04


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:21

Je reviens sur mon cas: mon passeport n'était plus bon depuis le 23 février et après 3 code différents le site n'a jamais marché. Je me suis donc présenté aujourd'hui au bureau des Passeports Annuels j'ai expliqué mon cas et j'ai eu droit aux 6 mois tout de même! Simplement, au lieu de commencer mon passeport à la date d'aujourd'hui ils ont fait comme ci c'était le bon février (chose qui est normale) donc voilà n'hésitez pas à vous présenter en expliquant votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 20:14

magicdisney a écrit:
Je reviens sur mon cas: mon passeport n'était plus bon depuis le 23 février et après 3 code différents le site n'a jamais marché. Je me suis donc présenté aujourd'hui au bureau des Passeports Annuels j'ai expliqué mon cas et j'ai eu droit aux 6 mois tout de même! Simplement,  au lieu de commencer mon passeport à la date d'aujourd'hui ils ont fait comme ci c'était le bon février (chose qui est normale) donc voilà n'hésitez pas à vous présenter en expliquant votre cas.

dis moi comment tu as fait ?
tu t"es payé une entrée et négocié après ?
tu as payé le parking ?
enfin voilà..


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:38

Oui j'ai pris un billet 1 jour 1 parc pour pouvoir entrer dans Disney Park et ensuite vu que je payais en paiement mensuel, mon billet a été déduis du prix du passeport. Concernant le parking non puisque nous sommes venu en train
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 11:59

Le renouvellement sur le site internet marche à nouveau Wink


renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:03

effectivement début avril le site buggait pas mal, par contre une fois que mon homme a pu faire sa demande, il a reçu son pass en 4 jours  Very Happy 

chapeau pour la prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:17

Est-ce toujours valable uniquement pour ceux qui résident en France ?  pale 


Run … run, you clever boy … and remember.
renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MissTick



Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Inscription : 13/06/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:44

Salut

Je voulais savoir si l'offre de renouvellement avec 6 mois offerts et changement de type de PA fonctionnait sur le web. J'ai fait l'essai pour mon compagnon vu que son PA expire le 12 juillet et ça n'a pas marché, l'opération a échoué au moment du paiement. Je précise que la carte de paiement était bien passée pour le renouvellement de mon PA.

Je me dis que soit l'upgrade de PA ne marche pas sur le site, soit ça ne marchera qu'à la mise à jour du tarif au 1er juillet. J'ai posé la question via le formulaire du site disneylandparis, mais comme retour j'ai eu un mail disant qu'ils ne pouvaient pas répondre par mail.

Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:40

bonjour,
Je n'ai pas reçu l'e-mail de Disneyland pour avoir un mot de passe pour renouveler mon passeport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:56

Blue, je n’ai reçu ni courrier, ni email, aussi ai-je téléphoné au bureau des PA. On m’a indiqué le code suivant : S14FR3AP06. J’espère qu’il te sera utile !


pilule a écrit:
Mouetto a écrit:
On ne peut plus recevoir un PA temporaire à domicile via le renouvellement par internet.

C'est obligatoirement un PA temporaire sous forme d'E-ticket à aller échanger sur place.
Par contre, je ne connais pas le délai d'échange. Cela doit être un ou 2 mois. Il faudrait que quelqu'un confirme.

J'ai mis à jour le 1er post. Wink

Je confirme: E-ticket valable 2 mois a partir de la date d'achat; du moins c'était le cas en juillet 2013.

Quelqu’un peut-il m’indiquer si cette information est toujours valable ?

Je n’ai pas encore finalisé ma commande, car j’ai cherché dans tous les recoins, lu les conditions générales de vente, cliqué sur tous les « En savoir plus » qui se sont trouvés sur mon chemin, en vain.

Si une personne qui a renouvelé son PA sur Internet récemment et opté pour l’impression d’un billet temporaire pouvait m’aider, ce serait génial !

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick



Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Inscription : 13/06/2013

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:36

C'était le cas en mars dernier quand j'ai renouvelé mon PA : j'avais bien 2 mois à compter de la date de paiement (pas la date de fin d'adhésion) pour récupérer mon PA définitif
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel renouvellement en ligne - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 16 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:37

Je te remercie de ta réponse ! Ca me rassure, je peux donc bien effectuer mon renouvellement ainsi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-