Accueil[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Vide[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:37

Pour moi aussi ça sera basé sur les films d'animation et je compte intégrer dans la vidéo après calcul 70 extraits, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, le tout en 2 minutes 48 ce qui fait un peu plus de 3 secondes par extrait ! Ça va le faire ! ^^

EDIT : Rectification ! J'arriverai pas à tous les mettre dedans, je vous tiendrai donc au courant pendant le montage du nombre que je vais mettre ! Wink


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 16knv5l [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:08

Pour ma part, je n'utiliserai pas beaucoup de films avec des extraits plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:42

Pour ma part je sais pas trop encore... le scénario est en bonne voie! Il comprendra un certain nombre d'extraits, mais pas autant qu'Olikos je pense! Il faut que je le finalise, et après je vais sérieusement commencer à réfléchir précisément aux extraits, parce que pour l'instant j'ai la trame générale, mais je ne sais pas quels extraits précis je vais inclure...

Ah sinon, je pense réserver ma vidéo à la soirée, de part le message qu'elle ferra passer... mais bon ça c'est si j'arrive à faire tout ce que je veux Smile. Pis suivant le temps et ma motivation je ferrai peut-être 2 versions comme Olikos (mais je ne m'avance pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:41

Je vais aussi y participer (j'ai tous les extraits, le scenario est prêt ect...)
Ce qui veut dire que... je vais m'y mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 21:23

Voici la deuxième vidéo Teaser ! Celle de Capt Jack :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:40

Super les nouvelles vidéos ! Je n'avais pas eu l'occasion de les voir correctement avant aujourd'hui (pas de son, donc pas pratique). Excellent !

Je profite de ce message pour faire une réponse commune à plusieurs personnes qui me l'ont demandé. Je n'ai pas utilisé une seule musique, mais trois. La première est extraite de l'ouverture de Fantasia 2000, la seconde et la troisième sont mixées ensemble mais vous aurez facilement reconnu l'une d'elle c'est "Dance of the sugar plum fairy" de Tchaïkovsky. La dernière, est tout simplement extraite de la percutante bande annonce de Pirates des Caraïbes 3, d'où est venu mon inspiration, elle s'intitule Dark Empire.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:12

Bien jouer pour les musique olikos !!


Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 1:20

Timon Timauvais a écrit:
En fait, Zuzu a oublié de préciser que vous avez le temps de la vidéo pour découvrir son auteur... [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Icon_biggrin

Pour compléter Timon, la démarche visait à ce que les membres regardant la vidéo n'aie pas d'apriori sur la vidéo et ne découvre qu'à la fin qui en est l'auteur.

Capt Jack a écrit:
Grandmath avait fait une très jolie vidéo sur les slow Disney avec la musique Can I have this dance, et là Lili, oups la vidéaste mystère, le fait sur les baisers. L'amour dans les productions Disney avec deux points de vue différents.
C'est très réussi, Félicitation !
Olikos a écrit:
Super les nouvelles vidéos ! Je n'avais pas eu l'occasion de les voir correctement avant aujourd'hui (pas de son, donc pas pratique). Excellent !

Merci [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Icon_redface Je doute toujours de tout et ça fait plaisir de lire de tels compliments! Wink

Olikos a écrit:
Je profite de ce message pour faire une réponse commune à plusieurs personnes qui me l'ont demandé. Je n'ai pas utilisé une seule musique, mais trois. La première est extraite de l'ouverture de Fantasia 2000, la seconde et la troisième sont mixées ensemble mais vous aurez facilement reconnu l'une d'elle c'est "Dance of the sugar plum fairy" de Tchaïkovsky. La dernière, est tout simplement extraite de la percutante bande annonce de Pirates des Caraïbes 3, d'où est venu mon inspiration, elle s'intitule Dark Empire.

Il me semblait avoir reconnu POTC aussi. En tout cas, la musique est vraiment magnifique, tout comme ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:21

En effet, Balou, tu mets l'eau à la bouche.

Puisque _Lili_ est découverte, j'ai remis la maternité de la vidéo Smile


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 1 Mar 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:14

Zuzu, il n'y a qu'un seul "l" dans mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:36

Oups ! Je corrige Smile


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:06

As tu reçu mon mail Zuzu?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney"
» [Vidéo] Peter Hollens medley disney clip musicale
» création perso: vidéo hommage films disney
» Disney and more fete son 5ème anniversaire avec une rare vidéo montrant la création de DLP
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-