Accueil[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Vide[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 8:18

Nous organisons le week-end des 24 et 25 avril prochain un mitingue pour fêter le 10e anniversaire de notre site, www.chroniquedisney.fr.

Le point d'orgue de ce mitingue est une soirée festive le samedi soir.

Nous comptons diffuser au fil de la soirée des clips-vidéos sur l'évènement.

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple :

Réalisez un clip de 3 minutes maximum ayant pour thème l'anniversaire du site. Il doit obligatoirement contenir le nom du site "Chronique Disney" et la mention "10 ans".
Pensez bien sûr à signer votre clip !
Faites le nous parvenir par MP ou mél ; vous avez jusqu'au 18 avril pour participer.

Les plus beaux clips seront diffusés au cours de la soirée puis repris ensuite sur notre page FaceBook...

Enjoy !


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 3 Nov 2011 - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:50

L'idée m'intéresserai bien, mais je doute fortement de pouvoir tenir les délais. Je ne promets donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:56

Une vidéo hommage d'Olikos-Les Grands Classiques pour les 10 ans de Chronique Disney, voilà qui me branche bien... Allez, épate nous...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 3 Nov 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:58

Vous êtes pas chier, quand on y pense... vous vous faites tout faire par les autre, en fait!!! ben bravo tout ça sur le compte de la créativité et de la solidarité DCP!!!


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 87274712 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:07

Qui te dit que de notre côté, on ne fait pas une vidéo nous aussi !


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:15

Perso j'aimerais beaucoup réaliser une vidéo hommage pour les 10 ans de Zuzu Disney! D'ailleurs j'ai plein plein d'idées et d'envies, maintenant va falloir tout préparer et mettre en oeuvre, respecter la durée imposée, etc... et même si j'aime beaucoup faire du montage vidéo, ça risque quand même de me prendre un peu de temps! A noter que ça risque d'être une co-production ^^, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:18

Excellent M-O, lance-toi...

Et pour répondre à Bix (dont je feins de ne pas saisir le 2e dégré) ; nous cherchons à voir les convives s'approprier la fête et quoi de mieux pour cela de les voir participer activement à sa préparation et à son déroulement...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:36

comment ça? il y aurai du 2e degré dans mes propos?...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 87274712 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:52

Bon finalement, l'idée fait son chemin et vais peut-être pondre quelque chose. Par contre, bien que j'aurais aimé faire quelque chose à l'image du site, je ne possède que les longs métrages animés et aucun film, je ne baserai donc ma création que sur les premiers.

On peut faire absolument n'importe quoi tant que ça rentre dans le thème ? J'ai déjà quelques idées. Mais ce ne sera pas une rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 9:10

Oui, tu as une entière liberté à partir du moment que le thème est respecté et que la référence aux 10 ans de Chronique Disney est claire....


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 3 Nov 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 8:46

IMPORTANT :

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 373469 Ne publiez pas vos vidéos ici : gardez la primeur pour la soirée !!!

Contentez-vous de nous les faire passer par mél...

Nous ne préciserons ici que le nom des auteurs dont la vidéo a été retenue pour une diffusion lors de la soirée...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 8:51

Bon, j'ai un problème, je ne respecte en effet actuellement pas deux des trois conditions précisées. Un : la version "work in progress" fait actuellement 2mn10, je suis incapable d'en couper 10s sans faire capoter toute la présentation. Deux : je l'ai conçu dans le but de promouvoir les 10 ans, et donc, elle se destine à être vue avant la soirée et n'aurait plus aucune saveur à être vu uniquement ce soir là (hormis la qualité DVD).

J'ai déjà terminé un prémontage non définitif (certaines sources vidéos sont lamentables mais je ne pourrai les corriger qu'à la mi-février), et je veux bien te montrer cette w-i-p pour que tu acceptes ou non que je ne suive pas scrupuleusement les consignes.

Au fait, il y a d'autres participants à ce concours ?? Ils sont plus nombreux pour les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:04

Alors, pour les 2 minutes, c'est une durée approximative. T'inquiète on ne t'en voudras pas pour 10s de rab. Donc no souci.

Pour le reste, je laisse Timon décider mais il est clair qu'il faudra qu'on trouve un moyen pour que l'on regarde afin de décider.

Et sinon, oui moi, je fais un vidéo qui sera diffusée lors de la soirée. Ce sera d'ailleurs la première à l'être puisque c'est elle qui lancera officiellement les festivités...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:19

Je participe aussi à ce "concours" Smile. Ma vidéo a toute vocation à être vu pendant la soirée, donc d'un autre côté ça m'arrange parce qu'elle risque d'être finie peu de temps avant! Sinon comme Olikos, 2 minutes c'est court... Le premier montage ne ressemble à rien mais je vais avoir du mal à tenir le timing, et une minute de plus m'arrangerait bien! Enfin je vais voir, je suis en train de finaliser le script et réunir le contenu!!

Sinon impatient de voir ta vidéo Zuzu, je suis sûr qu'elle sera magnifique [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Icon_bounce [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Icon_bounce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:24

Oh, je ne suis pas un pro du montage. Mais c'est juste pour marquer le coup !


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 13:09

Olikos : si ta vidéo ne peut pas attendre la soirée pour être diffusé, on sera bien sûr ravi de la mettre en ligne ici même et sur notre page face book dès que tu le voudras...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 15:14

OK. Je préfère donc présenter une version plus convenable à mes yeux. Donc, un peu de patience, il sera pas terminé avant mis février.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 15:20

@ tous, j'ai assoupli le critère du timing en le portant à 3 minutes max ; mais n'y revenez plus, j'irai pas au delà... [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Icon_cool


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 16:18

Je ne dépasserai pas les 2mn10 pour ma part, le scénario est terminé, le timing effectuée, les musiques déjà mixées, seule la qualité vidéo est mauvaise sur certains extraits, je les referai donc le mois prochain. Pour info, j'ai actuellement réussi à caser des extraits de pas moins de 55 films, tous utilisé une seule et unique fois. Et ce chiffre pourra même être revu à la hausse si l'enchainement reste fluide et agréable ! Je suis complètement dingo, mais faut bien fêter l'évènement comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:36

55 films, pfiou... Je pense pas en avoir autant, même si la liste que j'ai est quand même longue, c'est surtout réunir les extraits qui va demander du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:09

Moi le film dure un peu moins de 3 minutes pour une 20aine d'extraits... Et je confirme, le plus long est de récupérer ces extraits...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:53

Zuzu et Timon-Timauvais, regardez vos boites mails, un lien vers ma vidéo s'y trouve. Comme je n'ai pas eu de réponse, je passe par là pour vous le signaler.

Comme promis, le nombre d'extrait a été considérablement augmenté, ça peut même faire l'objet d'un jeu pour les dénombrer correctement et tous me les citer ! Car il y a des pièges.

Bien que déjà bouclée, il est possible que je l'améliore d'ici deux mois, car je ne suis pas allé au bout de mon idée d'origine faute de temps libre à y consacrer. La vidéo n'est en effet que musicale, alors qu'elle devait aussi comporter des extraits audio. Mais je préfère présenter celle-ci comme définitive, et si j'ai un peu de temps libre (j'en doute), de proposer ensuite une "version alternative" prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:09

On vient de le recevoir Smile
On regarde ça ce soir et on te tient au courant...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:15

J'ai hâte de voir ça... [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" 904185


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:19

Le teaser a été mis sur Youtube et le lien dévoilé sur Facebook [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Icon_wink


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney"
» [Vidéo] Peter Hollens medley disney clip musicale
» création perso: vidéo hommage films disney
» Disney and more fete son 5ème anniversaire avec une rare vidéo montrant la création de DLP
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-