Accueil[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Vide[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:35

Elle est géniale cette vidéo!
Par contre,le "il était une fois un garçon" ça fait un peu bizarre sachent que Zuzu a la trentaine non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:41

Ouha Olikos, excellente vidéo, bravo, j'en ai des frissons. [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Icon_cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 13:29

Magnifique vidéo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:38

Très sympa cette vidéo teaser. [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 904185


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:47

Effectivement, très belle vidéo [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Icon_smile


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:54

Wow, ta vidéo est superbe Olikos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:10

A côté, le montage vidéo que je prépare me semble très amateur [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Icon_redface
D'ailleurs comment je fait pour vous l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:18

Le mieux est le mettre sur Mégaupload et de m'envoyer le lien par MP ou mail...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Dcpleg24  [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 20:24

WWoouuaaaa !!! Très très belle vidéo Olikos !! je suis 100% fan !!
Avec la musique de BA, c'est géant !

J'essayerai peut être de faire quelque chose, loin de ta vidéo, mais c'est pas certain, sachant que je n'en ai pas vraiment fait... je suis plus affiches Langue ^^


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:19

Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:27

Olikos a écrit:
Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?
J'ai compté pas moins de 61 films! Shocked Chapeau!
Par contre,je n'en n'ai vu aucun 2 fois... Suspect


Dernière édition par Tokin le Dim 14 Fév 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:47

Olikos a écrit:
Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?

J'en ai compté 62, et il me semble que c'est Fantasia qui a été utilisé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 12:40

Petite question: concernant le titre "Zuzu Disney" et "10 ans", faut il que la police soit la même que celle du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:20

Olikos, j'adore ta video (trop fan [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 425715 )

Alors pour ton petit quizz, j'ai repere comme film :

Spoiler:

J'ai donc compter 63 films, mais selon moi, aucun n'a ete utiliser 2 fois (ou alors j'ai loupé quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 9:38

Olikos a écrit:
Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?

Comme Citron Vert, j'en compte 63 et aucun film n'a été repris (ou alors en images subliminales, peut-être...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 11:45

Le compte est bon ! Bien vu pour "Toy Story 2" (que j'avais camoufflé faisant croire à un extrait du seul premier film) et à "Frère des Ours" dont on ne voit que les esprits! Je regrette toutefois de n'avoir pas pu intégrer un extrait de "Le trésor de la lampe perdue" (portant ainsi le total à 64). De toute façon, je pense que je proposerai une version alternative prochainement, qui harmoniserait au passage les divers cadrages vidéos et la synchro de deux passages qui me dérangent un peu.

Par contre, si, il y a bien quelques films qui sont repris deux fois. L'un d'entre eux est même assez évident, encore faut-il savoir où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:03

Atlantide est repris 2 fois (Princesse Kida + les vaisseaux atlantes).


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:22

Merci Matheus, pour celui que je n'ai pas reconnu, par contre pour Atlantide, Je l'ai compté comme un, parce que les deux extrait se suivent, on doit les compter pour 2 les films comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:37

J'adore la tournure que prend ce concours (et celui des affiches aussi d'ailleurs) avec cette amicale émulation entre vous et les jeux destinés à reconnaitre/compter les extraits...

Cet esprit bon-enfant est vraiment celui que nous voulons donner à la fête... Ca fait chaud au cœur de vous voir tous sur cette même longueur d'onde...

Au fait, pensez à nous dire quand vous nous en adressez une, si vous voulez qu'on la réserve pour la soirée ou si vous souhaitez qu'on la publie sur le face-book de Zuzu Disney, en tiseur... Pour info, c'est le choix de Jack dont la vidéo vous sera proposée dans quelques jours...

Cela ne nous empêchera pas bien sûr de diffuser toutes les vidéos proposées lors de la soirée, c'est la moindre des choses pour en remercier les auteurs...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:54

C'est une bonne idée, mais non, ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher, même si effectivement, Atlantide était un bon candidat (que je n'avais pas compté dans mon esprit).

Pour rapport à ton message Timon Timauvais, le principe même de teaser que j'ai réalisé ne pouvait pas être réservé à une diffusion au dernier moment. Mais comme je l'ai dit, par soucis de temps, j'ai préféré proposer celle-ci en l'état et envisage sérieusement de faire une version alternative plus complète qui elle sera plus sympathique de découvrir à la soirée (pour jouer à y détecter les différences).
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:03

Bravo pour ton clip Olikos, il donne vraiment hâte d'être à ce meeting Very Happy !

@+
Tib's


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:31

Ma vidéo avance bien. C'est pas facile de trouver les extraits mais ça avance [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Icon_smile . Je repose ma question, faut il une police et une taille particulière pour le nom "Zuzu Disney" et "10 Ans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 21:09

Fais comme tu sens pour la police ; seules les mentions sont obligatoires...


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Dcpleg26 [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 BannierePubFace [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 23:15

Je commence moi aussi à préparer une vidéo ! Je suis entrain d'élaborer le scénario avec les différents extraits que je monterai plus tard ! N'empêche que depuis tout à l'heure, c'est un vrai brainstorming que j'ai, l'inspiration coule à flot ! ^^ Rendez-vous au meeting ! Wink Smile


[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 16knv5l [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 10:42

D'accord, merci Timon [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney"
» [Vidéo] Peter Hollens medley disney clip musicale
» création perso: vidéo hommage films disney
» Disney and more fete son 5ème anniversaire avec une rare vidéo montrant la création de DLP
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-