AccueilTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 VideTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:03

la file single rider est monté à 40 minutes, ça arrivait à peu près en bas des escaliers qui sont en fin de file.

le problème c'est que, on embarque que quand il y a des groupes impairs. Bien sûr quand la file single rider était blindé, les groupes de 3 étaient rares, et inversement quand elle était vide.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:35

Mouetto a écrit:
A quel niveau de la file "single rinder" ou du tunnel t'es-tu retrouvé en ayant attendu 30 minutes?

J'ai attendu 30 minutes à partir de la porte qu'il y'a entre le tunnel et la fresque représentant le port de Sydney.

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Crushq
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:59

ça doit être assez drôle de voir les carapasses nous passer sous le nez Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Icon_biggrin


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Petit_28400 Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:03

30 minutes à partir de là... Waouh... Vive le sur-place !

Mais ça reste un système intéressant.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:19

Je suis allé ce WE sur le parc, et le test pour la file Single Rider était malheureusement fini. Mais, en demandant au CM si c'était toujours d'actualité, il m'a répondu que non, mais que de nouveaux tests seraient prévus pour fin février !
Voilà, avis à celles et ceux qui ont une visite durant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:33

Pour répondre à Dreamdisney, en ce qui me concerne, entre le 13/01 et le 15/01, je n'ai pas vu un seul 101, ni autre fermeture ou ouverture tardive de l'attraction... coup de bol peut-être ! (Aucune autre panne ailleurs d'ailleurs... fin du HS Langue)

Par rapport à la file single rider, le test était déjà fini le mercredi 13, puisque je n'ai vu personne passé par le couloir de la photo en haut. Sinon, le concept est sympa, déjà adopté par tous les parcs de Floride. Par contre, l'attente peut-être assez longue... Ca me fait un peu penser aux files d'Universal Studios à Orlando spécialement faites pour être tout devant dans le ride. Efficace pour 'maintenir l'ordre' mais un peu trop longue pour ce que ça vaut.

Mais il est vrai que comme une bonne partie des carapaces partent à 75% pleines pour beaucoup, il était nécessaire de trouver une solution pour limiter la casse au niveau du temps d'attente (comme les FP ne sont pas adaptés...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:50

Je lis attentivement vos messages mais je me pose une question, qu'est-ce qu'un 101?

une nouvelle sur le forum!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:51

Un 1.0.1 ou one o one est une panne .


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:52

Ah d'accord! Merci pour la réponse plus que rapide! Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:53

Ca veut dire "panne" pour les CM (ou pour les fans qui veulent montrer qu'ils sont dans le coup, au risque de ne pas être compris pas les tits nouveaux.... Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 100932 Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 53119 ).

Quelqu'un sait pourquoi ça s'appelle comme ça, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:56

Moi j'ai toujours entendu ces mots la après tu as plein d'autre code comme sa (code 20 ) , mais bon même des cast savent pas se que sa veut dire dé fois ^^ . Fin du hs ^^ .


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:56

lol Wink maintenant, j'ai compris, donc j'espère qu'il n'y aura pas de 101 lors de mon prochain séjour!!! héhé... j'vais me mettre au voc. des fans alors!

Merci à vous 2 Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:28

Pour la file FP j'avais demandé, il l'avait fait, et le temps d'attente dans la file FP était le même que dans la file standard à cause de la petite capacité, ça ne servait donc à rien, ça a été retiré. ( source : un CM )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:28

Et pourtant a chaque fois que j'y vais .Je vois beaucoup trop de carapaces partir a 3 dedans .
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 19:45

zouri a écrit:
Et pourtant a chaque fois que j'y vais .Je vois beaucoup trop de carapaces partir a 3 dedans .

+1
Et les CM qui s'égosillent pour savoir s'il y a un single rider dans la file d'attente.

Je pense vraiment qu'un nouvel essai devrait être réalisé et je pense que le résultat serait concluant.
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:02

Crush's Coaster est une attraction tellement populaire que, file single rider ou pas, il y aura toujours autant de monde dans la file d'attente normale. La file single rider ne réduirait pas le temps d'attente normal, tout comme il était relativement idiot de penser que RC Racer puisse réduire le temps d'attente de Crush's Coaster.

Alors, une meilleure solution? Des horaires convenables pour le parc WDS (jusque 21h, on gagnerait 2h et donc jusqu'à 1860 personnes en plus) et/ou des EMH comprenant Crush's Coaster pour le parc WDS (et donc potentiellement 1860 personnes en plus également). Il me semble bien mieux de gagner jusqu'à 3720 personnes en plus que de mettre en place un système single rider, où, si une personne seule embarque dans chaque carapace (ce qui semble utopique) on ne pourrait atteindre en 9 heures d'ouverture jusqu'à 2160 personnes en plus* (mais comme ce ne serait pas le cas, ce chiffre serait moindre vu que nous aurons des carapaces remplies avec la file normale. Si c'est une carapace sur deux qui est remplie, ce chiffre retomberait à 1080 personnes maximum).

___________________________________________________

* à raison d'une personne toutes les 15 secondes, donc de 4 personnes par minute, ce qui donne 4*60*9 = 2160


Dernière édition par monster le Jeu 28 Avr 2011 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:07

Elle est populaire faut de mieux , comme il n'y a pas beaucoup d'attractions dans les wds
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:18

Meline-75 a écrit:
Elle est populaire faut de mieux , comme il n'y a pas beaucoup d'attractions dans les wds

Non.

Il y a un temps d'attente psychologique que la plupart des visiteurs ne souhaitent pas dépasser et qui les rebute. Si, avec de nouvelles attractions, il est vrai que les visiteurs sont plus dispersés et donc qu'il y a moins de monde théoriquement à l'entrée de chaque attraction, cette théorie ne tient pas compte des personnes rebutées par ce temps psychologique et qui ne le seraient plus. Autrement dit, ça ne diminue pas le temps d'attente si un très grand nombre de visiteurs souhaitent faire cette attraction et si ce nombre est supérieur à la capacité horaire de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:27

monster a écrit:
Crush's Coaster est une attraction tellement populaire que, file single rider ou pas, il y aura toujours autant de monde dans la file d'attente normale. La file single rider ne réduirait pas le temps d'attente normal, tout comme il était relativement idiot de penser que RC Racer puisse réduire le temps d'attente de Crush's Coaster.

Alors, une meilleure solution? Des horaires convenables pour le parc WDS (jusque 21h, on gagnerait 2h et donc jusqu'à 1860 personnes en plus) et/ou des EMH comprenant Crush's Coaster pour le parc WDS (et donc potentiellement 1860 personnes en plus également). Il me semble bien mieux de gagner jusqu'à 3720 personnes en plus que de mettre en place un système single rider, où, si une personne seule embarque dans chaque carapace (ce qui semble utopique) on ne pourrait atteindre en 9 heures d'ouverture jusqu'à 2160 personnes en plus* (mais comme ce ne serait pas le cas, ce chiffre serait moindre vu que nous aurons des carapaces remplies avec la file normale. Si c'est une carapace sur deux qui est remplie, ce chiffre retomberait à 1080 personnes maximum).

___________________________________________________

* à raison d'une personne toutes les 15 secondes, donc de 4 personnes par minute, ce qui donne 4*60*9 = 2160


Sauf que les solutions que tu proposes coûteraient très cher à DP (salariés, fonctionnement des attractions ...) et ne leur assureraient aucun revenu supplémentaire (à moins d'augmenter le prix des entrées ou en supposant que des horaires élargis attireraient plus de visiteurs) alors qu'une file single rider ça ne coûte que quelques cordes et ça permet d'avoir un taux de remplissage moyen de presque 100% (je suppose qu'il doit être de 80%/90% aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:35

[HS] Comme le concept fonctionne bien il va y avoir l'ajout d'un tourniquet pour Parachute Drop à l'entrée de la file. ( single rider bien sûr ) [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:06

patineur44 a écrit:
monster a écrit:
Crush's Coaster est une attraction tellement populaire que, file single rider ou pas, il y aura toujours autant de monde dans la file d'attente normale. La file single rider ne réduirait pas le temps d'attente normal, tout comme il était relativement idiot de penser que RC Racer puisse réduire le temps d'attente de Crush's Coaster.

Alors, une meilleure solution? Des horaires convenables pour le parc WDS (jusque 21h, on gagnerait 2h et donc jusqu'à 1860 personnes en plus) et/ou des EMH comprenant Crush's Coaster pour le parc WDS (et donc potentiellement 1860 personnes en plus également). Il me semble bien mieux de gagner jusqu'à 3720 personnes en plus que de mettre en place un système single rider, où, si une personne seule embarque dans chaque carapace (ce qui semble utopique) on ne pourrait atteindre en 9 heures d'ouverture jusqu'à 2160 personnes en plus* (mais comme ce ne serait pas le cas, ce chiffre serait moindre vu que nous aurons des carapaces remplies avec la file normale. Si c'est une carapace sur deux qui est remplie, ce chiffre retomberait à 1080 personnes maximum).

___________________________________________________

* à raison d'une personne toutes les 15 secondes, donc de 4 personnes par minute, ce qui donne 4*60*9 = 2160


Sauf que les solutions que tu proposes coûteraient très cher à DP (salariés, fonctionnement des attractions ...) et ne leur assureraient aucun revenu supplémentaire (à moins d'augmenter le prix des entrées ou en supposant que des horaires élargis attireraient plus de visiteurs) alors qu'une file single rider ça ne coûte que quelques cordes et ça permet d'avoir un taux de remplissage moyen de presque 100% (je suppose qu'il doit être de 80%/90% aujourd'hui).

Tu as le même problème que les mauvais dirigeants d'entreprises : Tu penses uniquement en terme de coûts. Alors que, bien que coûteuses, des heures supplémentaires augmenteraient la satisfaction des visiteurs et donc ils reviendraient plus facilement. Au final, donc, ces heures supplémentaires rapporteraient de l'argent plus qu'elles n'en coûteraient (parce que la satisfaction, le CA des boutiques et des restaurants, devraient logiquement augmenter sur un temps d'ouverture plus long).

Pour moi, une single rider ne se justifie pas pour Crush's Coaster mais la file single rider se justifie pour les Parachutes car là, elle permet de diminuer le temps d'attente. Je pense que le concept "single rider" ne peut pas marcher avec les attractions très populaires à faibles débits.


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:11

Déjà que la Single Rider de RC Racer est plus que remplie, je préfère pas imaginer celle qu'aurait Crush's Coaster. A mon avis, tu attendrais plus que dans la queue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:17

Oui enfin la différence c'est que RC Racer n'est pas trop fait pour avoir une Single Rider Line, car il y a un départ toutes les 2/3 min tout au plus, avec 1 ou 2 places pour les single riders.

A l'inverse, Crush correspond tout à fait à l'attraction ou une Single line est pertinente : une carapace toutes les 20sec grand max, donc autant de possibilités de compléter les trous.

A noter aussi que, même si une single line ne réduit pas nécessairement le temps d'attente de la file normale, elle augmente le débit pratique, ce qui est non négligeable. D'autre part, les personnes dans cette file attendent moins (enfin en général) que les autres.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:37

C'est du bon gros déterrage de post çà ...

on attends normalement moins dans la SR de RC Racer mais faire la file a plus de 3 voire même 2 peut être un très mauvais calcul ... car un SR ne part pas forcement a chaque depart de RC , et donc le temps que les 3 sont passés il peut facilement y avoir 20 minutes ...

Pour en revenir a Crush et pour éviter l'engorgement(c'est valable pour les autres aussi) il suffit qu'il faille demander un ticket SR au greet et que ce nombre de ticket soit restreint pour que le nombre de personnes dans la file SR reste gérable et lors de la rotation des casts les tickets reviennent au greet. (c'est comme cela que cela fonctionne à Indy à Anaheim)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 0:25

Citation :
Oui enfin la différence c'est que RC Racer n'est pas trop fait pour avoir une Single Rider Line, car il y a un départ toutes les 2/3 min tout au plus, avec 1 ou 2 places pour les single riders.

A l'inverse, Crush correspond tout à fait à l'attraction ou une Single line est pertinente : une carapace toutes les 20sec grand max, donc autant de possibilités de compléter les trous.

A noter aussi que, même si une single line ne réduit pas nécessairement le temps d'attente de la file normale, elle augmente le débit pratique, ce qui est non négligeable. D'autre part, les personnes dans cette file attendent moins (enfin en général) que les autres.
+ 100000000 !
Je n'ai rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-