AccueilTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 VideTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 VideTest file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:20

Mr.Freddy a écrit:
Et est-ce que ces pannes pourraient être dues à la file single rider (guests qui montent trop lentement) ?

Crush était en 101 à partir de 14 H, il devait y avoir une autre raison.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:52

Il l'a aussi été plusieurs fois d'affilé durant l'après-midi du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:59

Et aujourd'hui, l'attraction a fonctionné en tout 3 h !!!!! Honte à Disney....
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:22

Mr.Freddy a écrit:
Et aujourd'hui, l'attraction a fonctionné en tout 3 h !!!!! Honte à Disney....

Je ne veut pas être méchant, mais en ce moment, ça commence à être récurrent,et de plus en plus d'attractions commencent sérieusement à peiner tourner une journée entière...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:35

là ce n'est même plus peine: le ride a ouvert 1/3 de la journée !!!! Alors, la single rider line pour augmenter la capacité, c'est bien, mais si le ride est fermé les 2/3 du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:28

Mr.Freddy a écrit:
là ce n'est même plus peine: le ride a ouvert 1/3 de la journée !!!! Alors, la single rider line pour augmenter la capacité, c'est bien, mais si le ride est fermé les 2/3 du temps...
Et quel est le rapport entre les deux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:35

Le rapport ? Instaurer une single line rider a pour but d'augmenter la capacité d'une attraction. Mais si à côté de ça l'attraction est en panne la moitié du temps, ces efforts sont vains puisque la capacité s'effondre en raison des pannes.

Pour info, l'attraction n'a ouvert qu'1 h 30 en tout et pour tout aujourd'hui ! C'est le quatrième jour d'affilé qu'elle est quasi non stop en panne. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:44

Je n'ai pas le détails concernant la raison des 101. Selon mes sources, Crush devait rouvrir plus vite mais ne revalidait pas malgré le reset successifs des zones.

Si quelqu'un a des raisons plus précises, qu'il n'hésite pas à nous en parler !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:47

[img]Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Mini_765182fa1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:02

Serait-ce le retour des bugs du process à cause des blocks supplémentaires du dark ride ? C'est toujours à la même période que les mêmes problèmes reviennent Suspect
Mr.Freddy a écrit:
Le rapport ? Instaurer une single line rider a pour but d'augmenter la capacité d'une attraction. Mais si à côté de ça l'attraction est en panne la moitié du temps, ces efforts sont vains puisque la capacité s'effondre en raison des pannes.
Euh c'est quoi le problème ? Quand l'attraction fonctionne la file fonctionne très bien aussi. Si ta voiture tombe en panne tu vas te plaindre de l’existence de ses ceintures de sécurité ?
D'ailleurs la single rider augmente les coûts d'exploitation et de maintenance, les pannes et fermetures les réduisent il faut bien que ça s'équilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:09

Citation :
Euh c'est quoi le problème ? Quand l'attraction fonctionne la file fonctionne très bien aussi.
Je pense que tu ne saisis pas le sens de mon raisonnement. En gros, c'est bien joli de s'évertuer à vouloir augmenter la capacité de l'attraction avec la single rider si c'est de toute façon pour que l'attraction soit en panne et que pratiquement personne n'en profite. Bref, la première façon d'augmenter la capacité, c'est d'avoir UNE ATTRACTION QUI FONCTIONNE. C'est la moindre des choses, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:54

Mr.Freddy, je comprends ton raisonnement, seulement c'est deux choses complémentaires que d'avoir une attraction qui en tombe pas en panne (d'une part) et des guests qui sont groupés rapidement sur des tortues (d'autre part).

Je suis d'accord avec toi que ces 101 à répétition donnent une mauvaise image, mais ce n'est pas une raison de ne pas préparer, en parallèle, une meilleure expérience pour les guests !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mar 12 Mar 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:59

cwis a écrit:
des guests qui sont groupés rapidement sur des tortures (d'autre part).

On m'avait caché que DLP était violent avec ses guests ! Laughing

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 100932


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:02

Oops message édité Embarassed
Merci Alodie* Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:44

Mr Freddy, tu l'as eu comment cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:35

Alodie* a écrit:
cwis a écrit:
des guests qui sont groupés rapidement sur des tortures (d'autre part).

On m'avait caché que DLP était violent avec ses guests ! Laughing

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 100932
Parfois il devait Twisted Evil


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:26

File Single Rider testée samedi 16 mars 2013. La file normale indiquant 75 minutes.

Entrée dans la file Single Rider à 15h45 : environ 40 personnes devant moi.
Embarquement dans la carapace 16h35.

50 minutes en faisant du sur place, ça parait très long. 5 personnes devant moi ont jeté l'éponge en ressortant de l'attraction.

Par contre, quelques personnes qui se trouvaient derrière moi ont grugé en passant discrètement de l'autre côté de la corde pour reprendre la file d'attente normale en bas des escaliers.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:57

Mouetto, j'en déduis que la file SR repasse par les escaliers ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:08

cwis a écrit:
Mouetto, j'en déduis que la file SR repasse par les escaliers ?
Non, justement, elle les contourne pour arriver sur le quai de l'unload.
Mais comme la file SR n'est délimitée qu'avec une simple corde (que les enfants adorent tirer d'ailleurs), il est facile de reprendre la file normale en bas des escaliers (pour attendre les 20 dernières minutes), au lieu de rester dans la file SR et d'attendre le temps qu'il faudra.


Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:57

Mouetto, en testant cet accès, as-tu pu voir si les visiteurs empruntant la file SR sont vraiment "seuls" ou comme à Mission Parachute et RC Racer, il s'agit surtout de groupes "divisés" ?... Est-ce que le concept est bien précisé par le Cast Member à l'entrée de la file ?
Revenir en haut Aller en bas
BTM

BTM

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 24/11/2011

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:54

Bonjour à tous

Le test est t'il encore d'actualité en ce moment?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:01

Le test est terminé, et la file Single Rider a disparu depuis quelques semaines déjà.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-