Accueil[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Vide[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Sam 29 Déc - 23:36

On peut aussi placer les enfants devant et deuxième rangée et les adultes dans la dernière rangée . Y’aura peut être des consignes avant le vol pour ça . Et si le pré show est assez ditactique pour expliquer cela puis faire un bon dispatch de toute façon un enfant qui veut rester avec sa famille ne pourra avoir qu’un de ses parents à côté devant .Il peut aussi y avoir des restrictions de taille et sûrement trop intense pour les tout petits . Enfin ,il y aura plusieurs scénarios possibles,il suffit de refaire le ride , on arrivera bien à être devant à un moment . Mais pas la première année tellement ça va ramener du monde ,j’imagine même pas les files d’attentes la première année et mêmes les autres. Le Flight of passage de Pandora,quand mes amis y sont allés il y a 15 jours ,il y avait encore 240 mn d’attente .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Dim 30 Déc - 12:03

Iwa Kiike a écrit:
Mettre la porte d’entre plus haut et donc créer une pente légèrement descendante qui amène au premier rang est aussi une solution qui ne demanderait pas l’aggrandissement du vaisseau.
J’ai dû réfléchir 1 minutes pour trouver cette idée...

Mais c'est déjà le cas.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 DrZlDHN

Et la faire plus prononcée aurait aussi impliqué d'agrandir le vaisseau (verticalement). Bref, ils ont quand même dû y réfléchir un peu plus qu'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Dim 30 Déc - 13:25

C'est vrai, maintenant que tu le fais remarquer. Mais visiblement ça suffit tout juste pour le gamin au deuxième rang.

Cette attraction pose quand même de sérieux problèmes en terme de conception. J'avais déjà parlé de la problématique de la focale à choisir pour la caméra du jeu, alors je vais éviter de radoter, mais il y a aussi de gros soucis au niveau de la "jouabilité".

Déjà la visibilité est obstruée par le cockpit et sa structure, et le fait que la fenêtre ne permet de voir qu'au dessus de l'horizon quand le vaisseau est à l'horizontal. Je me demande comment il sera possible de manœuvrer ainsi à l'aveugle. j'imagine qu'il y aura beaucoup de points de repères dans la partie supérieure des environnements pour réussir à s'orienter sans avoir envie de piquer vers le sol pour mieux voir devant soi. Mais est-ce que ça suffira?

Deuxième gros soucis : le centre de pivot. Dans le film on voit bien que le vaisseau pivote autour d'un axe qui traverse la partie centrale et non le cockpit qui est très excentré. Pour simuler tout ça de manière un peu réaliste il faudrait mettre la cabine sur un bras, mais ce qu'on a vu pour l'instant ne ressemble pas à ça (et ce serait un ride system monstrueusement couteux à mettre en place vu la charge à supporter pour le bras et le nombre de cabines à installer).

Ici le centre de pivot sera certainement plutôt sous la cabine et pour des raisons évidentes de jouabilité, le pilotage du vaisseau devrait ne pas du tout ressembler à celui des films: on pilotera certainement la cabine comme si le centre de pivot était en son centre. Le réalisme de l’expérience devrait donc être assez limité par ça.
Si on rajoute toutes les autres limites du concept, je crains que ce ride soit voué à être une douche froide pour ceux qui s'imaginent une expérience immersive ultime.

Bref j'ai vraiment hâte de voir quels choix ils ont fait pour résoudre ces problèmes. ça me semble tellement infaisable que je suis déjà surpris que l'attraction ait été validée en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Dim 30 Déc - 15:37

Il ne faut pas oublier les normes et contraintes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Dim 30 Déc - 23:11

Bref on pourra se prononcer qu'après avoir vu réellement cette attraction en fonctionnement.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc - 15:07

Stereofoam, tu vas hyper loin dans le réalisme, et je pense qu'il vaut mieux un vaisseau qui se pilote à l’instinct (pivot sous la cabine) plutôt que comme dans les films (bras de levier important). N’oublies pas que les guests auront quoi, deux minutes pour s'approprier la chose. Si t'es trop réaliste tu perds en prise en main.
Après il n'est pas impossible de simuler un bras de levier sur une plateforme 6 DOF, ça dépend comment tu la programmes.
Pareil pour la vue, j'imagine et j'espère que le pilotage sera grandement auto-géré ! Ne serait-ce qu'un lièvre (un objet que tu suis et qui t'indiques le chemin. Utile en VR pour anticiper le parcours).
Tu as déjà du voir quelqu'un jouer à Mario Kart pour la première fois... C'est pas fun et épique, c'est laborieux, ça se prend les murs, etc. Et une attraction c'est pire car tu n'as qu'un essai.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 11:34

Mais je suis complètement d'accord, il vaut mieux que le pilotage soit instinctif (c'est à dire que ça se pilote plus ou moins comme une voiture), le souci c'est que le Faucon n'est pas adapté pour ça. Il a un design super cool, mais qui n'a jamais été pensé comme un véhicule fonctionnel.

Exemple : le corps du vaisseau est à gauche du cockpit, mais que va t-il devenir? est-ce qu'il faudra le piloter en ayant à l'esprit qu'il y a 20 mètres de carlingue attachée au cockpit, et donc se déporter à droite constamment? où vont-ils là aussi faire un compromis sur le réalisme pour faciliter le pilotage? parce qu'en plus visuellement, une perspective c'est plus joli quand on est bien au centre... Au final à force de compromis (nécessaires) est-ce qu'on se retrouve pas à piloter un truc comme ça :
Spoiler:

C'est ça que je comprends pas. Pourquoi se donner tant de mal pour un truc impossible. Pour moi le réalisme c'est l'un des facteur les plus importants dans ce genre de rides. Aujourd'hui les CGIs et même les simulateurs n’impressionnent plus comme autrefois, et ce sont justement les considérations apportées au réalisme physique de la chose qui permettent de démarquer ce genre d'attraction d'un simple jeu VR.

Sinon le lièvre est une bonne idée, même si le pilotage est automatique, c'est visuellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 12:23

Pour moi on ne pilotera pas vraiment le vaisseau, cette solution me semble juste impossible a gérer à mon avis ce sera plus des boutons qui pourront permettre de choisir différentes trajectoires ou figures pré-configurées Question
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 13:03

C'est bien possible. Mais du coup c'est la promesse même de piloter le Faucon millenium qui n’est pas tenue...

Sinon quelqu'un aurait-il une idée de comment ils vont donner l'illusion d'entrer dans le vaisseau? J'ai beau scruter les vues aériennes je ne comprends toujours pas quel va être le "truc".
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 13:33

D'aprés Jim Hill , le ride contient un scénario ou le faucon est capturé par un rayon tracteur. L'IA enclencherai ce scenar en cas des pilotes pas assez doués, ou trop inactifs.

J'ai l'impression que ce ride et potentiellement un gros générateur à frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 14:07

Si Jim Hill le dit, faut sans doute pas trop compter dessus Laughing  

J'ai remarqué un genre de lapsus auquel j'avais pas fait attention dans la vidéo : à 1:20 , le gars dit : "l'une des expériences que je suis sûr que chaque visiteur de SW:GE va aimer est (...) "SW:ROTR". Comme s'il était pas trop sûr pour le Faucon...
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 14:45

Une solution que j'ai aussi envisagé (mais c'est trop tard), c'est de réaliser un animatronic, à l'instar de C-3PO pour Star tour, qui s'occuperai du pilotage et nous, de tout le reste. Un peu comme un pilote et le co-pilote. Alors oui, ça serait moins fun que de la piloter intégralement mais plus "sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 15:02

stereofoam a écrit:
C'est bien possible. Mais du coup c'est la promesse même de piloter le Faucon millenium qui n’est pas tenue...

Sinon quelqu'un aurait-il une idée de comment ils vont donner l'illusion d'entrer dans le vaisseau? J'ai beau scruter les vues aériennes je ne comprends toujours pas quel va être le "truc".

Je ne pense pas qu'on rentre dans l'attraction par le Faucon extérieur. J'imagine plutôt que l'entrée va se faire dans un hangar pris dans la roche derrière le vaisseau où le scénario sera présenté dans le preshow. Le preshow nous expliquera que vu qu'il s'agit de contrebande, le Faucon a été caché entre temps dans un autre hangar dans la roche pour charger sa cargaison, on penetrera ensuite dans ce hangar avec un autre Faucon dans lequel on rentrera par la passerelle arrière.


[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 15:03

Oui, ça pourrait le faire. ça doit être un casse tête d’agencer les accès aux quatres turntables tout en restant vraisemblable par rapport à la configuration du vaisseau.

auxi, un AA à portée de main c'est très dangereux. Même le C3PO de Star Tours ça serait limite s'il n'y avait pas les ceintures de sécurité verrouillées pendant le show. Ce qu'il y aurait pu y avoir par contre c'est un CM comme dans Jungle cruise ou storybook land canal boats. Mais franchement ce serait un peu cheezy et ça ferait une place en moins par cabine. Et beaucoup, beaucoup de CMs à recruter vu le nombre de cabines...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 16:49

J'ai quand même l'impression que tu t'attends à quelque-chose de très/trop réaliste, tu sais chez WDI ils ne sont pas à quelques "approximations" près, à AK tu te balades bien sur Pandora sans aucun masque, dans le Toy Story Land des DHS tu peux rencontrer les persos alors que leur figurine géantes sont à quelques mètres!
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 17:33

Ce sont des incohérences d'ordre scénaristique, ça me pose pas problème de la même manière.
Vous pouvez trouver que je fais la fine bouche, mais je suis convaincu que beaucoup de guests se poseront les mêmes questions que moi, consciemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan - 21:29

Moi je reste sur mon avis que le ride du Faucon Millenium sera un Hit ,on a déjà vu des photos des couloirs du Faucon pour se rendre dans le cockpit et la thema est superbe ,on se crois vraiment dans le vaisseau. Plusieurs choses m’intriguent ,comment va être le pré show ,la file d’attente ,comment on monte dans le Faucon et le placement des Guests avant d’embarquer. On est pas sur une config d’un coaster ou on nous place sur chaque rangée devant un portillon . Pareil pour la sortie du ride ,j’imagine qu’elle sera à un autre endroit que l’embarquement dans le cockpit. Bref beaucoup de mystères sur ce ride .

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mer 2 Jan - 0:48

Interviewé, Bob Iger s'exprime sur la plateforme de streaming Disney+, mais Star Wars : Galaxy's Edge est également évoqué dans l'article par deux fois :

Citation :
It’s late afternoon, and the sky is turning pink behind Black Spire Outpost, where workers prepare to weld seams on a docked starship, the Millennium Falcon. A 40-ton crane hoists a radar dish onto a control tower, both weathered just so to make this haven for traders and rogues seem as timeless as the crags and petrified tree forms that surround it.

This is Batuu, the most distant planet in the Star Wars universe, and the most ambitious land ever built in a Walt Disney park. The expansion, Star Wars: Galaxy’s Edge, opens here in Disneyland next summer, followed in late fall by a twin in Disney World near Orlando, Fla. Barron’s recently toured the Disneyland site, a first for the press this far into construction.

The Star Wars lands are part of a five-year investment surge topping $20 billion that will multiply the number of lands and rides—“attractions,” Disney calls them—based on hit entertainment franchises like Avengers, Frozen, Toy Story, and yes, even Mickey Mouse, who turned 90 in November. The cruise-ship fleet will soon grow to seven from four.

et

Citation :
Back on planet Batuu, Chris Beatty—an “imagineer,” or creative director—is talking about a store for assembling droids; a nearby pod-racing engine that will roast space meat, which company chefs, he assures Barron’s, are working to make tasty and appealing; and the attractions. The land is designed to appeal to visitors no matter their familiarity with the films. As a boy, Beatty would ride Pirates of the Caribbean and wish he could get off at each scene to explore, then get back on. In Black Spire, there are two headliner attractions, but the visitor, in a way, is the ride.

For example, consider Millennium Falcon: Smuggler’s Run. Guests will take control of the ship and see the results of their decisions—like hitting a spire while taking off—in real time. The experience is different on each flight. Long after the flight, a guest who stops over at Oga’s Cantina for a Fuzzy Tauntaun may hear the bartender say something like, “The boss isn’t happy about how you brought the ship back.”

That experience—one that travels with visitors and builds their stories—will be something that guests can opt in to or out of. For those who opt in, droids owned by members of the same party might communicate with one another.

“Walt loved technology, but tech isn’t the star,” Beatty says. “It supports the story.”

Attention to details helps the storytelling. A stray hole in a market wall, say, has a back story involving a gunfight in a movie, episode, or book—or will soon. Merchandise in the shops won’t necessarily look like items available elsewhere. Disney’s creative team has gone to Lucasfilm for early concept art to turn familiar characters into artisan toys.

“For fans, it’s something they don’t have,” Beatty says.

The new Star Wars lands, which cover 14 acres in each park, promise to bolster returns. In Disneyland, those acres were formerly used in part as a farm for horses that pull trolleys down Main Street. The horses will now stretch their legs in nearby Norco.

Today, a Disneyland visitor in, say, Frontierland, finds a dead end and must backtrack to visit Fantasyland. The new Star Wars land will have entrances from both, creating a circuitous route and improving the flow of guests.

L'article complet : https://www.barrons.com/amp/articles/how-bob-iger-seeks-to-work-more-magic-at-disney-51546045063?fbclid=IwAR0pHmOhUhnpFXmzb3miK_y8buNRYU61yoSx9VYSm0WiRQC268sR-mW6_ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mer 2 Jan - 9:53

2 points à retenir :

- l'interactivité se fera par l'achat de droides qui doivent etre équipés d'une puce RFID.
- confirmation que des scènes de l'épisode IX ou de la future série se passeront sur Battu et qu'il y aura des clins d'oeil.


[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Mer 2 Jan - 19:18

Donc cette interactivité aura un prix pour les guests et ne sera pas systématique. Franchement ils citent toujours le même exemple (le serveur à la cantine qui dit que vous avez mal piloté ). Je trouve ça aussi excitant qu E.T qui dit votre nom à la fin du ride Universal.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:36

C'est clair. De toute façon je crois pas à ces concepts interactifs, surtout quand ils sont vendus comme un supplément. Je pense pas que ça ira plus loin que ce qu'on voit à Universal avec Harry Potter. Déclencher deux trois effets, des dialogues pré-enregistrés pour obtenir des fragments de storyline qui n’intéressent que les obsédés du "lore" Star Wars, et encore.

Je peux me tromper, mais pour moi cette "interactivité" n'est qu'un gadget superficiel qu'ils n’hésiteront pas à supprimer sur le champs si la vente de "droïdes" n'est pas à la hauteur de leurs prévisions.

Il y a un point intéressant qui est abordé dans cet article, c'est le merchandising. Il faut dire que c'est le premier truc qui peut tuer l'immersion, si le land est blindé de présentoirs avec des t-shirts Dark Vador et autres jouets sous blister. Au moins on voit qu'ils ont pensé au problème et essayent de créer un merchandising "thématisé" au moins pour la devanture des boutiques, même si évidemment on trouvera toute la gamme habituelle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan - 21:19

et aujourd'hui Bob Iger lâche dans une autre interview que le land ouvrira en juin 2019 !!!!

https://www.barrons.com/articles/disneys-bob-iger-talks-streaming-park-plans-and-learning-from-kodak-51546599600


[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Sw us [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan - 10:02

Photo des véhicules pour ROTR venant d'un magazine dédié aux CM.
[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Dwgtl110
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan - 11:08

Et voici de nouvelles photos des attractions !

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 19010511104523968016064914


[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 19010511104523968016064913


[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 19010511104523968016064915
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan - 16:48

Sympa ces clichés on commence à en voir les 'peu plus. Plus que quelques mois...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-