Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CaptainLuky

CaptainLuky

Messages : 11
Inscription : 13/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:12

Oui, il a été annonc que KH3 se déroulera apres le film des nouveaux heros, et que le Baymax laissé dans la dimension serait un bon potentiel pour devenir une sorte de "coquille" pour Xehanort. (BAYNORT !)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 137103tumblrnq3ldqswBC1rf73xqo2500
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:58

Baynort xD excellent ! C est vraiment une bonne idée de se servir de cet element du film !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 07/02/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:16

Vous voulez voir quel film dans kh3 ? Moi les minions le livre de la jungle.


9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:05

Je parlais de KH 3 avec un ami dernièrement et il pense qu'il y aura un monde tiré de Disneyland, car il m'a parler que dans les images (je pense celles qui date d'il y a quelques années) on voit Sora sur un train ainsi qu'une grande roue.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Sam 29 Aoû 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:40

Dingo Disney a écrit:
Je parlais de KH 3 avec un ami dernièrement et il pense qu'il y aura un monde tiré de Disneyland, car il m'a parler que dans les images (je pense celle qui datent d'il y a quelques années) on voit Sora sur un train ainsi qu'une grande roue.
Non ca n'a rien à voir... Ce sont les nouvelles invocations.
C'est un des tout premiers éléments du jeux qui a été dévoilé. Les invocations dans KH3 seront à l’effigie d'attractions de Disneyland : nous avons pour l’instant eu un aperçus de Big Thunder Mountain, d'un bateau pirate (surement en référence à Pirate des caraïbes) et les tasses de Mad hatter tea cups


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:08

Un nouvelle rumeur autour d'un potentiel Kingdom Hearts 2.9 vient d'éclater :
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5531
http://www.ffdream.com/news-15677.html

Une ultime compil H.D qui pourrait contenir KH3D et des version ps4 des 2 premières déjà sortie...
Histoire de nous faire encore un peu patienter avant la sortie de KHIII en 2016 ou 2017...

bonne ou mauvaise nouvelle ? Info ou Intox ?
Wait and See...



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:20

J'ai lu ça ce matin, pour le moment je n'en pense pas grand chose, sachant que le jeu "sortirait" sur PS3 et 4, je doutes que, si 2.9 il y a, ce soit la compil ultime.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:46

Jojo 1808 a écrit:
J'ai lu ça ce matin, pour le moment je n'en pense pas grand chose, sachant que le jeu "sortirait" sur PS3 et 4, je doutes que, si 2.9 il y a, ce soit la compil ultime.

J'entendais par " ultime ", la dernière à sortir avant KHIII. Une ultime compil avant le nouvel opus... (et non pas LA compil ultime !! XD)
Laughing

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ca vaudrait le coup juste pour KH3D et ceux qui n'ont pas eu l'occasion. Car c'est vraiment un excellent jeux qui a plus le potentiel "console" que BBS à mon sens : Les mondes sont plutôt bien fournis et les zones relativement vastes.
Puis il est quand même assez important au niveau du scénario.
Il n'y a que le coté " Pokemon " dont je ne suis pas fan, car pas de patience pour élever des familiers !!! XD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:48

Oui je sais, je donnais mon point de vue en prenant simplement en compte l'info que tu as partagé, pas ton "ultime"^^

Je garde un bon souvenir de 3D, mais je préfères les mondes de BBS (et même, je préfère BBS tout court, c'est un excellent prequel) car les univers me touchent d'avantage.
Je trouvais 3D un peu contraignant parfois, bien que le scénario mettent en avant le futur KH3 =/

Mais tout les KH sont importants niveau scénario de toute façon, si on ne peut pas en faire un on est sûr de rater quelque chose pour un épisode futur.
Même le X/Unchained est important, donc bon... C'est super vaste comme univers KH!
Moi qui ait fait tout les jeux, il m'arrive encore de me perdre dans certaines parties du scénario!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:46

Jojo 1808 a écrit:
Oui je sais, je donnais mon point de vue en prenant simplement en compte l'info que tu as partagé, pas ton "ultime"^^

Je garde un bon souvenir de 3D, mais je préfères les mondes de BBS (et même, je préfère BBS tout court, c'est un excellent prequel) car les univers me touchent d'avantage.
Je trouvais 3D un peu contraignant parfois, bien que le scénario mettent en avant le futur KH3 =/

Mais tout les KH sont importants niveau scénario de toute façon, si on ne peut pas en faire un on est sûr de rater quelque chose pour un épisode futur.
Même le X/Unchained est important, donc bon... C'est super vaste comme univers KH!
Moi qui ait fait tout les jeux, il m'arrive encore de me perdre dans certaines parties du scénario!

Ha moi je préféré carrément les mondes de KH3D. Je les trouve beaucoup plus aboutis que ceux de BBS (J'ai été un peu déçus à ce niveau la quand j'ai découvert ce jeux avec la compil H.D). J'ai adoré le fait qu'ils proposent de nouvelles zones pour la ville de traverse.
C'est le genre de truc que j'aimerais voir pour la cité du crépuscule dans KHIII par exemple.

Mais sinon je te rejoins totalement concernant le scénario. Bon sauf peut être KH : Coded (et Re : coded) qui est surement l'épisode le plus inutile de la saga.

J’espère vraiment qu'on aura une sortie de KHIII en 2016.
Mais j'en doute si ce projet de KH 2.9 vient à se confirmer et puis surtout vu qu'on sait que FFXV sortira l'année prochaine, je doute qu'ils sortent 2 gros titres comme ca la même année à la même période...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:35

Disons que j'aime beaucoup le système d'exploration de 3D, le seul hic sont les mondes, comme je suis de nature plus "princesses", tu imagines bien que j'ai du mal avec des mondes comme ceux de Pinocchio ou Tron, bien que j'apprécie les films et les univers, ils me "parlent moins".

Ce qui joue aussi, c'est la "course contre la montre", qui me freine assez dans l'exploration =/
J'aime prendre mon temps pour explorer, là, le temps est limité, et je trouve ça vraiment dommage, même si il faut reconnaître qu'on a un temps suffisant pour avancer avant de passer à l'autre personnage.
Bizarrement, de tout les KH, 3D serait celui qui me donne le moins envie de le refaire, à cause de ce système. Je préfèrerai regarder les cinématiques pour me remettre l'histoire en tête.
Mais je ne cracherai pas dessus si il sortait dans une compil, ça fait quelque année que je ne l'ai pas fait donc j'aurais bien envie de le redécouvrir.

Mais je suis d'accord quand tu dis que les mondes de BBS sont relativement "petit", c'est ce que je reproche au jeu, il suffit la plupart du temps du temps d'aller d'un point A à un point B dans un monde avec un personnage (et c'est souvent en ligne droite, par exemple pour Terra dans le Palais des Rêves, on avance tout droit et c'est fini), et s'en est terminé du scénario du monde, alors que dans les autres jeux, il y a une plus grande place pour l'exploration.

Pour Coded, je te rejoins aussi, bien qu'au final le jeu à un intérêt car il est la suite directe de KH2, et explique le pourquoi du comment de la lettre de Mickey. Bien que le scénario puisse être tiré par les cheveux, il est quand même "utile", même si c'est, selon moi, d'une manière bien moindre que les autres jeux, ça c'est certain!^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:21

Jojo 1808 a écrit:
Disons que j'aime beaucoup le système d'exploration de 3D, le seul hic sont les mondes, comme je suis de nature plus "princesses", tu imagines bien que j'ai du mal avec des mondes comme ceux de Pinocchio ou Tron, bien que j'apprécie les films et les univers, ils me "parlent moins".
Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement je trouve que le potentiel de ces mondes a été complétement sous exploité, du au fait que c’était un jeux psp à la base. Ce qui limitait la chose. Et comme tu dis, l'exploration est quasi inexistante de ce KH.
Moi j'ai adoré le monde de Pinocchio (justement parce qu'on voyait autre chose que Monstro), ainsi que que celui du Bossu de notre dame et de Fantasia.
Bon j’avoue que je suis pas sur fan de Tron non plus dans KH

Jojo 1808 a écrit:
Ce qui joue aussi, c'est la "course contre la montre", qui me freine assez dans l'exploration =/
C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir passer automatiquement d'un perso à l'autre sans aucun contrôle sur la chose !!! XD
C'est d’autant plus frustrant quand t'es en plein en train de f aire un truc précis.
Mais dans un sens ca évite de faire un truc que je déteste faire : Refaire un jeux tout de suite après l’avoir finis pour pouvoir compléter le scénario.
Devoir repartir de 0 avec un perso, le refaire évoluer...etc Le genre de truc qui m'a bien gonflé dans BBS


Jojo 1808 a écrit:
Pour Coded, je te rejoins aussi, bien qu'au final le jeu à un intérêt car il est la suite directe de KH2, et explique le pourquoi du comment de la lettre de Mickey. Bien que le scénario puisse être tiré par les cheveux, il est quand même "utile", même si c'est, selon moi, d'une manière bien moindre que les autres jeux, ça c'est certain!^^
Oui mais c'est vraiment un intérêt scénaristique minime comparé à Chain of memories par exemple. Surtout si on a joué à KH3D, ca rattrape plutôt bien niveau scénario.

Moi ce qui me pose problème à l'heure actuel c'est KH X (Chi). a parement il serait important du point de vue du scénario, mais problème : on l'aura surement pas en Europe et en plus, personnellement, c'est un jeux qui ne m'attire pas du tout (je le trouve laid et sans interet).
'Fin bref... on verra bien. Ca se trouve si compil KH 2.9 il doit y avoir, elle résumera peut être les événements scénaristiques de KH X (Chi) sous forme de cinématique ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:42

Ah c'est marrant, je trouve le design de X super sympa personnellement^^ Et j'ai lu quelque part qu'apparemment, il y aurait les mondes du Château de la Bête et du Domaine Enchanté dans ce jeu, du coup parfois j'essaye de voir si il n'y a pas des artworks des personnages <3

Je pense que si vraiment le scénario de cet opus est important (ce qui semble être le cas, puisque nous avons droit a des scènes exclusives dans Re-Coded HD qui mentionnent les Prophètes et le Livre des Légendes ou je ne sais plus comment ça s'appelle, sans oublier qu'il aurait un lien direct avec KH3), nous l'aurons en Europe, après tout l'Amérique y aura droit, donc pourquoi pas nous?
Ce qui me soucie avec ce jeu, c'est le fait que ce soit pour mobile... Je préfère jouer sur console, le téléphone c'est fait pour téléphoner ou écrire à la base!

Je me souviens qu'à l'époque des annonces de 358, BBS et Coded, j'étais dégoûté car la série s'installait sur toutes les consoles! oO
A moins d'être Cresus, impossible de faire tout les opus... Heureusement, j'avais déjà la DS, puis la PSP est arrivée après, puis Re-Coded sur DS, et enfin les portages sur PS3...
Mais je trouve ça regrettable d'installer une série sur plusieurs plates-formes différentes, rendant à l'époque certains titres exclusifs à une consoles, alors que les scénarios sont tous liés en une même histoire qui s'étend sur des années dans la série (bon là je m'écarte du sujet lol).


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:10

Une nouvelle compilation Kingdom Hearts HD sur PS4 annoncée ! http://www.gamergen.com/actualites/kingdom-hearts-hd-ii-8-final-chapter-prologue-square-enix-annonce-sony-computer-entertainment-annonce-ps4-tgs-2015-266387-1

Contenu : Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD + Kingdom Hearts X Back Cover + Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage-.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:14

Je me demande ce que sont les 2 derniers, à lire ça ressemble plus à une longue cinématique qu'à des jeux, mais a voir, je suis curieux (mais je n'ai pas encore de PS4 lol).


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:31

X (Chi) est un jeu mobile massivement multijoueur exclusivement paru au Japon. Il avait été récemment évoquée une sortie mondiale de ce titre. J'imagine que c'est annulé au profit de cette compilation.

-A Fragmentary Passage- est plus énigmatique. Normalement, c'est le titre de la fin secrète de BBS. Mais il y avait eu une époque où un BBS2 avait été annoncé.

Dans les faits, seul Kingdom Hearts Dream Drop Distance vaut le détour. Par contre, regrettable de voir que c'est sur PS4, alors que les 2 précédentes remasterisations étaient sur PS3. Et on repasse donc à la caisse de cette saga onéreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:35

Oui je sais tout ça, mais je me pose la question car ce n'est justement pas "X", mais "X Back Cover" le titre du "jeu" dans cette compilation.
Je n'ai jamais entendu parler de ce Back Cover.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:36

La rumeur dont j'ai parlé il y a quelques jours disait donc vrai !!! Enfin, sauf pour le titre... XD
Ce qui m'étonne d'ailleurs. Pourquoi KH 2.8 et pas 2.9 ??? Ca semblait plus logique (peut être nous réservent-ils encore une ultime surprise avant la sortie de KH3)

Bon par contre la je vais plus avoir le choix : je vais devoir investir dans une PS4 !!! Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner KH3D en HD
Et ce fameux " Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage- ", je me demande bien ce que c'est. En tout cas le peux qu'on voit dans la bande annonce, on dirait que le personnage d'Aqua est complétement refait en HD, donc il s'agit peut être d'un nouvel épisode inédit ???
J'ai hâte d'en savoir plus.

Bon par contre, ca confirme ma crainte de ne pas avoir de KH3 avant 2017 du coup...
Mais bon, c'est cool de nous faire patienter avec cette ultime compil HD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:40

Voici la bande annonce :


Visiblement, la fin secrète devient jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:43

Merci pour la bande annonce!
Aqua est vraiment superbe (du peu qu'on en voit)!
Cette compilation m'intrigue beaucoup!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 12:58

Si on en croit les différents site spécialisé ( FFdream, KHDestiny...etc) " Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage- " serait en fait une sorte d'épisode préquelle à KH3
Et donc visiblement avec des graphismes similaires à ceux qu'on retrouvera dans KH3, ce qui explique pourquoi cette compil sortira sur Ps4



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 15:34

D'après le site Kingdom Hearts Destiny, "X Back Cover" serait en fait l'histoire de X sous formes de cinématiques.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:07

Donc ce serait la compilation la moins riche des trois : un seul jeu remasterisé, un résumé et un simple nouvel épisode inédit.

Sincèrement, ça fait vraiment beaucoup trop "d'épisodes spéciaux" maintenant !

Du coup, je vois deux possibilités :
- Celle dont je doute fortement : Tetsuya Nomura a réellement imaginé un univers tellement vaste qu'il doit constamment combler  les trous pour faciliter la compréhension
- Celle dont je suis persuadé : Tetsuya Nomura invente au fur et à mesure, mais au fil de ses innombrables virages narratifs, il est obligé d'imaginer de éléments nouveaux permettant de connecter l'ensemble, sans forcément parvenir à une cohérence globale. Ce qui explique les innombrables versions de chaque jeu !

Exemple : KH était un jeu qui avait une fin en soit, mais qui laissait une porte ouverte pour une possible suite. Il a imaginé CoM et a donc produit une version étendue KHFM intégrant les prémices de CoM... CoM est arrivé et a apporté l'organisation XIII... KH2 est sorti parlant autour des XIII.... Puis il a imaginé BBS, d'où le remaniement KHIIFM pour intégrer l'armure et la connection entre les deux titres, sans oublier le remaniement 3D de CoM amorçant les idées de 358/2 Days... Et ainsi de suite depuis 2002 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:54

Olikos a écrit:
Voici la bande annonce :


Visiblement, la fin secrète devient jouable !

Cette annonce m'agace, franchement. J'ai déjà joué à Dream Drop Distance, donc aucun intérêt pour moi. Ca ne reste qu'un bête portage HD. L'apparition de Chi est par contre sympa, mais d'après ce que j'ai compris, ce ne sont que des cinématiques.... Donc bof. Et il y a BBS 0.2 qui lui a l'air intéressant aussi, mais ce n'est visiblement qu'un épisode spécial, pas un jeu entier, et de ce que je comprends c'est en plus à cause de ça qu'on l'a sur PS4 et pas PS3. Re bof. Moi qui avais d'ailleurs dans l'idée de me prendre une Xbox one bientôt (étant donné que FF XV et KH3 vont sortir dessus et que d'autres exclus Xbox m'intéressent), ça ne m'arrange donc vraiment pas.

Et honnêtement, il y en a marre des compils là, qui existent juste pour faire du fric et combler le vide en attendant KH3. Autant les deux premières c'était encore cool parce que ça permettait à beaucoup de gens de jouer à la saga en entier facilement, autant celle là je trouve son intérêt quand même minime, en particulier pour ceux qui ont joué à Dream Drop Distance . C'est pas pour dire mais ça fait maintenant 10 ans que les fans attendent KH3 et ça commence à bien faire.

Puis sérieusement, "2.8"? Ils avaient pas plus ridicule comme titre?...

J'adore KH mais là je trouve qu'ils abusent un peu quand même. Je suis malheureusement plus que mitigée suite à cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 18:09

Je te comprend un peu =/

Je me suis déjà plaint du fait que la série s'exportait sur pratiquement toutes les consoles, rendant certains jeux inaccessibles à certains (on ne va pas acheter une console pour un seul jeu, ça fait cher l'achat quand même!). D'autant que plus les épisodes arrivent, plus le scénario se complique (franchement, les histoires de voyages dans le temps, de coeurs connectés, etc... Au bout d'un moment, ça donne mal à la tête, et pourtant j'adore les scénario compliqué en règle général!).

J'aime beaucoup le système de compilation, qui permet de rejouer ou de même de terminer (ma PS2 est morte avant que j'ai pu terminer le premier KH, j'étais arrivé au boss final...) d'anciens jeux.

Cette compilation m'enchante personnellement, sachant que je comptais avoir prochainement une PS4, mais j'achèterais surtout le jeu pour les épisode X et BBS 0.2.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé 3D intéressant, mais beaucoup trop frustrant par moment (ce qui ne m'empêchera pas de le refaire, mais ce sera plutôt pour dire "Je l'ai re-terminé" quoi).

Donc je comprend ton ras-le-bol, bien que je ne le partage pas vraiment (mais ça je pense que c'est surtout parce que j'envisage depuis longtemps d'avoir une PS4, forcément quand un jeu arrive sur une console désirée, ça aide). Et puis je suis très curieux de Back Cover et de BBS 0.2.

En revanche, si KH3 signe bel et bien la fin de l'arc narratif de Xehanort, je pense stopper la série avec ce troisième épisode.
Je trouve que KH est devenue une série à pognon, on fait durer le suspens pour se faire plus d'argent, et ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.
J'ai commencé cet arc, je veux donc en voir la fin, mais je pense que si il doit y avoir un nouvel arc narratif, je le suivrais en walkthrough, je n'ai pas envie de devoir attendre si longtemps pour en connaître le dénouement.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-