Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 12:20

P'tite Raiponce a écrit:
Hé les fans ! J-3 pour Kingdom Hearts 1.5 !!!Very Happy J'ai trop hâte ! Dès que j'ai fini au boulot vendredi, je fonce l'acheter !
Yessssss
Mon colis a été expédié , je devrais le recevoir demain ou samedi au plus tard !!!
Trop hâte !!!

Par contre je suis super déçus mais  à parement le guide officiel prisma(de 500 pages svp) n'est pas prévu pour la France.
On peut malgré tout se le procurer sur amazon.fr mais en Anglais uniquement !!!
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 9780804162654_p0_v2_s260x420
Je suis déçus parce qu'à l'époque de la sortie de Kingdom hearts je n'avais pas acheté le guide officiel et aujourd'hui il est introuvable à moins de 70€ (déjà pas excessif pour un guide)
Je pensais qu'avec cette ressortie en HD on aurait le droit soi à une ré-édition du guide soi à un nouveau guide !!!
Ba le nouveau guide est bien la, mais pas en Français !!!!
dommage...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 12:50

mon jeu est "en préparation pour l'expédition", hate de le recevoir, je sens que je ne vais plus sortir de ma salle de jeux moi


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:42

Phoenix a écrit:
P'tite Raiponce a écrit:
Hé les fans ! J-3 pour Kingdom Hearts 1.5 !!!Very Happy J'ai trop hâte ! Dès que j'ai fini au boulot vendredi, je fonce l'acheter !
Yessssss
Mon colis a été expédié , je devrais le recevoir demain ou samedi au plus tard !!!
Trop hâte !!!

Par contre je suis super déçus mais  à parement le guide officiel prisma(de 500 pages svp)  n'est pas prévu pour la France.
On peut malgré tout se le procurer sur amazon.fr mais en Anglais uniquement !!!
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 9780804162654_p0_v2_s260x420
Je suis déçus parce qu'à l'époque de la sortie de Kingdom hearts je n'avais pas acheté le guide officiel et aujourd'hui il est introuvable à moins de 70€ (déjà pas excessif pour un guide)
Je pensais qu'avec cette ressortie en HD on aurait le droit soi à une ré-édition du guide soi à un nouveau guide !!!
Ba le nouveau guide est bien la, mais pas en Français !!!!
dommage...
Concernant les guides c'est justement celui de Kingdom Hearts mon tout premier alors il a une valeur sentimentale Razz  Mais c'est vrai qu'il est vachement cher maintenant! Vivement que mon jeu arrive! bounce  Et j'ai quand même préco le guide même si c'est en anglais. Il y a quand même de belles images dedans surtout pour 500 pages!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:55

Bon ben, moi qui espérais une sortie pour fin 2014... Va falloir être patient les gens!

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4925
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:58

qui l'a deja reçu ? ma livraison est estimée à demain j'ai hâte de le commencer


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:47

Figaro210 a écrit:

Concernant les guides c'est justement celui de Kingdom Hearts mon tout premier alors il a une valeur sentimentale Razz  Mais c'est vrai qu'il est vachement cher maintenant! Vivement que mon jeu arrive! bounce  Et j'ai quand même préco le guide même si c'est en anglais. Il y a quand même de belles images dedans surtout pour 500 pages!!
Oui moi aussi du coup je l'ai préco vu que je n'ai pas de pb avec l'anglais et que c'est avant tout un objet de collection. Mais je trouve dommage qu'il n'ai pas fait de version Française !!!

K Roll a écrit:
Bon ben, moi qui espérais une sortie pour fin 2014... Va falloir être patient les gens!

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4925
Ha ba c'était obligé, de toute façon il l'avait déjà dit que c'était un peu prématuré comme annonce !!!
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas le jeux dans 5 ans quoi... lol
Et puis peut être qu'on en apprendra un peu plus grâce au Tokyo Game Show vu que le jeux fait parti de la liste de Square Enix !!! ^^
Je pense également que 2014 c'est mort, j'espère 2015 et redoute malheureusement le 2016 !!!!

WinnieBelle a écrit:
qui l'a deja reçu ? ma livraison est estimée à demain j'ai hâte de le commencer
Bon ba moi qui pensait le recevoir aujourd'hui pour y jouer tout le weekend, je ne l'aurais finalement peut être que Lundi !!! Je suis déçus !!!
Merci Amazon et son service de préco toujours à la ramasse...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:18

Livraison prévue lundi pour moi également Crying or Very sad . Dégouté, j'pourrais pas y jouer ce week-end tongue . Mais je pense pas que se soit Amazon les fautifs, à mon avis il y a un gros souci de stock.. (Le jeu n'est même pu dispo sur Amazon, ni en édition limité, ni en édition simple..).  

Sinon vous pensez quoi de l'édition "limité" ? Perso je trouve que c'est vraiment se moquer du monde. La boite du jeu n'est même pas présente, le jeu est mis à la fin de l'artbook... Et apparement, certaines boites sont en anglais, d'autres en français. Chez pas ce qu'ils ont fumé chez Square Enix mais ils ont clairement merdé le packaging [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 458193 .


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:29

Nico543 a écrit:
Livraison prévue lundi pour moi également Crying or Very sad . Dégouté, j'pourrais pas y jouer ce week-end tongue . Mais je pense pas que se soit Amazon les fautifs, à mon avis il y a un gros souci de stock.. (Le jeu n'est même pu dispo sur Amazon, ni en édition limité, ni en édition simple..).  

Sinon vous pensez quoi de l'édition "limité" ? Perso je trouve que c'est vraiment se moquer du monde. La boite du jeu n'est même pas présente, le jeu est mis à la fin de l'artbook... Et apparement, certaines boites sont en anglais, d'autres en français. Chez pas ce qu'ils ont fumé chez Square Enix mais ils ont clairement merdé le packaging [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 458193 .
Ba en fait je pars du principe que si tu fais une précommande sur internet, c'est pour recevoir le colis chez toi le jour J , sinon ca sert  à quoi ? autant aller l'acheter en magasin...
Et je trouve que  à ce niveau la, amazon est toujours  à coté de la plaque !!! J'ai toujours mes préco 2 ou 3 jours après !! en fait ils envoie le jour ou ca sort alors qu'ils devraient logiquement envoyer 2 jours avant !!!
Mais bon je dis ca histoire de râler je l'avoue, parce que sinon je n'ai rien à redire d'amazon, ils sont toujours au top !!!

Pour l'histoire de la boite de jeux non présente dans l'édition limité je trouve finalement que c'est pas plus mal :
Ca fait plus packaging exclusif du coup...
L'artbook est en fait le boitier si on veut. une sorte de digibook en fait... c'est cool moi je trouve

J'ai quand même un maigre espoir de le recevoir demain, on verra...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:34

Je suis aussi dans votre cas, je recevrai le jeu sans doute lundi (jour de mon anniv ^^) Et le packaging de l'édition limité ne me dérange pas, ça change que toujours les boîtes PS3. Prochain achat Final X/Fantasy X-2 HD Smile 


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:50

Phoenix a écrit:
Ba en fait je pars du principe que si tu fais une précommande sur internet, c'est pour recevoir le colis chez toi le jour J , sinon ca sert  à quoi ? autant aller l'acheter en magasin...
Et je trouve que  à ce niveau la, amazon est toujours  à coté de la plaque !!! J'ai toujours mes préco 2 ou 3 jours après !! en fait ils envoie le jour ou ca sort alors qu'ils devraient logiquement envoyer 2 jours avant !!!
Mais bon je dis ca histoire de râler je l'avoue, parce que sinon je n'ai rien à redire d'amazon, ils sont toujours au top !!!
Pour Amazon il faut prendre l'option livraison jour de la sortie pour l'avoir... le jour de la sortie. C'est 2,99€ et livré par un transporteur privé en général, donc il faut être chez soi pour signer à la réception. Sinon c'est jusqu'à 3 jours après la date de sortie pour le recevoir avec la livraison normale.
La Pré-commande c'est uniquement pour le réserver si il n'y a pas assez de stock et c'est ensuite envoyé sur le système du premier arrivé, premier servi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Raiponce

P'tite Raiponce

Féminin
Âge : 36
Messages : 63
Localisation : Bourgogne
Inscription : 23/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:37

Et bah alors je regrette vraiment pas vu vos difficultés à recevoir le jeu : ça valait le coup les 2 heures de route (aller et retour) vendredi après le boulot pour pouvoir s'offrir un week-end Kingdom Hearts !Very Happy


P'tite Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:50

Je l'ai pas commandé sur Internet, pensant le trouver en magasin, et je suis revenu bredouille !! Le titre était introuvable en grande surface vendredi et samedi. Ayant horreur de Micromania, je n'y ai pas mis les pieds. Tant pis, je suis pas à quelques jours près.

Reste que redécouvrir le premier jeu en version anglais, ça va être plus que déstabilisant même si au passage on gagne une cohérence totale sur les 3 jeux. Ah, la, la, si je savais bidouiller des jeux PS3, je me serai bien lancé dans un "jeu vidéo de fans" en réintégrant les doublages français d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:00

P'tite Raiponce a écrit:
Et bah alors je regrette vraiment pas vu vos difficultés à recevoir le jeu : ça valait le coup les 2 heures de route (aller et retour) vendredi après le boulot pour pouvoir s'offrir un week-end Kingdom Hearts !Very Happy
Franchement j'avoue parce que la, lundi matin : Toujours pas de jeux !!! Grrrrrrr:evil: 

Olikos a écrit:
Je l'ai pas commandé sur Internet, pensant le trouver en magasin, et je suis revenu bredouille !! Le titre était introuvable en grande surface vendredi et samedi. Ayant horreur de Micromania, je n'y ai pas mis les pieds. Tant pis, je suis pas à quelques jours près.

Reste que redécouvrir le premier jeu en version anglais, ça va être plus que déstabilisant même si au passage on gagne une cohérence totale sur les 3 jeux. Ah, la, la, si je savais bidouiller des jeux PS3, je me serai bien lancé dans un "jeu vidéo de fans" en réintégrant les doublages français d'autrefois...
C'est clair que c'est dommage pour cette histoire de doublage. en plus je trouvais que le jeux était plutôt bien doublé et que la plus part des voix Française Disney avait été conservé !!!
Par contre pour l'histoire du fan doublage ca n'aurait peut être pas été possible vu que dans l'édition Final Mix il y a des scènes en plus (et donc jamais doublés). Nan ???


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:35

Olikos a écrit:
Je l'ai pas commandé sur Internet, pensant le trouver en magasin, et je suis revenu bredouille !! Le titre était introuvable en grande surface vendredi et samedi. Ayant horreur de Micromania, je n'y ai pas mis les pieds. Tant pis, je suis pas à quelques jours près.

Reste que redécouvrir le premier jeu en version anglais, ça va être plus que déstabilisant même si au passage on gagne une cohérence totale sur les 3 jeux. Ah, la, la, si je savais bidouiller des jeux PS3, je me serai bien lancé dans un "jeu vidéo de fans" en réintégrant les doublages français d'autrefois...
Ah mince je pensais pas qu'il serait difficile a trouver dans le commerce, je rentre a Montpellier dans 10 jours et je pensais le trouver facilement. On verra bien !
Moi aussi cette histoire de doublage me dérange fortement. Pour tous les nouveaux jeux ca m'a pas specialement gêné (BBS ou 3D) mais je connais le doublage du premier par coeur, pour l'avoir fait une dizaine de fois. J'imagine que Kingdom Hearts en français c'est de l'histoire ancienne.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 10:23

Phoenix a écrit:
C'est clair que c'est dommage pour cette histoire de doublage. en plus je trouvais que le jeux était plutôt bien doublé et que la plus part des voix Française Disney avait été conservé !!! Par contre pour l'histoire du fan doublage ca n'aurait peut être pas été possible vu que dans l'édition Final Mix il y a des scènes en plus (et donc jamais doublés). Nan ???
D'après ce que j'avais lu à l'époque sur la version Final Mix, les scènes supplémentaires n'avaient tout simplement pas de nouveaux dialogues, bref, rien n'empêchait de retrouver la version FR sur cette compilation. Mais bon, je vois une seule raison possible à cette absence de doublage : l'argent. Soit parce qu'ils voulaient économiser sur l'exploitation des droits de la VF, soit tout simplement parce qu'il aurait été trop fastidieux de refaire la synchro de toutes les versions européennes (car malheureusement, on est pas les seuls). N'oublions pas que les dialogues avaient été enregistrés sur une horrible version PAL 50Hz en 2002 (contrairement au II parfaitement optimisé par Ubisoft), alors qu'on retrouve enfin le jeu dans sa vitesse d'origine désormais.

Reste que, comme je le dis plus haut, les deux avantages de cette VA sont : une uniformisation de toute la saga et l'accessibilité de ces titres aux nouveaux joueurs qui seront moins dépaysés que les fans de la première heure. Après, bon, le doublage américain reste de qualité globalement, avec de grands comédiens talentueux.

Lockhart a écrit:
Ah mince je pensais pas qu'il serait difficile a trouver dans le commerce, je rentre a Montpellier dans 10 jours et je pensais le trouver facilement. On verra bien !
Ce devait être juste un problème ou un retard d'approvisionnement dans les grandes surfaces où je suis allé. Je doute qu'ils soient tous dans le même cas, il finira donc bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:32

Alors, j'ai finalement reçus mon exemplaire hier en milieux d'après midi (le livreur de "coli privé" avait décidé de jouer avec mes nerfs !!! lol)
Du coup j'ai littéralement passé ma soirée sur le jeux !!! ^^
Et : Olalalalalala la vague de nostalgie qui m'a envahit je vous raconte pas !!!!
Cela faisait quasiment 10 ans que je n'avais pas joué à ce jeux... Et tout m'est revenus en pleine figure !!!!
C'est un pur bonheur de redécouvrir ce eux dans une qualité H.D vraiment stupéfiante !!!
Les vidéos de présentations qu'on peut voir sur internet ne rendent vraiment pas justice à ce lissage H.D !!! Bon bien sur on sent quand même que le jeux à 10 ans : Dans certaines scènes les mouvements de bouche et des yeux ne sont plus en relief et sont assez pixélisé !!!
Mais sinon en mode "exploration" c'est un régal pour les yeux !!!!

C'est fou comme avec le temps les souvenirs de ce jeux ce sont altérés dans ma tête...
Du coup c'est vraiment une total redécouverte...

Et un vrai + pour l'édition limité qui est splendide !!! Le digibook est vraiment super beau et je suis bien content de ne pas avoir un simple boitier plastic avec un petit livret d'artwork !!
D'ailleurs dedans il y a ce qui semble être un des 1er croquis de Sora ou il a une queue de lion et une coupe de cheveux un peu différente.

Olikos a écrit:
D'après ce que j'avais lu à l'époque sur la version Final Mix, les scènes supplémentaires n'avaient tout simplement pas de nouveaux dialogues, bref, rien n'empêchait de retrouver la version FR sur cette compilation. Mais bon, je vois une seule raison possible à cette absence de doublage : l'argent. Soit parce qu'ils voulaient économiser sur l'exploitation des droits de la VF, soit tout simplement parce qu'il aurait été trop fastidieux de refaire la synchro de toutes les versions européennes (car malheureusement, on est pas les seuls). N'oublions pas que les dialogues avaient été enregistrés sur une horrible version PAL 50Hz en 2002 (contrairement au II parfaitement optimisé par Ubisoft), alors qu'on retrouve enfin le jeu dans sa vitesse d'origine désormais.

Reste que, comme je le dis plus haut, les deux avantages de cette VA sont : une uniformisation de toute la saga et l'accessibilité de ces titres aux nouveaux joueurs qui seront moins dépaysés que les fans de la première heure. Après, bon, le doublage américain reste de qualité globalement, avec de grands comédiens talentueux.
Dans ce cas la je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas remis le doublage Français pour une histoire d'économie !!!
Parce que pour moi c'est LE point négatif de cette ressortie !!!
J'ai beaucoup de mal avec le doublage américain et plus particulièrement avec la voix de Sora que je trouve horrible !!! Il me semble que c'est Haley Joel Osment qui l'avait doublé ?
Mais bon je suppose que c'est du au fait que j'étais habitué à la V.F !!!




[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 21:31

Phoenix a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec le doublage américain et plus particulièrement avec la voix de Sora que je trouve horrible !!! Il me semble que c'est Haley Joel Osment qui l'avait doublé ?
Mais bon je suppose que c'est du au fait que j'étais habitué  à la V.F !!!
Question d'habitude, ça me gêne moins pour avoir joué aux autres épisodes dérivés. Par contre, il a clairement une voix plus juvénile dans le 1er (il avait 14 ans il me semble) ! Sa voix n'a mué qu'après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 11:54

J'ai ce jeu depuis le jour de sa sortie (même une journée avant en fait, grâce à Micromania) en Edition limitée !
Malheureusement je n'ai toujours pas pu y jouer car je faisait des travaux dans ma chambre, mais d'ici deux à trois jours je devrais enfin pouvoir me plonger dans ce super jeu que j'attends depuis vraiment longtemps !
KH3D était vraiment bon ! Je l'avais fini en une quarantaine d'heure en prenant le temps de visiter touts les mondes en détail !

Merci pour ton avis Phoenix, j'ai hâte de pouvoir commencé également cette grande aventure !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 15:49

La j'en suis au monde d'Agrabah (que je viens de finir) et j'ai de plus en plus ce sentiment persistant et grandissant que les voix françaises font cruellement défaut!!!!
Je suis tellement habitué aux voix françaises des personnage Disney que de les entendre parler en Anglais c'est comme vivre un mauvais redoublage de grand classique Disney No  (Cf. l'affaire de "la petite sirène" !!! lol)
Bref je pense sincèrement qu'ils se sont foirés sur ce coup...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
P'tite Raiponce

P'tite Raiponce

Féminin
Âge : 36
Messages : 63
Localisation : Bourgogne
Inscription : 23/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:46

Je suis bien d'accord concernant cet affreux doublage anglais.Evil or Very Mad 

Par contre, je viens de finir le Kingdom Hearts Final Mix du jeu, et p'tite surprise sympa : un thème Kingdom Hearts pour la console ! Surprised 


P'tite Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:08

Pour ma part j'ai ENFIN débuté l'aventure aujourd'hui ! Tout est inédit pour moi car je n'ai joué qu'aux jeux de la série présents sur consoles portable. (Heureusement qu'ils ont sortis les mangas pour rattraper un peu mes lacunes sur l'histoire ^^).

UN BONHEUR ! Ce jeu, je le débute seulement et je ressent déjà l'excitation que j'ai pu éprouvé dans "Birth By Sleep" ou "Dream Drop Distance" en retrouvant nos personnages préférés et en explorant les divers mondes Disney !

Je compte bien jouer à ce jeu pendant des mois. Je ne veux pas le finir en une semaine et avoir l'impression de ne pas avoir savouré ce jeu comme il le fallait !

Comme pour "Dream Drop Distance", je compte bien explorer les moindre recoins de touts ces mondes que j'affectionne tant !

Y'a pas à dire "KH" est vraiment mon jeu vidéo préféré ! Le doublage anglais ne me rebute pas personnellement. Je n'ai pas connu celui en français (que j'espère pouvoir connaitre un jour) donc je n'ai pas de soucis avec ça !

Visuellement que c'est beau... Une vraie merveille ! A ne pas louper pour les fans de la série car vraiment... C'est juste extra !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Raiponce

P'tite Raiponce

Féminin
Âge : 36
Messages : 63
Localisation : Bourgogne
Inscription : 23/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:11

T'inquiète pas, si c'est la première fois que tu joues à ce jeu, tu en as bien effectivement pour au moins un mois. Moi, c'est pas pareil, j'y ai joué au moins une dizaine de fois et je le connais par cœur (boss, emplacements des marques trio, coffres...). Pour autant, je ne l'ai pas encore fini à fond : il me reste les boss secrets... et là, ça va pas être de la tarte...


P'tite Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:51

Bon courage à toi alors P'tite Raiponce !
Oui, c'est la toute premiere fois que je joue à ce jeu ! Sachant que j'étais littéralement tombé sous le charme des personnages et de certains volets de la série, ce jeu est une véritable consécration pour moi... Je suis tellement content de l'avoir et de pouvoir enfin y jouer. C'est magique, tout simplement !

Entre Disney Infinity et KH, en ce moment, y'a de quoi faire dans l'univers Disney en ce qui concerne les jeux vidéos ! Very Happy


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:06

J'ai fait un énorme rush sur Kingdom Hearts Final Mix rien que pour redécouvrir l'histoire que je n'avais pas rejoué depuis au moins 8 ans (je ressortirai mon vieux guide pour tous les à côtés). Finalement, je me rappelais parfaitement de l'histoire à la seule exception du monde final dont je n'avais conservé le souvenir que de la scène essentielle à tous les autres jeux (je ne dirais pas laquelle pour ne pas spoiler).

Une chose est certaine, cette remasterisation HD est vraiment superbe ! Ils ne se sont pas contenté de recadrer les scènes, ni les cinématiques, bien au contraire, ils ont simplement élargit et adapté tout ça au 16/9e. Le titre rend super bien dans ce format. Très bon travail aussi du côté sonore, même si l'on déplore effectivement l'absence de la VF (qui pouvait bel et bien intégralement être réutilisée soit dit en passant), mais bon, la VA est agréable et conforme à ce que l'on entendait déjà dans les autres jeux. Je redoute quand même énormément le futur KHII et surtout les chansons du monde de "La petite sirène", ça risque d'être désagréable en anglais.

Je reste toutefois beaucoup plus dubitatif concernant ces minuscules rajouts de ce Final Mix, qui explique clairement pourquoi il n'a jamais été exporté en dehors du Japon. Ces nouvelles scènes (dont certaines sont insérées dès les premières minutes du jeu) sont quand même peu nombreuses et surtout, se révèlent affreusement nébuleuses pour ceux qui n'ont pas touchés aux autres jeux dérivés. Par contre, pour qui a joué à BBS, c'est un vrai bonheur de se rendre compte que certains éléments de ce titre récent ont été imaginés dix ans auparavant, justement à travers ces petits ajouts de Final Mix.

J'ai volontairement zappé CoM pour l'instant car je m'en souviens encore très bien, même si je vais sans nul doute le lancer bientôt rien que pour la traduction même si je doute avoir peu comprit la version anglaise PS2.

Le choix de ne faire de 358/2 Days qu'une sorte de long épisode narratif est à la fois un avantage et un inconvénient. L'avantage certain étant qu'on zappe sans remords les missions pénibles et répétitives du jeu de la DS qui n'avait clairement pas mémorables, afin de se recentrer directement sur l'excellente qualité du titre : à savoir son superbe scénario.

Par contre, cela entraine une ribambelle d'inconvénients. D'abord, c'est un titre originellement réalisé après KH II. De fait, on n'y trouve d'innombrables spoilers sur ce jeu pour qui n'a jamais joué à ce titre auparavant. Cela évapore d'ailleurs tout l'intérêt de la mémorable introduction de KH II mettant en scène Roxas. Évidemment, cela permet de remettre dans le bon ordre le scénario complexe de la série, d'autant que l'associer à CoM dans cette compilation ne pouvait être qu'une excellente solution tant les 2 titres sont liés l'un avec l'autre (CoM et 358/2 Days se passent au même moment pendant tout le début du jeu, puis 358/2 Days raconte ce qui se passe juste après).

Reste aussi ce désavantage de n'avoir conservé que les cinématiques. On passe à la trappe tous les univers Disney (pas spécialement mémorables il est vrai), mais de fait, on a la désagréable sensation que tout se déroule en haut du clocher de la Cité du Crépuscule, mettant de côté des évènements qui se déroulaient pendant les missions. C'est donc relativement pesant pour un novice. En contrepartie cependant, il ne faut pas hésiter à le visionner jusqu'au bout, toute la dramaturgie du titre a été conservée, y compris son mémorable final. Quand à ceux qui auront parcouru le titre sur DS, ils seront ravis de découvrir plusieurs nouvelles scènes inédites.

Bref, un Kingdom Hearts 2.5 ReMix s'avère désormais totalement indispensable ! A l'intérieur, KH II, BBS et Coded sous la forme de cinématique, ça serait super en attendant le III ! Reste le cas de DDD sur 3DS, difficilement adaptable sur la PS3, et qui reste tout de même crucial pour avoir toutes les billes en main sur cette fabuleuse saga !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:54

Olikos a écrit:

Je reste toutefois beaucoup plus dubitatif concernant ces minuscules rajouts de ce Final Mix, qui explique clairement pourquoi il n'a jamais été exporté en dehors du Japon. Ces nouvelles scènes (dont certaines sont insérées dès les premières minutes du jeu) sont quand même peu nombreuses et surtout, se révèlent affreusement nébuleuses pour ceux qui n'ont pas touchés aux autres jeux dérivés. Par contre, pour qui a joué à BBS, c'est un vrai bonheur de se rendre compte que certains éléments de ce titre récent ont été imaginés dix ans auparavant, justement à travers ces petits ajouts de Final Mix.
Pour le coup, je n'ai même pas remarqué les scènes ajoutés.
Il faut dire que mon souvenirs de KH 1er du nom reste partiel étant donné que ca fait presque 10 ans que je n'y avais pas joué !!!
Du coup je redécouvre totalement le jeux et je n'ai pour l'instant fait aucune distinction entre mes souvenirs du jeux d'origine et les scènes rajouté dans cette version Final Mix !!!!
D'ailleurs Olikos si tu pouvais me dire qu'elles sont ces scènes je t'en serais reconnaissant !!! ^^

Par contre il y a un truc qui m'énerve toujours autant, ou tout du moins que je trouve toujours aussi inutile c'est ce "vaisseau Gummi" (et sa customisation) !!!
Franchement j'ai jamais accroché à cette partie du jeux !!!
De 1 je trouve ca moche et de 2 j'ai jamais compris le fonctionnement !!! XD
A chaque fois que je veux assembler un vaisseau à partir d'un modèle ca me dit "trop de bloc" et pour tous les autres modèle ca me dit que je n'ai pas tous les blocs...
Dans mon souvenirs il me semble que la seul fois ou j'ai pu changer de vaisseaux c'était vers la toute fin du jeux (donc quand on en a plus besoin : très utile) après avoir récupéré tous les dalmatiens; puisque pongo et perdita nous offrent "tous les bloc Gummi" !!!
c'est une partie de la saga KH qui restera toujours obscur pour moi !!! lol


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-