Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 0:33

Je viens de voir les derniers scans et franchement ca à l'air pas mal du tout niveau graphisme (pour de la DS j'entends bien sur) !! Ca à l'air beaucoup plus fin et réussis que 358/2 !!!
A part peut être pour la fée bleu, ils l'ont un peu raté je trouve, elle a une tête de niaise !!!
Ca me fait d'autant plus enragé de constaté ce qu'ils sont capable de faire sur console portable et de m'imaginer ce qu'aurait pu donner un KH sur ps3 !!!!!
J'etais un grand fande KH depuis le début, mais la, la saga m'a perdu avec tout ces opus sur console portable. Je ne trouve vraiment pas que KH etait une saga vouée à être developpé sur console portable... Dommage !!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mar 20 Déc - 10:10

Nouvelle vidéo publiée hier par SquareEnix.

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mar 20 Déc - 19:59

Et voici la version sous-titrée :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GvTsmTq2UEY

Que dire hormis que cela va être de la pure tuerie (surtout à 4:32) ? Je sens que je vais devoir m'acheter la nintendo 3DS ! >< (j'ai toujours réussi à me procurer par des amis les consoles que je n'avais pas pour jouer juste à cette saga, mais là ça ne va pas être possible ! xD)
Et en plus il y a Axeeeeel ! (enfin Lea Wink )
Ma seule critique va être : Pourquoi avoir coupé les cheveux de Riku ? T-T ( ===> [])
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mar 20 Déc - 20:59

J'avoue ne pas trop être emballée par les Dream Eaters, ils font un peu "Viva Piñata" ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 12:00

Tu m'enlèves les mots de la bouche Persinette ! J'essayais de trouver une bonne comparaison hier sans réussir à la trouver =)
Leurs couleurs me dérangent assez...Surtout que comme on peut voir dans la vidéo, ils peuvent être des alliés pendant les combats, au même titre que Donald et Dingo dans les autres KH @_@
*imagine Riku se battre au côté d'un éléphant piñata* xD
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 12:19

Spoiler:

Non mais j'attends de voir, ça a l'air pas mal, et finalement on ne ne voit plus les Dream Eaters dans la seconde partie de la vidéo.
Après faut juste que je m'achète une 3DS! Mais finalement c'est toujours KH qui me fait fait changer de console, donc je m'y attendais. (j’appréhende l'opus sur PS3 par contre XD)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 13:39

Ah bah j'espère bien qu'ils ne seront que dans une partie du jeu, sinon je vais me faire une allergie aux couleurs fluos ;p (non mais sans blague, on dirait qu'ils sortent d'un dessin animé pour tout petit o_o)
Oula ! Ne me parle pas de la PS3, je sens que cela va être pour le IIIème...Je commence tout doucement à économiser, surtout que KH est le seul jeu vidéo auquel je joue T-T (bon la seule chose qui me "rassure" c'est qu'elle fait aussi lecteur blu-ray xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 15:06

Ce que j'ai un peu de mal à suivre (étant donné que je n'ai joué que à KH1 et KH2), c'est la chronologie de tout ces jeux.
Je n'ai pas exactement compris à quel période de l'histoire se situe ce KH 3D puisque entre KH1 et 2 sora est censé être endormis, mais il ne semble pas non plus se déroulé apres KH2...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 15:42

On l'a déjà évoquée à quelques reprises la chronologie.

Pour rappel, si l'on veut suivre le déroulement chronologique dans le temps de la saga, c'est :

Kingdom Hearts Birth by Sleep PSP qui remonte aux origines de la saga

Kingdom Hearts I PS2 la première véritable aventure

Kingdom Hearts Chain of Memories GBA ou remake PS2 : se déroule tout de suite après le I

Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS : il se déroule en même temps puis juste après Chain of Memories. Pour résumer au fur et à mesure que Sora perd ses souvenirs dans le manoir Oblivion de CoM, Roxas vit son aventure. Sora plonge dès lors dans le sommeil afin de retrouver ses souvenirs grâce à Naminé. De son côté c'est Roxas lui-même qui peu à peu réalise ce qu'il est, et de fait, contribue à restaurer la mémoire de Sora durant son sommeil.

Kingdom Hearts II PS2 : Le début de l'aventure termine 358/2 Days, puis une fois Sora réveillé, on repart vers la seconde aventure qui imbrique tous les pans de scénario de tous les jeux cités au dessus.

Kingdom Hearts ReCoded DS : se situe exactement après la fin du II. C'est une aventure annexe, sans grand lien étroit avec les autres, mais qui dissimule quand même quelques infos intéressantes.

Enfin Kingdom Hearts Dream Drop Distance 3DS prend la suite de ReCoded et de la fin secrète du II. Rikku, Kairi et Sora répondent à la lettre de Mickey et se lance donc dans cette nouvelle aventure.

Reste désormais le futur épisode III qui doit normalement suivre et se placera après tout le reste.

Saga très compliqué de par son scénario, avouons-le, et réservé aux plus riches qui doivent avoir toutes les consoles en main pour tout comprendre.

Personnellement, je recommande de jouer aux jeux selon leurs dates de sorties et pas en respectant la chronologie. La jouabilité s'améliore en effet d'épisodes en épisodes, et c'est nettement plus agréable que ce farcir l'immonde jouabilité de Kingdom Hearts I sur PS2 au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc - 16:51

Merci pour les info !!!
C'est bizar quand même j'ai l'impression que les persos font plus jeunes dans KH3D que dans KHII et on ne voit même pas Kairi !!!

Je me rabache mais je suis vraiment dégouté de pas avoir pu suivre cette saga dans son intégralité. Je ne peu pas me payer le luxe d'acheter plusieurs consoles juste pour 1 jeux !!!
Et puis je trouve que c'est vriament du gachis que de ne pas porter cette saga sur console de salon !!!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:09

Des scans du magazine Jump révèlent que le monde de Fantasia fera une apparition dans KH3D!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 WT4Wpl
(source)

Et la boutique de Square Enix arbore une nouvelle peluche, le dream eater "Wondernyan":

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 1345_3


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:27

Enfin du neuf dans la saga avec de nouveaux mondes qui semblent intéressant. Est-ce que 3D va enfin être le premier vrai jeu digne du I et du II ?? Parce que ça fait 7 ans qu'on attend une vrai suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Jeu 19 Jan - 20:24

Pour info Kingdom Hearts Dream Drop Distance sortira le 29 mars au Japon et sera proposé en pack avec la console collector aux couleurs du jeu.
Un “Kingdom Hearts 10th Anniversary Box” sera aussi prévu mais pas d'infos sur ce coffret qui célébrera les 10 ans du jeu ni sur les dates Européennes.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-nintendo-3ds-1326966245-161
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:13

Wow elle est super belle cette 3DS! j'espère juste qu'elle va sortir en Europe -_-


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan - 13:02

Est-ce que quelqu'un sait si Birth by Sleep est dispo sur le PSN ? Parce qu'en fait, j'ai revendu ma PSP dans le but de m'acheter la PS Vita et j'aurais voulu jouer à KH sur Vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan - 14:41

Non, Birth by Sleep fait parti de ces jeux dont la distribution n'est pas autorisé via le PSN. C'est une décision de SquareEnix qui avait fait couler beaucoup d'encre il y a plus d'un an.

Bref, et malheureusement pour toi, tu ne pourras pas en profiter sur Vita. A force de le répéter, on va dire que c'est désormais une rengaine : Kingdom Hearts est une licence luxueuse qui oblige chaque joueur à avoir un max de tune pour posséder chaque console avec chaque jeu !

Sinon, très joli la 3DS collector.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan - 14:52

Olikos a écrit:
Non, Birth by Sleep fait parti de ces jeux dont la distribution n'est pas autorisé via le PSN. C'est une décision de SquareEnix qui avait fait couler beaucoup d'encre il y a plus d'un an.

Dommage [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 458193

Olikos a écrit:
Kingdom Hearts est une licence luxueuse qui oblige chaque joueur à avoir un max de tune pour posséder chaque console avec chaque jeu !

C'est bien vrai, pour pouvoir jouer à tous les jeux, il faudrait quasiment avoir toutes les consoles [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan - 20:22

Bonne nouvelle du jour : On va ENFIN avoir une édition française du manga Kingdom Hearts (depuis plusieurs années que je l'attends pour ma part ><), celle-ci sera éditée par Pika edition et est prévue pour mai 2012. Je pense bien évidemment que les autres suivront (le II, 358/2 days, Birth by sleep) =)

Sinon, la console est vraiment splendide...Ils avaient fait pareil lors de la sortie de BBS.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan - 15:39

Les mangas de Kingdom Hearts tomes 1, 2 et 3 sortiront en France le 25 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan - 16:17

Il me semble que c'était uniquement les deux premiers tomes qui devaient sortir en avril, non ? (tant mieux si je me trompe xD)
Merci en tout cas, je suis contente d'avoir une date exacte =) Le mois d'avril va être un bon mois pour ma part (plusieurs choses que j'attends depuis longtemps sortiront ce mois ci <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan - 11:34

C'est une bonne nouvelle pour ces mangas, ça permettra à certains de pouvoir enfin connaître l'histoire sans jamais avoir touché un seul jeu.

De mon côté, en ce qui concerne Birth by Sleep et Re:Coded, j'ai enfin réalisé les fiches de ces deux jeux qui ont plus d'un an de retard (avec la v6 de mon site, je n'avais aucun temps à leur consacrer)... Pour Birth by Sleep, j'ai volontairement été évasif concernant le scénario car c'est franchement un titre incontournable. Par contre, pour Re:Coded, il y aura de très nombreux spoilers à cause de ces liens étroits avec Re:Chain of Memories notamment (titre jamais paru chez nous). Les fiches seront en ligne les 27 février et 9 mars prochain (mon planning étant déjà bouclé avant).

J'espère que je mettrais moins de temps pour réaliser une fiche du futur Dream Drop Distance.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan - 11:38

Lya a écrit:
Il me semble que c'était uniquement les deux premiers tomes qui devaient sortir en avril, non ? (tant mieux si je me trompe xD)
Merci en tout cas, je suis contente d'avoir une date exacte =) Le mois d'avril va être un bon mois pour ma part (plusieurs choses que j'attends depuis longtemps sortiront ce mois ci <3)

C'est ce que Amazon indique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan - 14:55

Ce site indique qu'il n'y aura que 2 tomes, et seulement à partir de Mai 2012

http://www.actualitte.com/actualite/bd-manga-comics/univers-manga/disney-debarque-en-manga-chez-pika-31386.htm

Par contre, c'est quoi Princesse Kilala ?? Un crossover féminin avec les princesses Disney ?

PS : Au fait, personne n'a évoqué que Kingdom Hearts Dream Drop Distance avait un monde inspiré du film "Mickey, Donald, Dingo : Les trois mousquetaires".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mar 14 Fév - 11:06

Pour ceux qui sont totalement perdus dans le scénario extrêmement compliqués de la saga, le site Kingdom Hearts Island a décidé de faire un résumé imagé, tout aussi humoristique que parfaitement cohérent. A découvrir sans attendre :

http://www.khisland.info/articles-1-46-kingdom-hearts--l-histoire-imagee.html

Absolument tous les épisodes sortis à ce jour y figurent, de quoi attendre patiemment Dream Drop Distance dont la jaquette a été dévoilée au passage.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 KH3Djaquettemin2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Horlog11Mar 14 Fév - 11:50

Excellent le réusmé en image !!!!
En plus ca me peremet de prendre connaissance des grandes ligne du scénario dans son intégralité ! c'est ce qu'il me manquait !!!

Par contre il y a un truc que je n'ai toujours pas compris c'est la différence entre ces 2 la :
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Roxas [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 Ventus
Roxas et ventus .
Ils ont un lien ou c'est juste qu'ils se ressemblent beaucoup ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-