AccueilSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 VideSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:52

Moi non plus sa ne m'étonne pas trop ! On m'a acoster moi et ma fiancée a la sortie du 2eme parc pour me demandé mes billet si je partait , et a la sorti du 1er parc il y avait un groupe qui se roulait des bédos devant tout le monde... Shocked


Et je sais pas si vous avez vu Dark Vador, mais il a fait grande impression au Moter Action de 14h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:00

C'est où Dlrp Express ?


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:28

Ch'ti valentin a écrit:

PS : Quelqu'un sait pourquoi POTC été fermé vers 22h30 - 23h ?

C'est pas compliqué ... une bande de wesh qui faisaient les kéké, ils se mettaient debout dans le bateau et tout juste avant la montée. Bah résultat des courses : stoppage de toutes les machines, on allume la lumière et on appelle la sécu pour les faire dégager ... et on perd 30mn (j'était dans le bateau qui les suivais).

Bref sinon a part ca une super bonne soirée, un super show final. J'ai bien aimé, des idées sympa aussi (le "voile" de fumée a l'entrée d'aventureland etc)

Et des gens très bien costumé, l'année prochaine, je me déguise c'est promit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:57

Sans faire de mauvais esprit, heureusement que ces mêmes weshs ont pas les moyens de se payer le parc pendant l'année et qu'ils se ruent sur le parc astérix... ca nous fait des vacances niveau fauteurs de troubles... enfin en tout cas ca les réduit...

Sinon pour la soirée, j'ai passé un super moment... le show des méchants disney m'a vraiment amusé et de nuit il prend vraiment un autre forme...
Les animations de rue étaient très réussies, j'ai beaucoup aimé les échassiers démoniaques devant la photolocation de jack et sally, j'ai trouvé l'éclairage général et les ambiances ultra résussies...
On était pas la pour faire les attractions puisqu'on les connait bien, on a préféré privilégier les choses qu'on ne verra qu'une seule fois de l'année (on a quand même fait BTM pour la forme puisqu'on a reussi a avoir des fastpass très rapidement). Et le show final m'a vraiment vraiment plu...
passé ce show en plus, il était tout a fait possible de faire des attractions sans trop d'attente. POTC : zéro seconde d'attente, ce qui nous a permis de l'enchainer avec PM pour clore la soirée, qui grace a son débit ne nous a fait passer que 15 minutes dans la file...

pour les bracelets j'ai été contrôlé un paquet de fois surtout avant 23 heures.

Pour moi très bonne soirée, du monde certes mais la on était prévenus et c'est un peu le but, de très beaux déguisements pour certains guests, une plutot bonne ambiance générale, mon seul point négatif aura été la musique dancefloor moisie diffusée avant le show sur central plaza mais bon du moment qu'elle n'était pas diffusée dans le reste du parc, c'est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:40

kikouil a écrit:
Ce fut pour moi une tres bonne soirée.
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Pa3161761leg2-b05e8b1889

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Pa316178leg-213b76e639

Tien j'ai été votre astrostewart pour votre vol sur endor Twisted Evil


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:45

Personnellement, j'ai trouvé cette Soirée Halloween Disney absolument géniale.
Je suis assez étonné des commentaires des membres du forum qui se plaignent des temps d'attente dans les attractions. Venant de visiteurs occasionnels, je comprends mais ici, je m'attendais à lire plus de commentaires venant de personnes qui savent bien sûr qu'il est hors de question d'aller perdre son temps dans les attractions lors d'une soirée pareille.

Les animations :
Sympa d'avoir proposé de tester Epic Mickey, bien que je n'ai rien réussi à faire mais je dois être nul.
J'ai croisé avec plaisir Jack et Sally à Frontierland, les Méchants Disney à Fantasyland, les Salesorcières et les Salecitrouilles à Frontierland, Dark Vador et les Stormtroopers à Discoveryland.
On pouvait aussi croiser de nombreux artistes de rues un peu partout. L'ambiance était au rendez-vous.

Les attractions : Rien de particulier à cette soirée. J'ai juste adoré naviguer à bord du Mark Twain en pleine nuit, à faire en bas à la proue. Blanche Neige et les Sept Nains a subi une réhabilitation qui lui a fait du bien et Big Thunder Mountain reste un must en soirée (à condition de passer par les FASTPASS).

Les spectacles :
Winnie l'Ourson et ses Amis : toujours aussi mignon et sympa, avec un petit Trick or treat avec les Personnages à la fin.
Les Méchants Disney Font leur Halloween Show : sympa, le fait de le voir de nuit ajoute une petite dimension supplémentaire.
Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween : SPEC-TA-CU-LAIRE ! Je pèse mes mots, je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà existé un show sur Central Plaza à la hauteur de celui-là dans un Parc Disney ailleurs dans le monde. Effets de flammes, effets pyrotechniques, personnages que l'on voit rarement, musique choisie avec soin, mise en scène poussée, projections de qualité sur le Château. J'ai adoré !

À quiconque se plaint du prix de la soirée, je réponds que le spectacle final en valait à lui seul le tarif. Hors de question que je manque une Soirée Halloween Disney les années qui viendront, j'attendrai vraiment le spectacle final au tournant.


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Banniere-chronique-disney Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:05

Je trouve que le prix n'est pas exorbitant pour la soirée qu'on passe. De plus, c'est tout de même 8h pour 32€, ce n'est pas cher comparé aux fetes pas si trouille et à la TN, qui durent beaucoup moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:15

Entièrement d'accord avec Dash; la nuit d'Halloween était somptueuse.
Rien que pour pouvoir profiter des éclairages en pleine nuit, et pendant longtemps, ça valait le coup ! L'arbre des Robinson qui scintillait, le Mark Twain était magnifique, sans parler des supers éclairages de Jack sur le PM ... j'vais poster des photos quand je me serais remise de ma bronchite et de mon angine dues à la TN2 !

Par contre petite question : je ne sais pas si c'était un bug, ou une sorte de cadeau, mais mon chéri et moi avons pu prendre des fast-pass très rapidement à la suite, sans pour autant avoir encore fait l'attraction précédente. Je m'explique concrêtement : J'ai fais la queue pour le FP de BTM que j'ai eu assez rapidement pour 21h35 il me semble, il était alors 21h et quelques.
On s'est ensuite dit pour patienter qu'on allait chercher ceux d'Indy, et à 21h25 précisément j'ai pu retirer mes FP pour l'attraction.
Il en a été de même pour Peter Pan; où nous avons pu enchaîner 2 tours en pas beaucoup de temps. Je ne sais pas si cela était normal, du coup on en a pas profité un maximum par précaution et par respect envers ceux qui n'ont pas découvert ceci, mais était-ce normal ?
On a utilisé cette technique que 2 fois, donc je ne peux pas dire si cela aurai pu marcher plus de temps.

Sinon la soirée était superbe, mention spéciale aux hommes-bateaux sur le petit pont, aux éclairages du bateau et du rocher-crâne fumigénés et illuminés, et au clou du spectacle de minuit, c'était parfait (même s'il m'aurai fallu 15 cm de plus pour pouvoir tout voir Very Happy)

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de choses négatives à en redire, si ce n'est les ouesh ouesh et les odeurs de shit dans les allées de Discoveryland ... J'espère que ça reste exceptionnel parce que pour un parc destiné en premier lieu aux enfants, ça le fait pas trop.

Sinon en ce qui concerne les ouesh qui ont fait fermer POTC, quelqu'un sait si ils se sont fait exclure du parc ou simplement de l'attraction ? J'imagine que c'est juste de l'attraction, m'enfin bon.

Les guests étaient aussi super bien déguisés, j'ai pu croiser une sorte d'ange avec des ailes contenant des LED bleues, c'était super bien fait ^^
J'ai beaucoup aimé aussi à un certain moment pas loin du Colonel Hathis une sorte de spectacle musical avec des jets de feux et un bonhomme qui gigotait, c'était sympa ^^

Bref, soirée vraiment originale et très bien organisée (même si j'ai pas le souvenir d'avoir pu trouver des bonbons gratos en fin de soirée, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 7:15

bien bien.... mais personne a pris une vidéo du spectacle finale?
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 8:01

Franchement j'ai passé une excelente soirée haloween une tres bonne ambiance comme chaque année mais le petit bemol est le monde ...

Enfin bon je partage avec vous quelques photos prise a la Terrorific Night et a la soirée Halloween :

https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=98143&id=1236703187

Sinon j'ai remarqué que bcp d'entre vous recherchez des videos du spectacle de minuit je l'ai filmé je suis entrain de monter la video elle devrait pas tarder a etre sur daaylimotion

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:42

j'ai une video trouvé sur youtube mais c'est la fin du show:
https://www.youtube.com/watch?v=YaDvVQPIkM8
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:51

Bonjour


je ne poste jamais je me contente de lire le forum mais aujourd'hui j'ai envie de laisser mon 1er message pour dire que j'ai passé une excellente nuit Halloween au parc 1. Contrairement a la soirée terrorific night ou j'ai été dégoûtée d'avoir payé.


je suis par contre très triste de n'avoir pu assister au spectacle final pour cause de RER ( c'est pas gentil de pas penser au gens qui doivent rentrer avant a cause des transports en communs) D'autant plus que ce que j'en ai vu sur youtube: un formidable spectacle comme il devait y en avoir tous les jours:! c’est ça Disney pour moi ( et pas du mickey's magical party je ne sais plus le nom)

En ce qui concerne les attractions de cette soirée, mon but n'était pas de les faire, je préfère les autres jours de l'année pour ça, mais de profiter de l'ambiance et des décors pour faire des photos et s'amuser. Mais j'imagine qu'il devait y avoir beaucoup de queue


resultat : on s’est amusés moi et mes comparses déguisés en persos d' alice in wonderland. On est même passés devant tout le monde aux tasses grâce à nos déguisements, merci à la madame. On s’est ensuite trouvé un petit coin tranquille au village de belle pour faire de belles photos. On a ensuite croisé les méchants: shan yu, panic et pain, phil, la sorciere de blanche neige, les belles soeurs de cendrillon, etc....: J'ai réalisé mon rêve, j'ai pu porter mon costume d'Alice a disney ^^

quelques photos:

Spoiler:


le seul point negatif: les bracelets: 2 personnes du groupe n'ont pas eu l'information et ont dû retourner à l'entrée du parc ou il y avait tellement de monde pour se procurer les bracelets qu'ils ont fini par abandonner et rentrer chez eux.


Dernière édition par Clef le Mar 2 Nov 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:00

bonjour a tous , alors moi pour ma part je suis un peu deçu , ca ne sait pas passer commen je l'aurai voulu , tout d'abord je ne penser pas qu'il y aurai autant de monde... en plus de sa j'ai raté la parade iluminé car je n'avais pas le programme , et pour se qui est du show final , je voyais strictement rien , avec autant de monde se n'ai pas trés etonnant, j'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre car on ne voyais meme pas la scene et je trouve cela trés decevant.... c'etait la premiere fois que je fesais halloween a disneyland et je crois bien que se soit la derniere.


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:05

Oh Clef c'était vous en Alice in wonderwall ?? Magnifiques vos costumes ! J'ai d'ailleur une photo de la reine blanche !
Pourrais tu poster quelques photos ?

Au niveau de la soirée, que dire ? J'ai adorée !! J'espere pouvoir y retourner l'année prochaine pour profiter encore plus !
Personnellement j'ai étais contrôlé plusieur fois pour les bracelets. Après, en effet, il y avait du monde mais je m'y attendais ! Les spectacles, waw, que dire ?! C'etait vraiment parfait !
Et merci aux personnes qui ont joué le jeux pour les costumes, il y en avait vraiment des très beaux !!


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:07

Makeda a écrit:
C'est où Dlrp Express ?
Voilà le lien de l'article:
http://dlrpexpress.over-blog.com/article-la-soiree-halloween-disney-31-octobre-2010-60056959.html

Ps:l'article c'est moi qui l'a écrit et pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
melmoi



Messages : 1
Inscription : 02/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:18

Magnifique soirée à Disney !

Clef, toi et tes amis étiez superbes !!!

Pour ma part :

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Img_9510

... Blanche-Neige a attendu trop longtemps son Prince...oups !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:20

Verdict du cru de cette année : plutôt pas mal. Moins bon que l'an dernier mais tout de même, la barre est quand même bien haute.

Mention spéciale à la nouvelle version du spectacle de minuit et aux effets à l'entrée de Thunder Mesa, ainsi qu'à la présence d'Epic Mickey.
Grosse déception aux niveaux des éclairages de Frontierland, Phantom Manor, Big Thunder Mountain, et surtout ceux de Main Street, U.S.A. et Central Plaza qui étaient bien meilleurs durant les éditions de 2000 à 2004, en particulier la DJ Party après Fantillusion…

Mention également au bon contrôle des bracelets… Depuis la file d'Epic Mickey à 20h jusqu'à celle de Big Thunder Mountain à 00h45. Les allées du parc étaient bien plus fréquentables passé 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:28

Note de la soirée : 8/10

Frontiereland était tout simplement parfait avec ces lumières sur BTM, son décor et sans oublier l'effet de fumée à son entrée.
Le reste du parc était important. Notons moins de 30 min de queue à Autopia, une premiere pour moi. Le show final était quand à lui vraiment très bon. Ces effets techniques étaient grandioses. Le thème était bien cherché. Seul remarque ? Il manquait des méchants. Mais j'ai apprécié la présence de Ursula

Seul défaut : Peut etre un peu trop de monde et 17h est trop tot pour commence la soirée..


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:39

Camille 83, tu nous as vu? par contre nous n'avions pas de reine blanche donc ça ne devait pas être le même groupe ^^;;;
voilà quelques autres photos:

avec shan yu! j'etais tellement contente de le voir lui!
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Img_5212


plus:
Spoiler:



melmoi: merci^^ on a d'ailleurs été confondus pas mal de fois avec les officiels de disney. mais on a refusé la plupart des photos et surtout leurs autographes là, on était pas payés pour^^,,,


encore mega triste d'avoir loupé ce show final

et tiens aussi pas énormément de personnes déguisées, c'est étonnant, j'ai eu l'impression qu'il y en avait plus a la terrorific night alors que là c'était pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:42

Oh ! Désolée pour l'erreur alors mdr !
Mais je vous ai vu aussi ! Je reconnais le Chapelier !! Smile


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:27

Clef, je vous est vu ce soir la a halloween vous avez meme mangez au restaurant mexicain devant big turner jetais absorber par vos costumes !! Tu es tres jolie en alice Smile!
Et j'aurais aimer voir panic et son pote Sad ils etaient ou?


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:30

ils etaient dans Fantasyland, Je mettrai quelques photos quand j'aurai fini mon tri Wink


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:57

Voici mon costume lors de la soirée ! Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Citrouille01

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 245070DSC00643

Et ce soir, je poste ma vidéo HD du spectacle de Mickey et sa nuit Magique d'Halloween ! Wink


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:01

Ludai: ah bon? oui effectivement c'était nous, olalal la honte on a dit tellement de conneries en plus ^^,,,, tu étais dans le resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:05

Oui j'etais aussi dans le resto mais je vous est juste vu dans la queue apres jetais pas dans la meme piece mais ensuite je vous est croiser plusieurs fois xD j'hesitais meme a prendre une photo avec vous x) le chat etait bien fait aussi !! Y'avais peins d'autresgeoupe alice


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 26 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme soirée halloween du 31 octobre 2010
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-