AccueilSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 VideSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 14:54

Pour ma part, je n'ai pas fait beaucoup d'attractions hier soir, déjà je ne suis restée que dans Frontierland, Advendurland et Fantasyland, parce que à chaque fois que je voulais aller à Discoveryland, il y avait soit un spectacle, donc un monde fou, et après l'attente pour la parade bref j'ai laissé tombé Discoveryland.

Sinon j'ai bien aimé leur bug fatspass à BTM, il y avait déjà une queue à 20h, et à 20h30, ça ouvre et bug des machines, c'était royal, heureusement j'étais dans les première de la files, donc j'ai juste passé 1h a faire la queu pour avoir un fast pass.

Après j'ai vu plusieurs animations de rues, très sympathique, Adventureland était juste magnifique franchement l'ambiance wouha.
Et puis je finirai par Fantasyland, alors là question attente c'était génial, il n'y avait personne, Peter Pan en à peine 25 minutes franchement ça c'était génial, les tasses je suis rentrée dans la file, je suis passée direct bref bien sympa.
De plus plusieurs fois des characters sont sortis derrière le chateau, dont notamment des personnages de Hercules, et franchement vu le peu de monde qu'il y avait, ils étaient très accéssible et donc on pouvait facilement prendre des photos.

Enfin voilà, sinon pour la part je ne suis pas convaincue avec leur histoire de bracelest, franchement faudrait vraiment qu'ils trouvent une autre solution, parce que pour ma part je me suis faite contrôler une seule fois de toute la soirée, à l'entrée des tasses c'est tout.
Et puis bon beaucoup de monde, mais ça c'était à prévoir, parce que si on prend ceux qui ont payés la soirée plus ceux qui n'ont pas payés et qui restent bé ça fait beaucoup beaucoup de monde.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:37

pour ma part premiere soirée halloween superbe surtout le show final
je n ai vu aucuns spectacles de rues et pourtant j ai fais fantasyland et frontierland pas de temps de faire discoveryland
beaucoup de monde certe mais bon c disney ya toujours du monde,quand aux bracelets ,je n ai été controlée qu une fois au phantom manor ailleurs non
j avais lu que beaucoup de personne y etaient deguisees ce qui m avais convaincue d en faire autant mais les 3/4 des gens ne l etaient pas helas c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:37

Moi au contraire j'ai été controlé plusieurs fois pour le bracelet.
C'etait ma première soirée halloween a Disney et j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé le show final magnifique !!


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:30

mickaelv a écrit:


Et pour parler d'autre choses.
Je pensais aussi aux gens qui prennent le dernier RER à 00h20, quand le show pyrotechnique commence à 00H05.

Alors la question est simple: "Disneyland Paris est il capable d'organiser des évènements de ce type?


bah perso, j'ai pas pu voir les spectacle à 00h, parce que je suis allée prendre le train (et je pense que je suis pas la seule)

quand j'ai pris mes places je pensais que des trains seraient mis en place pour pouvoir rester jusqu'à la fin... tant pis j'ai préféré ne pas tenter le noctilien...

mais sinon très bonne soirée Smile, contrôle des bracelets dès 20h pour ma part, et plusieurs fois.

C'est dommage parce que je ne suis pas du tout allée dans Fantasyland, je suis restée aux alentours de BTM et je pense que j'ai raté pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:52

Retrouvez sur Dlrp express la 1ère partie du résumé de la soirée halloween
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:54

Très bonne soirée ! Evidemment il y avait beaucoup de monde, mais ce n'était pas une surprise, comme tous les ans cette soirée attire. Beaucoup de gens déguisés, et parfois vraiment très bien, j'ai pu apercevoir toute une équipe de "cartes" de la Reine de Coeur, des "Alice" à foisons, quelques vampires et aussi des chevaliers médiévaux accompagnés de leurs dames, c'était recherché.

Au niveau de la soirée, nous avons réussi à faire :
- Captain EO
- Space Mountain avec fast-pass, à peine 10min de queue quand la file en faisait 90.
- Mad Hatter's Tea Cup juste après manger

Pour les spectacles :
- Fantillusion
- Méchants Disney
- et La Nuit Magique d'Halloween

Mention spéciale au son et lumière qui vraiment était bluffant. En ne voyant pas l'installation des grues de chaque coté du Chateau comme l'année dernière je me suis dit que le spectacle allait probablement perdre en qualité par rapport à sa version de 2009, mais j'ai été tout simplement bluffé.
Ils ont effectué beaucoup d'ajouts agréables tels que le passage avec les magiciens (les fées, la marraine et Merlin), ainsi que la présence d'Ursula elle-même sur la scène, des bulles, des effets pyrotechniques, et sans parler d'une floppée de performers sur la scène, impressionnant surtout pour la scène finale ! Magique et magnifique !
Un seul regret : ne pas avoir emmener mon camescope pour figer ce genre de show qu'on aimerait moins rare.

Quant aux contrôles de bracelets, nous avons été souvent vérifiés, et j'ai trouvé ça très bien et mieux géré que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:57

A Noter la présence de Pen et Panic , ainsi que Philopthèque pendant le set des méchants ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:58

Je suis venu, J'ai vu, j'ai aimu !

C'est la 1er année que je participe à la soirée Halloween et franchement c'est génial :
Une trés bonne ambiance, pleins de gens déguisés, des fans, des animations de rue et le spectacle à minuit.
Le seul bémol, le monde ! mais si on s'organise bien sa va. c'est amusant de faire le parc de nuit, avec ses bruitage, ses personnages...

PS : Quelqu'un sait pourquoi POTC été fermé vers 22h30 - 23h ?


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:02

Un peu dégouté, j'ai pas pu y allez car c'était complet ! Alors qu'apparemment ils y avait encore des place quelques jours avant...

j'espers pouvoir la faire l'année prochaine... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:06

Très très bonne soirée! Elle s'améliore d'année en année! Un seul point négatif : les fastpass. Lorsque que j'en ai pris pour BTM, il y a tout un moment où les CM les faisaient à la main, car les machines ne fonctionnaient pas. Les années précédentes pourtant, je n'avais pas eu de problèmes. Les machines ont été changées cette année, et je pense que c'est à cause de ça. Par contre, je n'ai même pas attendu dans la file fastpass plus tard, il n'y avait personne dedans.
Pour le reste c’était vraiment parfait. Et surtout le spectacle de minuit! Beaucoup d'effets pyrotechniques, pleins de performers, la scène d'Ursula avec les bulles etc! Enfin tout ça a déjà été dit.
Et enfin une super bonne idée de DLP de faire tester le jeu 'Epic Mickey' en avant-première! Bref, une très belle soirée!


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:08

Super soirée, superbe ambiance et déguisements (mention spéciale pour la troupe d'Alice de Tim Burton au complet Wink )!
Show génial malgré le monde et la redondance avec le show de l'année passée.
Je suis contente des contrôles effectués qui ont vidé un peu les lands par rapport à l'année dernière.

Seul bémol: Pour un halloween (donc sensé faire peur), je ne voit pas du tout l'intérêt des fées et de la Marraine de Cendrillon qui n'ont vraiment rien s'accrochant dans ce genre de soirée.
Après ce n'est que mon point de vue personnel...

Bref satisfaite dans l'ensemble. Very Happy
Avez-vous des photos de vos costumes?
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:17

princessaurora a écrit:

Seul bémol: Pour un halloween (donc sensé faire peur), je ne voit pas du tout l'intérêt des fées et de la Marraine de Cendrillon qui n'ont vraiment rien s'accrochant dans ce genre de soirée.




Comme l'a dit Mickey dans ce show, c'était pour faire venir des amis magiciens à lui ^^
Tout comme lui qui était déguisé en apprenti magicien de Fantasia, il a fait venir ses amies magicienne les 3 fées et la marraine de cendrillon comme tu dis, parce que le rapport magie / sorcellerie a été fait en fait, et c'était pour contrer la magie noire de Maléfique, donc une relation contraire entre magie / sorcellerie et magie blanche / noire, enfin bref, c'est typique de Disney ^^
Mickey allait pas appeler Ursula à l'aide pour contrer les 3 fées ! lol

J'espère avoir été plus ou moins claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:18

Moi, je suis preneuse si des gens ont pris des jolies photos du spectacle ! Histoire de voir ce que j'ai raté Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 19:29

Ah oui je suis preneur aussi de photos ou vidéos ! Du spectacle ou tout simplement de la soirée (pour voir la déco, l'ambiance) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:09

Merci Lyxie (même la fête-pas-si-trouille n'est pas la soirée halloween où il faut se faire méchant et peur à mon goût. lol)

Quelques petites photos du château lors du show de minuit:

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 44652

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 44651

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 44649

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Mini_101101081817816276


Dernière édition par princessaurora le Lun 1 Nov 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:14

Comme ça a déjà été signalé il y avait vraiment trop de monde.

Nous sommes arrivés à 17h pour profiter au maximum de cette soirée.

Tout commençait bien avec avant l'entrée du parc l'aménagement d'un chemin spécial pour la soirée Halloween.

Par contre une fois passé les tourniquets de l'entrée du parc des cast members nous mettent des bracelets de la soirée sans même vérifier nos billets.
Nous aurions pu parfaitement ne pas avoir de billets spécifiques et nous fondre dans la masse qui se pressait aux tourniquets, ça aurait été pareil.

Nous sommes restés dans le parc de 17h à 19h:
Le parc est donc surchargé à partir de 17h puisqu'il y a les visiteurs "normaux" de la journée plus tous ceux de la soirée Halloween.
Il est quasiment impossible de circuler dans Main Street, Discoveryland !
Niveau conditions de sécurité je ne vous dit que ça... et encore je ne parle pas de la fouille à l'entrée du parc (plan vigipirate niveau rouge, laissez-moi rire !)

19h30: Nous sortons pour manger dans le village (surpeuplé également).

Pour ce qui est du retour dans le parc on ne contrôle que nos bracelets et encore assez vaguement (on ne repasse pas les tourniquets, mais directement par la guérite).
A aucun moment au cours de la soirée un cast member n'a vérifié la date du bracelet.ni s'il était bien scellé.
J'ai même passé un point de contrôle sans montrer mon bracelet !

J'avais fait la soirée Halloween il y a deux ans et je ne crois pas qu'il y avait des temps d'attente qui allaient jusqu'à 100 minutes !
Une telle attente est intolérable sur une soirée qui ne dure que 4h !
De plus il y avait un contrôle des bracelet à chaque entrée d'attraction.

Tout cela venant s'ajouter au choc d'être témoin de traffic de drogue bien organisé par une petite bande dans les toilettes de l'entrée du parc, nous avons passé une soirée très en demi-teinte.

Nous avons quand même réussi à faire:
Avant 20h30:
- Captain Eo
- It's a small world

Après 20h30
- Pirates des Caraïbes
- Idiana Jones
- Winnie l'ourson (spectacle)
- Space Mountain
+ des bouts de spectacles sur Central Plaza en passant

Après 00h20 (heure du dernier RER)
- Big Thunder Mountain
- Phantom Manor

+ Photos avec Dark Vador et Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:17

Espère que vous aurez aimer Mister Mask !


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:40

Nykmeroren a écrit:


[...]
Par contre une fois passé les tourniquets de l'entrée du parc des cast members nous mettent des bracelets de la soirée sans même vérifier nos billets.
Nous aurions pu parfaitement ne pas avoir de billets spécifiques et nous fondre dans la masse qui se pressait aux tourniquets, ça aurait été pareil.

[...]

Pour ce qui est du retour dans le parc on ne contrôle que nos bracelets et encore assez vaguement (on ne repasse pas les tourniquets, mais directement par la guérite).
A aucun moment au cours de la soirée un cast member n'a vérifié la date du bracelet.ni s'il était bien scellé.
J'ai même passé un point de contrôle sans montrer mon bracelet !

Tu t'en est quand même super bien sorti je trouve !
8 attractions sur 8h, honnetement je trouve ca plutôt raisonnable.

Pour le premier point en gras, je suis toooout à fait d'accord, et je penses que c'est la plus grosse faille; même pas besoin d'avoir l'intention de tricher ou de rester la soirée, pour finalement passer devant les cast members, et se retrouver avec un bracelet autour du poignet ^^"
et pourtant, la régler n'est pas si sorcier, d'autant plus que les visiteurs viennent de passer les tourniquets, et peuvent donc garder le billet à la main et faire trois pas avec.

Pour le second; les bracelets ont, d'une année sur l'autre, des couleurs différentes. Celui de l'année dernière était orange, cette année blanc. Pas spécialement besoin de vérifier la date donc; faudrait venir avec une panoplie de bracelets de chaque couleur et encore, alors bon ...


Dernière édition par Liuxus le Lun 1 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:41

Ah c'était donc toi en Mister Mask !! J'ai adoré ton Costume .. Mention spéciale pour le Shan Yu plus vrai que Nature !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:41

Mdrr Ouiii Mister Mask ! Mercii Smile Photo je veux voir !!


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:48

Voilà une photos de Dos du Shan Yu ... D'ailleurs si il est parmis nous , qu'il nous fasse un signe pour nous montrer une meilleure photos de son costume ..

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Halloweenparty323



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:59

Nykmeroren a écrit:


Tout cela venant s'ajouter au choc d'être témoin de traffic de drogue bien organisé par une petite bande dans les toilettes de l'entrée du parc, nous avons passé une soirée très en demi-teinte.


Attends t'es sérieux ?

P***** mais les gens n'ont vraiment aucun respect quoi -___-, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:10

Liuxus a écrit:


[...]
Pour le second; les bracelets ont, d'une année sur l'autre, des couleurs différentes. Celui de l'année dernière était orange, cette année blanc. Pas spécialement besoin de vérifier la date donc; faudrait venir avec une panoplie de bracelets de chaque couleur et encore, alors bon ...

Il y a deux ans les bracelets étaient déjà blancs, je pensais donc qu'ils ne changeaient que la date.

Liuxus a écrit:
Tu t'en est quand même super bien sorti je trouve !
8 attractions sur 8h, honnetement je trouve ca plutôt raisonnable.

On ne s'en est pas trop mal sortis c'est vrai, parce qu'on a su optimiser l'ordre des attractions et qu'on était en voiture.
Mais on ne pouvait pas profiter des évènements spéciaux Halloween ET faire les attraction. Du coup on a quasiment rien vu des shows et des animations de rue et on est passés le plus rapidement possible d'une attraction à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:14

En même temps, un soir spécial halloween comme celui ci, il faut faire un choix, attractions ou animations.. Mais il est possible de combiner les deux, tout comme toi, j'ai fait 8 attractions, vu pas mal d'animations et de shows
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 25 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:44

Xel0u_le_l0up a écrit:
Nykmeroren a écrit:


Tout cela venant s'ajouter au choc d'être témoin de traffic de drogue bien organisé par une petite bande dans les toilettes de l'entrée du parc, nous avons passé une soirée très en demi-teinte.


Attends t'es sérieux ?

P***** mais les gens n'ont vraiment aucun respect quoi -___-, ça me dépasse...

Pour être honnête, si c'est réellement le cas, je suis pas réellement étonné, mais bon.


Avant la vérification des sacs, j'étais a côté du'une personne costumée, et je pense que c'était un Oogie boogie vu la matière du costume le recouvrant de la tête aux pieds. Quelqu'un aurait une photo de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme soirée halloween du 31 octobre 2010
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-