AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:28

pas si élevé?
mais les salaires en france n'évoluent pas d'un pouce!
de plus en plus de gens sont au chômage et les prix ne font qu'augmenté...
alors oui moi je trouve aberrant d'augmenter ainsi les prix tout les ans!
il va arriver un moment ou la plupart des français ne pourront plus se payer l'entrée du parc...alors certes il y a les promos mais le prix brut des parcs (c'est à dire sans promos) est devenu incroyablement élevé surtout que les prestations du resort ne justifie pas toujours un tel prix...
comment une famille gagnant un peu plus que le smic (comme beaucoup de gens) peut emmener leurs deux ou trois enfants quand on voit le prix des tickets!
ça en refroidit plus d'un croyez moi!
alors dans les autres resorts je ne sais pas comment ça se passe mais moi je vois qu'en france c'est un peu devenu une destination de luxe...
écoutait les "guests" autour de vous et vous vous rendrez compte que la plupart si ce n'est pas tous, se plaignent du tarif du parc...
alors quand je vois que cette plainte devient une généralité la je me dit que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:33

Même si cela fait encore un augmentation de plus, et l'on s'en passerait bien.

Je trouve les tarifs des PA encore accessible par rapport à l'offre proposé, surtout lorsque l'on regarde ce qui ce fait dans les autres parcs. Ils sont certes moins élevé mais ne propose pas autant d'avantage que celui de Disney: il ne faut oublier qu'ils permettent l'accès aux 2 parcs toutes l'année contrairement à la majorité des autres qui ne sont ouvert que 3 à 4 mois de l'année. Ont bénéficies de nombreux avantages toute l'année comme les remises en boutiques et restauration, du parking gratuit et de remise (permanente ou temporaire) sur l'offre hôtelière...
Enfin lorsque l'on regarde les tarifs pratiqués aux US en Californie, avec une offre à peu près semblable, on peut dire que l'on es plutôt avantagé.
Je finirait en concluant qu'un PA qui s'amortit en 2 visites est plus qu'avantageux, il est rare de voir cela dans n'importe quelles parcs! Bien sur pour tout mes exemples je prend le fantasy comme référence.
Juste pour info au Disneyland Resort, le PA "Deluxe" semblable au Fanatsy est à 299$ (soit 219€ au cours de ce jour) et le "Prenium" qui équivaut au Dream est à 439$ (soit 322€ au cours de ce jour).


Dernière édition par stap le Jeu 18 Mar 2010 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:39

effectivement un PA reste avantageux pour celui qui vient plusieurs fois aux parcs dans l'année...
comme moi!^^
mais ce n'est pas le cas de tout le monde loin de là...
les détenteurs de PA restent un minorité non?
après je ne dirait rien sur les autres parcs disney dans le monde car je ne connait absolument pas les tarifs pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:38

D'un coté en raisonnant dans le sens "oui mais aux USA les PA sont bien plus chers" ne fait pas avancer le schmilblick car les USA pour nombre d'entre nous c'est inaccessible.. Ensuite oui en trois jours le prix PA est amorti en entrées mais quand on est pas sur place ce prix là n'est pas le prix de base (faut rajouter systématiquement l'hotel et le train qui eux augmentent également). Et également ne pas se baser sur le prix max des entrées actuel mais sur les promos existantes qui divisent quasi par deux le prix d'une entrée..
De mon côté j'ai beaucoup beaucoup donné d'argent à Disney (et la sncf au passage d'ailleurs) sur la dernière année et demi, mon PA fantasy je le rentabiliserai jusqu'à fin octobre (encore deux voyages de prévus) et après terminé. Un PA équivalent à 1000 FF ça a du mal à passer...


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:47

moi aussi je donne pas mal d'argent à disney!
enfin dans la mesure de mes petits moyens car je suis étudiante j'ai un micro budget...
mais je claque beaucoup de fric dans les parcs et si ça continue à augmenter ainsi, bye bye le passeport annuel et bye bye les achats dans les boutiques!
je ne pense pas être la seule dans ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:00

Disney connait bien sa clientèle :
Famille lambda prête à payer pour s'offrir un rêve unique en Europe même à 90€ le 1 jours 2 parc

Des fanatiques du PA dont 80% renouvelleraient leur pass même si celui là coute encore 30% plus cher.

Menacer de ne plus aller à Disney est une chose, le faire en est une autre.
Vous connaissez quelqu'un qui n'a pas repris son PA vous ?

En même temps à 20€ par mois Disney c'est pas si cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:03

ben ecoutes franchement si les tarifs augmentent encore je ne pourrais plusle renouveler!
j'en serai malade ça c'est sur mais je ne suis pas crésus...
(désolé du hs)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:23

Il faut rappeler qu'en plus avec les offres de renouvellement c'est souvent 1.5 ans pour 199€ le dream ....
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 9:39

Nous n'avons qu'à faire un petit sondage juste pour rigoler.
Si votre PA augmente de 25€ là tout de suite vous le renouvelez ou pas ou bien vous passez sur une gamme en dessous si c'est possible ?

Moi à 25€ plus cher ca me ferait mal mais je continuerai de prendre mon PA car c'est une drogue ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 12:00

Bien sûr une tel augmentation ne serait pas acceptable, et je pense qu'il ne sont pas fou non plus, une tel augmentation il ne l'envisageable même pas (enfin j'espère). Il faut que l'augmentation (pas tout les ans non plus!) soit progressive soit en rapport avec l'offre proposé et suivre l'inflation.
Ce que je voulait dire en disant ça, c'est que malgré cette nouvelle augmentation le prix est encore compétitif par rapport à l'offre proposé et quand l'on compare au même type d'offre ailleurs on ce rend compte qu'il reste très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:30

Oui mais entre dire que ce n'est pas acceptable et le nombre de gens qui ne renouvellerait pas leur PA...
Tout le monde dit c'est trop cher mais tout le monde continue d'y aller et de consommer, pourquoi changerait il de politique puisque vous la critiquez mais vous l'acceptez tout de même puisque nous allons tous régulièrement à DLP.

Ce que je veux dire c'est que chez Disney personne n'a envie que ca ferme, donc ils font des analyses et savent qu'on va hurler, gronder, se plaindre mais consommer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:43

stevefigueras a écrit:
Oui mais entre dire que ce n'est pas acceptable et le nombre de gens qui ne renouvellerait pas leur PA...
Tout le monde dit c'est trop cher mais tout le monde continue d'y aller et de consommer, pourquoi changerait il de politique puisque vous la critiquez mais vous l'acceptez tout de même puisque nous allons tous régulièrement à DLP.

Ce que je veux dire c'est que chez Disney personne n'a envie que ca ferme, donc ils font des analyses et savent qu'on va hurler, gronder, se plaindre mais consommer quand même...
Oui cela est vrai mais je crois tout de même qu il existe un seuil pour chacun et qu une fois atteint,les gens se posent vraiment la question de savoir si ils ont ou non les moyens de renouveller leur PA !! Ici nous n'avons pas tous le même âge,la même situation financière et familiale ce qui fais que pour certains un PA Dream à 250 restera toujours intéressant au vu du prix de l entrée 1j/2 parcs mais pour d'autres ce sera bien trop cher.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
sounsoun

sounsoun

Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : aulnay-sous-bois
Inscription : 23/02/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 18:53

C du vol ca ce fait pas pour les gens qui ont pas les moyens de sacheter un billet et qui mettent toute leur economie pour passer une journée a disney. C dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 19:17

stevefigueras a écrit:
Disney connait bien sa clientèle :
Famille lambda prête à payer pour s'offrir un rêve unique en Europe même à 90€ le 1 jours 2 parc

Des fanatiques du PA dont 80% renouvelleraient leur pass même si celui là coute encore 30% plus cher.

Menacer de ne plus aller à Disney est une chose, le faire en est une autre.
Vous connaissez quelqu'un qui n'a pas repris son PA vous ?
ben oui moi (et toute ma famille par extention)!
Nous sommes quatre dont deux enfants de 3 et 5 ans, et avec la disparition de l'offre 1 PA adulte acheté/1 PA enfant gratuit nous avons renoncé...
Parce que sincèrement payer plein pot un PA pour de jeunes enfants qui ne peuvent pas encore profiter de toutes les attractions, ça fait un peu mal au coeur Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 458193
Et puis 4 PA + les nuits d'hôtel + le TGV c'est un sacré budget pour une famille Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 19:55

En famille , les offres de séjours sont évidemment plus intéressantes ...

Pour le moment perso , je n'échangerais mon PA Dream que pour un Disney Premier AP Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:03

Enfin bon 199 euros le PA Dream, alors qu'ils nou enlève de plus en plus d'avantage ça devient quand même limite moi je trouve...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:15

Oh hisse, Oh hisse, Oh hisse !!!

Le 2 avril 2010:

Le billet plus tôt 1 Jour/1 Parc passera de 39€ à 40€.
Le billet plus tôt 1 Jour/2 Parcs passera de 45€ à 47€.

Il ne reste plus qu'à connaitre le prix du billet francilien mais cela devrait être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:12

Tout augmente,alors que le prix des billets augmentent aussi ne m'étonne pas.Mais vu que cette hausse coïncide avec l'arrivée de la nouvelle génération au parc,je souhaite pour disney que ces nouveautés soient vraiment à la hauteur de la hausse des prix.Et je me demande pour les 20 ans de DLP quels seront les tarifs ?!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:34

Tiens cette semaine à la sandwicherie près du boulot , les sandwichs sont passés de 1.80 et 2.00 euros à 2.00 et 2.50 euros ...
La nourriture n'est d'aucune nouvelle génération , et je dois toujours payer pour stationner devant ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:36

On comprend pourquoi tout le monde se rue sur les pass à l'année...c'est abusé les prix d'entrée...en plus 10 euros de parking...
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 13:18

C'ets des magiciens chez Disney...
Ceux qui se plaignent de payer trop cher pour 77€ euros (entrée + parking) vont acheter un PA à 129 en se disant que ca vaut plus le cout...

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:29

stevefigueras a écrit:
C'ets des magiciens chez Disney...
Ceux qui se plaignent de payer trop cher pour 77€ euros (entrée + parking) vont acheter un PA à 129 en se disant que ca vaut plus le cout...

Cherchez l'erreur...

Ben sachant que tu ne paieras plus après oui c'est avantageux pour ceux qui sont limite à camper dans les parcs comme moi quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:34

stevefigueras a écrit:
C'ets des magiciens chez Disney...
Ceux qui se plaignent de payer trop cher pour 77€ euros (entrée + parking) vont acheter un PA à 129 en se disant que ca vaut plus le cout...

Cherchez l'erreur...

C'est ce qu'on appelle le buisness, toutes les entreprises font ça. Les strategies marketing comme celle là n'existent pas qu'à Disney.
Il n'y a qu'à regarder l'abonnement Fnac de 3 ans (par rapport à celui d'un an et aux prix de bases).
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 21:20

stevefigueras a écrit:
C'ets des magiciens chez Disney...
Ceux qui se plaignent de payer trop cher pour 77€ euros (entrée + parking) vont acheter un PA à 129 en se disant que ca vaut plus le cout...

Cherchez l'erreur...
Et bien je ne pense pas qu'il y ait d'erreur dans le sens où les gens préfèrent payer plus cher s'ils en profitent plus.129 euros et quasi accès toute l'année et tu paye plus le parking,c est super rentable surtout si comme moi tu vis à 20 mn de DLP.Mais pour celui qui vis à plus de 2 ou 3 heures venir une fois à 77 euros là oui ça fait mal.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 2:05

En lisant certains, on a quand même l'impression qu'un Passeport Annuel Dream cher, ce n'est pas normal, et que c'est pas normal que tout le monde ne puisse pas se le payer.
Enfin, quand même, faudrait peut-être se dire qu'à la base, un Passeport Annuel, ce n'est pas vital et que la quasi totalité des visiteurs achètent des billets juste pour leur journée ou leur séjour.
Un Passeport Annuel Dream, c'est un luxe ! 199€ pour 365 jours d'accès et les avantages qui vont avec, je trouve ça vraiment très peu cher payé !
Alors, si vous me dites que vous ne venez que deux à trois fois par an et que donc vous n'en profitez pas tous les jours et que vous devez en plus payer les hôtels, alors je vous répondrez que le Passeport Annuel Dream n'est pas fait pour vous ! Et si vous ne vous en passez pas parce que c'est une passion, alors assumez-en le prix tout comme les passionnés des films Disney qui vont acheter toutes les éditions DVD d'un même film.

Comme certains l'ont souligné, les Passeports Annuels de Disneyland Paris sont les Passeport Annuels Disney les moins chers du monde et les seuls à bénéficier d'autant d'avantages ! Et ce, même si on calcule en fonction du nombre de Parcs de chaque Resort.

Sinon, pour ceux qui se posaient la question de s'ils peuvent ou non conserver leur ancien passeport :
- Si le Passeport n'est pas expiré, non ;
- Si l'est mais que vous le renouvelez avec l'offre des six mois supplémentaires, non plus (sauf si vous tombez sur moi, je me contenterai d'en garder une photocopie, d'en découper un bout pour le dévalider et de vous le rendre Wink) ;
- S'il l'est mais que vous ne le renouvelez pas avec l'offre des 6 mois supplémentaires, oui.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-