AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:11

Je suis aussi assez d'accord avec Mouetto,concernant des PA avec diverses options,surtout nous famille de 3 mon chéri ne vient jamais sans moi alors seule moi ai besoin du parking,de réductions pour les boutiques... Donc si DLP faisait un basic avec options et un premium "plus".Cela rendrait peut être l offre plus clair,cohérente et attractive.Mais bon moi mon truc c est le droit pas le marketing.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:54

BIX! a écrit:
Mouetto a écrit:
En ce qui me concerne, je serai plutôt favorable à un PA avec des avantages en options.

Une famille ayant un PA pour chaque enfant n'a pas besoin à chaque fois de l'option parking ou des réductions.

Ceci pourrait donc faire quelques économies pour la famille et les inciter plus facilement à renouveler.

Chaque détenteur pourrait ainsi adapter son PA à son utilisation et en fonction de la configuration familiale.

De plus, cela permettrait à Disney de pouvoir offrir des PA "de base" sans options plutôt que d'offrir des PA Franciliens ou Fantasy "full options" comme l'an dernier, ce qui a complètement dévalorisé la gamme. Les gagnants pourraient ensuite customiser leur PA en fonction des avantages désirés pour quelques euros supplémentaires.

Encore faut-il que ces options soient bien ajustées.

Pas con, ton raisonnement, Mouetto!, par contre, ça risque d'être un beau bazar au bureau de PA, lors des validations, ou des réclamations, si il y a trop d'options, c'est là, que va être le gros problème car le code couleur des anciens PA était facilement identifiable, hors là, si nous n'avons qu'une seul couleur, comment savoir ce que contient le PA en matière d'option, si ce n'est de le passer au préalable dans une machine! mais bon, je met peut-être la charue avant les boeufs, en ce qui concerne l'identité visuelle.

J'ai ressorti mon PA : je pense qu'il y a de la place juste en dessous de la photo pour mettre le listing des options payées type "parking" ou "reduc restos"

En tout cas 10€ d'augmentation, c'est pas trop la mer à boire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:59

Bonjour,
Je vais renouveler mon passeport annuel samedi et j'aimerais savoir si je peux garder mes anciens passeports en souvenir.
Merci d'avance pour votre réponse et désolée de ce "hors sujet".
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:11

Topjeje a écrit:
J'ai ressorti mon PA : je pense qu'il y a de la
place juste en dessous de la photo pour mettre le listing des options
payées type "parking" ou "reduc restos"

En tout cas 10€
d'augmentation, c'est pas trop la mer à boire je trouve
Oui, sauf que à moins que ces options soient imprimées sur le PA directement au bureau de PA le jour de l'enregistrement, il faudrait une impression spécifique pour chaque option... ça me parait un peu tiré par les cheveux, tout de même


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 87274712 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:17

kounou91 a écrit:
Bonjour,
Je vais renouveler mon passeport annuel samedi et j'aimerais savoir si je peux garder mes anciens passeports en souvenir.
Merci d'avance pour votre réponse et désolée de ce "hors sujet".

Je ne pense pas que ça ai changé mais je ne crois pas que tu puisse le gardé !
Moi aussi je voulais le gardé mais ils me l'ont pris et découper Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Icon_rabbit donc je pense pas...
et à la place ils te donnent le nouveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:18

De toute facon on verra bien comment ils vont se sortir de cette situation pour distinguer qui a payer quoi. Au fait on sait combien il y aura d'options?
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:26

BIX! a écrit:
happyseb69 a écrit:
Euh ... je vous rappelle quand même qu'un PA même DREAM est rentabilisé à partir de 4 jours sur le parc ... soit 2 séjours de 2 jours par exemple ...

On ne peut pas dire que c'est une grosse augmentation quand on compare aux 361 jours pendant lesquelles les entrées sont donc ... gratuites !

Je vous rappelle quand même que la CVDLP était la première à pleurer par rapport aux avantages perdus pour les PA Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Icon_wink

OUlala ! D'un part, je suis contre l'assimilationnisme qui consiste à avoir un avis unique pour tout un groupe ...... d'autre part, je trouve que c'est un peu bizard que d'essayer de me mettre en porte-à-faux alors que j'exprime juste mon avis personnel Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 333622




Je ne bouge pas d'un poil, d'ailleurs, sur le fait que 200 euros, c'est pas la mort pour 365 entrées ...
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:27

Il y a quelques mois un sondage avait été effectué par mail par Disney avec tout un questionnaire sur notre avis pour la création d'un nouveau passeport (style seriez-vous prêt à payer un passeport annuel avec fast pass intégré, et toutes sortes de questions sur des options).
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:45

Mouetto a écrit:
Une nouvelle qui va ravir certains! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Icon_geek

Le prix du PA Francilien reste à 99€.
Le prix du PA Fantasy passera de 129€ à 139€.
Le prix du PA Dream passera de 189€ à 199€.

Sans modification majeure des avantages...

-Momiji- a écrit:
Bon ba on va passer par des sites partenaires... ça coûtera moins cher et avec les mêmes avantages =)
Vive la FNAC et les offres à 120€ le PA Dream (qui, au pire, passeront à 130€) =)

Ce n'est pas toute l'année, mais je vais pouvoir attendre deux mois par rapport à l'expiration de mon PA actuel =)

Ou la la, je dois renouveler mon PA en Mai et là, je suis choquée par l'augmentation des PA car il n'y aucun changements sur les avantages. Je pense que je vais faire comme Momiji, attendre les offres FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:55

c'est une augmentation de 5% env. Qui s'accompagne d'une nouvelle offre d'attraction.
Je pense que Disney à remarquer combien lui était nuisible l'effet de généralisation des PA notamment:

Baisse des revenus
Baisse de la satisfaction avec l'engorgement
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:59

babydoll a écrit:
[ Je pense que je vais faire comme Momiji, attendre les offres FNAC.

A quelle période arrivent généralement les offres fnac pour les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:06

bubbleboy a écrit:
babydoll a écrit:
[ Je pense que je vais faire comme Momiji, attendre les offres FNAC.

A quelle période arrivent généralement les offres fnac pour les PA ?

Il me semble que c'est en fin d'année? Sinon j'ai déjà trouvé dans les annonces, le pa fantasy à 90€ (avec une remise en main propre)...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:09

babydoll a écrit:
bubbleboy a écrit:
babydoll a écrit:
[ Je pense que je vais faire comme Momiji, attendre les offres FNAC.

A quelle période arrivent généralement les offres fnac pour les PA ?

Il me semble que c'est en fin d'année? Sinon j'ai déjà trouvé dans les annonces, le pa fantasy à 90€ (avec une remise en main propre)...

Merci Babydoll


Sinon la hausse ne me choque pas plus que ça, c'est surtout mon porte-monnaie qui est choqué car je dois renouveler.


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:18

Les billets d'entrée augmentent, donc je suis pour l'augmentation des PA qui sont "bon marchés" par rapport à ceux des resorts Californien, Floridien et Japonais.

Pour moi le PA fait trop concurrence aux billets d'entrées actuellement, en effet il est plus économique de prendre un PA que des billets 3 jours, donc il est important que les PA suivent l'augmentation...

Par contre je ne suis pas pour le PA unique, à moins qu'il devienne comme ceux des USA.


Prochains séjours - Next vacations
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:31

Val'story a écrit:
kounou91 a écrit:
Bonjour,
Je vais renouveler mon passeport annuel samedi et j'aimerais savoir si je peux garder mes anciens passeports en souvenir.
Merci d'avance pour votre réponse et désolée de ce "hors sujet".

Je ne pense pas que ça ai changé mais je ne crois pas que tu puisse le gardé !
Moi aussi je voulais le gardé mais ils me l'ont pris et découper Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Icon_rabbit donc je pense pas...
et à la place ils te donnent le nouveau Wink .

Exact, en principe, ils te le reprennent. Perso, j'ai pu garder le mien car j'ai fait un renouvellement via la nouvelle méthode par correspondance. Mon PA m'a été envoyé chez moi, j'ai donc conservé l'ancien Smile

A noter qu'apparemment, ces renouvellement PA m'ont causé quelques "soucis" lors de ma dernière réservation d'hotel Disney par téléphone. Apparement, ces PA ont un numéro différent des classiques, et l'opératrice n'avait jamais entendu parler de ces numéros (ne commencent pas par les mêmes chiffres que les autres), j'ai donc du patienter 20 minutes le temps qu'elle se renseigne... C'était "limite" si je lui racontais pas des histoires... Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Icon_rolleyes


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:35

Loïc Potter a écrit:
Les billets d'entrée augmentent, donc je suis pour l'augmentation des PA qui sont "bon marchés" par rapport à ceux des resorts Californien, Floridien et Japonais.

Pour moi le PA fait trop concurrence aux billets d'entrées actuellement, en effet il est plus économique de prendre un PA que des billets 3 jours, donc il est important que les PA suivent l'augmentation...

Par contre je ne suis pas pour le PA unique, à moins qu'il devienne comme ceux des USA.
Je suis d'accords à 100% avec toi mais attention par contre les PA ne concurence pas les billets 3 jours dans le sens où les 2 et 3° jours sont des jours de restriction contractuels.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:38

nicosnic a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Les billets d'entrée augmentent, donc je suis pour l'augmentation des PA qui sont "bon marchés" par rapport à ceux des resorts Californien, Floridien et Japonais.

Pour moi le PA fait trop concurrence aux billets d'entrées actuellement, en effet il est plus économique de prendre un PA que des billets 3 jours, donc il est important que les PA suivent l'augmentation...

Par contre je ne suis pas pour le PA unique, à moins qu'il devienne comme ceux des USA.
Je suis d'accords à 100% avec toi mais attention par contre les PA ne concurence pas les billets 3 jours dans le sens où les 2 et 3° jours sont des jours de restriction contractuels.

Pas pour le Fantasy et le Dream.
M'enfin, on peut toujours se faire le PA Francilien par correspondance, et aller à Disney quelques semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:41

Dans le cadre du billet Francilien oui, mais actuellement un PA Fantasy (pas de 2eme et 3eme jours contractuelle) coute 129 euros et un billet 3 jours 138 euros, donc il est plus rentable de prendre un PA Fantasy.

Donc oui le PA concurrence bien les billets d'entrées.


Prochains séjours - Next vacations
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:50

babydoll a écrit:


Il me semble que c'est en fin d'année? Sinon j'ai déjà trouvé dans les annonces, le pa fantasy à 90€ (avec une remise en main propre)...

En effet, l'année dernière... et l'année d'avant c'était au mois de Novembre. Bien sûr, rien n'est certain pour cette année mais je vais attendre un peu, mon PA expire mi-septembre... ce qui devrait me laisser en plus le temps de prendre à l'avance des billets moins chers pour la soirée Halloween et Les Pas-Si-Trouille
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:47

Au risque de vous paraître cru, je pense que je vais poser la seule vraie question que nous devons nous poser et à laquelle Disney à déjà du répondre...

Au delà de quel prix vous décidez ne plus aller à Disney ou de ne pas renouveler votre PA?

Personellement mon PA me coute 140€ par an, je pense qu'au delà de 180€ je ne renouvelle pas mon PA ou j'en prend un moins bien mais vous avez compris le principe.

Les analystes de chez disney ne se penchent pas sur les forum pour faire leur études, si ils augmentent les tarifs c'est qu'ils savent qu'une partie viendra encore longtemps (nous ?)
et que la famille lambda économisera juste un peu plus longtemps avant de venir ce qui finalement ne change rien pour disney en terme d'affluence Smile

Car c'est sympa de crier au loups à chaque augmentation de tarif ou de mauvais état mais je n'ai jamais encore lu le post ou le blog de quelqu'un qui a pris son courage à 2 mains pour Boycotter disney Smile
Moutons nous sommes moutons nous resterons.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:21

Perso au delà de 200 euros,prendre un PA me ferais mal ! Pas que ce soit trop cher au vu des avantages des 365 jours,mais n y allant pas plus de 4 ou 5 fois par an en famille,cela ne serait plus très avantageux.En revanche s'il y avait un troisième parc ma limite serait de 300 euros.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:40

Citation :
En revanche s'il y avait un troisième parc ma limite serait de 300
euros.
Oui après on peut discuter de repousser le budget si la prestation suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:09

Oui après voilà le prix qu'on est prêt à mettre dépend aussi de la qualité de la prestation et pas d un prix fixe.Payer près de 400 dollars pour WDW,me semble à mon sens valoir le coup de faire un effort,surtout qu aux États Unis,l'univers disney est un véritable lieu de vacances.Alors des vacances à 400 dollars ça me va !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:08

Mais au rythme ou vont les améliorations à DLP et l'évolution des prix ?
Qui irait encore avec un PA Dream à 260€ / an ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:12

Franchement vous vous rendez pas compte que le prix est déjà pas si élevé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-