AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:39

Ah merci beaucoup pour les explications Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:18

Pour ceux qui aiment acheter sur ebay, une bonne nouvelle: le livre y est en vente en ce moment et il bénéficie toujours du prix promo du mois dernier à 85€ au lieu de 120 ( la vente avait été programmée en avance et on ne pouvait plus changer le prix! )

Profitez en, il y a uniquement 4 exemplaires en vente et c'est ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321016264756&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_2343wt_1398
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Minimilie

Minimilie

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 27/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:37

Je viens de commander un exemplaire, j'ai hâte de le recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:16

-


Dernière édition par loaloa le Lun 19 Nov 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:08

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Pubnoeldcp

Offre Spéciale Noel sur le livre "De l'Esquisse a la Création"! : Jusqu'au 25 Décembre, commandez votre exemplaire de Disneyland Paris, De L'Esquisse à la Création en édition collector et économisez 35 euros ! Prix d'un exemplaire : 85 euros (au lieu de 120€) + 15 euros de frais d'envois en colissimo recommandé pour la France. L'offre est valable jusqu'au 25 Décembre mais merci de ne pas attendre trois jours avant Noel pour placer votre commande car La Poste sera surchargée de travail et ne pourra garantir une livraison pour le 24 Décembre. Le plus tôt vous placez votre commande, le mieux ce sera pour être sur d'une réception en temps et en heure.
Tarif dégressif pour commande de deux ou trois exemplaires (voir bouton Paypal page 16 du sujet)
Mode de règlement acceptés: Paypal, Chèque (payable en France) ou virement bancaire. Possibilité de régler en deux fois également. Pour toute commande ou renseignements pour un règlement par chèque ou virement merci de m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com Les règlements Paypal doivent être également envoyés à: neverlandeditions@gmail.com

Note importante: Tout achat avant le 25 Décembre inclus un cadeau surprise pour les membres du forum. Précisez dans votre email que vous êtes membres de DCP et le cadeau surprise - que tout le monde adore, soit dit en passant - vous sera envoyé également!
Ne pas oublier d'envoyer votre adresse d'expédition!

Pour commander sur la page du site: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:45

La précédente vente ebay étant terminée voici - pour ceux qui aiment acheter sur ebay - le lien pour la nouvelle vente qui bénéficie également du prix promo spécial Noel à 85€ au lieu de 120!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321027115433&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ht_2343wt_1398

eBay accepte comme mode de règlement Paypal mais si vous n'avez pas de compte Paypal et voulez régler par chèque, c'est possible, il suffira de m'envoyer un message pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 6:50

C'est la journée du "black friday" aujourd'hui vendredi 23 Novembre, une journée durant laquelle l'on trouve sur le web les meilleurs prix de l'année.
Disney and more s'associe au black friday et pendant 24 heures jusqu'à minuit heure de Californie le livre Disneyland Paris De l'esquisse à la création est exceptionnellement au prix de 75€ au lieu de 120€ ! (plus toujours 15€ de frais d'envois en recommandé).

Pour bénéficier du prix "black friday" il vous suffit d'aller sur la page d'accueil de Disney and more ou vous trouverez un bouton Paypal pour commander directement OU de m'envoyer avant samedi 24 Nov 12h heure de Paris un email à: neverlandeditions@gmail.com

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
stef007

stef007

Féminin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : ajaccio
Inscription : 08/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 15:36

juste a titre d'information, je monte a disneyland lundi 26, est ce que je pourrai les trouver sur place ??? ca m'evitrais les frais de ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 15:40

Non, malheureusement, car il n'est pas en vente à Disneyland et je ne suis pas en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
stef007

stef007

Féminin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : ajaccio
Inscription : 08/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 15:44

ok merci en tout cas pour votre réponse Wink a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:31

Un lecteur m'ayant fait remarqué - à juste titre - que les promo "Black Friday" durait souvent jusqu'à lundi qui est le "Cyber Monday" aux Etats Unis, équivalent du Black Friday pour les ventes sur le web uniquement, j'ai donc décidé de prolonger la promo "Black Friday" sur le livre au prix de 75 euros au lieu de 120€ ) plus 15€ de frais d'envois en recommandé jusqu'à Lundi minuit heure de Californie, c'est à dire Mardi 27 Novembre 12 h heure de Paris!

Pour bénéficier du prix "black friday" il vous suffit d'aller sur la page d'accueil de Disney and more ou vous trouverez un bouton Paypal pour commander directement OU de m'envoyer avant mardi 27 Nov 12h heure de Paris un email à: neverlandeditions@gmail.com

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/

Profitez en parce que à partir de mardi 12h la promo sera pour le coup vraiment terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:58

Juste pour rappeler à ceux intéressé que la promo "black friday" sur le livre De l'Esquisse à la Création prendra fin dans douze heures, Mardi 27 Nov à 12h exactement, et également pour signaler à ceux qui voudraient en profiter mais qui ne peuvent faire le règlement instantanément qu'ils peuvent réserver leur exemplaire en m'envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com et procéder au règlement ensuite dans les jours qui viennent.

Après 12h demain Mardi le livre ne bénéficiera plus du prix Black Friday à 75€ mais bénéficiera par contre toujours de la promo spécial Noel à 85€ (plus frais de port) toujours au lieu du prix normal de 120€.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:11

Je viens de recevoir le livre, il est parfait et l'emballage pour l'envoie est super. Je suis trop content, il reste plus qu'à le glisser sous le sapin pour Noël =)


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:23

Heureux de savoir que vous avez reçu le livre, et en parfait état! Pour ceux qui achètent sur eBay je signale que le livre y est en vente à 85 euros ( au lieu de 120 ) et que la vente se termine ce soir samedi à 21h. C'est ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321029804016&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_2343wt_1398
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
philou30

philou30

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : un peu trop loin du pays des rêves
Inscription : 09/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:33

Salut à tous, noël approche et comme chaque année, un seul objectif : avoir un objet en rapport avec Disneyland dans mon soulier. C'est donc un avis, un conseil que j'ai à vous demandez.
J'ai une grosse hésitation, entre le livre "Disneyland de l'esquisse à la création" et le livre " Disneyland Paris 20 ans de rêve". Habitant un peu loin du parc, je n'ai pas eu l'occasion de bien pouvoir comparer les deux livres. Lequel vaut il le plus le coup ? La différence de prix est elle justifiée ou est ce que je trouverais déjà largement mon bonheur dans le livre "Disneyland Paris 20 ans de rêve" ?
Voila merci à vous tous, bonne journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:31

philou30 a écrit:
Salut à tous, noël approche et comme chaque année, un seul objectif : avoir un objet en rapport avec Disneyland dans mon soulier. C'est donc un avis, un conseil que j'ai à vous demandez.
J'ai une grosse hésitation, entre le livre "Disneyland de l'esquisse à la création" et le livre " Disneyland Paris 20 ans de rêve". Habitant un peu loin du parc, je n'ai pas eu l'occasion de bien pouvoir comparer les deux livres. Lequel vaut il le plus le coup ? La différence de prix est elle justifiée ou est ce que je trouverais déjà largement mon bonheur dans le livre "Disneyland Paris 20 ans de rêve" ?
Voila merci à vous tous, bonne journée !! Very Happy

Sincèrement, pour avoir les 2, même s'ils sont magnifiques tous les 2, autant te dire que je vote à 200% pour de l'esquisse à la création. Tu ne peux pas avoir plus beau livre sur le parc. Parce qu'il parle en détail du parc (pas des studios) et que tu découvres des tas de choses intéressantes concernant sa création.

La différence de prix (pour moi) vaut le coup. Tout en sachant que Loaloa a fait un travail d'orfèvre, et que le prix actuel est vraiment intéressant... Ce livre a été vendu à prix d'or durant des années (je sais de quoi je parle), mais à présent on peut avoir la version collector d'une qualité irréprochable pour un tarif correct (j'ai pas dit donné Wink) Pour moi, c'était un investissement contrôlé. Ce livre est un bijou pour tout fan.

j'espère que tu auras d'autres avis, je t'ai donné le mien. Tiens nous au courant !


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
philou30

philou30

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : un peu trop loin du pays des rêves
Inscription : 09/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:53

lydiedol a écrit:
philou30 a écrit:
Salut à tous, noël approche et comme chaque année, un seul objectif : avoir un objet en rapport avec Disneyland dans mon soulier. C'est donc un avis, un conseil que j'ai à vous demandez.
J'ai une grosse hésitation, entre le livre "Disneyland de l'esquisse à la création" et le livre " Disneyland Paris 20 ans de rêve". Habitant un peu loin du parc, je n'ai pas eu l'occasion de bien pouvoir comparer les deux livres. Lequel vaut il le plus le coup ? La différence de prix est elle justifiée ou est ce que je trouverais déjà largement mon bonheur dans le livre "Disneyland Paris 20 ans de rêve" ?
Voila merci à vous tous, bonne journée !! Very Happy

Sincèrement, pour avoir les 2, même s'ils sont magnifiques tous les 2, autant te dire que je vote à 200% pour de l'esquisse à la création. Tu ne peux pas avoir plus beau livre sur le parc. Parce qu'il parle en détail du parc (pas des studios) et que tu découvres des tas de choses intéressantes concernant sa création.

La différence de prix (pour moi) vaut le coup. Tout en sachant que Loaloa a fait un travail d'orfèvre, et que le prix actuel est vraiment intéressant... Ce livre a été vendu à prix d'or durant des années (je sais de quoi je parle), mais à présent on peut avoir la version collector d'une qualité irréprochable pour un tarif correct (j'ai pas dit donné Wink) Pour moi, c'était un investissement contrôlé. Ce livre est un bijou pour tout fan.

j'espère que tu auras d'autres avis, je t'ai donné le mien. Tiens nous au courant !

Merci pour cette réponse on ne peut plus éclairante, j'ai du mal à me décider et je songe à commander les deux Laughing ! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu ces deux livres qui vont bien garnir ma bibliothèque de collectionneur ! Encore merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:13

Je t'en prie, c'était avec plaisir Smile


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 15:06

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que Noel est maintenant dans à peu prés quinze jours et que la promo de noel sur le livre au prix de 85 euros ( au lieu de 12à ) + 15 euros de port , se terminera le 25 Décembre. D'autre part, comme la Poste va avoir comme chaque année beaucoup de travail dans les jours précédant Noel et même si nous envoyons le livre en colissimo recommandé, il est plus prudent de ne pas passer votre commande à la dernière minute surtout pour ceux qui souhaitent l'avoir absolument pour le jour de Noel.

je confirme également que le cadeau surprise réservé aux membres du forum est toujours envoyé à chaque personne qui commande le livre!

Pour toute commande envoyer votre email à: neverlandeditions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ratatouille2012



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 16/12/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:53

est il possible de commander encore l'édition collector Loaloa? ou déja tous vendu?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:45

Oui, aucun probléme pour commander l'edition collector qui est encore disponible en édition française ou anglaise. Et jusqu'au 25 décembre je rappelle que le livre frais d'ebvois compris est à 100€ ( au lieu de 135€ ) et que vous pouvez régler directement par Paypal en envoyant le réglement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com
Ou par chéque ou virement bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal , merci de me contacter à la méme adresse email : neverlandeditions@gmail.com pour avoir les infos nécessaires au réglement par chéque ou virement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 17:28

Bonjour à tous. Noel est dans six jours maintenant et ceux qui veulent profiter de l'offre spéciale de Noel sur le livre "De l'Esquisse à la Création" à 85€ + 15€ de frais d'envois (au lieu de 135€) peuvent encore le faire jusqu'au 25 Décembre et régler soit par Paypal, par chèque ou virement.

Pour toute commande merci d'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com
Le règlement des 100€ via Paypal doit être envoyé à la même adresse email.

Pour ceux qui veulent acheter sur eBay le livre est en vente sur eBay actuellement ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321043500019&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_2343wt_1398
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 20:56

Derniéres heures pour profiter de l'offre spéciale Noel qui vous permet d'économiser 35 euros sur le prix du livre, l'offre se terminant ce soir à minuit. Pour commander envoyez un email à: neverlandeditions@gmail.com ou allez sur le site du livre ici:

http://neverlandeditions.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:33

Offre Speciale Nouvel An ! Pour célébrer l'entrée dans la nouvelle année Neverland Editions fait le le 31 Décembre et le 1er Janvier une "offre spéciale nouvel an" sur le livre "De l'Esquisse à la Création" en édition collector à 75€ + 15€ de frais d'envois en colissimo recommandé ( soit 90€ au lieu de 135€ prix normal) !

Comme d'habitude vous pouvez régler par Paypal en envoyant le réglement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com ou en utilisant le bouton Paypal ci-dessous.
Ou par chéque ou virement bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal , merci de me contacter à la méme adresse email : neverlandeditions@gmail.com    pour avoir les infos nécessaires au réglement par chéque ou virement. Vous pouvez aussi régler en deux fois si vous le souhaitez.

Cette offre est valable DEUX jours seulement le 31 Décembre et le 1er Janvier, donc ne la manquez pas!

Ceux qui ne connaissent pas encore le livre peuvent le découvrir en entier dans la vidéo ci-dessous!



Dernière édition par loaloa le Lun 30 Sep 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-