AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:51

Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai reçu ce "MAGNIFIQUE" livre !

J'en suis très heureux. Ne passons pas à côté du professionalisme du suivi de la commande et de la qualité de l'emballage qui au passage vaut bien les 15€.

Voilà, encore bravo Loaloa !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:17

Reçu aujourd'hui.
J'avais encore jamais vu un livre aussi bien emballé ! Ce livre est superbe, j'ai hâte de me plonger dedans.

Un grand merci à loaloa pour sa gentillesse et son professionnalisme.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:07

Superbe ouvrage pour tous les grands fans Disney, de superbe photos, d'étonnantes anecdotes des immaginieurs...

L'emballage est très soigné à chaque couche de protections ont espère avoir la bible, tres bonne communication du libraire^^

Je le recommande vivement study


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 10:03

Recu très vite (2 jours après l'expédition), tres bien emballé !!

Pour la qualité du livre j'en parlerai plus tard, il ne sera pas ouvert avant noel Laughing !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 16:32

Bonjour à tous, juste un petit rappel à l'intention de ceux qui veulent acheter le livre tout en profitant de la promo à 100 euros permettant d'économiser 35 euros, frais d'envois gratuits inclus: celle-ci se termine dans quinze jours, le 30 Septembre et chaque acheteur venant de DCP a bien sur droit au super cadeau surprise ( et je peux vous dire que tout le monde l'adore! )

Pour toutes infos : http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html

ou allez en page 16 de ce sujet!

Pour passer commande ou plus d'infos, merci de m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Malo56



Messages : 4
Inscription : 28/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:52

A enfin recu le livre , super bien emballer , niquel . Un grand MERCI a loaloa pour sa politesse et son aide Merci a tous Super content MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:24

j'adorerais avoir ce livre malheureusement, sortir 100 € d'un coup c'est pas possible pour moi, si j'avais pu faire un paiement en 2 fois, cela aurait été plus simple, très très déçu....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:35

Lara, il EST possible de régler en deux fois, cela fait plus de deux mois que je le dis et redis dans ce sujet. Il suffit pour cela de m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com pour m'indiquer le souhait de régler en deux fois, en me disant aussi quel sera le mode de paiement et j'indique la marche à suivre. Très simple.


Dernière édition par loaloa le Lun 17 Sep 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:38

loaloa : je viens d'envoyer un mail, merci beaucoup !!!


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:04

Bonjour!! Smile


J'ai reçu mon livre avant-hier Smile L'emballge est très bien fait, il n'a pas de coup comme j'ai déjà eut avec d'autres livres Smile

Je l'ai déjà feuilleté, il est MAGNIFIQUE!! Very Happy Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté <3


Et le cadeau, merciii beaucoup!!!! Smile


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:37

J'ai acheté le livre mardi sur la fnac.com et j'ai reçu ce livre aujourd'hui, j'adore ce livre, j'ai l'édition original (de 2002) et j'apprend beaucoup de chose sur le monde disney, j'ai même montrer mon livre à ma voisine tout à l'heure elle rêve d'aller à disney mais n'y as jamais été donc je lui ai expliqué grâce au livre le parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:17

Bonjour, Juste pour vous rappeler que l'offre spéciale permettant d'économiser 35 euros sur le prix normal du livre (inclus frais de port) se termine dans six jours, le 30 Septembre. Si vous souhaitez acquérir le livre c'est donc le bon moment.

D'autre part, étant donné que le mois de Septembre est toujours un mois difficile ( retour de vacances, rentrée des classes, impôts et autre taxes à payer, etc...) pour ceux qui souhaitent profiter de la promo mais qui ne souhaiteraient payer qu'au mois d'Octobre, c'est possible, il suffit de placer votre commande avant le 30 Septembre et de me l'indiquer quand vous m'enverrez votre email à: neverlandeditions@gmail.com
Il est toujours possible également de régler en deux fois par chèque, Paypal ou virement bancaire.
Et bien sur le cadeau surprise pour les membres de DCP est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
geoffrey1983



Messages : 3
Inscription : 30/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:37

bonjour à tous j'ai recu aujourd'hui mon livre disneyland paris de l'esquisse à la création et j en suis super content c un livre magnifique plein de belles photos et d informations super interessante. Je voulais ce livre depuis très longtemps et j'imagine pas encore que je l 'ai enfin. Je voudrais remercier alain de m avoir permi de me procurer ce livre, pour sa gentilesse, le suivi du colis, sa disponibilité, sa patience ( car j ai souvent demander ou en ete mon colis) et le magnifique travail qu'il a fait sur se livre. Je ne peux vous dire qu une chose, si vous n'avez pas encore ce livre foncer car il en vault vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:49

Je reviens sur ce sujet après avoir fini de lire ce magnifique livre...Que dire si ce n'est qu'il est vraiment génial! Je crois que je ne visiterai plus jamais Disneyland comme avant. Un must-have pour tout fan de Disneyland et d'imagineering.

Aussi je souhaite remercier loaloa pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme.

Il y a juste un petit truc qui m'a assez perturbée à la lecture et qui vient d'un élément typographique: l'utilisation des guillemets anglais dans un texte français. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ça, mais quand on est habitué à lire beaucoup de textes en français et en anglais comme moi, ça choque. Surtout que les guillemets anglais, "...", s'utilisent sans espace avec le texte contrairement aux français, « … », mais qui eux ont la forme de chevrons. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais pour moi ça fait partie des caractéristiques d'une langue. Je pense que j'aurais été moins perturbée si même en utilisant les guillemets anglais, il n'y avait pas eu d'espace comme il se doit. Ça peut paraître anodin dit comme ça, mais du coup on perd en fluidité dans la lecture. C'est un élément à considérer si jamais il y a une autre édition.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:55

Commande effectuée aujourd'hui. A chaque fois que je passe devant le livre en boutique sur le parc je bave dessus (lol). Maintenant je saute le pas. Hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100DLP

Vin100DLP

Masculin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 09/09/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 7:06

J'ai commandé 2 livres : le 1er pour un anniversaire et le 2ème pour moi.
Ils ont été expédié très rapidement. L'emballage est nickel!
Le cadeau a fait très plaisir.
Quant au 2ème exemplaire, il sera pour moi pour mon anniversaire.
J'attends donc de l'ouvrir vers fin octobre avec impatience!
Merci à Loloa pour sa gentillesse et son efficacité!
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:49

Bonjour à tous, Juste pour rappeler à ceux intéressé à commander le livre que la promo permettant d'économiser 35 euros sur le prix du livre se termine demain soir dimanche 30 septembre!

A part ça, c'est le 30ème anniversaire d'Epcot lundi et tout ce week-end Disney and more fête cette "célébration" avec concept-arts des attractions originelles, vidéos HD des principales attractions et les masters audios des attractions légendaires d'Epcot à downloader aux liens fournis sur Disney and more!

http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 9:13

D'ailleurs est ce que vous avez eu mon mail ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 0:15

Oui, je l'ai eu, Aline, et le livre a été expédié et devrais arriver sous 48h!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:44

Cela peut intéresser ceux qui ont loupé la promo du mois de septembre: j'ai tellement de choses à faire en ce moment que je n'ai pas encore trouvé le temps de changer le bouton paypal "buy it now" qui permet d'acheter le livre en deux clics et d'en créer un nouveau avec les prix "normaux".

Résultat: le bouton Paypal que vous trouverez sur la barre de droite de Disney and more ou sur le site de Neverland Editions (ou en page 16 de ce sujet) a toujours les prix aux prix de la promo de septembre! Je le changerais sans doute dimanche soir ( 7 Octobre ) mais d'ici là vous pouvez commander le livre et bénéficier du prix spécial de la promo qui s'est arrêtée au mois de septembre et votre commande, pas d'inquiétude à avoir, sera honorée au prix affiché!

http://neverlandeditions.blogspot.com/

Pour me contacter si besoin: neverlandeditions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:14

bonjour, bien reçu le livre ce matin ! il est magnifique ! Tres bien emballé ! Je commence à le lire dès ce soir !! Merci encore !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
aligoa95100

aligoa95100

Masculin
Messages : 3
Localisation : Argenteuil
Inscription : 01/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 10:53

Bonjour,

Je vends un exemplaire de l'édition originale (2002) en français à 100 euros (Prix à débattre).

N'hésitez pas à m'envoyer des MP...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:02

Bonjour,

Ça y est ! J'ai reçu, il y a 30 minutes, mon livre (que je n'ai pas pu me résister) un véritable bijou !

Je suis super contente, il est très bien protégé, et je n'ose pas l'ouvrir jusqu'à ce jour de mon anniversaire dans un mois pour avoir plus de magie, les étoiles plein les yeux ! ;-)

Heureusement, pour patienter un peu le mystère de pages, j'ai à finir l'autre livre, les 20 ans de rêves (acheté au parc le 27 sept. 2012), il est aussi intéressant, mais il me manquait quelque chose comment comprendre les secrets de ce parc créé... Et me voilà, j'ai ce superbe livre de l'esquisse à la création ! C'est tout-à-fait complémentaire et différent comme on dit.

Bravo de l'avoir réédité et aux auteurs !!! Un grand merci à loaloa bien attentif ! :-) et merci Walt de m'avoir transmis une part de magie chez moi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:06

Blague ou pas?
Concernant ce site, car le prix est vraiment bas ...mais soucie le livre et toujours en rupture de stock depuis un moment....

Voici le lien :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BDDFDM3332990#moid:MO-E836BM6168351
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:32

L'exemplaire vendu sur Rue du Commerce est en fait l'édition NORMALE du livre, pas l'édition COLLECTOR qui est celle vendue par Neverland Editions. L'édition normale est épuisée et lorsqu'elle était vendue dans le parc il y a plusieurs années était vendue 45 euros. Sur Rue du Commerce le prix auquel est vendu cet exemplaire de l'édition normale ( enfin, c'est une façon de parler puisqu'il est tout le temps en "indisponibilité" ) est 42,75€ donc 2,25€ de moins que lorsque le vendeur l'a acheté. Mais, comme il est indiqué que le produit est épuisé - ce qui est logique puisque cette édition normale est effectivement épuisée - donc c'est une proposition qui en fait n'existe pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-