AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 11:02

Message à supprimer


Dernière édition par Dark Mickey le Sam 10 Mar 2012 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:13

Je viens de commander le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Elmander9



Messages : 10
Inscription : 20/06/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:19

justmav a écrit:
Si ça peut intéressé quel'un je viens de trouvé cette annonce sur eBay http://cgi.ebay.fr/Disneyland-Paris-De-LEsquisse-A-La-Creation-/160710968927?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item256b1ec65f#ht_500wt_1413

quand je vois l' état de la couverture........................je préfére mettre 50 euros de plus (voir moins car c' est une enchére), et avoir un livre neuf!
En plus c' est même pas l' édition Française! pale
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:05

Oui je l'aurai pris si la couverture était moins abimé et si ce n'était pas en anglais !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 21:54

Bonjour, Je reviens vers vous pour faire le point sur l'état des commandes sur le livre et répondre également à certaines questions qui m'ont été posé.

Actuellement, 12 jours après l'annonce que le livre allait être réimprimé nous en sommes à 80 commandes, ce qui n'est pas si mal compte tenu de le conjoncture économique et du prix du livre, même si son prix pour les pré-commandes reste identique à celui qu'il était il y a 10 ans. Cela dit, il nous faut encore au minimum entre 160 et 200 commandes (que ce soit pour l'édition française ou anglaise) pour avoir le budget pour réimprimer le livre, et ces 200 commandes doivent être trouvées d'ici le 15 février au plus tard. Donc, si vous souhaitez commander un exemplaire du livre, merci de le faire au plus tôt et de ne pas attendre l'échéance du 15 février pour le faire car sans le nombres de pré-commandes nécessaires le livre ne sera pas réimprimé, et ne le sera probablement jamais plus.

Quelques réponses maintenant à des questions qui m'ont été posées:

1) "Si le livre venait à ne pas se faire faute de pré-commandes suffisantes, comment se passe le remboursement?"

Réponse: Pour les règlements par Paypal, veuillez noter que tous les règlements Paypal ne seront pas transférés sur notre compte en banque tant que la totalité de la somme nécessaire à l'impression ne sera pas réunie, ce afin de pouvoir procéder facilement à un remboursement si besoin était.

Pour les règlements par chèque: Veuillez noter que les chèques ne seront PAS encaissés tant que nous n'aurons pas réunis l'intégralité de la somme nécessaire pour l'impression, ce afin de pouvoir procéder facilement à un renvoi des chèques si besoin était.

Pour les règlements par virement bancaire, la somme virée serait, dans le cas d'une non ré-impression, renvoyée directement à l'expéditeur.

2) "Puis-je payer par chèque et en 2 fois?"

Réponse: Oui, c'est possible de régler par chèque en deux fois à condition de nous envoyer les deux chèques en même temps et ceux-ci seront remis à 15 jours d'intervalles à partir du moment ou on commencera la remise des chèques en banque (soit probablement pas avant le 15 février).

3) "Le livre sera-t-il envoyé en colissimo suivi?"

Réponse: Oui, le livre sera envoyé en colissimo suivi.


4) "Suis-je sur d'avoir mon exemplaire en le pré commandant?"

Réponse: Oui, absolument, et la pré-commande est même le meilleur moyen d'être sur d'obtenir un exemplaire. Sauf dans le cas évidemment ou faute d'un nombre de pré-commandes suffisantes, l'impression ne pourrait pas se faire et ou dans ce cas nous procèderions au renvoi des chèques ou virements Paupal ou autres (voir réponse à la question 1)

5) Sera-t-on tenu au courant de l'avancement?

Réponse: Absolument, et c'est même ce que je suis en train de faire. Tous les 10-15 jours je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet, du nombre de commandes, quand le livre sera en impression je prendrais des photos du livre en train d'être imprimé et les posterais, etc.. et évidemment toutes les personnes ayant pré-commandé seront tenu au courant par email de la date d'envoi du livre.

Enfin, la meilleure chose que vous puissiez faire si vous avez des amis fans de DLP susceptible d'être intéressé par le livre est de les tenir au courant de cette republication car plus vite nous auront les pré-commandes nécessaires, plus vite le livre sera réimprimé. Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, evitez de tomber dans la prophétie auto-réalisatrice du genre " je ne commande pas parce que je pense qu'ils n'auront pas de pré-commandes suffisantes pour réimprimer le livre " parce que c'est le meilleur moyen pour qu'effectivement nous n'ayons pas le nombre de pré-commandes suffisantes et que le livre cesse d'exister.

Merci à tous et à bientôt.


Dernière édition par loaloa le Ven 6 Jan 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:05

J'espère qu'il y aura d'autres commandes...
Je l'attend depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 10:22

Comme promis, je reviens vers vous pour faire le point sur l'état des commandes sur le livre.

Actuellement, trois semaines après l'annonce que le livre allait être réimprimé nous en sommes à environ 110 commandes, ce qui n'est pas si mal compte tenu de le conjoncture économique et du prix du livre.

Cela dit, il nous faut encore au minimum entre 130 et 170 commandes (éditions française ou anglaise confondues) pour avoir le budget pour réimprimer le livre, et ces commandes doivent être trouvées d'ici le 15 février au plus tard.

Donc, comme je l'ai dit la semaine dernière, si vous souhaitez commander un exemplaire du livre, merci de le faire au plus tôt et de ne pas attendre l'échéance du 15 février pour le faire car sans le nombres de pré-commandes nécessaires le livre ne sera pas réimprimé, et ne le sera probablement jamais plus.

A bientôt pour un nouvel update!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:04

henlala :s je le sens mal ! Il faut absolument qu'il soit réédité !! çà fait bcp trop longtemps que je le cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:26

Pas de panique, je sais que l'on va arriver à avoir suffisamment de commandes, mais le plus tôt on peut avoir le nombre suffisant, le mieux c'est, et surtout pour ceux qui ont déjà commandés car ça évite de les faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 20:25

Ma question peut-elle aussi paraître stupide mais comment pouvez vous lier une commande en email avec un compte paypal ?
Je souhaite commander le livre d'ici quelques jours..
110euro pour un jeune de 15ans, c'est un budget quand même! (x
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 20:30

Parce que c'est comme ça que marchent les règlements Paypal: Lorque vous êtes sur le site Paypal, Paypal va vous demander l'adresse email de la personne à qui vous souhaitez envoyer le règlement et Paypal me notifie ensuite qu'un règlement a été envoyé sur mon compte Paypal. Et moi je vous confirme ensuite la bonne réception du règlement. Très simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 10:19

Allez on se mobilise, il reste quelques jours pour commander!
Sérieusement, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la ré-impression contrairement à ce que d'autre pense..

Pour ma part c'est commandé, je pense que ce livre mérite d'exister et que tout bon "fan" Disney, ce doit de le posséder et ainsi pouvoir l’acquérir à un prix raisonnable ( et pas 500€ comme on peut souvent le voir)

J'ai fait l'erreur de ne pas l'acheter à sa sortie, je m'en suis mordu les doigts.

Bref c'est génial, que le livre va enfin être ré-édité!

Amitiés


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 2:18

Nous sommes le 20 Janvier 2012 et voici des nouvelles de l'état des pré-commandes du livre:

Actuellement, 4 semaines après l'annonce que le livre allait être réimprimé nous en sommes à 170 commandes, ce qui très bien compte tenu de le conjoncture économique et du prix du livre, même si son prix pour les pré-commandes reste identique à celui qu'il était il y a 10 ans. Il nous faut encore au minimum entre 80 et 100 commandes (que ce soit pour l'édition française ou anglaise) pour avoir le budget pour réimprimer le livre, et ces commandes doivent être trouvées d'ici le 15 février au plus tard. Donc, si vous souhaitez commander un exemplaire du livre, merci de le faire au plus tôt et de ne pas attendre l'échéance du 15 février pour le faire afin de bénéficier du prix spécial pendant la période de pré-commandes.

Et pour ceux qui n'ont jamais vu le livre voici une vidéo de présentation qui vous montrera TOUTES les pages du livre - navré, le commentaire est en anglais car la vidéo sera postée sur mon site Disney and more, mais, comme je le dis toujours, les images sont en langage "international"! La vidéo montre l'édition "normale" du livre (pas l'édition collector que ceux qui commandent le livre recevrons) mais le contenu intérieur est strictement identique que celui présenté dans la vidéo ci-dessous. N'hésitez pas à stopper la vidéo pour vous arrêter sur une page si besoin.

Si vous avez un site et souhaitez mettre la vidéo sur votre site ou dans d'autres forums, n'hésitez pas à le faire.



-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 11:00

J'ai enfin le miens !! =D =D =D mais je garde toujours ma réservation pour le collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 23:51

Je n'aurai sûrement jamais ce livre *soupir*


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 9:43

Sinon, moi je vends un Nautilus Master Replicas, je peux aussi poster une vidéo et vous proposer des paiements en plusieurs fois ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 11:35

Au fait comment ca se fait que le livre soit limité à 2000 exemplaires ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 12:53

Original Epcot a écrit:
Sinon, moi je vends un Nautilus Master Replicas, je peux aussi poster une vidéo et vous proposer des paiements en plusieurs fois ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est quoi ? Peux-tu poster une vidéo ?


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:43

lulu49 a écrit:
Au fait comment ca se fait que le livre soit limité à 2000 exemplaires ?

Parce qu'il s'agit de l'édition collector du livre qui est limitée à 2000ex en Français et 2000ex en anglais. 2000 exemplaires avaient été tirés lors de la sortie su livre il y a 10ans, donc il reste 2000ex uniquement à être tirés pour arriver au nombre de 4000 exemplaires, édition collector française et anglaise confondues.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:08

Ah oui j'avais oublié le détail du "collector". Et si ça marche bien, allez-vous refaire la version "normale" ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 20:40

Ayant déjà la première édition, j'en reprend UNE pour mon plus grand plaisir. Et par sécurité pour les années qui vont suivre.


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:25

J-a-f-f-a-r a écrit:
Ayant déjà la première édition, j'en reprend UNE pour mon plus grand plaisir. Et par sécurité pour les années qui vont suivre.

c'est un peu la question que je me pose actuellement Wink j'ai la version "normale", est ce que j'investi dans la version collector ?

je réfléchis encore, c'est pas un petit montant (même s'il n'est finalement pas exagéré du tout)


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:41

lydiedol a écrit:
J-a-f-f-a-r a écrit:
Ayant déjà la première édition, j'en reprend UNE pour mon plus grand plaisir. Et par sécurité pour les années qui vont suivre.

c'est un peu la question que je me pose actuellement Wink j'ai la version "normale", est ce que j'investi dans la version collector ?

je réfléchis encore, c'est pas un petit montant (même s'il n'est finalement pas exagéré du tout)


Ohh, je me suis dis aussi la même chose que toi.

Puis je me suis dis, qu'avec le temps le mien risque de prendre de la valeur et puis avec toute les manipulations qu'il as déjà reçus dans le nez. J'ai peur qu'il me lâche....

Puis je n'es pas encore de petit bout (enfants) et j'aimerais que je partage le livre avec eux plus tard, il s'agit donc juste d'une mesure de sécurité à travers le temps. Et puis, le montant n'est pas exagéré quand on voit la valeur que le livre prends avec le temps.


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:47

J-a-f-f-a-r a écrit:
lydiedol a écrit:


c'est un peu la question que je me pose actuellement Wink j'ai la version "normale", est ce que j'investi dans la version collector ?

je réfléchis encore, c'est pas un petit montant (même s'il n'est finalement pas exagéré du tout)


Ohh, je me suis dis aussi la même chose que toi.

Puis je me suis dis, qu'avec le temps le mien risque de prendre de la valeur et puis avec toute les manipulations qu'il as déjà reçus dans le nez. J'ai peur qu'il me lâche....

Puis je n'es pas encore de petit bout (enfants) et j'aimerais que je partage le livre avec eux plus tard, il s'agit donc juste d'une mesure de sécurité à travers le temps. Et puis, le montant n'est pas exagéré quand on voit la valeur que le livre prends avec le temps.


Tu as de bons arguments ! tu veux me convaincre ? Laughing

Je pense que je vais me laisser tenter, et en même temps, je contribuerais ainsi à atteindre le nombre requis... En quelque sorte, je ferais comme un acte de bonne volonté !

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 953922


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-