AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:55

je viens de recevoir un mp et il me le vend 250 eur, je sais c'est un collector, j'en suis conscient mais à ce prix je trouve que c'est un peu chère pour un bouquins... tant pis No
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:26

moi aussi j'aurai voulu ce livre, je cherche un similaire mais les autres livres parlent plus des parcs américains Sad ça m'intéresse pas tellement j'aurai aimé un livre sur nos parcs


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:54

Vous inquiétez pas. Je suis sûr qu'il sera réédité tôt ou tard.


Dernière édition par sandman le Sam 9 Avr 2011 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:44

Euh 250€ je trouve ça totalement abusé personnellement.

Déjà que pour moi qui n'a pas des moyens extraordinaires 45 euros c'est cher mais alors là ça devient carrément du luxe...

J'espère qu'ils vont le rééditer bientot T_T


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:37

Oui pareil, je viens encore de faire des recherches pour l'acheter d'occasion et tenez-vous bien, je viens de le voir à 599 euros!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:55

loky a écrit:
Tout à fait. Je confirme que le livre est disponible à DLP: au Storybook Store au Disneyland Park (près de City Hall) et à The Disney Gallery pour le Disney Village.

Le service VPC m'a indiqué deux prix: 45€ pour la version classique, 60€ pour une version collector.

Mon prochain achat est fait!
Les stocks sont-ils limités ?Je sais que ce livre est extremement rare.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 7:43

Malo S le livre n'est plus édité et il n'existe plus d'exemplaire sur le parc, si tu veux l'acheter c'est a des particuliers qui vendent le leur, mais les prix montent très vite et très haut


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:08

En vous lisant, je me dis que j'ai de la chance d'avoir le mien à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:39

@skyam : chanceux ! Wink

aux autres : je suis comme vous, je le cherche depuis plusieurs mois ! A chaques visistes à DLP, je demande aux vendeurs de StoryBook si il y en a (il faut bien avoir de l'espoir non ?^^) mais personne n'en a ... Peut être, sait-on jamais, qu'ils en vendront au nouveau centre commercial qui va ouvrir prochainement (encore un peu d'espoir), sinon on va tous devoir s'orrienter vers les livres d'occasion ... Sad

c'est dommage il avait l'air bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:32

Oui mais les livres d'occasion sont vendus une fortune malheureusement.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:27

Moi c'est pareil, après avoir lu ceci, je me dis qu'avec l'exemplaire que j'ai, j'ai vraiment de la chance.
Je trouve dommage qu'il ne soit plus édité, il s'agit un beau livre, pas si cher que ça au départ d'ailleurs, et qui permet d'avoir un beau souvenir du parc.
On va dire qu'il s'agit d'un souvenir "intelligent" et en plus en français.

En tout cas je garde le mien bien précieusement study


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:15

sixieme-sens a écrit:
Moi c'est pareil, après avoir lu ceci, je me dis qu'avec l'exemplaire que j'ai, j'ai vraiment de la chance.
Je trouve dommage qu'il ne soit plus édité, il s'agit un beau livre, pas si cher que ça au départ d'ailleurs, et qui permet d'avoir un beau souvenir du parc.
On va dire qu'il s'agit d'un souvenir "intelligent" et en plus en français.

En tout cas je garde le mien bien précieusement study

Tout à fait d'accord; je pense d'ailleurs que beaucoup ne l'ont acheté que comme un souvenir avec de belles photos, parmi d'autres fans plus intéressés par le côté technique. C'est un beau livre, très instructif et si sur le coup j'ai un peu pleuré sa somme j'avoue que maintenant je suis moi aussi bien contente de l'avoir acheté malgré tout, j'aurais très bien pu remettre ça à une autre fois et je serais bien embêtée maintenant!
Courage à ceux qui cherchent, j'espère qu'une réédition sera prévue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:27

J'ai vu que sur Disney and more il y en avait 3 en vente mais les prix debutent a 80 euros !
C'est pas mon livre prefere dans ma collection, mais en vous lisant, je me dit qu'il a une sacree valeur !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:40

Ouais ça commence à faire pas mal pour un bouquin qui en vallait environ 50 ... (c'est bien ça le prix ?)

C'est dans les moments commes ça que une réédition serait carrément la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:26

J'ai regardé et d'occasion sur internet on le trouve à 600 euros!

Yen qui se gênent vraiment pas pour profiter!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:20

Je ne connaissais pas ce livre. J'ai commencé à lire ce sujet, le livre a commencé à m'intéresser fortement. J'ai fini de lire le sujet : snif, le livre est épuisé T_T
Espérons une réédition (voir une mise à jour ?) prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roland13



Messages : 9
Inscription : 17/11/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 9:33

Bonjour

Je viens de regarder sur Amazon.fr il y a 3 livres d'occasions Disneyland Paris : De l'esquisse à la création le moins cher est à 500 euros + 2,99 de frais de livraison et le plus cher est à 1.998,58 euros + 2,99 de frais de livraison.
Si ça continue il vaut mieux acheter le livre que de l'or . Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 953922

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 1:24

Pour moi ce livre c'est la Bible de Disneyland ! C'est un bijoux ! Il est fantastique et merveilleux. Je me souviens que la première fois que je l'ai lu, je l'ai emprunté à la bibliothèque, si vous voulez le feuilleter vous pouvez l'emprunter, ça dépend des bibliothèques s'ils l'ont ou pas.
Mais je suis vraiment étonnée voir choquée vu le prix à laquelle le livre peut monter ! c'est incroyable ! haha si j'avais su plus tôt j'en aurais acheté un autrefois et je l'aurais vendu maintenant je me serais fais une grosse marge xD hahaha i joke ! (n'empeche que ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:42

J'ai acheté ce livre sur Amazone il y en un an ou deux pour 70€ environ c'est plus cher que le prix d'origine mais ça reste encore raisonnable quand je vois les prix annoncés plus haut... Shocked


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:51

J'ai un trésor dans ma bibliothèque??

Je l'ai acheté au Storybook Store il y a environ quatre ans pour 30€. J'ai failli ne pas le prendre parce qu'il a un coin un peu abîmé.

C'est dingue quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:54

J'ai acheté le livre Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real il y a quelques jours à Disneyland Paris faute de pouvoir acheté Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création. Je me suis dit si celui là aussi devient introuvable je vais le regretter Wink. Bon quand je vois qu'il est moins chère sur amazon que dans le parc je me dis que j'aurai pu faire des économies mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 20:56

Toujours pas revenu en stock ? je vais à Disneyland Mardi et je le voulais comme cadeau du bac mais je vois que sa va pas etre possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:11

Vous ne savez pas où je pourrai trouver le livre ?
Sur Amazon, il est à plus de 500€.
J'en ai besoin pour écrire mon Travail de Fin d'Etude dès septembre. Neutral


Run … run, you clever boy … and remember.
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:22

Malheureusement à part sur amazon à des prix exorbitants, tu ne pourras plus le trouver.

Le livre n'est plus édité pour le moment à notre grande déception.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:45

En fait je pensais à une fin de stock dans une librairie (très peu probable) où à un livre 2e main.
J'ai envoyé des mails aux magasins. On verra...

C'est quand même dommage, un livre pareil, il devrait être édité plus souvent.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-