AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 22:10

Pas de nouveaux en français (ou esquisse mis à jour) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 2:52

J'ai feuilleté ce nouveau livre à l'occasion de mon dernier passage aux parcs. Il est bien mais un peut cher....et je préfère "De l'esquisse à la création".
Je commence à avoir une belle collection de livres sur l'imagineering, mais plus j'en lis et plus je pense que le meilleur dans ce domaine reste quand même "De l'esquisse à la création".
Bien sûr, chacun cherche dans ces livres ce qu'il veut selon ses goûts. Disons que pour ma part, ce que je recherche de façon générale mais pas exclusivement, ce sont des documents sur la conception, artworks, plans, maquettes et photos prises pendant les constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:59

Vous parlez de quel livre quand vous dites le nouveau ? Le volume deux de Disney Imagineering ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:35

Avis de détresse !!!

Si une bonne âme parmis vous possède un exemplaire en double (dans mes rêves...), merci de me contacter par MP Smile

L'ouvrage en anglais est il le même retranscrit dans une autre langue ou bien s'agît il d'un livre différent ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:01

D'après les derniers poste il n'y en a plus du tout est ce que quelqu'un pourrait confirmer ? ou est ce qu'ils en ont reçu depuis ? help please


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 3:05

j'ai ete sur la parc 4 jours il y a une semaine (et ça me manque déjà au passage...) et je n'ai malheureusement pas trouvé ce livre dans les boutiques citées plus haut Neutral sinon je l'ai vu sur amazon a... 5000€ et 600€ dernièrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:08

merci Sad


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
benjis08



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:48

Je le voulais également et j'ai contacté le service VPC par mail. On ma répondu qu'il était définitivement épuisé.

Alors je cherche un autre livre similaire a celui-ci mais j'ai du mal à trouver. Si vous en connaissez un veuillez m'en faire part.

Sinon, j'ai trouver un livre "Les vingt ans d'Eurodisney" de Sébastien Roffat qui synthétise en 400pages l'historique du resort, ce qui doit être passionnant. Le connaissez-vous ? Je recherche des avis, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
benjis08



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:21

Oui c'est celui-ci mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Et j'aimerais des avis avant de l'acheter...

Ou savoir s'il existe d'autres livres style "De l'esquisse à la création" et en français, mais j'ai du mal à trouver.
C'est dommage parce que je suis passionné comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:46

Que le livre "De l'esquisse à la création" soit définitivement épuisé est absurde, même si c'est vrai!
Rien n'empêche l'éditeur de le publier à nouveau, sauf si sa disparition des rayons a pour but son remplacement par d'autres livres en cours d'édition....et qui pourraient souffrir de sa concurrence pour cause de trop bonne qualité!
Mais dans la mesure où des fans le cherchent encore, il y aura toujours de la demande et il finira tôt ou tard par être réédité.
Revenir en haut Aller en bas
benjis08



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:02

L'espoir fait vivre. Je le veux vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:05

j'espère qu'il le sera d'ici debut mai ^^ sinn ça sera rapé


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
benjis08



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:16

Il faudra renvoyer des messages au service VPC chaque mois (au cas où) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:35

ôui ! je passe mon temps à appeller des magasins cr quand je veux un truc que je le vois et que je réfléchis il me pase sous le nez bon bah il ya plus qu'a rajouter le service vpc de disneyland ^^


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 11:16

Si il y a de la demande et si ils se rendent compte que pas mal de gens cherchent ce livre, ils le ré éditeront.
ils ne vont pas laisser des petits malins se faire de l'argent à leur place et en vendre à des prix fous sur des sites de particulier à particulier.
A mon avis, ils vont attendre un peu avant de le ré éditer, le temps de vendre le nouveau livre en quantité suffisante.
Un écrivain a dit; "Les bons livres sont condamnés à une navigation lente" ( il parlait des romans mais ça marche aussi avec "de l'esquisse...." ).
Ca veut dire que quand un livre est bon, il s'en vendra peut être peu d'exemplaires par mois ( surtout si il est cher ) mais il s'en vendra pendant longtemps!
La plupart des livres, comme les chansons, ont une durée de vie limitée, ça marche un temps puis on passe à autre chose.
Dans le cas d'une référence comme "De l'esquisse à la création", je pense que le fonctionnement est différent. C'est un trop bon livre pour le supprimer des rayonnages, même après plusieurs années de parution et même si il existe d'autres livres plus récents du même genre......maintenant, il faut que l'éditeur le comprenne au lieu d'espérer faire du fric rapide et volumineux sur les seules nouveautés.....
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:23

Après avoir lu les dernières pages du topic mentionnant que le stock de livres était épuisé (si je ne me trompe), je me rends compte que j'ai de la chance de posséder cet ouvrage et d'avoir réussi à en obtenir un avant qu'il n'y en ai plus.
Je me souviens, c'était à la boutique Harrington sur Main Street. Il y avait un exemplaire exposé sur un pupitre (en très mauvais état d'ailleurs). Il a fallu d'une CM aille me chercher un livre à l'étage ou en arrière boutique. Donc je m'estime heureux d'en avoir eut un avant la pénurie ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:05

je vous confirme bien qu'il n'existe plus d'exemplaire de 'de l'esquisse a la création' sachant que je possède le dernier exemplaire^^

avec le temps comme dit plus haut avec beaucoup de demande il le re-sortirons


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 V22-17-11-2012-tot-frDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:54

Il n'y en a plus du tout? T_T

Je voulais l'acheter justement. Dire que j'ai hésité à l'acheter il y a deux ans...


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:19

Et avez-vous pensé à demander à loaloa, présent sur le forum? C'est l'un des auteurs du livre, peut être lui reste-t-il quelques exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:37

Oui mais il les vend cher à ce que j'ai lu dans les pages précédentes du topic. Déjà que j'ai longuement hésité à vouloir l'acheter parce que 45€ c'est cher...

Sinon je lui demanderai à noel pour dire à mes parents de me l'offrir XD


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:58

Lo a écrit:
Et avez-vous pensé à demander à loaloa, présent sur le forum? C'est l'un des auteurs du livre, peut être lui reste-t-il quelques exemplaires...

C'est vrai que c'est pas bete mais est ce qu'il est encore regulierement sur le forum parce que si quelqu'un peut nous éclairer c'est à mon avis lui qui est le mieux placé


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:53

Oui c'est pour ça... Il est toujours là, en visitant sa page de membre, on peut voir qu'il a visité le forum aujourd'hui Wink
Envoie lui un MP !
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 23:02

je serais intéresser aussi par ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:37

Makino a écrit:
Oui mais il les vend cher à ce que j'ai lu dans les pages précédentes du topic. Déjà que j'ai longuement hésité à vouloir l'acheter parce que 45€ c'est cher...

Sinon je lui demanderai à noel pour dire à mes parents de me l'offrir XD
45 euros, c'est le prix que j'ai payé dans une boutique du parc il y a 3 ans et je ne regrette pas du tout. Surtout si il ne doit plus être édité avant longtemps. C'est sûr que sur le moment, ça faisait une bonne somme, d'autant plus qu'avec ma famille ( on est 5 ), on finissait un séjour de 3 jours sur le resort. Mais je me suis dit que si je ne le prenais pas, Je finirais par m'en mordre les doigts!
Alors si il lui en reste et qu'il accepte de t'en vendre un exemplaire, n'hésite surtout pas et n'attend pas la fin de l'année! Il vaut son pesant d'or.
Il a aussi l'avantage d'être exclusivement consacré à notre resort parisien. Donc quand on cherche de la doc approfondie sur un même sujet, c'est le top.
Beaucoup d'autres livres sur l'imagineering, bien qu'ils soient intéressants, parlent des divers parcs dans le monde, donc on a l'impression que les infos sont dispersées et pas assez fournies. Dans le cas de "Disneyland Paris, de l'esquisse à la création", on a du "lourd" sur un sujet unique et près de chez nous.
Donc si tu en trouves un, même à 45 euros, faut pas hésiter. ( bien sûr, éviter quand même les arnaques amazon ou price minister à 500 euros...ou plus! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-