Accueil[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Vide[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 9:44

Zuzu a écrit:

1 en dessous de Concombre (la seul chose que je sais c'est que c'est un modo du forum DFC)

Son pseudo est "Deborah" (c'est le nom de sa fille mais c'est bien un gars !) et il vient bien de DFC !


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Dcpleg26 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 BannierePubFace [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:08

Professor Ratigan a écrit:
BIX! a écrit:
La prochaine fois... on viendra avec une pancarte!...

Et un truc pour la mise au net...

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 44340

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 100932
Ben ça, il fallait mettre le flash! Mais ça va encore je trouve, on est presque tous reconnaissables [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Icon_lol! C'est OLIVIER qui a fait la photo il me semble?

Floworld a écrit:
Je suis même pas sur la photo Sad
Allez, rien que pour toi et les quelques autres personnes n'étant pas présentes sur l'autre photo de groupe :

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Img5201copie


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:18

Pour cause de vacances je n'ai pas vraiment eu le temps de passer par ici, j'en profite donc pour remercier une nouvelle fois Timon et Zuzu pour ce magnifique cadeau. Merci également à Julien et à Disney France. Et surtout longue vie à Zuzu Disney, et à très vite pour un nouvel événement du genre. J'ai vraiment passé une super soirée avec des personnes que j'apprécie (spécial merci à Angeline et HVS qui m'ont supporté pendant le repas et avec qui nous avons bien discuté) et en prime j'ai découvert le prochain Disney, dans une super salle, entre fans : que demander de plus Smile.

J'ai rédigé un petit article et une critique du film pour le blog de Maureen suite à cette soirée. Enjoy ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
florissia

florissia

Féminin
Âge : 59
Messages : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 25/12/2008

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 13:54

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 795199 Merci beaucoup à Timon et Zuzu de m'avoir permise d'être à cette avant première de La Princesse et la Grenouille, etj'ai tout simplement ADORÉ ! La soirée a été très chaleureuse et conviviale, et les souvenirs qu'elle laisse sont doux et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 1:10

Un grand merci à Timon et Zuzu pour ce cadeau de Noël exceptionnel, encore plus magique avec la neige et les Champs-Elysées tout illuminés. Pour la première fois depuis des années, j'ai eu la sensation de revoir un vrai "Disney de Noël"! Merci pour toute cette magie...

Un vrai plaisir que cette projection privée, dans l'ambiance de la salle remplie de fans, une ambiance chaleureuse et survoltée, qui a continué au Quick. Une soirée qui restera gravée dans ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pluto 6

Pluto 6

Masculin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 03/01/2010

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:34

Le petit bout de tête derrière le petit bout de tête à chapeau intitulé Bulle, c'est moi, c'est Pluto 6. [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiseslangues.blogspot.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:48

Un mois après, voici notre petit compte rendu sur la soirée !

Pour le coup, elle est situé sur Facebook et non sur Zuzu Disney (n'ayant pas trop sa place dans la ligne éditoriale du site).


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Dcpleg24  [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 BannierePubFace [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 14:51

Il y a quelques semaines, j'avais rédigé un long TR qui a été effacé par erreur... Pas eu le courage de le refaire !

Alors, succinctement: c'était une excellente soirée où les fans ont été traités comme des VIP. Un grand merci encore à Timon et Zuzu pour leur invitation, ainsi qu'à Julien de Disney pour son accueil chaleureux et les cadeaux inattendus et somptueux ! J'espère que c'est bel et bien le début d'une nouvelle ère de collaboration étroite entre Disney et les fans français ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 795199

Très très contente d'avoir revu pas mal de personnes sans la tension et le stress dus à l'organisation du meeting de Noël, la semaine précédente. ^^

Je ne suis pas très douée pour les critiques cinématographiques. Je dirai juste que le film a été une bonne surprise pour ma part, même si j'ai mis un moment à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages... Ce n'était pas gagné d'avance, de s'identifier à des batraciens, il faut bien le dire ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Icon_tongue Au final, j'ai passé un bon moment (les scènes dans le bayou sont magnifiques), et j'ai même retenu quelques larmes d'émotion...

Moment très convivial au Quick ensuite, où malheureusement nous étions séparés en petits groupes et où il n'a pas été facile de savoir qui était qui... Bonne idée d'avoir légendé les photos. Wink

Enfin, le petit after chez TT et ZZ était, comme toujours, bien sympa et agréable. [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 23:12

c'est moi ou Florian (Magicflo) n'a tjs pas mis la video en ligne??


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Shakes10 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
» [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» Projection Privée DVD de fans (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-