AccueilProjection Privée DVD de fans (Montpellier) VideProjection Privée DVD de fans (Montpellier) VideProjection Privée DVD de fans (Montpellier) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projection Privée DVD de fans (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 16:26

Avis aux résidents de l'agglomération de Montpellier et alentours, je vous propose d'organiser une projection privée entre fans de Disney de DVD de fans de votre choix. Cette idée, je la traine dans la tête depuis les deux premières projections du même type (où nous étions d'abord seulement deux, puis trois) qui se sont très bien déroulées et ont contribué à lancer des débats intéressant sur le doublage francophone de longs métrages animés Disney.

Aussi, je me dis que désormais ce serait intéressant de renouveler l'expérience entre fans du coin, on pourra ainsi faire connaissance par la même occasion. Surtout que ce type de meeting ne me semble avoir jamais été fait.

Je n'ai pas encore fixé de date précise (juin/juillet/août), ni l'horaire (après-midi / soir ?), il faut voir si l'idée intéresse ou pas. Et pas décidé de lieu de rendez-vous non plus, faudra voir selon le nombre de personnes présentes. Chez moi ou une pièce de la résidence où je me trouve probablement.

Évidemment, c'est vous qui choisissez le ou les films dont vous aimeriez connaître un doublage ancien. Bien évidemment, je ne limite pas aux seuls projets déjà dévoilés mais également à toutes les autres raretés que je possède actuellement (leur qualité étant forcément très mauvaise, mais ça vaut le coup d'œil et d'oreille quand même). En gros, non Disney inclus, il y en a une trentaine. Seul film irregardable, le doublage original de 1975 et non censuré de Pinocchio. Il y aura un très gros travail sur ce film.

Y-a-t-il des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:38

Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
Bien entendu je serais là ! Un mini-meeting à Montpellier, en voilà une idée quelle est bonne !
Allez, les Montpellierains (et alentours), soyez pô timide ! Montrez-vous !


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 1:53

Ah ben c'est malin, vous faites ça quand je suis sur Paris... A charge de revanche dès septembre hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 9:24

On pourra renouveler ça plusieurs fois, difficile de tout voir en une seule fois. Évidemment, je savais bien que Simba serait de nouveau partant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:56

Moi tout dépend de la date, mais je pense que je serais présent !

Edit : J'ai peut-être des collègues de travail qui serait intéresser. Ils peuvent venir ?


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:28

Je ne vois aucune objection bien au contraire. Par contre, je n'ai pas beaucoup de place chez moi. Je vais me renseigner, il y a une pièce dans la résidence où je me trouve qui n'est pas prévue pour ça mais serait sans doute idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:09

Le syndic de copropriétaire refuse malheureusement de me prêter la salle. Certains l'ayant par le passé dégradée, ils ne font désormais plus confiance en personne. Ça se passera donc certainement chez moi. Les places sont donc très limitées : 5 personnes au grand maximum. Si plus nombreux, il faut trouver un autre endroit. Au fait, quel jour vous intéresserai le plus ? Week-end ? Et plutôt après-midi ou soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 0:40

Je viendrais donc seul. Pour ma part, le weekend et en soirée (je pense) serait l'idéal. Après je peux très bien me plier aux besoins de tout un chacun !

Tu as qui comme retour de ta proposition?

Edit : Tu es ou sur Montpellier exactement?


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 9:58

Pour le moment, deux personnes se sont confirmées (Simba et toi). Simba ne m'a pas précisé s'il était accompagné ou non, et deux amies seraient potentiellement intéressées, mais n'ont pour le moment pas encore confirmé.

Je suis au nord ouest de Montpellier, proche de l'arrêt Euromédecine du Tram. Par contre, il n'y a pas de bus le soir, je ramènerai évidemment en voiture ceux qui prendront le Tram. Sinon, c'est 10mn à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:57

Des nouvelles de ce meeting?


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 10:37

Ça ne s'est pas fait pour le moment, mais l'invitation tient toujours. D'ailleurs, j'ai deux nouveaux projets à présenter (un disney et un non disney).

Au fait, il y a une avant-première de Là-Haut dimanche prochain. L'occasion d'un premier meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 8:33

Je serais au cinéma pour Là-haut que le 29 juillet (nous serons au Gaumont Multiplexe d'Odysseum !). Malheureusement, je travaille les weekends aussi en ce moment. Pour ma part ce seras non. Mais l'invitation pour le premier meeting tiens toujours =)


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 10:36

A quelle heure ? Je serais peut-être dispo ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 16:45

Si vous le faites en septembre ou aprés je suis partant, j'habite à coté de la fac de lettres! Mais bon pour le moment je suis à la réunion.


Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
scarface076



Messages : 5
Inscription : 03/03/2012

Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 16:52

malheuresemnt je n'haite pas montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Projection Privée DVD de fans (Montpellier) Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:57

Ben, de toute façon, t'as rien raté étant donné que ce (vieux) meeting ne s'est jamais produit. Et ça ne se reproduira pas à l'avenir non plus, tous les meetings organisés à Montpellier sont tous tombés à l'eau. Les fans de Montpellier sont léthargiques, au point que je ne fatigue même plus à organiser quelque dans cette ville désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection Privée DVD de fans (Montpellier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans Disney Montpellier
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-