Accueil[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Vide[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:03

Un immense merci à Timon et Zuzu pour cette soirée mémorable ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_biggrin
Pouvoir regarder le dernier Grand Classique Disney, en compagnie de gens qu'on aime, puis pouvoir en discuter dans la bonne humeur devant un repas sur les Champs, c'était tout simplement génial !
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 795199


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:12

Un grand merci à Timon et Zuzu pour la soirée! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 795199
Il n'y a rien de mieux pour découvrir un film en bonne compagnie.


En ce qui concerne la clef USB, pour ma part, elle a été reconnue automatiquement sous windows XP et 7.

Cependant, je n'ai qu'un seul dossier (sur 4) contenant quelque chose : Clochette (43Mo). Les autres apparaissent comme vide alors qu'un clic droit sur la clef indique qu'il est sencé y avoir 118Mo de données...

Qui a le contenu complet?


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:36

J'ai 4 fichiers : Clochette, Scrooge, Princesse et la grenouille et je ne sais plus quoi d'autre.
A chaque fois, il y a les visuels des jeux vidéos et des bandes annonces de quelques secondes.


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 15:20

Je ne ferai pas original en disant un grand merci à Zuzu et Timon, surtout que pour moi, l'invitation à cette soirée a été vraiment une surprise : je ne pouvais souhaiter de meilleur cadeau de Noël de la part de DCP et de Zuzu Disney ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_santa

J'ai été très étonné de l'ambiance quasi-intimiste de la projection, je m'attendais à un événement beaucoup plus imposant, où les DCPistes (et les Gazettistes) se seraient un peu noyés dans la masse des invités... Que nenni ! Ce sont même Evy et Zuzu, suivis du paparazzi Mat444 Wink qui nous ont accueillis et nous ont conduits dans la salle de projection, déjà bien remplie d'une majorité de DCPistes !

Tout a été parfait : le sac de cadeaux (auquel je ne m'attendais vraiment pas), le discours de Timon, celui de Julien, l'enthousiasme des gens présents... et le film waouh ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 904185 J'étais sceptique au vu de la bande-annonce, mais mes doutes ont été vite balayés, comme pour beaucoup d'autres je pense... Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti la magie flotter dans l'air en regardant un Disney ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 795199

Donc encore un grand bravo à tous, et j'espère que d'autres événements de ce genre auront lieu dans l'année à venir (et niveau films, y aura de quoi faire ! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:17

Ma clé USB Disney Interactive Studios fonctionne bien. Les quatre dossiers sont Clochette et la Pierre de Lune, Toy Story Mania!, Le Drôle de Noël de Scrooge et La Princesse et la Grenouille et contiennent les jaquettes des jeux vidéos ainsi qu'une bande-annonce de chaque jeu.


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere-chronique-disney [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:46

ouaah... la chance ça du être super sympathique. De plus, de la manière que tous le monde en parle.
on en deviendrait presque jaloux! [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 19:14

La chance je souhaite parfois d'habiter avec vous en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 23:02

Encore une expérience inédite de meeting, surtout quand cela se passe en dehors de DLP !

Quelque chose d'assez insolite, mais partagé avec les fans francophones les plus calés en matière d'animation Disney fait que cette projection l'a rendue encore plus magique!

La découverte de nouvelles têtes et quelques mots échangés avec des membres que je n'avais qu'entre aperçu auparavant et avec les représentants d'autres forums qui furent très instructifs!

Un seul regret: que ce genre de rencontre soit toujours trop courte !

Encore une fois, merci à Timon et Zuzu pour ce magnifique cadeau!


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 3:10

Alors je vais prendre quelques minutes pour faire un poste qui sera une calino-Trip Report.

16H30 - Départ de chez moi pour retrouver NezNez (J'aime ta simplicité) PM (je sais que tu kiffe mes calin de depart) Gforce (Mon petit Gay a moi!) Mouetto (Toujours un plaisir de parler avec toi) et Retlaw (Je vois que je suis pas la seul avec qui les ordinateur sont mechant lol) pour faire un depart de Val d'Europe ''All Togayther''.

17H45 - Arrivée sur Paris ou nous trouvons rapidement des place pour nous garer. Nous nous dirigeon vers le virgin ou on retrouverra une bonne partie des invité.

18H30 - Départ pour la salle de projection ou je vais retrouver Thevoicewithin (Qu'est ce que tu es pas aimable ca fait peur lol) avec sa moitié ( Arrete de deteider sur Paul c'est d'un desagreable lol) mais aussi Ytreza( on dois se faire une soirée monsieur le ministre) Larouquine (Je suis rassuré je ne suis pas le seul a ne pas aimer la grosse Claudia Dash (Toutjours un reel plaisir a parler avec toi de Disney) JO! (Je t'aime tout simplement ti'dhom)e et bien d'autre.

19H00 - Julien prend la parole et nous annonce pleins de jolie chose pour 2010 mais aussi nous fait un petit tour du sac a goodies ( Merci Disney pour toutes ses attentions). C'est Timon qui prend le relais a Julien.

19H30 - Le film commence des les premières secondes je suis fan les musique sont juste trop bien!!!!

20H45 - Fin du film direction le Quick ou on va pouvoir parler du film mais aussi des futurs sorties de film disney!

BILAN DE LA SOIREE : Merci a ZUZU et Timon de m'avoir invité à cette soirée je suis comblé par le film mais aussi pas cette rencontre inter-fan j'epser pouvoir participer au prochaines!!! Les image de la soirée arriverons le 15 janvier dans le premier Episode de la Web Serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:10

Et y'avait pas des gens qui avaient pris des photos ? [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_biggrin


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:12

Si, c'est Mat444... Il faut juste attendre qu'il se remette de son WE éreintant !


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dcpleg24  [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 BannierePubFace [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 0:13

J'avais aussi filmé les interventions de Timon et Julien Smile C'est tout ce que j'ai Smile


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00146c.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00155p.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Mov00150.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Mov00151.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00143q.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00144t.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00147q.th
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dsc00149m.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 8:27

Merci pour les photos, Ptitmath... ça prouve que tu n'avais pas pris un appareil pour la déco... pas comme Matt444 qui a un jolie appareil, et qui garde les photos pour lui!


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 87274712 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 22:20

Avec beaucoup de retard, un grand merci à Zuzu et Timon Timauvais. J'ai été très heureux d'être là vendredi dernier.

J'ai tout simplement adoré le film, meeting, repas au Quick, discussions en tout genre. Je ne me lancerai pas dans un TR détaillé. Avec en prime un beau sac rempli de diverses choses intéressantes. Smile

Revoir certaines têtes m'a fait énormément plaisir (t'inquiètes pas G-Force je ne t'ai pas oublié pour U2 Wink).

Une soirée bien trop rapide, mais que j'espère revivre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 11:37

Pas de TR tout de suite.

Voici seulement les photos non triées (et il y a beaucoup de déchets).

Désolé du retard mais je suis débordé.

J'ai aussi 2-3 vidéos que j'uploaderai ce week-end.

http://www.megaupload.com/?d=2FC1VYSG


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 12:06

Ah merci mat444! Bon pour ceux qui se demandent toujours qui est qui sur les photos, j'ai fait un petit montage avec la photo de groupe, histoire de mettre les choses au clair :

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Img5214copiez

Désolé pour ceux qui sont sur la photos mais que je n'ai pas cité (on ne peut pas connaître tout le monde), envoyez moi un MP pour que je rajoute votre pseudo!


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Dim 3 Jan 2010 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 0:08

Je suis même pas sur la photo Sad

bref, désolée pr le retard mais je tiens à dire que j'ai également passé une excellente soirée, malgré le fait que pour une fois j'étais à l'heure (comme indiqué dans le mail, il fallait être là à 19h30 dernier délai et j'étais là à 19h20) et que malgré ça j'ai loupé les discours^^

Mais un grand merci pour m'avoir permise d'assister à cette projection, de vous revoir tous et comme déjà dit avant: ce côté intimiste de ce pseudo meeting. J'ai adoré le DA et le sac de goodies c'était le pompon de la pomponette ^^

C'est dommage que j'aie loupé le Quick par faute de train et une amie fatiguée qui m'attendait dans le froid mais vraiment à refaire et la prochaine fois je m'organise et dors chez qqn hehe

Timon et Zuzu: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 598828


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Shakes10 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 18:24

Merci pour les photos matt444 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:04

Une soirée qui donne l'impression d'avoir déchaîner l'engouement des coeurs. Tant mieux, c'est ainsi que l'on imagine une soirée entre fans des studios Disney.
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:55

Cobain a écrit:
Ah merci mat444! Bon pour ceux qui se demandent toujours qui est qui sur les photos, j'ai fait un petit montage avec la photo de groupe, histoire de mettre les choses au clair :

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Img5214copie

Désolé pour ceux qui sont sur la photos mais que je n'ai pas cité (on ne peut pas connaître tout le monde), envoyez moi un MP pour que je rajoute votre pseudo!


parmi les gens de DisneyGazette : en bas à gauche : Prilla, Titepuce, (puis Titash et Krakousucre), puis Mandi, et Fourche.

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_santa


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:08

La personne à gauche de Concombre est : HVS
La jeune fille entre M-O et Retlaw est : Angeline
Et la gars entre Djidane et Dash est : Ed-la-Hyène

Il manque 4 personnes à nommer :
3 entre Retlaw et PM
1 en dessous de Concombre (la seul chose que je sais c'est que c'est un modo du forum DFC)


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Dcpleg24  [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 BannierePubFace [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:14

La prochaine fois... on viendra avec une pancarte!...


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 87274712 [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:19

Voilà j'ai édité la photo!


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:17

BIX! a écrit:
La prochaine fois... on viendra avec une pancarte!...

Et un truc pour la mise au net...

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 44340

[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 100932


[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 9:30

le petit bout de tête à chapeau entre retlaw et ptimath c'est ma soeur Bulle
Revenir en haut Aller en bas
 
[10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
» [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» Projection Privée DVD de fans (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-