AccueilRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 VideRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 20:52

Que dire dans un tel moment Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 675824
j'ai encre du mal à y croire car je ne veut y croire.
malheureusement la vie sur terre n'est eternelle pour personne.
Quand on dit Mickey c'ets walt donc Walt c'ets mickey; concernant Roy .E je dirais Disney c'est Walt , Roy et Roy.E
Actuellement Diane a fait un peu parler d'elle avec le mussée de San francisco tout comme Liliane avec le Los Angelès concert hall.
mais je ne pense pas qu'elle prendra le relai de Roy E .
On dis souvent personne n'est irrenplaçable mais moi je répond certe cependant il va falloir chercher loin pour remplacer une telle personne.
Je ne te dis pas merci Roy pour avoir poursuivi tel un maitre l'oeuvre de notre oncle Walt car un merci ne serait pas à la hauteur de la reconnaissance que j'ai et que l'ensemble des passionné de l'univers Disney ont à ton égard.

Now it's time to say goodbye to our Roy .E.Disney M.I.C (rest in peace) k.E.Y ( Why because We like you ) M.O.U.S.E Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 675824 Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 675824 ...Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 20:59

Merci Roy d'avoir été le garde fou au sein de la disney compagnie pour éviter qu'elle ne perde totalemet son âme issue de l'héritage de Walt et de son frère Roy.

Qui aura le courage de porter des projet peu commercial mais très qualitatif comme l'avait su le faire Roy E.

Merci enco Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Icon_sad re
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:19

C'est une grande figure du monde Disney qui nous quitte... Mes pensées vont avant tout à sa famille (du moins ce qu'il en reste), qui sont les premiers à souffrir de sa disparition. Bien que nous parlons du fait que la compagnie souffrira de son absence, je pense qu'il ne faut pas oublier sa famille.
RIP Roy, j'espere que là où tu es maintenant tu peux maintenant être en paix sans souffrir de ce cancer qui t'as oté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:35

Comme Bix, j'ai un peu honte de reconnaître que je ne connaissais rien de cet homme (enfin si, le nom quand même...) et de son action pour les studios Disney... Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Icon_redface

Espérons que l'on puisse compter sur John Lasseter pour que l'exploitation (artistique) du patrimone disneyen ne soit pas totalement laissée aux mains des financiers...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 0:18

The.Twilight.Zone' a écrit:
Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 091217073257862562

Y-a-t-il une place prévu à son nom ?

Non, Roy était un marin, il sera incinéré et ses cendres seront donc dispersées en mer.
D'ailleurs, en lieu de fleurs, on peut envoyer un don au nom de Roy à la CISA
(California International Sailing Association, www.cisasailing.org) qui bénéficiera à de jeunes marins

Citation :
CISA is saddened by the loss of Roy Disney, a longtime supporter and
contributor to youth sailing and CISA. Roy's love for sailing and his
donations to CISA have benefited thousands of aspiring youth sailors,
from high school and community sailing programs, to pre-Olympic
contenders as well as Orange Bowl sailors traveling to Miami each
December. The family has suggested donations in his memory to benefit
youth sailing; and can be made through CISA.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 0:37

Marven38 a écrit:
Dash, tu disais que les drapeaux seraient en berne sur les parcs. Quels drapeaux par exemple ?
Le drapeau américain sur Town Square au Disneyland Park (Disneyland Resort) et au Magic Kingdom (Walt Disney World Resort). Par contre, pour les autres Resorts (Tokyo Disney Resort, Disneyland Paris et Hong Kong Disneyland Resort), je ne sais pas.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Banniere-chronique-disney Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:58

en + de24 h , juste 80 messages sur la mort de R Disney. Comparativement, y'en avait combien quand M Jackson a cassé sa pipe? Qui a dit que ce forum était pour les fans de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 15:13

Triste nouvelle en effet. C'est un grand nom qui s'éteint.
Encore merci pour tout.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 15:40

Je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle, et ça m'a choqué en effet.
J'espère que ce sera Diane qui tiendra le flambeau de la compagnie à présent.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:28

Je plussoie devant cette triste nouvelle. Je garderai également le souvenir d'un homme très engagé dans le maintien de la philosophie que Walt avait souhaité insuffler dans la société à ses débuts.

La société perd un Très Grand Esprit.

Comme beaucoup ici, j'espère (un peu naïvement) qu'un de ses proches ou collaborateurs saura se faire le relais de ses idées et de ses projets.

Condoléances à tous les membres de la famille Disney et à tous ceux qui l'ont connu !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:49

Merci pour tout M. Disney !
Merci pour votre action au sein de la compagnie, merci d'avoir si bien représenté l'entreprise et la famille.
Toutes mes condoléances...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 21:16

Mes condoléances à la famille Disney... Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 23:41

Triste nouvelle en effet, comme chaque fois que quelqu'un meurt.

Merci pour tout M. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:53

c'est triste, en esperant que les personnes qui lui succederont feront aussi bien que lui et continueron a nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 19:40

Vachement triste aussi bien que je ne sache pas grand chose du bonhomme,je l'avais vu dans plusieurs making of...Espérons qu'on aura un bonus à son hommage dans le DVD de la princesse & la grenouille,histoire d'en apprendre un peu plus sur lui.
RIP!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 21:13

J'apprends la nouvelle ce soir, je suis attristé car c'est le dernier Disney qui s'occuppait encore de la compagnie...

Pour l'avoir vu sur des making of de dvd, cette annonce me fait bizarre pour moi (qui ignorait sa maladie) c'est dur de réaliser sa disparition, alors qu'il semblait en forme.

J'espère maintenant que John Lasseter saura conserver l'esprit Disney.

Mes condoléances vont à sa famille et à ses proches... Mickey et ses amis doivent être encore malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:24

Juste un dernier merci à un homme auquel nous devons ce qu'il reste de l'esprit de Walt dans la compagnie.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:29

Je suis toujours sous le choc de cette nouvelle.
Il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments-là.

Espérons que là où il est, il ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:36

Marven38 a écrit:
Dash, tu disais que les drapeaux seraient en berne sur les parcs. Quels drapeaux par exemple ?
À Disneyland Paris, le drapeau du Resort situé sur l'Esplanade face à la Gare RER/TGV est en berne pour deux semaines si je ne me trompe pas.

scamp a écrit:
en + de24 h , juste 80 messages sur la mort de R Disney. Comparativement, y'en avait combien quand M Jackson a cassé sa pipe? Qui a dit que ce forum était pour les fans de Disney?
Je seconde cette émotion.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Banniere-chronique-disney Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 22:38

Cette nouvelle m'a également touchée.
Pour moi, amateur de ce monde, Roy avait autant de charisme que l'oncle Walt.

Puisse t-il reposer en paix. Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 675824


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Moz-screenshotRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 23:04

scamp a écrit:
en + de24 h , juste 80 messages sur la mort de R Disney. Comparativement, y'en avait combien quand M Jackson a cassé sa pipe? Qui a dit que ce forum était pour les fans de Disney?
Je seconde cette émotion.[/quote]

La voilà triplée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 15:11

Juste une idée qui me traverse l'esprit je trouve, tout comme les drapeaux en berne sur les resort qu'il serait bien de faire une page d'accueil en hommage à Roy E Disney durant une semaine ou mieux jusqu'au 31 Decembre ( je sais que c'est du boulot de créer une page d'accueil mais bon c'ets Roy E Disney quand même) je pensais quon pourrait y metre des photos de lui ainsi que plusieurs de ces projets qui lui tenaient à coeur comme Fantasia 2000 entre autre Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 15:45

Je plussoie ton idée Thierry, ce serait un bel hommage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
freshcuppajoe

freshcuppajoe

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : tours
Inscription : 18/11/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:48

J'ajoute mon soutien à la formidable idée de Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/freshcuppajoe
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:48

Étant en vacances loin de mon domicile depuis quelques jours, je découvre seulement, avec stupéfaction, cette nouvelle qui m'attriste profondément. Au-delà du respect et de la profonde estime que j'avais pour cet homme et pour sa défense du patrimoine Disney, je souhaite adresser mes plus sincères condoléances aux siens. RIP à l'immense Roy... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
 
Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50e anniversaire mort de Walt Disney
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-