AccueilRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 VideRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 VideRoy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:09

Un grand monsieur nous quitte, sans connaitre vraiment son influence réelle sur l'entreprise, je l'ai toujours vu prôner la qualité Disney, ou du moins l'idée que je m'en fais.
Rest in Peace Roy


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:10

Grandmath a écrit:
Regarder le pré-show de l'Art de l'Animation ne sera jamais plus le même....

Oui, c'est une des premières réflexions qui m'est passé par la tête... j'ai fait cette attraction avec quelques autres dimanche, au meeting, et voilà...
Plus aucun des nine old men, plus de Disney, la compagnie change décidément de visage et perd par la même occasion beaucoup de ses piliers historiques...

@+
Tib's


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:12

C'est pas encore la fin de la dynastie Disney parce que il a encore Diane Miller-Disney Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Suspect


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Iasw_211Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:16

Triste jour... Marquant dans son apparition dans Fantasia 2000, il a apporté beaucoup à l'héritage de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
freshcuppajoe

freshcuppajoe

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : tours
Inscription : 18/11/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:17

Newton a écrit:
C'est pas encore la fin de la dynastie Disney parce que il a encore Diane Miller-Disney Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Suspect

il me semble qu'elle a un fils dans la société non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/freshcuppajoe
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:27

C'est siiiiiii triiiiiiiiiiiiiiiste Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_cry Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_pale
Que de morts célèbres en 2009! ça fait un choc à chaque fois. Walt qui est mort juste avant Noël et maintenant Roy, je trouve en plus que c'est la période la plus triste quand il y a un décès...
Plus rien ne sera tout à fait comme avant à présent...


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:38

Attristé bien sûr par cette nouvelle!
Le dernier représentant de Walt s'en est allé.
Il faut vraiment espérer que l'esprit Disney ne suive pas le même chemin!
J'ai eut la chance de pouvoir le voir au Grand Opening des Walt Disney Studios en 2002, non sans émotion.
Rest in peace, c'était un grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:45

Très ému aussi. Surtout lui qui s'est battu corps et âme pour la 2D, il meurt 48h après l'echec de La Princesse et la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:56

quoiiiiIIIiaiaiaiaaiai????
C'est pas possible :O nOn !!!! Pas Roy !!!!
J'comprenais pas les messages des gens sur lui mais la je viens de tombé sur la News ! C'est horrible ! Je l'adorais Roy moi !
Qu'il repose en paix, et qu'il retrouve son oncle bien aimé Smile


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:58

es ce qu'il avait encore des actions dans la société?beaucoup ?
car si il en avais beaucoup il faut pas que ses enfants les revendent car imaginer que celui qui les rachete aura un gros poid de decision dans la societe
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:05

Je suis effondre! Je ne peux que dire qu'il fait parti de notre grande famille! Qu'il repose en paix aupres de son oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:06

Je suis assez choqué d'apprendre ça, je ne savais pas qu'il était malade. Pour moi aussi Roy faisait le lien avec Walt, et a fait partie des personnalités enthousiastes qui ont réussi à me transmettre leur passion pour l'animation et l'univers Disney.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:18

Oh nonnn, quelle triste nouvelle. ça me fait tout drôle d'apprendre cela. J'avais rencontré Roy le jour des 5 ans du parc, le 12 avril 1997. Il avait dédicacé les Disney Legends. Je le vois encore signer sur le dos d'un CM ! Il avait l'air tellement gentil et intemporel !

Effectivement, 2009 est l'année de la disparition de nos êtres chers (à commencer par mon père!). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:36

Je n'étais au courant de rien le concernant, la nouvelle est vraiment un choc pour moi, je suis sans voix ...

RIP Roy ...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:40

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad Je suis aussi très touchée et surprise par sa mort car je ne savais pas qu'il était malade.

Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour la WDC...
R.I.P Mr Roy E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:45

Ouah, je suis encore Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_eek

Un grand monsieur s'en vas. R.I.P. Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 675824

Maintenant qu'il n'est plus des notres, j'ai peur que l'avenir s'assombrisse pour la TWDC (et "l'esprit de qualité Disney" d'une façon plus générale). Si un Disney ne vient pas le remplacer pour garder un oeil sur la société, les requins risquent de vite débarquer.


Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Petit_28400 Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 1:24

TheForceCode a écrit:
Ouah, je suis encore Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_eek

Un grand monsieur s'en vas. R.I.P. Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 675824

Maintenant qu'il n'est plus des notres, j'ai peur que l'avenir s'assombrisse pour la TWDC (et "l'esprit de qualité Disney" d'une façon plus générale). Si un Disney ne vient pas le remplacer pour garder un oeil sur la société, les requins risquent de vite débarquer.

d'ou l'importance que ces enfants gardent les action et les revendent pas pour garder une voix au conseil d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 3:52

OLIVIER a écrit:
Très ému aussi. Surtout lui qui s'est battu corps et âme pour la 2D, il meurt 48h après l'echec de La Princesse et la Grenouille...

Je ne serai pas étonner que cela ait un lien.. il a du devenir déprimé à la sortie des premiers scores et cela l'a surement beaucoup affaibli cette défaite...

Paix à son âme ! Il s'est toujours battu pour garder Disney sur la bonne voie. Un grand homme nous a quitté Sad


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 6:21

je ne le savais pas malade non plus, c'est donc un gros choc d'apprendre cette terrible nouvelle.

thanks for all Mr Roy E. Disney
RIP

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 6:50

Sacré nouvelle ce matin.
Comme vous, je suis triste et choqué, Au revoir Mr Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 7:28

Comme vous, je n'en reviens pas de cette nouvelle. Encore un grand qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 7:57

moi non plus j'en reviens pas c'est vraiment triste et une triste année pour Disney Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 287560.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 7:59

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad un grand de la famille disney nous quitte, il avait tenu le ciseau de l'inauguration d'eurodisney, une bien triste nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 9:18

ho Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad qu es ce que je vois en me levant decée de Roy E. Disney !!
une triste nouvelle !!!
merci pour tous et passe le bonjour a Walt la haut de nous tous !!!! Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 9:18

ho Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Icon_sad qu es ce que je vois en me levant decée de Roy E. Disney !!
une triste nouvelle !!!
merci pour tous et passe le bonjour a Walt la haut de nous tous !!!! Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50e anniversaire mort de Walt Disney
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-