AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 3 Nov - 19:00

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ça m'occupera un dimanche après-midi Very Happy
Wahou t'as tenu tout un après-midi sur ce topic! Shocked Bravo!! ^^
Tu as bien dormi d'ailleurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 3 Nov - 19:03

filcoaster a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Ça m'occupera un dimanche après-midi Very Happy
Wahou t'as tenu tout un après-midi sur ce topic! Shocked Bravo!! ^^
Tu as bien dormi d'ailleurs? Smile

Hum j'avoue que j'ai pas lâché mon ordi de la journée, sauf pour aller acheter Les inrocks ^^ et j'ai pas dormi j'ai pas réussi à dé-scotcher de mon ordi ^^ Embarassed Sleep

du coup je programme mon enquête sur PM ^^ ahahaha


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 3 Nov - 19:16

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Sanstitre6fx Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 77282899

Ces deux photos appartiennent à la même attraction, celle de Phantom Manor à Paris.
La première photo est le point de vue visiteur, la seconde est le point de vue coulisse au niveau d'une fenêtre où un battant à été ouvert.

Plusieurs éléments le prouve d'ailleurs :
En France les combles sont seulement éclairés par intermittence (pour simuler les éclairs notamment).
Dans la version Haunted Mansion les combles sont éclairés par la lune et des éclairs (lumière forte + éclairs) et il n'y as pas Phantom
Et si vous êtes vraiment observateurs : vous remarquerez que les carreaux des fenêtres sont de même taille dans les deux photos, alors que dans la vidéo qui suit les carreaux sont plus grands. ^^


Je vous invite d'ailleurs à voir ce que cela donne chez nos amis américains dans cette vidéo :