AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 0:07

Festi'val a écrit:
Citation :
Mais Zouri, tu n'en sais rien! Non, ça ne coutera pas plus cher que le re-haunting de floride. Ca fait dix huit ans que Dlp n'a pas de sous, c'est pas pour ça qu'ils ont arrêté de construire de nouvelles attractions, au contraire.

Oui, mais les nouvelles constructions comme la TOT, Buzz Lightyear Laser Blast, TSPL, Crush's Coaster etc... restent dans le domaine de l'investissement.

Contrairement à une éventuelle grande réhabilitation de Phantom Manor, qui n'attirerait pas énormément plus de foule que la construction d'une nouvelle attraction.

Et si cela ne tenait qu'à moi, je ne modifierais que le minimum, sachant que Disney a un énorme emprunt à rembourser depuis la construction des nouveautés, accumulé avec l'emprunt de départ...

Cette réhabilitation serait bien évidemment bien moins coûteuse, mais je pense qu'à vouloir ajouter trop de nouveautés, on se dirige lentement mais sûrement vers, (je suis désolé de le dire), la faillite.

Il faut savoir faire le point, de temps en temps, ce serait certes plus plaisant de voir des effets rajoutés, mais il faut savoir (ré) apprécier ce fantastique Resort. Wink
Même si notre resort est la première destination touristique européene des parcs d'attractions ,les concurrents vont construire des nouvelles attractions ,voir même ouvrir un nouveau parc en Italie (Rainbow parc Land ) Disney ne peut pas se laisser grignoter des parts de marchés et alourdir encore plus ses dettes . De plus le nouvelle avenant pour les 20 ans a venir de leur convention signé avec l'état dernièrement indique même si c'est minime par rapport au développement des infrastructure (style val d'Europe ,urbanisme ect ect ) de doubler les wds ,compléter le parc 1 ,je ne parle pas de l'hypothétique 3 eme parc . Bref ils se sont engagés ,on parle même sur ce forum d'une somme (1 milliard 8 ,le reste c'est pour les villages natures ,nouvelle habitations ) Ce financement sera bien alloué a de futurs attractions .
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:13

Stop le hors sujet, s'il vous plait !

Revenons à notre cher et unique manoir !!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:52

Juste une petite question Very Happy Notre Phantom Manor est-il plus inspiré de la maison que l'on peut voir dans Psychose, ou de celle de la famille Adam's? Ou 50/50? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:08

Phantom Manor est un manoir victorien, époque second empire. Il n'est pas, contrairement à ce que l'on dit souvent, inspiré par la maison de psychose ou celle de la famille Addams. En fait ces trois manoirs ont en commun leur style architectural, mais chacun est assez unique. En faisant une rapide recherche dans google tu trouveras facilement des centaines de ces maisons, toutes de même forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:11

C'est la maison de Psychose qui est inspirée de croquis de Walt Disney, qui furent repris pour créer Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:19

Rien ne permet de l'affirmer, c'est un peu une légende. Ce style architectural était très répandu sur la côte est des états-unis au début du XXe siècle.
Les imaginieurs ne sont pas les premiers à s'être inspiré de ces manoirs à l'allure assez effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:28

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Maison3Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 79695a2eee99259180159bff75822ed4

En effet, c'est seulement le même genre, mais il y a quelques petites différences entre celle du film et celle de Disney. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:33

Ah oui effcitvement Very Happy regardez la maison de la famille adams, il y a aussi de nombreuses ressemblances... Mais je sais pas en quelle année est sorti ce film scratch
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Afamil10
EDIT: la série a débutée en 1964... Il est donc possible que les imaginieurs s'en soient inspirés (ou même que les scénaristes de la famille adams se soient inspirés de psychose, et que les imaginieurs s'en soient inspirées... enfin bref ^^ Merci pour vos réponses!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:18

Je ne sais pas si les imaginieurs se soient vraiment inspirés du Manoir des Adams. Le style Victorien de Phantom Manor étant assez basique, ils se seront inspirés simplement du style en lui-même, sans copié-collé, bien que les deux manoirs se ressemblent un peu malgré tout ! POur ce qui est de Psychose, j'ai beaucoup entendu cet histoire que le réalisateur du film se serait inspiré du design de Phantom Manor, quand celui-ci était encore sur papier.

Deux autres bâtiments au style victorien. Leur point commun ? Ces toits effilés et une tour qui domine très nettement les autres, ce qui rends leur aspect si fascinant et inquiétant à la fois !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Queenannearcheureka

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Gothicx

Ce style sort vraiment de l'ordinaire ! Très fantaisiste mais possède également une facette apocalyptique baigné d'un fantastique lugubre ! Le design parfait pour un Manoir hanté, quoi ! Wink



*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 22:40

J'adore tes photos Demonaria. Very Happy
Ca fait quand même penser à PM, un peu.
Plus tard, je voudrais trop habiter dans la deuxième maison! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:33

Globule a écrit:
J'adore tes photos Demonaria. Very Happy
Ca fait quand même penser à PM, un peu.
Plus tard, je voudrais trop habiter dans la deuxième maison! What a Face

C'est vrai que cette maison me conviendrait bien Very Happy La première est pas mal aussi, mais un peu grande Sad



Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:20

Oui la première est trop grande c'est pour ca que je préfère la deuxième, qui en plus à vraiment un style Victorien! Very Happy
Et elle me fait très légèrement penser à la maison d'Amityville. affraid


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:48

Demonaria a écrit:
J'avoue que la hache dans les mains de Phantom ne correspond pas du tout avec lui ( elle serait là simplement pour le clin d'oeil ).

Je suis tout à fait d'accord avec Fredd. Et puis les lieux sont si bien faits qu'on aura un jour ou l'autre envie de découvrir un peu plus en détails l'histoire. C'est de là que vient la magie.

L'histoire de la Haunted Mansion est quand même drôlement plus glauque que celle du Phantom Manor.... Shocked

Je ne serai tout de même pas contre un Phantom Manor Holiday... Quoique, infaisable dans notre Manoir malgré tout !
C'est peut être le but du Rehanting de notre PM ,en faire un coté plus " Scary" des autres Haunted et s'éloigner du coté Fantomatique Poétique de Notre Manoir afin de plaire aux Guests Européens qui hormis les Fans et ceux qui comprennent notre langue ,ne pipe mot a la Story Line .De toute façon ,je fait confiance aux Imaginieurs et peut être la possibilité d'y inclure la version "Christmas Holliday Nightmare " quoi que soit disant impossible pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 17:10

Je ne serai pas d'avis à y mettre la CHN, en raison que notre Frontierland est à part et ça fausserait la storyline du land.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:54


Comme dit PM Keeper, la Story-line est tellement ancré dans le Land qu'y introduire CHN serait vraiment très compliqué...

Néanmoins, les imaginieurs sauront sans aucun doute remédier à ce problème si le projet venait à être lancé.

Une version plus *scary* ? Je ne sais pas, l'histoire romantique gothique que reflète PM est unique et il me semble qu'elle a été confectionné pour plaire au public Européen justement ! ( celui-ci étant plutôt adepte à ce genre de contes )

Je préférerais qu'ils developpent un peu le ride en ajoutant de nouvelles scènes ( pour rendre l'histoire plus compréhensible, bien que son contexte général reste néanmoins compris. La preuve: mes parents qui ne connaissaient pourtant pas du tout le Manoir lors de leur première visite m'ont tout de suite conté le destin tragique d'une mariée qui ne s'est jamais mariée... ) plutôt que de modifier la Story-line en quelque chose d'un peu plus glauque qui dénature complètement l'histoire originale.



*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:52

Heuuu, c'est quoi la CHN ? Laughing


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 0:34

Demonaria a écrit:

Comme dit PM Keeper, la Story-line est tellement ancré dans le Land qu'y introduire CHN serait vraiment très compliqué...

Néanmoins, les imaginieurs sauront sans aucun doute remédier à ce problème si le projet venait à être lancé.

Une version plus *scary* ? Je ne sais pas, l'histoire romantique gothique que reflète PM est unique et il me semble qu'elle a été confectionné pour plaire au public Européen justement ! ( celui-ci étant plutôt adepte à ce genre de contes )

Je préférerais qu'ils developpent un peu le ride en ajoutant de nouvelles scènes ( pour rendre l'histoire plus compréhensible, bien que son contexte général reste néanmoins compris. La preuve: mes parents qui ne connaissaient pourtant pas du tout le Manoir lors de leur première visite m'ont tout de suite conté le destin tragique d'une mariée qui ne s'est jamais mariée... ) plutôt que de modifier la Story-line en quelque chose d'un peu plus glauque qui dénature complètement l'histoire originale.

Pourtant il est bien prévu ,UpDate + Réhaunting pour 2012 et les 20 ans de Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:00

Dash a écrit:
Heuuu, c'est quoi la CHN ? Laughing

Christmas Holidays Nightmares; non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:29

zouri a écrit:
Pourtant il est bien prévu ,UpDate + Réhaunting pour 2012 et les 20 ans de Dlp.

Moui, je sais... J'ignore tout de même ce qu'ils comptent modifier ( il était question de toucher à la Story-Line mais ce n'était qu'une rumeur et je préférerais que ça le reste ). Vraiment, j'aime beaucoup l'histoire de ce Manoir et j'avoue, j'apprécierais moyen qu'ils flanquent une hache entre les mains de Mélanie.

M'enfin, comme on dit, Wait&See ! Je fais confiance aux imaginieurs et espère trouver de bonnes surprises au Manoir dès 2012

Par contre, rien n'est encore dit sur les périodes pendants lesquelles PM sera fermé ? ( sûrement pas à Halloween j'imagine ? )


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:06

C'est vrai qu'une hache dans les mains de Mélanie, ça ne passerait pas du tout! Mélanie est une victime pas une tueuse!
Et perso, je trouve que la storyline de notre PM est parfaite, j'aimerais pas la voir modifiée! (ou alors seulement quelques détails pour éclaircir)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 1:19

Thedeejay a écrit:
Dash a écrit:
Heuuu, c'est quoi la CHN ? Laughing

Christmas Holidays Nightmares; non?
Et c'est quoi ? Shocked


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 8:53

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est... :-(



Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 11:30

Je pense que nous sommes nombreux à ne pas savoir ce que c'est ^^ et je suis curieuse de le découvrir aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:19

C'est une transformation périodique des Haunted Mansion sur le thème de "l'Etrange Noël de Myster Jack" (Halloween ou/et Noël en fonction des resort). A l'origine, ça vient de Tokyo (assez logique, puisque leur HM se trouve dans Fantasyland, et ça permet d'égailler cette zone du parc à cette période "joyeuse" de l'année).

Le problème, c'est que chez nous, la storyline mélant l'ensemble de Frontierland est tellement présente et liante, que c'est impossible de mettre en place ce changement, sans dénaturer complètement la logique même du land.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:30

Parce que beaucoup de visiteurs connaissent la storyline ? Honnêtement ca ne changerait pas grand chose à ce niveau, si ce n'est redonner un bon coup de peps a PM. Pour ma part je serais ultra favorable à Phantom Manor Holiday, car HMH en Californie est probablement un des DR qui me donne le plus envie.

L'ambiance a l'air énorme, tout comme les effets visuels (on connait tous la qualité des décors UV chez Disney).
L'immersion dans le monde de Jack serait un bon argument marketing, puisque ce dernier compte énormément de fans et n'est pas présent à Disney (ah si pardon, ya le character...)

Enfin, si Disney ne réalise pas PMH JUSTE pour des raisons de storyline, j'ai envie de dire "et Space Mountain mission 2 ? Et Buzz ? ils ont quelque chose à voir avec l'idée d'origine de leur land ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-