Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 9 Fév - 16:50

C'est certainement le moins mauvais d'entre tous le 1er, mais surtout parce que les personnages sont vraiment attachants, plus que pour la qualité de son animation assez moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Sam 10 Fév - 2:05

Oui pour avoir vu de courts extraits l'animation n'a pas l'air terrible... ><
Les chansons ont l'air sympa cela dit. Je pense que c'est le genre de film que j'aurais dû voir enfant pour y avoir un quelconque attachement aujourd'hui...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Sam 10 Fév - 17:00

Partons à la découverte de Cro Man, le dernier né du studio Aardman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 16 Fév - 7:58

Découvrez aujourd'hui, la refonte complète de l'analyse de
Les aventures de Porcinet / Le grand film de Porcinet
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 16 Fév - 10:35

J'adorerais ce film quand j'étais petit (à tel point que j'avais passé des jours et des jours à recopier les dialogues de tout le film dans un cahier ! XD)
Aujourd'hui je l'aime un peu moins, principalement à cause des chansons. Nicole Croisille est loin d'être ma chanteuse préférée et entendre toutes ces chansons "voix off" c'est trop pour moi. Perso je préfères quand les chansons de Winnie sont chantées par les protagonistes, ça me convient bien mieux.
Winnie l'Ourson et l'Efélant aussi contient des chansons de Nicole Croisille mais là en revanche ça passe beaucoup mieux car leur nombre est plus restreint.

Ce que je reproche aussi au film c'est son côté épisodique. C'était déjà le cas dans Les Aventures de Winnie l'Ourson mais je préfère les histoires uniques. En plus Porcinet apparaît très peu dans le présent finalement, ça m'a toujours frustré...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 16 Fév - 13:11

D'ailleurs tu as finalement décidé de ne pas évoquer le nom de Nicole Croisille!  Razz


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 16 Fév - 14:41

Ah oui, tiens, j'ai complètement oublié de la mettre dans la voxographie. La fiche était en attente quand j'avais demandé des infos, j'ai ensuite oublié de l'ajouter. Je le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 23 Fév - 7:11

Nouvelle analyse inédite : Les minions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 2 Mar - 8:30

Nouvelle analyse inédite, Woody Woodpecker, le film. Franchement, autant le dire dès à présent, fuyez-le comme la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 9 Mar - 7:29

Nouvelle analyse inédite : Comme des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 16 Mar - 8:58

Et ainsi se termine enfin toutes les analyses des œuvres Illumination Entertainment avec le dernier film abordé, Tous en scène / Chantez !. Heureusement, c'est pas le pire du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 23 Mar - 7:52

Nouvelle analyse inédite de Pokémon - La légende du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 30 Mar - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 30 Mar - 13:15

Très chouette analyse! Smile
À mon avis, l'unique raison pour laquelle Petit Gourou est mentionné dans les titres francophones tout comme le titre original, c'est parce que le studio a dû juger que ce personnage était plus vendeur auprès des enfants que Coco Lapin...
Enfin perso je suis bien content que le film n'est en réalité pas du tout centré sur Petit Gourou vu que je ne l'apprécie pas plus que ça (en revanche il aurait mérité son nom dans le titre Winnie et l'Efélant, Winnie ayant au final très peu de contact avec l'éfélant en question Suspect)

Prévois-tu un jour de faire les analyses des autres films de Winnie l'Ourson comme "Joyeux Noël !", "Bonne Année !" ou "Lumpy Fête Halloween" ?
Ce serait cool d'avoir ton avis dessus (même s'il est vrai que ce sont plus ou moins des compilations... Bonne Année est celui qu contient ke plus de contenu inédit je pense)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr - 12:53

J'étudie la possibilité de faire évoluer les listes Disney qui sont aujourd'hui toujours enfermées autour de la collection numérotée française. "Lumpy Fête Halloween est un DisneyToon techniquement, alors que j'en ai pas parlé jusqu'à présent puisque Disney France l'a écarté de son listing. C'est dans les choses à décider pour l'évolution du site durant cet été, car j'arrive au bout de ce que j'avais prévu dans ce que j'ai appelé la période "saison 3" qui aura nécessité un peu plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr - 13:44

J'ai toujours trouvé dommage de ne se consacrer qu'aux films de la numérotation française étant donné qu'elle omets plusieurs films qui mériteraient d'être analysés... Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr - 15:22

Parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'y intéresse à cette liste numérotée, honnie par tous dès sa création. Aujourd'hui, elle a pourtant toujours autant de succès auprès des consommateurs. Mais si je suis toujours le seul à continuer en parler, c'est aussi parce que c'est toujours le point d'entrée n°1 sur le site depuis 16 ans (mon site étant né juste après sa création). Même si Disney France semble s'en désintéresser (hors magasins, il n'existe aujourd'hui plus de trace de listes numérotées sur aucun site officiel Disney, ceci même si les nouveaux films continuent d'avoir des numéros. Idem pour la version Belge), elle reste définitivement très ancrée dans le paysage français (Disney FR ayant bien cédé en ajoutant aussi les numéros au Blu-ray, ce qui n'était pas prévu de base).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr - 15:47

Je m'intéressais beaucoup à cette notation autrefois, mais ça ne m'incitait pas a découvrir d'autres films non inclus dans la liste (et je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup de personnes...)
Cette numérotation a effectivement beaucoup de succès mais elle est tellement incohérente que j'ai fini par m'en désintéresser.

C'est bien de continuer d'en parler sur le site. Mais rien n'empêche de créer une sous liste des "Disney hors-série", afin d'aborder les films manquants, et ce afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Smile
C'est surtout dommage que plusieurs Disney soient occultés alors même que d'autres films soient analysés sans pour autant vraiment ke mériter (comme les derniers Swan Princess ^^)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Lun 2 Avr - 16:18

Le cygne et la Princesse est un piège que je me suis tendu sans savoir au préalable qu'il y aurait autant de niaiserie autour d'elle, ni qu'il y en aurait autant. Mais j'assume le choix initial plutôt que faire machine arrière. Pour le reste, c'est un choix assumé né d'un simple constat : Disney est surabondant sur Internet et suffisamment abordé par le plus grand nombre, ce qui me laisse totalement le champ libre de faire autre chose.

Par exemple, la saga du petit Dinosaure a été très plébiscitée l'an dernier, d'un côté par ceux qui ne savaient pas qu'il y avait 13 suites, de l'autre par ceux qui voulaient savoir dans quoi il se fourrait avant d'acheter, et puis il y a aussi les fans nostalgiques (plus nombreux qu'on le croit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 6 Avr - 9:34

Nouvelle analyse inédite : L'étoile de Noël / L'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr - 20:50

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Dam07UmW0AEgt6W

Salut les débiles ! J'ai trouvé un site web abandonné. Bon, y a tout ce qu'il me faut ici, de l'alcool, des cacahuètes, y a des toilettes... Je m'y installe pour au moins 3 semaines.  Mais si y'a trop de boulot, je brûle tout et je jette dans les égouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 13 Avr - 8:38

Première semaine spéciale Futurama avec Le monstre aux milliard de tentacules !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr - 7:52

Deuxième semaine spéciale Futurama avec l'analyse de Prenez garde au seigneur des robots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr - 19:20

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Futurama_sponsor_13

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Ainsi se termine ce spécial Futurama avec la dernière analyse de Vous prendrez bien un dernier vert ?

Ceci constitue également ma dernière contribution ici pour une durée indéterminée.
Je vous invite à vous abonner au flux rss pour continuer à être informé des dernières mises à jour du site.

Au revoir, à bientôt... peut-être.
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin - 18:07

Qu'est-ce qui a donc été publié en mai ? Voici le résumé :

D'abord un détour dans la Matrice avec Animatrix - Le dernier vol de l'Osiris.
Ensuite on a craqué pour les deux souris détectives dans Les aventures de Bernard et Bianca.
Enfin, je vous ai épargné le calvaire de regarder le 8e nanar d'une épuisante saga, Le cygne et la Princesse - Un myZtère royal.

Tandis qu'en ce premier jour de juin, nous sommes allés rendre visite aux personnages de la Forêt des Rêves Bleus pour les besoins de Les aventures de Winnie l'ourson / Les merveilles aventures de Winnie l'ourson premier du nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-