Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:25

Découvrez dès aujourd'hui la fiche consacrée à L'âge de glace 4 / L'ère de glace - La dérive des continents, déjà le quatrième volet d'une délirante saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 8:45

Avec la nouvelle ligne éditoriale, je vous avait promis de vous faire découvrir des bizarreries et autres films inattendus. Je vous propose donc le premier du genre avec pas moins que la suite officieuse de Blanche-Neige et les sept nains, rien que ça ! A découvrir ici : Blanche-Neige et le château hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 8:51

Vous avez droit à une double dose aujourd'hui ! Tout d'abord, la traditionnelle fiche du vendredi revient sur le destin d'un film inspiré par une série, elle-même inspirée par un jeu vidéo : Pokémon, le film - Mewtwo contre attaque. En guise de bonus, découvrez également la voxographie sélective des trois versions francophones de Saludos amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 9:05

Pour la fiche de Saludos Amigos, je ne suis pas convaincu sur le fait qu'Eric Métayer faisait déjà du doublage en 1978. À mon avis, soit ce n'est pas lui, soit ce n'est pas la bonne année.
Par ailleurs, en supposant que Gérard Rinaldi a commencé à faire la voix de Dingo dans les années 90, encore une fois l'année 1978 ne correspondrait pas.

Est-ce que ce deuxième doublage ne serait pas postérieur à 1990, du fait de la présence des deux comédiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:39

Oups ! Mea culpa. Confusion avec "Les trois caballeros" sur l'année... Je corrige de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 4:24

Olikos, tu as fait une erreur encore sur ta fiche de Saludos amigos:

Notons qu'il existe également une version québécoise qui ne fut exploitée qu'en VHS en 2000, depuis remplacée par la version française d'origine sur les DVD canadiens.

En fait, sur le DVD Québécois de ce film (sorti en 2008), c'est le 2e doublage qui est présent (j'ai le DVD 2 films (avec Les trois caballeros) chez moi).

Pour le 2e doublage de Saludos Amigos, elle date de 2003, car sur l'ancien DCP (avant que Aceboard ait totalement supprimé les forums), j'ai des recherches là-dessus et trouvé une interview de Disney France lors de sa sortie en DVD qui disait qu'ils voulaient redoublé le film. Donc aucun doute là-dessus.

Sinon, j'ai une question: vas-tu faire un DVD de fans de Pocahontas 2 dans sa version Québécoise non retouchée?


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:42

Mouais, absolument pas convaincu pour l'année 2003. Beaucoup plus convainquant est le redoublage effectué pour sa diffusion TV durant les années 90. Tu peux faire voir cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:21

Olikos a écrit:
Mouais, absolument pas convaincu pour l'année 2003. Beaucoup plus convainquant est le redoublage effectué pour sa diffusion TV durant les années 90. Tu peux faire voir cet article ?
En fait, la seule source que je l'ai trouvé, c'est sur l'ancien Disneycentralplaza de la part de Zuzu, avant la disparation totale de Aceboard (Zuzu avait eu l'info de la part du président de Disney France, c'est la seule source sûre que j'ai trouvé).

Je m'en rappelle (il évoque également ''La boite à musique'') ce qu'il a écrit Zuzu de la part de ça (à l'époque de la sortie DVD en 2003), je vais le retranscrire ce qu'il a écrit d'ailleurs (c'est écrit par Zuzu) sur l'ancien DCP (avant sa disparition totale):

De plus, j'avais lu dans une interview de Disney France que pour Saludos Amigos, il devait refaire la bande-son, et pour La boite à musique, ils devaient régler des problèmes de droits pour pouvoir récupérer la version française originale....

Un peu comme Taram où à l'époque de la 1ère sortie, Disney France avaient clairement annoncé de Disney US ne possédait plus les droits sur le doublage français d'origine (qui était prévu initialement lors de sa 1ère sortie DVD), et qu'ils allaient finalement sortir avec le 2e doublage, dans un article des Années Laser (Professeur Ratigan l'a même posté sur son site).

Une petite erreur, la 1ère édition DVD française de Taram est sorti le 2 juin 2004 et non en mars (c'est clairement cité sur tous les sites, ainsi que dans l'article des Années Lasers).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 8:52

Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une preuve directe ça. Si Zuzu lit ces lignes et qu'il me confirme la date de 2003, je corrigerai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:48

Désolé mais je suis incapable de confirmer. Cela date de bien trop longtemps. J'ai oublié où j'ai lu ça...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:54

OK, je laisse donc comme c'est pour l'instant, quitte à pousser un peu plus les investigations pour trancher définitivement.

En attendant, découvrez sous un titre légèrement racoleur le dossier n°14 dédié aux jeux-vidéo Disney : Disney Infinity va-t-il lui aussi être victime de la malédiction des jeux-vidéo Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 8:43

Focus sur le premier film 3D de Dreamworks qui a voulu détrôner l'écurie Disney, mais qui s'est fait laminer par un bouillonnant Pixar, avec la fiche consacrée à Fourmiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 8:54

A quelques jours de sa sortie en vidéo en France, voici la fiche de Clochette et le secret des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 8:34

Double dose pour la mise à jour de ce 15 février, avec d'abord la refonte complète de Winnie l'ourson 2 - Le grand voyage. Initialement programmée au 12 octobre dernier, je n'ai pas cessé de repousser sa mise en ligne depuis. Il était donc plus que temps de la publier.

C'est du côté du blog que je vous propose également un nouvel article : (Ré)Génération The X-Files – 1ère Partie. Cette première partie évoque la première période de la série, de son pilote à son premier long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 8:44

Nouvelle fiche consacrée à un trésor du studio Ghibli : Omohide Poroporo - Souvenirs goutte à goutte.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:50

Il y a une petite erreur sur ton site pour la fiche du DVD de Fievel et le nouveau monde, sur le DVD, tout le film est en VF, y compris les chansons (tu as confondu avec Fievel au far West, où effectivement ils ont mis les chansons en anglais sur le DVD).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:13

Marre de ne pas savoir à l'avance quels seront les prochains films analysés sur le site ? Que diriez-vous de décider vous-même du planning de mises à jour ? Il faut dire qu'avec le lancement de la ligne éditoriale, il y a tant de films à analyser que je ne sais plus par où commencer. Aussi, vous pouvez désormais voter pour imposer vos favoris ! Je tiendrais compte de tous vos votes, les films les plus réclamés seront ainsi traités en priorité.

Pour voter, c'est par ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:37

Élargir la nouvelle ligne éditoriale, c'était s'embarquer en partie dans l'inconnu, mais aussi, c'était une façon de faire découvrir de brillantes œuvres méconnues, tout comme d'effroyables navets. Aujourd'hui, c'est une analyse un peu particulière qui est mise en ligne. Elle est consacrée à un effroyable navet : Le lutin magique. Si après avoir lu mon analyse vous comptez quand même regarder ce film, ce sera un véritable suicide culturel. Vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:07

Tu ne parles pas des chansons qui sont pourtant sympa, non ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:17

Je m'auto-cite :
Citation :
Dès ce moment tragique, on ne lui pardonne plus rien du tout : manque d'inspiration, manque d'audace, manque de crédibilité, manque d'énergie, manque de scénario consistant, morale à trois francs six sous, chansons infantilisantes au possible...
Non franchement, je déteste royalement les chansons. A noter que je n'ai pas vu le film en VO (elles sont peut-être meilleures) mais la VQ m'ayant suffisamment découragé pour ne plus jamais revisionner ce film de ma vie que je ne compte pas le faire contrairement à d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:05

Important succès pour l'opération "C'est vous qui décidez des futures mises à jour du site". Merci donc pour vos nombreux votes qui vont m'aider à prévoir à l'avance les futures analyses. Du coup, le planning du site est désormais bouclé jusqu'à la fin du mois de juin !

Voici le calendrier :

Planning qui existait déjà avant les votes :
08/03/2013 : Les mondes de Ralph
15/03/2013 : Les cinq légendes
22/03/2013 : Titan A.E.
29/03/2013 : (Fiche mystère !)
05/04/2013 : Megamind + Le complot du Mega-Megamind
12/04/2013 : Mes voisins les Yamada
19/04/2013 : Happy feet
26/04/2013 : Happy feet 2
03/05/2013 : (Fiche mystère !)

Planning qui suit scrupuleusement vos votes :
10/05/2013 : Anastasia
17/05/2013 : Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou
24/05/2013 : Le château ambulant
31/05/2013 : Le château dans le ciel
07/06/2013 : Robots
14/06/2013 : Chicken run / Poulets en fuite
21/06/2013 : Brisby et le secret de NIMH
28/06/2013 : Fievel et le nouveau monde

Vous pouvez bien entendu continuer à voter pour les prochaines mises à jour, le sondage reste ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:54

Olikos, la section Contact de ton site ne marche plus. Comment fait-on pour te contacter par rapport aux DVD de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:14

Je ne détecte aucun problème de mon côté. Étrange. Sinon, tu peux utiliser le formulaire de DCP (bouton Email sous ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:24

Pour être plus précis, cliquer sur l'icone en haut n'a aucun effet. Bizarre que tout marche de ton coté en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 20 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:43

Évènement : Déjà 30 ans que La dernière licorne est sorti en salle. Le 20 mars 2013, il revient en version entièrement restaurée ! C'était la bonne occasion pour vous en parler sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-