Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:32

Oui c'est tout de même dommage de punir ainsi la grosse majorité des lecteurs de ce site ne venant pas de DCP, ils ne doivent pas comprendre ce qui arrive (même pas un petit message pour leur expliquer la fermeture)...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:41

Dommage, j'adorais ce site, ainsi que ce membre du forum !
Cs créations de dvd etc..
Tout ce qu'il a fourni en infos, c'est bete de tout gacher.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 13:58

Il faut remettre ton site en ligne Olikos, c'était mon préféré parmi les sites Disney. Sad
Revieeeeennnnnssss !!! [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 287560


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 8:43

Alors ce site a fermer ses portes?! C'est impossible, un site super comme celui-la mérite de durer. J'espère qu'il le remettra en ligne.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 13:36

Ce site est le premier site disney que j'ai découvert sur la toile, et depuis c'est le seul vers qui je me tourne pour voir les nouveauté, même si une chose m'intrigue sur un film, je sais que je trouvais généralement la réponse sur ce site. Olikos ne le ferme pas, surtout!! Beaucoup de personne l'apprécient alors ne les prive pas d'un très beau site à cause de cette querelle!! Si c'est ce qu'il te faut, prend du recul et réfléchie, et reviens nous vite sur la toile Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:52

Comme toi, Douce Aurore, c'est le premier site dédié à Disney que j'ai découvert et je déplore l'arrêt de ton site, Olikos. Sache que nous sommes nombreux (ignorant ce qu'il se passe) à voir été surpris de cet arrêt sans explication. C'est très triste et perso, je trouvais ton site très utile et très bien réalisé. Je ne suis pas ici pour juger le comportement des uns ou des autres sur le forum qui peut entraîner des embrouilles mais en revanche je tiens à te faire part de mon profond regret et de tout mon soutien. A très bientôt, j'espère.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:56

Même si je ne comprends pas les raisons de la fermeture (qui me sont inconnues à part une querelle...) ,je suis très déçu
par la fermeture du site Crying or Very sad et je suis plutôt dans une sorte de colère Mad confused due à l'incompréhension car aucune raison , n'est à mes yeux valable pour fermer ce site qui présente un véritable intêret pour tous les fans disney, bien construit, et riche de nouveautées c'est une perte immense (sur la toile) Sad que la fermeture de ce site.
Alors Olykos No ne ferme pas ton site que tu veuille prendre du recul c'est tout à fait compréhensible mais que tu veuille fermer ce que je suppose à dut être le fruit d'heure et d'heures de travail, moi sa me ....
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 287560


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Signature_arielandbelle[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 15:20

Allez Olikos, tu vas te faire mousser pendant encore combien de temps Very Happy ?!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyFéerie

DisneyFéerie

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : Ales (Gard)
Inscription : 29/05/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 17:33

pitier ne me dident pas que cette véritable mine d'or qu'es www.lesgrandsclassiques.fr a fermer ces portes pour de bons , ce serai vraiment dommage , je mi rendez tous les jours pour consulter les news , ce serai bien dommage que ce fabuleu site ferme , a mes yeaux sur le web francophone c'était le meilleur avec zuzu disney (et de trés loin) et peut étre méme sur l'intégraliter du web mondiale disney!
olikos j'espere que tu reviendra vite!!
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:48

Je suis vraiment triste de la fermeture de ce site car c'était mon site Disney préféré, je le consultais tous les jours pour connaître les nouveautés. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:35

Je viens de découvrir ce site ce soir (je suis en retard je sais) et j'avoue être agréablement surprise! Qu'il est bien fait! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:49

Comment as-tu fait étant donné que justement il n'est plus disponible et renvoie au site officiel ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:05

Me serais-je trompée? Embarassed
En fait, en parcourant le forum, j'ai cliqué sur le lien présenté sur la premiere page de ce topic, et je tombe sur celui-ci:
http://www.disneydvd.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:11

Ah oui en effet il pouvait être bien ce site! jocolor
Bon pardonnez-moi, je viens de découvrir ce forum, j'en ai pleins les yeux, j'ouvre 36 liens à la fois. Bon bah désolée...Que dire...euh... il devait être bien ton site étant donné les commentaires que je viens de lire! Dommage! Je sors... [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:00

Je viens juste de tomber sur "vos meilleurs liens disney en ligne" et je suis donc aller y faire un tour. Le premier vers lequel je vais, c'est le tien, Olikos! Tout le monde disais qu'il était génial et je voulais aller le voir et pouf, j'apprends que ce site es fermé a cause d'une embrouille ou de je ne sais pas trop quoi. J'espère avoir un jour la chance de pouvoir le visiter ce site. En éspérant que tu le réouvre.
Cordialement
Disney93


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 7:58

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, apparemment une querelle...

Moi je trouve pas sa sympa que le site est fermé ces portes sans avoir prévenu ces fidèles (ou nouveaux) lecteurs. Même pas un message qui explique le pourquoi-du-comment de la fermeture de ce site, si elle est temporaire ou non....

J'ai mis pas mal de temps à trouver que ce n'était pas moi qui bugué et la raison pour laquelle il a fermer. A mon avis, pas mal de lecteurs ne savent pas pourquoi et ne le seront pas... C'est bien dommage...

Toujours est-il que c'était un super site, et que je m'y rendais tous les jours. Apres tous les messages d'encouragements que tu as recu Olikos, ce serait bien au moins que tu explique pourquoi tu l'as fermer....

Est-ce que c'est une fermeture temporaire ou définitive? C'est la question qu'on se pose tous.

Olikos, je t'encourage vivement à réouvrir...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:14

Suite à la fermeture du site d'Olikos et son silence radio autour de cette action, nous avons décidé de désannoncer ce sujet, retirer la bannière du portail et ainsi malheureusement de mettre un terme (j'espère provisoire) au partenariat avec lesgrandsclassiques.fr

En espérant avoir des nouvelles d'Olikos à ce propos.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:25

Olikos, si je peux me permettre. J'ai rencontré le même problème que toi, à savoir que nous étions deux sur une même idée de site.
Dès le départ, ma réaction avait été claire : fermer mon site afin de laisser la place à Chrisis puisqu'il s'agit de lui. Dans ce cas là, je me punissais moi-même, et je punissais les autres. On en a discuté avec Chrisis et on s'est mis d'accord. La brouille aurait pu être longue et grave, et finalement, elle a abouti à un compromis.

Je crois que tu dois réfléchir à cela. Tu fermes ton site, et tu punis les autres, moi compris. Et surtout, tu te punis toi-même.
Tout le monde est d'accord pour dire que ta ligne éditoriale est unique, et surtout très complète, tellement complète que du coup, d'autres sites vont irrémédiablement reprendre certaines de tes idées, comme l'a fait le site Disney-Pixar, je pense, de manière fortuite.

Et maintenant, regarde ce qui se passe. Tu disparais de la circulation comme un vulgaire amateur, qui a ouvert son site, et qui n'est pas capable de le tenir. Tu a perdu tout tes sites "amis", et maintenant, tu t'apprêtes à sombrer dans les bas-fonds du forum, en perdant la place privilégiée que tu avais dans les annonces, et que beaucoup de sites, le mien compris, aimerait avoir.

Réfléchi. Je sais que tu liras ce message, puisque je sais que tu lis encore le forum.

Personnellement, je sais ce que ça fait de voir naitre la concurrence. Ca colle les boules. c'est vrai. Mais il faut s'assoir dessus, et ne pas s'en occuper.
Je crois franchement qu'un dialogue clair avec tes concurrents est indispensable. Comme je l'ai fait avec Chrisis, partagez-vous le travail, ou alors, créez des passerelles entre vos deux sites, afin d'être encore complémentaire.

Enfin, bon, tu fais ce que tu veux. Je te l'ai déjà dit, la fermeture de ton site est une immense perte.

A moins que tu ne soies finalement en train de totalement le refaire, auquel cas prend ton temps, repense ta ligne éditoriale (qui pourtant était bonne) et surtout reviens vite sur la toile.

Pense à nous, et surtout, pense à toi. Et puis les autres (comme on me l'a dit encore hier au moins dix fois), ne t'en occupe pas.

Allez ! Olikos, arrête tes conneries !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:43

Olikos est un grand garçon.

Mais malgré les encouragements revenir sur le devant de la scène, il continu toujours son silence radio.

J'ai d'abord pensé à une refonte de son site, comme toi tu y a penser Ratigalloween.

Perdre sa place dans les sites partenaires de Disney Central Plaza en doit, à mon avis, pas arranger les choses... Mais tu y explique une concurrence. Serait-il de savoir laquelle? Parce que je n'ai à ma connaissance vu aucun site qui se rapprochais plus ou moins du sien.

Olikos, comme je l'ai dit plus haut, tu es un grand garçon. Et perdre le fait de partager tout ton travail par le biais de ton site est une perte pour tous le monde... Moi je me résout à ne plus te dire maintenant ce que tu dois faire ou pas. Je pense que tu prendras la décision qui seras la meilleure. Si la décision n'as pas été déjà prise bien entendu...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:28

Le site est de nouveau disponible! Merci Olikos, tu as pris la bonne décision. Par la même occasion j'ajoute ton site dans la rubrique liens de The Art of Disney Animation Very Happy !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:49

Excellente nouvelle ! Les Grands Classiques reprend naturellement sa place dans la page Liens de Zuzu Disney !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Dcpleg26 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 26 Oct 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:50

C'est que le site est a nouveau en ligne
Merci Olikos


Dernière édition par JéJé-66 le Dim 26 Oct 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:53

Ouf, quel soulagement !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:55

Ah je suis très heureux de pouvoir le découvrir, ce site!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 13:00

HOURRA!!!
Je suis trop content que Olikos ait rouvert son site!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 4 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-