Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:01

Terminons en beauté ce mois spécial pastiches par la dernière thématique encore non abordée : le plagiat !

Lorsqu'un film comme Festin de requin se contente de reprendre des éléments d'autres films, on est forcément en présence du meilleur du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:06

J'espère que vous avez apprécié le mois pastiches, qui m'a permit de vous faire découvrir 4 de ses genres particuliers allant du pire au surprenant. Je ferai sans doute à l'avenir un autre mois thématique du même genre.

En attendant, la saison 2013/2014 reprend sur le site avec l'analyse de Kyurem vs La lame de la justice, le 15e film Pokémon récemment paru en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:30

J'ai trouvé ça plutôt sympa à suivre le mois des pastiches. C'était à la fois désolant et drôle.

Je ne connais rien à l'univers de Pokémon mais ta dernière fiche m'a aussi faite rire, j'aime bien le ton que tu y met, légèrement désespéré. Sinon je pense que tu t'ai trompé, tu as écrit au début "une nouvelle épique de scénariste?", je pense que tu voulais mettre "une nouvelle équipe de scénaristes?".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 9:19

Correction effectuée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 0:01

Bien aimé l'article aussi (notamment pour le passage de la corne, ça me donne presque envie de voir ce film apparemment très nanardesque ^^).

J'ai pas mal savouré également le mois des pastiches, toujours drôle de voir l'opportunisme de certains éditeurs. Pour ma part, j'ai notamment souvenir d'une version du Bossu de Notre Dame parfaitement atroce avec en prime le jaquette VHS qui collait pas du tout au visuel du film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 9:31

Quand Don Bluth est contraint à faire un conte de fée, ça donne Poucelina. A-t-il réussit dans sa mission ? Pas certain. A découvrir dans la nouvelle fiche consacrée à ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 8:43

Après pratiquement un an de pause disneyenne, c'est agréable de revenir sur un chef d'oeuvre qu'est La petite sirène. D'autant que je n'ai pas du tout vécu l'expérience cinématographique de sa découverte contrairement aux jeunes de mon âge. A découvrir pourquoi dans mon analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 8:58

L’œuvre majeure de Hayao Miyazaki a désormais son analyse disponible en ligne : Princesse Mononoké. La plus difficile que j'ai eu à écrire en 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 9:02

La très belle épopée des studios Blue Sky a désormais sa fiche : Epic, la bataille du royaume secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:58

Retour à la formule duo (deux fiches au lieu d'une) avec la mise en ligne de Sinbad - La légende des sept mers, l'ultime film 2D de Dreamworks à ce jour et de sa étonnante suite directe Sinbad et l'île des cyclopes.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:05

C'est toujours aussi agréable de voir tes analyses de films d'autres studios et j'adore encore plus depuis que tu as élargi tes horizons sur ton site.

En tout cas, tous tes critiques permettent d'avoir à chacun leurs jugement, qu'ils soient objectif ou subjectif. On n'a pas tous les même goûts et c'est très intéressant de les partager. Pas pour rien que c'est mon site préféré.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 9:03

Merci !

Je n'ai jamais fêté Halloween, il est donc "logique" que je fasse une exception cette année puisque deux courts métrages de Dreamworks se prêtait à cette thématique. Analyse double de Shrek, fais moi peur et de Monstres contre Aliens - Les citrouilles mutantes venues de l'espace qui sont disponibles ensemble dans une même édition DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:23

Retardé depuis des mois et des mois faute de temps libre, voici enfin sur le blog la seconde et dernière partie de mon article consacré à ma série fétiche : (Ré)Génération The X-Files – 2ère Partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:01

Quand d'anciens producteurs de Disney rejoignent l'écurie Dreamworks, il offre un superbe Dragons. Et comme le succès est au rendez-vous, Dreamworks lui consacre même dans la foulée trois suites directes Harold et la légende du Pikpoketos, Le cadeau de la furie nocturne et Le livre des dragons.

Ce n'est pas une vrai formule Duo cette fois-ci, mais bien une formule Quatuor disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:47

Il y a un an, je vous emmenais sur les traces de Gulliver. Cette année, je vous invite à plonger dans un magnifique conte russe : Le petit cheval bossu qui connu deux versions toutes deux réalisées par Ivan Petrovitch Ivanov-Vano, et dont la première (la meilleure) est totalement inédite en France.
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:57

Olikos a écrit:
Il y a un an, je vous emmenais sur les traces de Gulliver. Cette année, je vous invite à plonger dans un magnifique conte russe : Le petit cheval bossu qui connu deux versions toutes deux réalisées par Ivan Petrovitch Ivanov-Vano, et dont la première (la meilleure) est totalement inédite en France.
Salut Olikos, j'ai bien aimé ta fiche sur le long métrage Gulliver
est-il prévu que tu fasses d'autres fiches sur ces longs métrages d'animation réalisés par les autres studios datant de cette époque (années 1930-1950/1960) ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 9:18

Dans la mesure où j'ai l'occasion d'en voir, ou qu'on m'en envoie un, oui. D'ailleurs, j'en ai gardé un autre sous le coude l'autre film de Fleischer "Mister Bug Goes to Town".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 8:32

Nouvelle fiche consacrée à la famille préhistorique la plus barrée jamais imaginée : Les Croods !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:35

Exceptionnellement, c'est dès ce soir que vous pourrez découvrir mon analyse de Spirit, l'étalon des plaines, 4e et avant dernier film 2D de Dreamworks avant son passage au tout numérique 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 8:24

La suite de Monstres & cie, mais qui se passe avant, a désormais son analyse : Monstres Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 8:15

Le second long métrage 2D de Dreamworks " La route d'Eldorado" a désormais son analyse dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:14

Les schtroumpfs, c'est un film schtroumpfement schtroumpfant ! Mais quand même, ça aurait pu être schtroumpf !! Schtroumpfalyse disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:09

A l'occasion de sa récente sortie vidéo, voici l'analyse de Les schtroumpfs 2.
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:28

Tiens, finalement tu comptes publier ton analyse de La Reine des Neiges dès la semaine prochaine et non pas à sa sortie en vidéo comme tu le fais d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 22 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:08

Exceptionnellement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-