AccueilLes sanitaires du Disneyland Park - Page 4 VideLes sanitaires du Disneyland Park - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sanitaires du Disneyland Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:50

Pour y être allé en super période de pointe, je trouve que les toilettes dans l'ensemble étaient plutôt propres, pour un parc qui a un tel niveau d'affluence, c'est raisonnable, même si je ne cache pas que certaines "cases" étaient parfois dégoutantes...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:14

Idem, je trouve que le niveau de propreté est vraiment bon par rapport à une telle fréquentation.

Maintenant, j'essaie toujours de faire dans ma chambre d'hotel dans le cas contraire, j'essaie d'aller dans des toilettes moins fréquentées comme celle près de la ToT ou de Phantom Manor.

Quand à savoir si ça me gêne que des non clients (au sens hotel, restos, boutique) du DLH, et bien j'ai toujours vu Disney comme une chose globale et donc ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:54

Les toilettes sont parfois très dégoutantes, de l'urine partout à côté et de temps en temps du vomi...

Les CM n'ont pas que ca à faire, de laver les toilettes après que chacun soit passé.

Le plus sympa serait, qu'en cas d'infraction (urine à coté, ne tire pas la chasse), le guest nettoie !!!!!

ps : je déteste les chasses d'eau atomatiques


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 22:05

Tiens dernièrement je suis allé à celles de Liberty Arcade! Purée je n'avais pas vu des toilettes aussi propres depuis longtemps!

Sinon quand j'ai besoin de... disons... y passer plus de temps (et surtout de me poser tranquillement) ben je mets autant de temps à nettoyer mon "siège" qu'a faire ce que j'ai à faire. Et quand j'ai un flacon de savon sans eau j'en profite aussi. quelques couches de papier (genre 3 ou 4 plus le truc exprès pour poser dessus) et voilà. (Et c'est confortable en plus.)

Ceux qui rentrent après moi ont des toilettes nickel! Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 23:06

Attention, il ne faut pas que nous rejetions la faute sur les employés Disney qui nettoient.

Durant un séjour de 4 jours, je les ai surpris deux fois en train de nettoyer (sur des journées entières, c'est pas mal...) les toilettes.

Après, c'est surtout et d'abord aux gens d'être propres et respectueux :

1 : des toilettes
2 : de celles et ceux qui les nettoient...

Bonne soirée tout le monde Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 23:18

Nan mais de toute façon vous vous attendez à quoi sérieux ? Qu'il change carrément le speech d'ouverture ? ...de vous diriger sans courir vers votre premiere destination et de faire particulièrement attention à nos toillettes ! Nous vous souhaitons une excellente journée . Merci. Laughing


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 1:40

TheFantillusionMan a écrit:
Aussi je n'aime pas les portes et les cloisons, on entend tout du voisin et ça me bloque terriblement
Je vois que je ne suis pas le seul ! Donc maintenant, ce sera DLH... Jamais essayé !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 11:09

Alexhergey a écrit:
Attention, il ne faut pas que nous rejetions la faute sur les employés Disney qui nettoient.

Durant un séjour de 4 jours, je les ai surpris deux fois en train de nettoyer (sur des journées entières, c'est pas mal...) les toilettes.

Après, c'est surtout et d'abord aux gens d'être propres et respectueux :

1 : des toilettes
2 : de celles et ceux qui les nettoient...

Bonne soirée tout le monde Smile

D'accord avec ça. Ce n'est pas parce qu'ils sont payés pour ça qu'il faut agir comme des porcs... Mad Ils ne peuvent pas passer leurs journées à nettoyer les toilettes...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:09

Izamu a écrit:
Personnellement je trouve que les toilettes sont propres, surtout en matinée. Mais il est vrai qu'en fait de journée c'est assez cracra.

ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur le plan internet du parc, il n'y a aucune information sur les WC.
disney a 'til honte de montrer qu'il y a des WC ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:07

Je crois que les WC les plus récentes sont celles de Discovery.


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Disney12Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:29

velocerator a écrit:
Je crois que les WC les plus récentes sont celles de Discovery.

Oui, aux toilettes à côté d'Autopia, un bloc WC a été totalement rénové Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:56

Oxyde a écrit:
velocerator a écrit:
Je crois que les WC les plus récentes sont celles de Discovery.

Oui, aux toilettes à côté d'Autopia, un bloc WC a été totalement rénové Very Happy

Ces dernières sont d'ailleurs extrêmement bien conçues ! Un vrai plaisir d'y faire un petit pipi !lol! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:41

le matin les wc sont propres mais par contre plus tard dans la journée c'est pas top, je sais que ceux qui nettoies font tout leur possible pour qu'ils reste propre mais il en va de chacun d'avoir du bon sens et du respect face à ceux qui les entretiennent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 16:29

Quelque chose me chiffonne quand même : en temps que client du DLH, pourquoi utiliser les toilettes du hall au lieu de celles de sa chambre ? scratch


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:25

Quand on est dans la file d'attente de la conciergerie ou de l'accueil par exemple on ne va pas forcément aller dans sa chambre , ni si on a une chambre à l'autre bout de l'hôtel . Enfin c'est des pistes de réponses Smile perso effectivement je préfère aller dans celle de ma chambre quand je suis au DLH !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:49

Gyldas65 a écrit:
Oxyde a écrit:


Oui, aux toilettes à côté d'Autopia, un bloc WC a été totalement rénové Very Happy

Ces dernières sont d'ailleurs extrêmement bien conçues ! Un vrai plaisir d'y faire un petit pipi !lol! Very Happy 
Oui j'adore cette attraction  Laughing 


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Disney12Les sanitaires du Disneyland Park - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanitaires du Disneyland Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Du B&M au Disneyland Park?
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-