AccueilDu B&M au Disneyland Park? VideDu B&M au Disneyland Park? VideDu B&M au Disneyland Park? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du B&M au Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 9:57

Bien le bonjour!

C'est en ce mardi, que je viens de voir sur la page facebook de B&M ceci:

Citation :
In our ongoing quest to expand our customer base, we have developed a new product dedicated to a sector for which we had not created anything yet. It is therefore with great pleasure that we announce our new Children's Roller Coaster!

In the second half of this year, we will build and open 4 unique designs in 4 diferent parks:

- Disneyland Paris - Disneyland Park (Marne la Vallee, Ile-de-France, France)
- Sesame Park (Monterrey, Nuevo Leon, Mexico)
- Happy Valley (Hongshan, Wuhan, Hubei, China)
- Holiday World (Santa Claus, Indiana, USA)

As always, we appreciate that you support this new product, and we ask you to bring your children, and ride with them the new thrilling B&M Children's Roller Coaster!!

En français:

Citation :
Dans notre quête permanente d'élargir notre base de clients, nous avons développé un nouveau produit dédié à un secteur pour lequel nous n'avions encore rien créer . C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons Roller Coaster four enfants!

Dans la seconde moitié de cette année, nous allons construire et ouvrir 4 modèles uniques en 4 parcs différent:

- Disneyland Paris - Parc Disneyland (Marne-la-Vallée, Île-de-France, France)
- Sesame Park (Monterrey, Nuevo Leon, Mexique)
- Happy Valley (Hongshan, Wuhan, Hubei, Chine)
- Holiday World (Santa Claus, Indiana, USA)

Comme toujours, nous apprécions que vous soutenez ce nouveau produit, et nous vous demandons d'apporter vos enfants, et monter avec eux la palpitante nouvelle Roller Coaster B&M!

B&M qui se lance dans les kiddies? Et un modèle à Disneyland paris, dans le parc principal? et pour cette année?

Info ou mauvais poisson d'avril....
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 10:01

D'après toi........? Suspect


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Du B&M au Disneyland Park? Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:35

heu... c'est quoi B&M ?


Du B&M au Disneyland Park? Header_live
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:45

C'est une entreprise de fabrications de coasters, http://www.bolliger-mabillard.com/index_en.aspx.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 12:30

C'est bien dans ce genre de cas que je DETESTE le 1er Avril ! Laughing

Du B&M à Disney, le rêve !!! Du B&M au Disneyland Park? 425715 (mais qui ne restera qu'un rêve Du B&M au Disneyland Park? 287560 ).

truecolors a écrit:
heu... c'est quoi B&M ?

C'est un constructeur de coaster très réputé dans ce domaine. Ce sont eux par exemple qui sont à l'origine des Inverted coaster comme OzIris au Parc Astérix ou The Monster à Walygator (qui sont les deux seuls coasters B&M sur le sol Français). Ils ont conçu bien d'autres coaster dans le monde entier (Silver Star à Europa Park, Dragon Khan et Shambhala à Port Aventura, etc... ).

Les coaster B&M ont la réputation d'être fiables, doux, fluides (pas comme les Vekoma qui secouent et tapent sur la tête, comme Goudurix au Parc Astérix ou même Space Mountain) tout en procurant des sensations inédites.


Du B&M au Disneyland Park? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:10

Deanrell a écrit:

Les coaster B&M ont la réputation d'être fiables,.

Euh, pour avoir connu les problèmes liés à Oz'Iris, lors de la construction (armoires pré câblées par B&M à l'arrache, avec des câbles trop courts), ou même de mettre des cellules et autres capteurs qui crament très facilement... Les débuts et un peu moins maintenant d'Oz'iris sont assez durs... (et ce n'est pas un manque de maintenance, c'est un problème de B&M qui utilise des pièces de pas bonne qualité...)

Mais sinon, il est vrai qu'ils sont réputés pour faire de très bons coasters!

Et ils pourraient se lancer dans les kiddies coasters, je suis sur qu'ils sortiraient de très bonnes machines (mais je ne sais pas du tout quelle forme auront leurs rails...)
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:36

ce serait LE rêve au pays des rêves !!! Very Happy


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Du B&M au Disneyland Park? V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:45

J'espere que ce n'est pas un poisson d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:28

ça sent de le poisson d'avril...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Du B&M au Disneyland Park? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:34

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:40

La seule nouveauté et pour longtemps on la connais c'est "Ratatouille" alors pourquoi voulez-vous que ce ne soit pas autrement qu'un poisson d'avril ?


Du B&M au Disneyland Park? Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:49

Ca m'etonnerait qu'ils aient investi la dedans alors qui'il y a des choses bien plus importante a faire avant.


Dernière édition par Dug56 le Mar 2 Avr 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:37

Le soucis c'est qu'un B&M est énorme et donc difficilement dissimulable par une théma ou "indoorisable"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:44

Fredd a écrit:
Le soucis c'est qu'un B&M est énorme et donc difficilement dissimulable par une théma ou "indoorisable"

Difficile mais pas impossible. Il y a bien quelques petits B&M qui sont très bien intégré dans une théma :

Du B&M au Disneyland Park? 3671034606_a1b42e6ddc
Black Mamba à Phantasialand

Du B&M au Disneyland Park? Nemesis-alton-towers
Nemesis à Alton Towers


Du B&M au Disneyland Park? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:04

Le Black Mamba il me fait trop envie!!! What a Face Du B&M au Disneyland Park? 425715 Un de ces jours va falloir que je me fasse des vacances en Allemagne pour faire le tour des parcs allemands car y a pas mal de tuerie outre-Rhin! affraid

Un B&M à Disneyland serait toujours possible quand on voit tout l'espace non exploité autour des parcs et qui appartient au groupe pour autant, mais à mon avis ce n'est pas pour demain, hélas... Sad


Du B&M au Disneyland Park? 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:12

Je suis d'accord pour dire que c'est asser bien integré dans le décor mais il y a qun même des gros poteaux et rails en plein millieu et ca gache tout, ce n'est pas du tout immersif (immagine BTM comme ca, ca ferait bizzare, au WDS d'accord mais pas au royaume enchanté) mais sache que je suis entierement pour pour un B&M bien thématisé (si ce n'est pas un poisson d'avril bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:13

Oz'iris est très bien intégré et thématisé !
Ma compagne et moi même l'avons essayé ce dimanche et je dois dire que niveau théma la barre est très très haute.
Pour ce qui est du Ride en lui même, il est tout simplement excellent, un des meilleur B&M que j'ai pu Rider!!

Effectivement, cela serait excellent pour le parc d’accueillir un Coaster supplémentaire, mais j'y crois moyen!

Bref comme toujours Wait & See !!


Du B&M au Disneyland Park? Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:27

La gare d'Oziriz est belle, la zone aussi, c'est beau l'Egypte, la seul problème c'est que d'en haut du lift on voit l'autoroute et ca manque de petits details mais elle est très belle comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:31

Dug56 a écrit:
Je suis d'accord pour dire que c'est asser bien integré dans le décor mais il y a qun même des gros poteaux et rails en plein millieu et ca gache tout

Je trouve ça beau moi des rails tout tordus qui sortent d'on ne sait trop d'où Du B&M au Disneyland Park? 153419 Puis je suis presque sur que l'immersion sur Black Mamba ou Nemesis est meilleure que sur Indiana Jones (où je trouve que l'immersion est... bof What a Face ).


Du B&M au Disneyland Park? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:55

J'ai jamais ridé Oziris (pour le moment Wink ) mais sur les vidéos de rides que j'ai vu y a quand même un peu de végétation pour accentuer l'immersion, non? Et puis, y a une figure qui me fait trop envie sur ce coaster, le dive loop juste après la drop!! What a Face Vous allez me prendre pour un taré mais je le trouve "sexy" ce dive loop! Du B&M au Disneyland Park? 153419 J'imagine même pas ce qu'il peut donner en on ride!! What a Face


Du B&M au Disneyland Park? 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:01

Trololo a écrit:
Vous allez me prendre pour un taré mais je le trouve "sexy" ce dive loop! Du B&M au Disneyland Park? 153419 J'imagine même pas ce qu'il peut donner en on ride!! What a Face

Non non, tu n'es pas le seul ! What a Face Quand je passe devant dans la file d'attente, je me fais à chaque fois la réflexion "Ouah il est sublime ce Dive Loop ! " Du B&M au Disneyland Park? 53119

Et en onride, c'est... Raaah je te laisse le soin de le découvrir par toi-même quand tu auras l'occasion de le rider (ça et le Zero-G Roll, ce sont les deux meilleurs moment d'OzIris).


Du B&M au Disneyland Park? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:23

Deanrell a écrit:
Non non, tu n'es pas le seul ! What a Face Quand je passe devant dans la file d'attente, je me fais à chaque fois la réflexion "Ouah il est sublime ce Dive Loop ! " Du B&M au Disneyland Park? 53119

Et en onride, c'est... Raaah je te laisse le soin de le découvrir par toi-même quand tu auras l'occasion de le rider (ça et le Zero-G Roll, ce sont les deux meilleurs moment d'OzIris).

Rhaaaaa je veux aller au Parc Astérix tout de suite!!!! What a Face Laughing Je vais jamais pouvoir attendre le mois d'août! Razz


Du B&M au Disneyland Park? 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:57

Gros H.S avec toutes mes excuses.

"Deanrell" et "trololo" on va à disney ensemble dimanche (guide du disneyfan) pourquoi ne pas aller dire bonjour à Astérix le Samedi!? Very Happy

Fin du H.S;


Sinon sur le Facebook de B&M l'info à été publié hier, donc je pense que c'est un poisson d'avril effectivement.


Du B&M au Disneyland Park? Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:31

fever105 a écrit:
Gros H.S avec toutes mes excuses.

"Deanrell" et "trololo" on va à disney ensemble dimanche (guide du disneyfan) pourquoi ne pas aller dire bonjour à Astérix le Samedi!? Very Happy

Fin du H.S;


Je trouve ton idée bien sympa, malheureusement samedi je ne pourrai pas ma libérer, j'ai déjà d'autres obligations. Du B&M au Disneyland Park? 458193 Après, je pense revenir au deuxième meeting éventuellement organisé par le Guide du Disney fan fin avril, début mai et à ce moment là je pourrai toujours m'arranger pour me libérer mon week-end entier pour faire les deux parcs. C'est à voir avec vous deux. Smile Mais le mieux c'est de communiquer en MP car sinon on n'a pas fini de faire du H.S. . Wink


Du B&M au Disneyland Park? 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Du B&M au Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:33

Poisson d'avril, encore et toujours. S'ils avaient mis un autre resort que "Disneyland Paris", ils auraient pu être crédibles. Mais franchement, comme si notre resort pouvait se permettre une grosse nouveauté autre que Ratatouille avant 2016/2017 ? Ne rêvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du B&M au Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Evacuation à Disneyland Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-