AccueilTheme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 VideTheme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Theme de la future attraction à WDS Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel serait votre choix concernant le thème d'une future attraction aux WDS Paris ?
 Ratatouille
 Dinosaure
 Hercule
 Mulan
 Volt
 Wall E
 La Haut
 Autres (préciser en postant un message)
Voir les résultats
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:20

Moi j'ai votés autre,ça serais cool qu'il fasse une attraction sur Raiponce Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Petit_51880Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 17:46

J'ai voté "Autre" je pense qu'il n'y a pas que ces thèmes là qui pourront être intégrés facilement dans notre parc parisien ... Je vois plutôt une attraction sur Tron que sur Dinosaure .. Vu que le film va sortir en Fevrier , si il rencontre un large succès c'est d'autant plus imaginable ..



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:03

J'ai voté autre car cela est difficile de définir un thème précis dans ce parc là mais je vois plus une attraction côté animation Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 0:22

J'ai voté "Autre". Je vois mal comment certains thèmes comme Mulan ou Hercule pourraient être intégré aux Studios. Pour Volt, c'est plus logique puisque le personnage est censé être une star de show TV.

Ptiteféeclochette ton concept art pour une attraction sur Là-Haut est très réussi, mais j'aurais mieux vu une adaptation de Soarin' (surtout qu'une tour panoramique fait un peu répétition avec Parachute Drop maintenant Wink ).

J'ai moi aussi quelques propositions à faire :


1. Back to the Future: the Ride [simulateurs]
L'attraction adapté de la trilogie Retour Vers le Futur a été retirée des parcs Universal mais elle est inconnue du public européen. On peut imaginer que moyennant un gros chèque, Disney pourrait la racheter et la mettre dans Backlot (avec un préshow expliquant les techniques d'incrustation sur fond vert de la DeLorean volante).

2. Roger Rabbit: Toon Hospital [Dark Ride]
Le personnage de Roger Rabbit aurait, d'après moi, tout à fait sa place au Toon Studio. C'est quand même le plus célèbre toon acteur ! J'avais imaginé un dark ride interactif où les guests aideraient Roger à retrouver Jessica et Baby Hermann, ces derniers ayant été enlevés lors du tournage des dernières aventures dans un hôpital pour toons reconverti en studio de cinéma.

3. LOST: Dharma Project [Inverted Coaster]
Une attraction sur la série LOST pourrait très bien s'intégrer à Backlot. Cette série possède en effet un univers très riche et certaines scènes sont passées dans la culture pop (la scène du crash sur la plage...). J'ai déjà développé cette idée dans ce topic.
Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Lpdrideoverview


Voilà quelques pistes... J'espère que WDI aura quelques nouveautés originales à nous proposer dans les prochaines années (et pas seulement du PIXAR...).


Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Zq4z
Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:11

Pour le coaster je preferais tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 0:59

Autre: Un ride sur Mickey serai la moindre des choses. Sinon un ride sur l'histoire du cinéma (comme le Great Movie Ride) ça serait pas du luxe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 1:56

cracotte 42 a écrit:
Pour le coaster je preferais tarzan

Cela a déjà été étudié, il y a même des artworks par les Imagineers sur "Tarzan Coaster" prévu a Adventureland à la place de l'arbre des Robinsons !!! Donc encore un projet de plus non réalisé, pourtant cela aurai connu un grand succès !! mais comme on dis il n'est jamais trop tard Wink

Moi je verrais bien un dark-ride ou un inverted coaster sur Montres & co dans notre Toon Studio à la place de l'ancien show (le mot est un peut fort:D) Montres&co !!

Et pourquoi pas Radiator Springs Racers se serais génial !!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 12:04

Al Ventureland a écrit:
Autre: Un ride sur Mickey serai la moindre des choses. Sinon un ride sur l'histoire du cinéma (comme le Great Movie Ride) ça serait pas du luxe non plus.

exactement ce qu'il faudrait dans nos WDS c'est un vrai Studio Tram Tour digne du parc universale (ou au moins 1/4 de ce qu'ils ont) et un Great movie ride.


Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 12:28

Moi je vois bien un remake de "SOARIN" mais dans le ballon de La-haut avec des incursions des personnages dans le film...

On peut toujours rêver ....


Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:55

J'ai votée Autres car je pense que la prochaine attraction aprés ratatouille (enfin je dis ça je dis rien Smile) serrais un Soarin's, ou un ride sur Montres & Co, ou les 1001 pattes une sorte de ciné 4D et j'espère un Radiator Spring Racers !!
Javoue encore beaucoup d'attractions dans le land Toon Studio Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 2:46

J'ai voté ratatouille .... je trouve le Theme sympa pour un nouveau Dark ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:05

Ce sondage est un peu obsolète étant donné que "Ratatouille Kitchen Calamity" arrivera en 2014 (croisez les doigts, croisez les doigts). Alors je répondrais "Autres" en précisant que je voudrais voir une attraction tirée du film Montres & Cie.


Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:42

Moi aussi je verrai bien une attraction inverted coaster sur Monstres & Cie et un restaurant japonais où l'on pourrait manger des sushis, des brochettes... D'ailleurs ce projet est à l'étude pour Disney's Hollywood Studio dans la partie Pixarland !!!

Pourquoi pas retrouver Wall-e dans un bon dark ride nouvelle technologie !!!!!

Mais s'il vous plait pas de Toy Story Midway Mania Mad


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Jolly_12Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:01

Oui ou bien faire d'une pierre deux coups avec l'attraction "Monsters, Inc. Ride & Go Seek!".
Une attraction déjà existante, tirée d'un film à succès reprenant le système de "Toy Story Mania" qui est de tirer sur des cibles.



Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:29

Autre car aucune attraction rentre dans le theme du Parc Walt Disney Studios meme si le logique n'y est plus. Ca serai bien d'avoir autre chose qu'une attraction basée sur une franchise et d'imaginer completement autre chose..


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:32

The Mermaid Song a écrit:

Pourquoi pas retrouver Wall-e dans un bon dark ride nouvelle technologie !!!!!

Grâce à toi mermaid en cherchant sur le net je suis tombé sur cette vidéo et je suis resté bouche ouverte, cela annonce l'ouverture ou l'opportunité d'une attraction sur walle à Epcot :


C'est une farce ou c'est probable??? ça à l'aire tellement bien fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 10:27

Rien est imporobable mais ce n'est pas dans les projets immédiats d'Imagineering. Des rumeurs avaient circulé il y a quelques années deja sur une potentielle attraction Wall-E à Tokyo Disneyland.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:08

Il n'y a pas besoin de sondage, on sait qu'il vont ajouter Ratatouille, Toy Story Mania et ensuite développer Production Courtyard et Backlot, en ajoutant du Marvel (Avengers, Iron Man, etc).
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme de la future attraction à WDS Paris Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:33

Alice In The Wonderlands a écrit:

Grâce à toi mermaid en cherchant sur le net je suis tombé sur cette vidéo et je suis resté bouche ouverte, cela annonce l'ouverture ou l'opportunité d'une attraction sur walle à Epcot :


C'est une farce ou c'est probable??? ça à l'aire tellement bien fait Shocked

Comme quoi, ce que je dis est vrai rabbit en tout cas merci pour la vidéo elle donne vraiment envie, j'espère qu'on en sera un peu plus par la suite !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Jolly_12Theme de la future attraction à WDS Paris - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Theme de la future attraction à WDS Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ?
» Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris
» Mariage thème "Disneyland Paris" - 04/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-