AccueilInterdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 VideInterdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:15

Moi ça marche en cliquant sur le lien. J'ai accès à la boutique D23.


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 20:28

Moi, impossible d'aller sur le site US (c'est ballot, je voulais justement m'abonner au magazine D23...)
Peut être un problème de DNS chez les fournisseurs d'accès Internet... Sad

Edit : Bingo ! C'était bien un problème de DNS chez Orange... A moi les joies du club D23 :-)
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 15:00

bonjour,

pour info depuis la fin de la semaine, impossible d'aller sur le site disneystore.com : mon mac m'indique

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.


lol Smile J'ai essayé chez des amis ... pareil chez eux. quelqu'un a-t-il des infos ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 16:58

apparement ça serait l'oeuvre d'anonymous suite à la suppression de megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:38

LOL mais pourquoi Anonymous attaquerait Disneyland suite à la suppression de magaupload ?

:-) merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:45

waltdisney89 a écrit:
apparement ça serait l'oeuvre d'anonymous suite à la suppression de megaupload...

Pas du tout ! Les sites fonctionnent très bien ici (Canada).


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:54

ah ? donc soit ils ont restreints le site à l'Europe, soit j'ai un problème avec mon internet. je vais vider les cookies... sait-on jamais ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:37

J'ai exactement le meme probleme !!!! et c'est tres embetant pour moi qui vait souvent sur le site!!! si tu arrives a avoir plus de news fred2310 tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 8:17

Hercule a écrit:
waltdisney89 a écrit:
apparement ça serait l'oeuvre d'anonymous suite à la suppression de megaupload...

Pas du tout ! Les sites fonctionnent très bien ici (Canada).

ben désolée je fais jusque répèter ce qu'on m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
fabi160



Messages : 3
Inscription : 23/01/2012

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 9:19

BONJOUR
je trouve scandaleux qu on ne puisse plus acceder au site disneystore.com
ne sommes nous pas dans un "pays libre"
si quelqu un a une quelquonque information je suis preneuse car rien ne fonctionne
c est une honte de nous bloquer l acces de la sorte
et pour la version du site .co.uk la version anglaise et bien il est impossible de se faire livrer vers la france il nous marque qu il y a une erreur
arrrrrrrfffffffffffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 10:11

Anonymous nous fait bien .............................!!!!!!!!!!!
j'espere que la situation va vite s'arranger!!!!

Have a wonderful day everyone
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 10:56

ppppfffff !!! moi qui voulait commander la semaine dernier sur le .com pour mon fils car il y avait des produits top de toy story :-( !!!!

déjà que l'on peut plus commander sur le .uk maintenant le .com !!!! c'est même pas une question de prix différent c'est une question du choix !! d'avoir des articles non trouvables en france !!!!


par contre je suis à l'ouest quel est ou plutôt était ce club du D23 ??? c'est le fan club officiel c'est ça !!! mais ça apportait des avantages ???


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 11:10

Le site . com refonctionne pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 11:25

tinkerbell94 a écrit:
Le site . com refonctionne pour ma part Wink
scratch pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:02

tinkerbell94 a écrit:
Le site . com refonctionne pour ma part



ni moi!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:15

le site a été mis hors service par Anonymous...

même si le site revient, il risque de se faire remettre hors service vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:17

No comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 13:25

Etrange pour moi il fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:34

dubinc62 a écrit:
le site a été mis hors service par Anonymous...

même si le site revient, il risque de se faire remettre hors service vite fait Wink

Encore une fois, non. Le site marche très bien ici.


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:42

il peux tres bien fonctionné au canada mais plus dans dans d autres pays car les attaques d anonymous sont des saturations de serveurs pour soit faire planté le site ou rendre son acces tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:08

dubinc62 t'es têtu. Very Happy Rolling Eyes
Le site est en ligne que ça soit depuis la France ou le Kazakhstan, merci de ne pas faire de la désinformation. C'est peut-être juste un problème d'adresses IP venant d'Europe qui vient de chez eux et pas de votre ordinateur (vous pouvez toujours chercher un tutoriel pour l'extension modify-headers sur Firefox et vous n'aurez pas de problèmes pour y accéder).
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:37

Hum, WoodyPride, si tu as la solution donne la nous, toujours est-il que disneystore.com n'est pas accessible à certaine personnes ou endroit sous internet explorer et sur firefox.

Tant que j'y suis, je signale que le site D23 n'est plus renseigné sur la page d'accueil de Disney.go.com Rolling Eyes C'est pas bon signe pour le recrutement des membres tout ça Neutral


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:53

Comme marqué dans ma précédente parenthèse, vous utilisez l'extension Modify Headers pour Firefox. Wink
Je suis gentil je vous mets un lien pour savoir le simple réglage à faire :
http://www.chloemoretzfr.com/2011/10/comment-regarder-une-video-sur-mtv.html
Vous suivez les 3 paragraphes jusqu'à l'image et ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
fabi160



Messages : 3
Inscription : 23/01/2012

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:09

BONSOIR
TOUJOURS PAS D ACCES POUR MOI AUJOURDHUI ET CE MESSAGE APPARAIT
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
•Ce site Web requiert que vous vous connectiez.

Y AURAIT IL QUELQU UN POUR M AIDER????
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 0:14

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à accéder au site grâce au petit "truc" de WoodyPride donc n'hésitez pas à aller sur le lien qu'il nous a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants en dehors du Resort ?
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» Endroit désertique En dehors des parcs
» Drone en dehors des parcs, toléré?
» [Législation] Interdiction de citer Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-