AccueilInterdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! VideInterdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! VideInterdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 20:32

Bonsoir,

Depuis hier, l'accès à disneystore.com est impossible en dehors des etats-unis et est remplacé par l'accès obligatoire à disneystore.co.uk, la version anglaise du site avec bcp moins d'articles et de choix et plein de rubriques inexistantes (art, D23 etc...)

Quelqu'un est au courant de quelque chose ? Je suis furieux !


Dernière édition par Original Epcot le Sam 14 Nov 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 8:18

Oui, c'est le cas, c'est un filtrage par adresse IP.

Ce qui est scandaleux, c'est que j'ai des commandes en cours sur le .com, donc impossible d'y accéder, d'avoir un suivi etc...

De plus, je suis membre D23, j'ai payé pour avoir accès à la boutique en ligne D23 sur disneystore.com et maintenant je ne peux plus rien faire !

Super la gestion des fans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 9:19

Avec cette modification, il est donc désormais impossible de devenir membre de D23 en dehors des etats-unis, impossible d'aller à la convention D23 à prix raisonables, recevoir le magazine et les cadeaux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:23

C'est quand-même du gros foutage de gueule, surtout pour les membres du club D23! Ils appatent les fans du monde entier durant la première année et du jour au lendemain leur coupent l'herbe sous le pied, c'est bien sadique je trouve!


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:26

C'est vrai que c'est assez bizzare! Et du coup je suis un peu inquiète. Mon chéri vient de me dire qu'il m'a abonnée depuis plus d'un mois (c'était mon cadeau de noël), mais il n'a toujours rien reçu. Vous croyez que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:47

Vous n'avez aucun moyen de les contacter?



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 11:40

D23 est géré par disneystore.com, c'est la même adresse mail pour les contacter. Aucune news de leur part suite à mes mails pour le moment.

En allant sur disney.fr > store, on apprend que tous les pays européens pointent désormais vers disneystore.co.uk

J'ai réussi ce matin a aller sur disneystore.com en m'abonnant a un proxy us.....

J'espère que c'est une erreur de leur part en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 12:08

J'espère aussi que c'est une erreur de leur part... J'envisageais de m'offrir l'abonnement D23 pour noël (oui, je m'offre des cadeaux de noël à moi-même ET ALORS??? Langue)...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:42

Ça ne semble pas affecter le Canada pour l'instant, car moi ça marche encore. Pour vous le problème est-il résolu ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:00

non, non, toute l'europe est redirigée vers disneystore.co.uk et c'est non modifiable à part en changeant d'adresse ip via un proxy us.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:07

et disneystore.co.uk n'a pas de section D23 si je comprend bien ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 22:56

salut
vous dites qu'il vous redirige sur le site uk a cause de votre IP
J'ai une idée qui est peut etre bete mais vous pouvez brouiller votre IP pour ne pas qu'il vous reconnaisse en tant qu'utilisateur francais?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 22:57

roro a écrit:
salut
vous dites qu'il vous redirige sur le site uk a cause de votre IP
J'ai une idée qui est peut etre bete mais vous pouvez brouiller votre IP pour ne pas qu'il vous reconnaisse en tant qu'utilisateur francais?


Mais si tu veux commander quelques choses, ils verront que tu vis en France quand même..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:07

je viens de faire une simulation pour une livraison en france et ca m'a l'air de marcher
pour ceux et celle qui veulent acceder au site us
vous pouvez telecharger gratuitement ultrasurf qui en vous en donnera la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:18

pardonnez mon ignorance, mais, qu'est ce que le D23 ? Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:51

Bonsoir,

Je confirme que la redirection de toute l'europe vers disneystore.co.uk est désormais officielle.

Toutefois, le site disneystore.com permet toujours l'envoi des articles vers le monde entier et les souscriptions et renouvellement de Disney D23. J'ai pu à l'instant passer une commande de pins.

Donc pour accéder à disneystore.com, soit vous habitez hors de l'europe soit vous utilisez un proxy ou ultrasurf. Le principe est de cacher son adresse IP ou d'en utiliser une américaine via un proxy gratuit ou payant.

Mais j'espère quand meme que c'est une erreur et un problème de communication entre Disney Europe et Disney USA.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:51

mathino a écrit:
pardonnez mon ignorance, mais, qu'est ce que le D23 ? Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Icon_question

D23 est le fan-club officiel de The Walt Disney Company:

http://d23.disney.go.com/index.html?int_cmp=d23_D23_DSIhmpg_0310__Intl

A ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:21

Bonjour,

L'accès a été rétabli ce jour.

En cas de redirection automatique, il faut utiliser:

http://www.disneystore.com/us_store

je suis rassuré !

A bientot,

Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:26

Bonne nouvelle, en effet.


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:07

C'était donc bien une erreur de leur part, je sens qu'il y a beaucoup qui vont être soulagés!


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:41

Oui, j'ai reçu en effet l'information suivante : disneyshopping.com a été redesigné et s'appelle désormais disneystore.com .
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 16:45

nanaki a écrit:
coucou!!!!en fait avec le numero un du point de croix disney on ne pe rien fair??

Ton message sera peut-être mieux à cet endroit :

http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/disney-point-de-croix-facile-ed-atlas-8-oct-2009-t10247-40.htm


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 17:10

sauf erreur de ma part, la limitation d'accès a été remise en place
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:40

bob_leponge a écrit:
sauf erreur de ma part, la limitation d'accès a été remise en place

En effet, on est redirigé directement vers Disneystore.co.uk

Mais en bas de la page du disneystore uk tu as un lien vers Disneystore.com (usa)


Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA ! Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:07

wolfi a écrit:
bob_leponge a écrit:
sauf erreur de ma part, la limitation d'accès a été remise en place

En effet, on est redirigé directement vers Disneystore.co.uk

Mais en bas de la page du disneystore uk tu as un lien vers Disneystore.com (usa)

Oui, mais ce lien te redirige vers le co.uk........
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction d'accès à disneystore.com et D23 en dehors des USA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants en dehors du Resort ?
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» Endroit désertique En dehors des parcs
» Drone en dehors des parcs, toléré?
» [Législation] Interdiction de citer Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-